~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Grenaak Industry ~ [Open]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Grenaak Industry ~ [Open] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grenaak Industry ~ [Open]   Grenaak Industry ~ [Open] - Page 3 EmptyLun 26 Aoû - 22:44

Salut se serait aussi pour un kit stp Smile Voici mon image :/ Désolée j'ai tout de suite fait un montage avec et du coup j'ai plus l'image en fond blanc :/ Désolée ! J'ai déjà un avatar et une signa mais je veux du neuf Smile J'espère que tu arriveras à faire quelques choses ! Sur l'avatar j'aimerais que sa soit marquer ''Brilliant'' et sur la signa ''Shadow Bolts'' et je veux garder le ton sombre. Sur ce, a+ et bonne chance ;p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grenaak Industry ~ [Open] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grenaak Industry ~ [Open]   Grenaak Industry ~ [Open] - Page 3 EmptyLun 26 Aoû - 22:51

Brilliant, même topo : Je veux une image de ton poney fraîchement sortie du pony creator, de préférence sans arrière-plan et en haute résolution, ou éventuellement le ponycode pour que je fasse l'image moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grenaak Industry ~ [Open] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grenaak Industry ~ [Open]   Grenaak Industry ~ [Open] - Page 3 EmptyMar 27 Aoû - 7:32

Light Wing, ton kit est fait !

Kit Light Wing:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grenaak Industry ~ [Open] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grenaak Industry ~ [Open]   Grenaak Industry ~ [Open] - Page 3 EmptyMar 27 Aoû - 10:11



Dernière édition par Night Flower le Jeu 29 Aoû - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grenaak Industry ~ [Open] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grenaak Industry ~ [Open]   Grenaak Industry ~ [Open] - Page 3 EmptyMar 27 Aoû - 10:35

Merci beaucoup ! Very Happy
Magnifique kit, comme toujours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grenaak Industry ~ [Open] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grenaak Industry ~ [Open]   Grenaak Industry ~ [Open] - Page 3 EmptyMar 27 Aoû - 11:49

La petite dragonne arriva timidement.

Coucou se serait pour un kit Smile je te donne l'image de mon dragon sur fond blanc, aplouche !

http://nadiarodriguez.deviantart.com/art/MLP-Dragon-OC-Ruby-255229024
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grenaak Industry ~ [Open] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grenaak Industry ~ [Open]   Grenaak Industry ~ [Open] - Page 3 EmptySam 31 Aoû - 20:26

Well hello littlepony ^^

Ça te dérange pas j'espère de faire un kit pour un autre fow'?

Si non:
Type: Kit
Texte signa: M.A.D
Texte signa: More than friends (ou un truc du genre *SBAAAF*)
Poneys: Octavia et Pon3
Couleurs dominantes: Peut être un subtile mélange de bleu et de gris? Mais si tu n'y arrives pas où que tu trouves qu'autre chose suit mieux, pas de problème, c'est toi la chef ;p

Wala wala ^^
Et si ça te dérange, ben, désolé d'avoir dérangé.

Merchi 'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grenaak Industry ~ [Open] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grenaak Industry ~ [Open]   Grenaak Industry ~ [Open] - Page 3 EmptySam 31 Aoû - 23:04

Heuuum...Darkness, ça me dérange un peu dans le sens ou d'une part je ne connais pas le forum (donc aucun moyen de voir les persos toussah, même si c'est Octavia et Vinyl) et d'autre part je mets la priorité aux kits pour les forums où j'installe la boutique.

Je ne dis pas non, mais une commande classique passera en prio sur ta commande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grenaak Industry ~ [Open] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grenaak Industry ~ [Open]   Grenaak Industry ~ [Open] - Page 3 EmptySam 31 Aoû - 23:50

Ca va de sois, c'est logique que les commandes pour le fow passent avant celles pour d'autres fow'

Sinon, c'est un fow quu n'a rien a voir avec mlp. Il n'a pas de thene de rp precis, donc le kit est libre. Donc y'a besoin de voir le persos. Mais si c'eet vraiment necessaire, je peu passer le liens si t'as envie de verifier que je mette bieb le kit ou que je ne retire pas ta signature ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grenaak Industry ~ [Open] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grenaak Industry ~ [Open]   Grenaak Industry ~ [Open] - Page 3 EmptyMar 10 Sep - 9:08

Darkness Bird, je te conseille quand même de t'adresser a un graph du forum en question...

D'ailleurs tu veux mettre deux personnages en sign ? ?

Night Flower : Je vais reprendre ton poney pour sortir une image HD, il n'y aura pas la CM mais je vais faire avec.

EDIT !

Kit de Night Flower:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grenaak Industry ~ [Open] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grenaak Industry ~ [Open]   Grenaak Industry ~ [Open] - Page 3 EmptyMar 10 Sep - 15:19

Ben, oui, une sign' avec deux persos dessus :3
Un graph du forum en question? ^^' Mon forum est minuscule, on a aucun grapheur pour le moment x) Sinon j'aurais évidemment demandé là-bas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grenaak Industry ~ [Open] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grenaak Industry ~ [Open]   Grenaak Industry ~ [Open] - Page 3 EmptyMar 10 Sep - 17:21

Equestria World ? Honest
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grenaak Industry ~ [Open] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grenaak Industry ~ [Open]   Grenaak Industry ~ [Open] - Page 3 EmptyMar 10 Sep - 18:53

Nope
Joyful Rps. Un petit forum familiale de très divers RPs que j'ai crée. Je n'e fait pas de pub car on veux garder l'ambiance familiale et chaleureuse, pour ça, il faut que le forum n'ai pas trop de membres, et ne pas risquer d'attirer des trolls, alors on ne s'invite qu'entres amis. Mais cela a résulté qu'on a aucun grapheur sur le fow', donc je suis obligée d'aller chercher ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grenaak Industry ~ [Open] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grenaak Industry ~ [Open]   Grenaak Industry ~ [Open] - Page 3 EmptyMer 11 Sep - 18:45

Mh, je vois...

Je verrai ce que je peux faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grenaak Industry ~ [Open] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grenaak Industry ~ [Open]   Grenaak Industry ~ [Open] - Page 3 EmptyJeu 12 Sep - 15:22

Ouvre la porte en volé, la brisant en deux Twisted Evil , s'approche de Fire bright et lui colle ma photo dans la figure https://2img.net/r/hpimg11/pics/809291WhiteBlade120913.png

"Je veux que se soit fait pour demain a la premiere heure !"

Et s'en va claquant ce qui reste de porte, laissant un sac 1kg de piece !




Traduction ♥️
Oh fire s'il te plaie veux tu bien me faire un vava et une signa pour moi ? X3 avec l'image poster au dessus X3
ce serais vraiment gentil de ta part et t'auras quelque chose en échange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grenaak Industry ~ [Open] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grenaak Industry ~ [Open]   Grenaak Industry ~ [Open] - Page 3 EmptyJeu 12 Sep - 17:25

Je fais ça dès que possible ~ (c'est-a-dire quand j'aurai la tête a grapher)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grenaak Industry ~ [Open] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grenaak Industry ~ [Open]   Grenaak Industry ~ [Open] - Page 3 EmptyJeu 12 Sep - 18:19

Ok, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grenaak Industry ~ [Open] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grenaak Industry ~ [Open]   Grenaak Industry ~ [Open] - Page 3 EmptyVen 13 Sep - 12:57

White Blade, ton kit est terminé

Kit White Blade:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grenaak Industry ~ [Open] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grenaak Industry ~ [Open]   Grenaak Industry ~ [Open] - Page 3 EmptySam 14 Sep - 9:46

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grenaak Industry ~ [Open] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grenaak Industry ~ [Open]   Grenaak Industry ~ [Open] - Page 3 EmptySam 14 Sep - 21:13

*Entre dans la boutique et va au comptoir en tappant sur le petit cling cling pour que Fire Bright viennent.*

Je voudrais un kit avec ma poney dessus, merci, vieux ! *ressort en secouant sa crinière*


Un kit stp ! Voici ma photo : https://i.servimg.com/u/f75/14/28/00/19/mypony10.png
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grenaak Industry ~ [Open] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grenaak Industry ~ [Open]   Grenaak Industry ~ [Open] - Page 3 EmptyMar 17 Sep - 19:28

Pourrais-tu me passer l'image SANS couleur de fond, s'il te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grenaak Industry ~ [Open] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grenaak Industry ~ [Open]   Grenaak Industry ~ [Open] - Page 3 EmptyMar 17 Sep - 21:16


It's me, Mario o/ !:


Voilà, et j'aimerais que tu me fasses un des deux autres avec l'autre image :
It's me, Mario o/ !:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grenaak Industry ~ [Open] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grenaak Industry ~ [Open]   Grenaak Industry ~ [Open] - Page 3 EmptyMer 18 Sep - 10:05

Non mais...tu peux pas avoir ces images SANS couleur de fond ? Pas vert, pas blanc, pas noir, RIEN. Transparent quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grenaak Industry ~ [Open] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grenaak Industry ~ [Open]   Grenaak Industry ~ [Open] - Page 3 EmptyMer 18 Sep - 10:58

ah d'accord les voilà, j'ai fais ce que j'ai pu o/
jffhfhfh.:

fhjfhfhfh.:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grenaak Industry ~ [Open] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grenaak Industry ~ [Open]   Grenaak Industry ~ [Open] - Page 3 EmptyMer 18 Sep - 15:08

Bon....est-ce que tu créé ton perso avec le Pony Creator ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grenaak Industry ~ [Open] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grenaak Industry ~ [Open]   Grenaak Industry ~ [Open] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grenaak Industry ~ [Open]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Millième topic : Fire "Grenaak" Bright et le graphisme
» フラタシャイの店 ஐ open 2/2~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Café des membres :: Arts :: Boutiques-
Sauter vers: