~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous

Partagez | 
 

 [Fini!] Oh tiens, bonsoir hasard. [Pv Brilliant]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: [Fini!] Oh tiens, bonsoir hasard. [Pv Brilliant]   Dim 27 Oct - 14:26

Feary était en train de finir quelques préparatifs chez lui. C'était bientôt son jour préféré, il allait enfin pouvoir faire peur à des gens sans se faire crier dessus. Bon après, c'est vrai que c'est pas forcément agréable de se faire sauter dessus par un malade, mais il ne pouvait pas s'en empêcher; c'était plus fort que lui!

Une fois tout son bazar rangé, il sautilla vers la sortie. Il était tellement pressé que ça faisait plusieurs jours maintenant qu'il n'arrivait pas à trouver le sommeil. Il faisait déjà assez flipper reposé, alors avec ces cernes, on dirait un poney zombie. Une fois dehors, il regardait autour de lui avant de s'envoler aussi rapidement qu'une fusée. Aujourd'hui, direction la forêt Everfree! Un endroit pas très fréquenté et sujet à des tonnes d'histoires toutes plus effrayantes les unes des autres. Décidément, certains poneys ont beaucoup d'imagination.

Feary ne croyait pas à ces histoire. Enfin si, mais ça ne l'effrayait pas, au contraire. Il adore cette sensation de flipper, en revanche, il aime pas trop les conséquences quand on commence à y croire. Il survolait tout Ponyville en regardant parfois ce qu'il se passait en dessous. Certains flânaient, d'autres travaillaient, discutaient... des activités tout à fait normales, quoi!

Une fois arrivé à l'entrée de la forêt, le pégase se posa pour commencer son expédition. Il regardait les arbres se transformer de plus en plus en visages effrayants. Ça le faisait sourire, il était sûr de lui. Puis soudainement, il entendit un bruit. Une branche qui craquait. Il s'arrêta net dans sa course, tournant la tête vers la source du bruit. Il n'était pas seul, évidemment.

- Y'a quelqu'un?


Dernière édition par Feary Wildness le Lun 18 Nov - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: [Fini!] Oh tiens, bonsoir hasard. [Pv Brilliant]   Dim 27 Oct - 17:28

<< Tutututu... >>

Je marmonnais une petite chanson tandis que je me rendais vers le Q.J des Shadow Bolts. Aujourd'hui, réunion importante. On allait inventer des nouvelles figures aux nouveaux apprentis. C'est important, l'apprentissage.
J'avais une idée précise en tête pour des figures. Je l'appellerais le ''Vol de l'Aigle'', ça lui correspondrais bien. Donc on volerait, logique, on ferait trois loopings sur sois-même avant de redescendre en piqué sur le sol et de s'arrêter à quelques cm du sol. Pas mal, non ? Je suis assez fier de l'avoir inventé. C'est du made in Brilliant, en même temps. Tout ce qui est crée par moi est génial. D'ailleurs, je suis moi même génial. Logique, non ? Je regardais mon sabot luisant - qui d'ailleurs c'est assez dommage de marcher dans la boue. Je ne faisais pas attention ou je marchais, trop concentré sur la beauté de mes sabots - aussi je marcha soudain sur une branche qui craqua, mais je n'y prêta pas attention, qui se promènerait dans cette forêt ? Ce serait du suicide. Qui sait quels animaux grouillent ici ? Comme la poule-vipère - ou son regard vous transformera en statue de suite si vous croisez celui-ci. Mais moi je suis Brilliant, et je n'ai peur de rien ! Oui, de rien !


- Y'a quelqu'un?

Je m'arrêta net à cet instant. Je regardais au tour de moi. Rien. Je continuais ma marche, tous les sens aux aguets. Je vis alors apparaître un pégase, ce qui me surpris un peu, mais je crois qu'il l'a vu, comme j'ai fais un bond en arrière. Je pense que c'est donc lui qui a posé la question. Je ricana silencieusement avec un petit sourire malicieux. Je m'avançais vers lui et lui dit d'un ton modeste :

<< Ouai y'a quelqu'un ! Gniark ! Tu veux rejoindre les Shadow Bolts ? Je sens qu'on va bien s'entendre tout les deux... dis-je avec conviction. En faite, t'as pas le choix, sinon je vais te faire le bisoutage. >> Le bisoutage est quelque chose d'horrible. J'espère que personne n'aura à le vivre un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: [Fini!] Oh tiens, bonsoir hasard. [Pv Brilliant]   Dim 27 Oct - 21:39

Personne ne lui avait répondu quand il demandait si il y avait une âme autre qu'un animal monstrueux dans cette forêt. Il devait sûrement halluciner. Du moins, c'est ce qu'il se disait jusqu'à ce qu'il vit un autre pégase qui faisait on ne sait trop quoi. Feary se demandait si il n'avait pas eu peur de lui, à tout hasard. Il souriait à peine, il trouvait ça plutôt amusant qu'on ait peur de lui alors qu'il ne faisait que passer ici. Mais il préférait ne rien dire à propos de sa réaction.

Le pégase autrefois effrayé s'avançait vers lui, dévoilant un sourire plutôt malsain. Son rire ne rassurait pas non plus. Déboussolé, Feary pencha la tête sur le côté, confus. Devenir un Shadow Bolt? Il pensait ça impossible. Son regard s'est mit à pétiller, mêlé à de la surprise. Si il refusait, il allait vivre quelque chose d'horrible, d'après les dires du poney sombre. Le bisoutage. Il était plutôt curieux, mais il n'allait quand même pas tenter le diable. Il tiens à sa santé mentale! Même si on dirait qu'il lui manque quelques cases parfois.

- Attends! Tu fais ça à tous les pégases que tu croises dans la forêt? C'est pas très poli tout ça. Après, je dirais pas non à cette proposition... mais pourquoi moi?

C'est vrai, le poney sombre ne savait pas ce dont était capable Feary. Il trouvait ça étrange qu'on veuille le recruter comme ça, sans même avoir besoin de prouver ses capacités. Il allait tourner encore un peu autour du pot, histoire de se renseigner, avant de lui faire part de sa décision.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: [Fini!] Oh tiens, bonsoir hasard. [Pv Brilliant]   Lun 28 Oct - 10:29

<< J'sais pas. J'pense que tu as du potentiel. C'est simple, nan ? >>

Je rafistolais vite-fait ma cravate car il y avait un plis, puis avant de froncer un sourcil, je pris mon air d'homme d'affaire, puis je lui demanda :

<< Tu sais, si tu nous rejoins, tu deviendras célèbre. Je ferai en sorte que tu sois connu de tous, et que les Shadow Bolts prennent le dessus sur les Wonder Bolts. Euh, passons, je ne devrais normalement pas le dire, ça. Euhh je m'embrouille plus qu'autre chose, Brilliant tais-toi. >>

Puis je me donna une claque sur ma joue droite. Je sais pas pourquoi. J'avais envie.

<< Hum, disons que tu n'as rien dit, vue ? Viens, je t'emmène au Q.J des Shadow Bolts, on parlera de toi plus tard, mwéhé. >>

Je pense que je tenais une nouvelle recrue. J'espère qu'il ne s'enfuira pas de peur en voyant les autres se goinfrer de chocolat au lait devant une vieille télé. D'ailleurs, ça sera notre premier adulte, cool. Il pourra peut-être devenir notre chef, plus tard, qui sait. Il m'a l'air assez bon. Et quand je vois que quelque chose est bon, c'est que ça l'ai. Car moi, je m'appelle Brilliant, et tout ceux qui s'appelle Brilliant, c'est à dire, moi seul, disent des choses intelligentes et approuvés. Nous arrivons au Q.J. Je m'exclamais alors en disant que j'avais peut-être une nouvelle recrue. Des poneys sortirent leurs museaux de la cabane. Ils avaient tous une moustache de chocolat chaud ou de lait, avec un cookie en main. Misère. Quand le chat n'est pas là, les souris dansent, comme je dis souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: [Fini!] Oh tiens, bonsoir hasard. [Pv Brilliant]   Lun 28 Oct - 18:39

Le pégase adulte se contentait de l'écouter silencieusement, par simple respect. Il trouvait ça mignon qu'un pégase ait tant d'ambitions et de projets futurs. Mais Feary était sûr que renverser la popularité de Wonder Bolts est quasi impossible. Quand on voit tous ces poneys qui crient de joie rien qu'en voyant un bout de crin de Spitfire, par exemple, c'est tout le contraire des Shadow Bolts, que personne ou presque ne connait. Enfin après, pourquoi pas leur donner une chance de s'intégrer? Ça promet.

Feary eut le réflexe de reculer un peu la tête en le voyant se frapper tout seul, sans aucune raison. Décidément, le petit n'avait plus toute sa tête. Et en plus de ça, il voulait l'emmener jusqu'au quartier général de sa petite bande. Feary trottinait derrière l'autre pégase, un léger sourire aux lèvres. Il regardait le paysage. Plutôt répétitif mais si inquiétant. Une personne fragile psychologiquement aurait déjà détalé, voire n'aurait jamais mis les sabots ici. Et peu à peu, il voyait quelque chose au milieu des broussailles. C'était une cabane, et elle était occupée par quelques autres personnes. Avec leur museau tout barbouillé, on aurait dit des enfants curieux. Ça le faisait rire de voir ça.

- Original, comme planque.

Feary s'envola légèrement pour faire vite fait le tour de l'endroit. Plutôt curieux, il cherchait aussi si d'autres pégases ne se sont pas cachés. Il trouvait les Shadow Bolts... très peu nombreux.

Une fois sa petite exploration terminée, il retourna vers... Brilliant. Il a entendu son prénom juste avant qu'il ne se frappe. Avec un nom pareil, il doit être très intelligent, c'est obligé! Mais comme on le dit, l'habit ne fait pas le moine... expression plutôt étrange.

- Donc c'est ici que vous vous regroupez? C'est pas très luxueux. Mais je suppose que pour l'instant, vous pouvez pas faire mieux. Oh mince j'allais oublier, je m'appelle Feary Wildness, mais tu peux juste m'appeler Feary. Toi, c'est Brilliant, si j'ai bien entendu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: [Fini!] Oh tiens, bonsoir hasard. [Pv Brilliant]   Ven 1 Nov - 17:24

[HRP] désolée de t'avoir fait attendre ^^' Je suis tellement débordée pour la fiche de Flim&Flam que je n'ai plus pensée à faire mes autres Rp's. Milles excuses !

- Ouaip, j'suis Brilliant, je suis le meilleur de la troupe, vue que les autres sont tous gros et moche, tandis que moi, je suis merveilleux, beau, attendrissant, époustouflant, même. Bref, largement meilleur que ses minables. J'ai du l'es embaucher dans le groupe car j'étais seul. Je leur avais promis qu'il y aurait des choses bonnes à manger, du coup, ça vient directement, après. Vient, je vais te faire la visite.

Puis je l'emmena dans l'intérieur de la cabane.

- Ici comme tu peux le voir il y a un poste de télévision, mais nous n'avons que 6 chaines. Et forcement, qui dit un seul poste de télévision, dit dispute. On en a tout les jours. Ici il y a une petite table pour quand je fais des petits discours. Ici il y a une grande affiche ou... il y a moi. C'est étonnant !
dis-je en haussant les sourcils. C'était évidant que je sois affichée en gros dans la cabane. Je suis celui va tous les rendre célèbre, ces gaillards.

...

- Et là c'est notre réserve de laits, de tasses et de cookies !


Puis je l'emmena dehors et je repris un air totalement sérieux. Je toussota, passa un coup de sabot sur ma crinière, retroussa ma cravate et je dis enfin d'un ton de conviction :

- Bon maintenant fait tes preuves, si tu vas être notre premier adulte, faut que tu en jettes un coup en montrant l'exemple aux autres. Vole, maintenant !

Puis je plissa les yeux, le dévisageant, impatient de voir ce qu'il allait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: [Fini!] Oh tiens, bonsoir hasard. [Pv Brilliant]   Ven 1 Nov - 22:43

[HRP : Pas de problèmes Wink pas besoin de t'excuser pour ça, je comprends!]

Feary avait une petite lueur dans les yeux. Un pégase aussi jeune que Brilliant, le plus doué du groupe. Il faut dire, d'apparence, il avait l'air bien plus "actif" que les autres qui se contentaient de se goinfrer au lieu de s'entraîner pour, peut-être, avoir un niveau suffisant pour en impressionner plus d'un.

Il suivait le pégase jusque dans la cabane. Elle était aménagée avec le stricte nécessaire. Une télé, une petite réserve de nourriture, une table pour exposer les discours... une petite pièce plutôt chaleureuse malgré l'ambiance un peu glauque. C'est vrai, une cabane à la forêt Everfree, c'est pas l'endroit le plus joyeux du monde. D'un air pensif, il fixait le poster à l'effigie de Brilliant, le "leader" de toute la troupe, si on peut dire ça comme ça. Avec une pose différente, on aurait dit un dictateur. Imaginez une suite de petites images où Brilliant semble devenir de plus en plus malveillant. Ça pourrait le faire! Il aimait bien ce genre d'images.

En revenant à la réalité, le pégase était sur le point de sortir de la cabane. Silencieux, il continuait à le suivre bêtement. Une fois sortis de la cabane, Brilliant semblait vouloir se refaire une petite beauté. Il souhaitait le voir à l'oeuvre, savoir de quoi était capable le pégase adulte. Il ne savait pas trop quoi faire pour l'impressionner. Certes, il était doué pour la vitesse et les acrobaties, comme presque tous les pégases, mais que faire, exactement?

Feary inspira profondément avant de déployer ses ailes pour s'envoler la seconde d'après. Une fois à une hauteur convenable, il commença à virevolter sans but réel avant d'enchaîner plusieurs acrobaties, loopings, que sais-je, à une vitesse phénoménale. La précision de ses figures montraient un peu de faiblesse; les vrilles étaient plutôt maladroites, mais pas au point de lui faire valoir un échec total. Une traînée noirâtre et poussiéreuse suivait le pégase aux yeux orangés. On pouvait à peine distinguer ses pattes arrières. Après quelques pirouettes, il finit par prendre confiance. Ses performances furent grandement améliorées grâce à cette maigre action. Ses vrilles se resserrent, l'entraînant droit vers un arbre. Et à la dernière seconde, il dévia sa trajectoire. Sa technique était complètement chaotique. Un coup par-ci, un autre par-là, il était imprévisible. On ne savait pas où il allait aller.

Après ces quelques tours, il s'envola loin dans le ciel, devenant presque invisible sans jumelles. Il s'arrêta, regardant en bas. Il ne voyait que des arbres et un bout de cabane qui dépassait. Il sourit avant de se laisser tomber dans le vide. Feary était prêt à se poser comme le ferait une plume sur une fine couche d'eau transparente. La silhouette de Brilliant se distinguait de plus en plus. Et finalement, déployant à nouveau ses ailes, il finit par atterrir tranquillement tout proche de son observateur. Il espérait l'avoir au moins conquis. Lui, semblait fier de sa petite prestation. Rares sont les occasions où il peut se défouler dans le ciel.

- Alors? Ça t'a plu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: [Fini!] Oh tiens, bonsoir hasard. [Pv Brilliant]   Dim 3 Nov - 14:24

Des étoiles dans les yeux, Brilliant avait la bouche bée, qui touchait presque le sol. Incroyable. Juste ce mot venait à l'idée de Brilliant. Il pense que l'on tient le nouveau leader des Shadow Bolts. Il fallait qu'il vienne, c'était obliger ! Cette technique insaisissable ! Jamais on ne pourra voir un autre poney dans la pioche comme lui ! Il lui fallait qu'il accepte de rentrer dans la bande. Des museaux et des yeux écarquillés des autres pégases se collaient à la vitre, voulant tous voir le spectacle hallucinant qui venait de se passer dans les cieux. Brilliant s'approcha du pégase, qui venait de lui donner une question :

- Alors? Ça t'a plu?

- Ca m'as plus que plu. C'était sensationnel. C'est obligé, tu dois être Shadow Bolts. Tu as du talent, mon grand, souhaiterais-tu être notre leader à nous ? Et moi, bien sûr, je serais ton lieutenant...

Brilliant avait le torse bombé, voulant lui montrer qu'il serait un sous-chef extraordinaire. Maintenant, le silence se fut. Le pégase semblait réfléchir lentement, ne sachant pas ce qu'il fallait dire comme réponse. Le pégase regardait le sol fixement, ne bougeant plus, comme si le temps c'était arrêté. Brilliant trépignai d'impatience d'entendre la réponse du pégase. Soudain, le pégase leva la tête, et dit d'un ton sûr et convaincant : ... A SUIVRE / / SBAFF / /
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: [Fini!] Oh tiens, bonsoir hasard. [Pv Brilliant]   Dim 3 Nov - 20:07

Sa petite démonstration en a impressionné plus d'un. Si lui était impressionné, alors les goinfres aussi. Mais il n'a pas eu le temps de s'intéresser à eux; le plus important, c'était de montrer ce qu'il a dans le ventre. Et visiblement, ça a réussi. Il a conquis Brilliant au point qu'il mérite une jolie place au sein des Shadow Bolts. Mais est-ce réellement une bonne idée?

La tête baissée, grattant la terre du sabot nerveusement, Feary hésitait. D'un côté, faire partie des Shadow Bolts était un honneur. Et il fallait qu'ils aient un peu plus de popularité. Mais d'un autre côté, peut-être qu'être leader demande trop de responsabilités. En secourant la tête, il finit par la relever, un sourire s'étirant sur ses lèvres.

- J'accepte.

Ce moment d'inattention lui a permis de ne pas répondre quelque chose au hasard. Cette fois, il était déterminé. Il fera briller les Shadow Bolts, sous les ordres de Brilliant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: [Fini!] Oh tiens, bonsoir hasard. [Pv Brilliant]   Lun 4 Nov - 20:52

- J'accepte.

Brilliant ne put s'empêchait de faire des pirouettes en l'air, de crier dans tout les sens, de jeter du riz dans tout les sens, de souffler dans des serpentins, de sautiller partout comme un poulain, de tirer sur sa crinière à s'en l'arracher, bref pour tout dire qu'il était super méga HEUREUX. D'ailleurs, c'est assez rare, de le voir heureux. Brilliant qui est normalement sobre, méchant, strict dévoilait un présent un sourire. Il retroussa sa cravate, repassa un coup de peigne sur sa crinière avec son peigne de secours qui est entrelacé dans sa cravate, car oui il est très petit, son peigne. Il prit son air d'affaire, fronça les yeux, le prit par la patte et le mena à la table de la cabane. Il lui dit d'un ton alors strict, qui n'était pas à son habitude :

- Attends moi ici. Ne bouge pas.

Puis il repartit vers l'armoire, caché à moitié par le poster de Brilliant, situé en hauteur, et par le fond du mur de la cabane, de la même couleur que l'armoire. Il l'ouvrit, et revint quelques instants plus tard, avec une tonne de papier. Il les posa vulgairement à la table, et donna un stylo au pégase.

- Signe-moi tout ça, grommela Brilliant.

Puis Brilliant commença un peu à se trahir en riant, avant de reprendre son air sérieux, fronçant les sourcils. Puis il rigola réellement au bout d'un long silence. Il essuya ses larmes de rires, avant de prendre le paquet de feuille à signer, car oui c'était réellement des contrats, et de l'emmener à la poubelle. Il les jeta tous, sans exceptions. Puis il revint vers la table, ou le pégase le regardait, impassible. Brilliant lui dit, d'un air moqueur que le pégase n'est pas tilter :

- T'inquiète pas, c'était pour rire, tu n'auras rien à signer ! Viens, maintenant on va faire ton baptême de leader de notre groupe ! Grâce à toi, on va devenir célèbre ! Enfin je veux dire, grâce à moi, je vais te rendre célèbre. Hum Hum.

Brilliant sortit de la cabane, avant de hurler dans la forêt :

- QUE TOUT LES SHADOW BOLTS VIENNENT SE REUNIR, ANNONCE IMPORTANTE ALORS MAINTENANT BOUGER VOTRE CORPS PLEINS DE BOURRELETS, IGNORANTS !


Thème/musique pour le moment à suivre pour mieux te faire pleurer 8D:
 


En vérité, à peu près tout les Shadow Bolts étaient déjà dans la cabane. Ils étaient allongés soient en train de regarder la télé, soient en train de prendre leur ration de cookies et de laits, soient... en train de dormir, tout simplement. Brilliant re-rentrit dans la cabane et se plaça devant la table, attendant que les autres feignants daignent bouger leurs tas de bourrelets qui bougeaient de haut en bas quand il se déplaçait. Brilliant tapa du sabot sur la table, une fois que tout le monde fut réunit, pour demander le silence. Brilliant toussota, pour faire ressortir la voix. Il fixa silencieusement tout les pégases réunis, puis jeta un regard discret au futur leader qui était placer vers le milieu du groupe. Il souri. Mais en vraie, Brilliant avait un minuscule pincement au cœur. C'est lui qui avait crée les Shadow Bolts, qui avaient eu tant de mal à trouver des pégases, musclés ou pas. Mais maintenant, il devait laisser la place aux autres. Ce pégase, il a une étincelle en lui. Une étincelle qui fera vivre les Shadow Bolts. Lui seul peux prendre le relais. Le pégase noir qui était face à la table était sûr qu'il n'y avait pas mieux comme pégase non professionnel dans tout Poney Ville. Il fit apparaître un petit sourire au coin, avant de commencer l'assemblée. Il se dressa sur ses pattes arrières, appuyant ses pattes avants sur la table.

- Vous savez, j'ai eu beaucoup de mal à crée les Shadow Bolts. Tant de faillites, au début. Tant de rivaux... dit Brilliant en scrutant l'affiche des Wonder Bolts, remplient de fléchettes. Mais aujourd'hui, mes chères, le temps des Shadow Bolts est révolu. Nous avons trouvés, enfin moi même..., un leader digne de ce nom. Il sera bien mieux que moi.dit-il en ayant un pincement au cœur à ce moment-là. J'appelle, en cette journée festive, Feary Wildness. Le futur prétendant à notre chère troupe !  Brilliant admira le pégase se levant, rejoignant la table, lui aussi. Brilliant se rassit avec les autres en écoutant le attentivement le pégase noir.


- Je suis très ému.. Vraiment, merci. Je ferais un leader d'exception pour les Shadow Bolts. Je vous le promet. Bien sûr avec Brilliant, ma sorte de "lieutenant", comme il l'a dit.

Juste ses quelques mots ont pût faire applaudir les autres pégases dans la salle. Brilliant avait du baume au corps. Il revint à la table et mit clos à la petite assemblée. Il sortit et attendit que toutes les pégases vaquèrent à leurs occupations, c'est à dire, glander. Une fois que le chef fût sortit de la cabane, je le regardais, le buste droit, la tête haute. Il ne manquait plus que les feux d'artifices au dessus de la cabane, et le fond serait parfait. Ce pégase redressera les Shadow Bolts, c'est sûr.

[HRP : Je pense cloturer, dit-moi en MP si tu veux le continuer. Merci d'avoir pu prendre le relais des SB, je t'invite à prendre ton titre de "Leader des Shadow Bolts" ;)Chouette RP, merci ♥ !]


The End ?
Revenir en haut Aller en bas

I AM Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [Fini!] Oh tiens, bonsoir hasard. [Pv Brilliant]   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Fini!] Oh tiens, bonsoir hasard. [Pv Brilliant]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» OS: Jour - J [FINI.] ^
» Fini le catch sur NT1 ?
» Ferme les yeux..et tape 7 lettre au hasard.
» Bonsoir
» La Fin de Lost : Réservé à ceux qui ont fini la série

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: RPG - Equestria :: Forêt Everfree-