~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Donnez nous de vos nouvelles <3

Partagez | 
 

 Le monde d'Heavenly Drop !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Le monde d'Heavenly Drop !   Mer 12 Juin - 11:53


Heavenly Drop
Âge : 18 ans en âge humain
Sexe : Femelle
Race : Pégase
Cutie Mark : Un œil à la pupille rouge
Talent : Ressentir la peur des autres et la tristesse
Métier : Danseuse céleste à ses heures perdu
Lieux de résidence : Manehatten
Breed : ses parents sont inconnu, mais on pense que sa mère serait un poney terrestre et son père un pegase

Caractère

Heavenly Drop mais quel étrange ponette elle est! D'une manière tout aussi excentrique et ferme elle vous dira se qu'elle pense. On peut la décrire comme une ponette secrète qui cache beaucoup de choses. Calme, discrète et au premier abord froide, pour elle soit tu devient son un ennemi ou soit son ami au choix. Elle déteste être reprise ou quelque chose dans le genre. Elle évite les problèmes, si elle est prise dans une histoire quelconque elle n'interviendra pas forcément et partira tranquillement dans son coin, mais si par malheur cette histoire persiste elle y mettra fin d'un sabot ferme au sol. Quand elle dit POINT FINAL c'est POINT FINAL et ne discutez pas. Heavenly Drop n'est pas méchante bien au contraire, cette beauté ténébreuse a un grand cœur et peut très bien se montré généreuse envers les autres. Toujours aussi fidèles à ses valeurs et à ses amis, elle pourrait faire n'importe quoi pour leurs venir en aide. Elle est aussi capable des pires folies, mais son coté solitaire ralenti la cadance.


Physique

Heanvenly Drop à une longue crinière ondulé de couleur nuit qu'elle n'a jamais fait couper. On lui a dit qu'elle tenait beaucoup de sa mère, mais elle n'a jamais connue sa mère biologique. Ses yeux son de couleur violet sombre. Son poil est d'un turquoise foncé étrange. Elle est assez grande par rapport au autres poney. Ayant une très bonne condition physique et doté de beau sabots noir et bien soigné elle peut galoper des heures. Elle a des ailes bien musclé mais elle ne s'en sert pas souvent car elle travail plus sur le sol que dans les airs.  


Histoire

Ce jour là, le soleil écrasait de ses rayons la ville de Manehatten. Les habitants de la ville étaient tous épuisé par la chaleur imposante du soleil. Les rues étaient désertes car les poney restèrent chez eux dans l'ombre pour évité à tout prix de se faire manger par la canicule. Un silence monstre régnait dans la cité. Heavenly Drop était encore assez jeune et innocente. Elle vivait avec sa belle-mère dans une espèce de charette qui faisait souvent le tour des villages des environs pour déposé leur tente indienne dans chaques marché pour vendre des vieux gri-gri. Ce jours là Heavenly Drop était seule. Pourtant sa belle-mère lui avait interdit de sortir. Elle ne pensait pas qu'elle allait s'enfuir. Heanvenly Drop ne fit guère attention à la chaleur , à cause de son air trop curieux elle sortie de la ville pour se rendre près de la forêt Everfree. On dit que là-bas il s'y passait des choses étrange.  Elle fit quelques détours pour enfin rentré dans cette forêt sombre et dense. Une légère brise bizarre et qui ne semblait pas naturel se levait pour venir chatouillé la crinière de Heavenly Drop. Un frisson lui parcouru le corps. Sa belle-mère ne mit pas longtemps à s'apercevoir de l'absence de sa ''fille''. Elle se prit de panique et sans dire à quiconque elle partie à la recherche de sa petite fille. Heavenly Drop c'était perdue , cela faisait plus de 2 heures qu'elle tournait en rond et la nuit fit son apparition. Le vent soufflait encore, il ne c'était jamais arrêté même pas un seul moment. Elle avait peur, à chaque pas, l'herbe sous ses sabots craquaient car elle était comme bruler ou assécher. Elle marchait à pas de loup. Un bruit effrayant fit sursauté la jeune ponette. Elle prit peur et se mit à galoper à toute vitesse. Elle sentait bien que quelqu'un la suivait depuis tout à l'heure. Elle se retourna quelques seconde, c'était assez pour voir une silhouette noir qui la poursuivait. Elle était essoufler  et prise de panique, la peur montait en elle. Elle courue sans s'arrêté au moins pendant 20 minutes et elle s'arrêta en se laissant tombé sur le sol. Elle regardait constamment derrière elle pour voir si la silhouette qui la poursuivait était encore là. Elle se dit un grand Ouf! Elle semblait l'avoir semer. Heavenly Drop se retourna alors pour regarder devant elle. Une lumière bleuâtre étrange éclairait le fond de la forêt. Bizarre... Elle se releva pour marché lentement vers l'endroit d'où venait cette source lumineuse. Mais malheureusement, le bruit effrayant recommença, elle se retourna encore une fois. Prise de peur. Sa recommençait une nouvelle fois. Mais qu'est ce que c'était à la fin ? Ce dit elle toute épuisé. Le craquement d'une branche qui venait de sa droite se fit entendre. Les buissons gigotaient. Heavenly Drop reculait de trois pas en tremblottent.  Mais ce qui en sortie n'était pas un danger, c'était sa belle-mère.
<< Cour, cour Heavenly, ne reste pas là >> Dit elle affoler. Pourtant Heavenly Drop  était soulager de la revoir mais pourquoi était elle autant affoler ? Elle resta bête sur le coup. La silhouette noir fit son apparition devant les deux femelles. C'était térrifiant de voir ce spectacle, on ne pouvait en aucun cas décrire ce poney tellement il était horrible. Il lança une vague noir sur Heavenly Drop en répètent de sa voix de mâle grave << Maudite! >>. Sa belle-mère eu le temps de se jeter devant Heavenly pour se pendre de plein fouet l'attaque qui l'avala. << Maudite! >> Répétait-il. La lumière bleuâtre prit se mit à grossir, elle envellopa  le corps de Heavenly. Le dernier qu'elle pu entendre était << Ne m'oublie pas...>> De la voix de sa belle-mère. Elle se réveilla dans la charrette de sa belle-mère. Seule, elle ne savait pas se qui c'était passer ni qui était se poney sombre qui les avaient attaqué. Mais ce qu'elle sait était que  Nébula, sa belle-mère c'était sacrifier pour elle. Une marque représentant un œil à la pupille rouge apparue sur sa croupe. Elle était condamné à vivre la moitié de son enfance seule et sans aide c'est de là que vient son tempéremment  solitaire. Elle c'était promit de la retrouvé coûte que coûte car elle porte en elle le fardeau d'avoir perdue la personne la plus chère à son cœur.


Derrière l'écran
Prénom : My names is Romane
Âge (facultatif) : 16 ans
Comment as-tu connu le forum ? : Je suis tombé dessus par hasard x)
Des suggestions ? Non... C'est parfait.
Code du règlement : Validé par DD !
Possédez-vous d'autres comptes ? Non, c'est mon premier ici!
PUF : Yay'


© Codage by Cacao sur Libre Graph
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Le monde d'Heavenly Drop !   Mer 12 Juin - 12:21

Bienvenue sur FoE ! Amuse-toi bien ici ! Pinkie Pie Party
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Le monde d'Heavenly Drop !   Mer 12 Juin - 12:30

Hoy !
Le code est validé, et la fiche est bonne ! Bienvenue parmi nous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Le monde d'Heavenly Drop !   Mer 12 Juin - 16:44

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

I AM Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Le monde d'Heavenly Drop !   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le monde d'Heavenly Drop !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Soul Drop
» Tour du monde en voilier
» Le compteur du monde
» Les mentalistes du monde entier
» Glyos, le monde intergalactique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Avant de commencer... :: Présentations oubliées / dépassées-