~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Grenaak Industry ~ [Open]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Grenaak Industry ~ [Open] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grenaak Industry ~ [Open]   Grenaak Industry ~ [Open] - Page 2 EmptyLun 22 Juil - 22:16

(La commande de Bon Bon est annulée par décision de la joueuse de Bon Bon, donc ne vous attendez pas a ce que je le fasse.)

*A donc gagnée 20 000 bils pour l'achat de la vidéo Gyroshock Infinite et s'est donc mis une vidéo...osée, de Bailor Moon* Owaiii ! *w*

...Oh, bonjour et bienvenue dans LA Grenaak Industry jeune alicorne !

Perso, j'y pensais, a te demander si je pouvais pas te faire un kit, mais je disais rien pour ne pas te froisser ^^' Ce sera donc un plaisir de faire un kit Twilight Alicorne, en espérant qu'il y ait assez d'images valables pour le kit.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grenaak Industry ~ [Open] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grenaak Industry ~ [Open]   Grenaak Industry ~ [Open] - Page 2 EmptyMar 23 Juil - 0:59

*Entre*

*Ferme la porte*

Bonsoiiiir...Bonsoir. L'AUTRE JOUR, avec ma femme, j'ai fais un voyage en afrique. Il y avait des...[Pour la fin de cette blague, contacter Sunrise par MP ou sur la CB]...ail.

Bref, je suis venu en quête d'un objet sacré. *Sort un parchemin* Il est écrit "Seul Grenaak peut te faire un kit".

Le monde a changé...Je le vois sur ces deux images : http://fc08.deviantart.net/fs71/i/2012/330/5/8/babs_seed_by_imalou-d5m7m90.png
http://lulubellct.deviantart.com/art/Scaredy-Foal-365562537
Je le vois dans les ambiances qui seraient sympa pour ma signature (Nuit/Mignon/Campagne/Ou Freestyle).

Bref.

Je suis entré dans la boutique.
J'ai avancé vers le vendeur
Il dormait
Je l'ai regardé
Il a ronflé
Je l'ai regardé
Il a ronflé
Je l'ai regardé
Il a ronflé
Je lui ai tapé dessus
Il a ronflé
Je l'ai éviscéré a coup de tronconneuse
Il a ronflé
Je lui ai arraché un poil de barbe
Il s'est réveillé en gueulant
Je l'ai regardé
Il m'a regardé
Je l'ai regardé
Il m'a regardé
Je lui ais dit merci d'avance pour ma commande
Il m'a regardé
Je lui ai mis du citron dans les yeux
Il m'a regardé
Je lui ais dit que l'hiver arrivait
Il est parti vers le sud
Bref, j'ai fait un tour a Grenaak Industries
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grenaak Industry ~ [Open] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grenaak Industry ~ [Open]   Grenaak Industry ~ [Open] - Page 2 EmptyMar 23 Juil - 12:57

Bon, comme Babs fait un épisode de bref, je peux plus placer mon entrance a la Hard Corner xD

Twilight, ton kit est terminé, j'ai utilisé en signature un Twilight alicorne un peu deviant, mais ça passe plutôt bien, de mon point de vue, je te laisse observer cela !

Kit Twilight Sparkle:

PS : Je rappelle que l'avatar, pour qu'il soit affiché a la même taille que sur le topic, doit être affiché en utilisant le lien direct de l'avatar (Si tu comptes pas l'héberger toi-même c'est ce lien : https://2img.net/h/i1296.photobucket.com/albums/ag19/Grenaak/AvatarTwilightSparkle_zps8f05e584.png ) Puis il faut l'insérer dans le champ "Lier l'avatar depuis un autre site". C'est très important pour moi dans le sens ou la griffe que je mets sur vos avatars (le "By Grenaak") est conçue pour qu'elle soit lisible uniquement si l'image est toujours de la même taille ou plus grande, donc si vous l'uploadez depuis autre chose qu'un hébergeur, on ne voit plus la griffe et c'est pas bien pour moi.

Babs, pour ton kit, il faudra encore attendre un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grenaak Industry ~ [Open] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grenaak Industry ~ [Open]   Grenaak Industry ~ [Open] - Page 2 EmptyMar 23 Juil - 15:05

Bonsoir Professeur,

J'aimerai avoir une signature.
Je n'ai pas vraiment d'idée en tête, je te laisse carte blanche.
J'aimerai avoir comme citation : Suit toujours ce que te dicte ton instinct.
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grenaak Industry ~ [Open] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grenaak Industry ~ [Open]   Grenaak Industry ~ [Open] - Page 2 EmptyMar 23 Juil - 15:06

*Entre avec des ballons jouant de la trompette*
SURPRISE !

Salut ! J'aimerais un kit avec du rose, du fun , des ballons , des trucs de folies ! Very Happy
J'aimerais en avatar ceci: http://hpics.li/1f1b889
Et pour la signature , eh bien, comme tu veux ! Very Happy

Bon courage ! Pinkie Pie Party
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grenaak Industry ~ [Open] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grenaak Industry ~ [Open]   Grenaak Industry ~ [Open] - Page 2 EmptyMar 23 Juil - 22:16

Donc il y a la commande de Babs, de Bleugéle et de Pinkie.

Pour des raisons qui concernent moi et quelques personnes, ces commandes auront peut-être du retard, je m'en excuse d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grenaak Industry ~ [Open] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grenaak Industry ~ [Open]   Grenaak Industry ~ [Open] - Page 2 EmptyMar 23 Juil - 22:18

Bonjour, je veut soir si il est possible de passer commande ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grenaak Industry ~ [Open] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grenaak Industry ~ [Open]   Grenaak Industry ~ [Open] - Page 2 EmptyMer 24 Juil - 3:55

Ouioui, c'est toujours possible. Il me faut cependant l'image du pony creator (si possible sur fond transparent et en haute définition), ou bien le ponycode (comme ça je sors les images moi-même)

Par contre Bleugéle, même chose : Tu n'as pas fourni d'image, et bien que je puisse me baser sur l'avatar, c'est un travail long et fastidieux qui m'attend, surtout si tu as encore l'image du pony creator
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grenaak Industry ~ [Open] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grenaak Industry ~ [Open]   Grenaak Industry ~ [Open] - Page 2 EmptyMer 24 Juil - 18:49

Aucun soucis, prend le temps qu'il te faut.
Pour l'avatar, j'ai toujours l'image sur mon ordi mais je ne sais pas comment te la transmettre.
Sinon, si c'est plus facile pour toi,  tu peux choisir l'image  de base, car je n'ai pas vraiment d'idée à la base Tired .
Sinon, j'ai trouvé deux images que j'ai beaucoup mais que tu devra modifier :
http://abbiegoth.deviantart.com/art/Jared-as-an-Alicorn-312898826
http://kakashischika.deviantart.com/art/Kingdom-Hearts-is-Magic-Roxas-371751966
http://kakashischika.deviantart.com/art/Kingdom-Hearts-is-Magic-Xemnas-373109231
Prend celle que tu veux.
Si je peux aussi te demandé d'ajouté un avatar à ma commande ^^
Un grand merci d'avance et surtout prend ton temps, je ne suis pas pressé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grenaak Industry ~ [Open] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grenaak Industry ~ [Open]   Grenaak Industry ~ [Open] - Page 2 EmptyJeu 25 Juil - 5:54

Bleugéle a écrit:

Pour l'avatar, j'ai toujours l'image sur mon ordi mais je ne sais pas comment te la transmettre.

Il faut ouvrir un compte vers un site d'hébergement d'images (Imageshack, Photobucket, Deviantart éventuellement) pour héberger ses propres images.

Il existe cependant un hébergeur lié a Forumactif qui est Servimg Dans le cadre texte pour poster, on a une batterie de boutons au-dessus pour faire un peu d'édition de post. L'un de ces boutons permet d'héberger une image sur Servimg (C'est une photo avec une disquette). En cliquant dessus, on peut s'inscrire a Servimg et héberger ses propres images.

Personellement, j'héberge avec Photobucket parce que j'apprécie avoir une interface quand je pose des images -et elles sont très nombreuses, 2 images par kit, il y a en moyenne un kit par jour, tous forums confondus, ça fait 60 images hébergées par mois.- Et que Imageshack se met a bugger au bout d'un moment, en enlevant toutes les images anciennes. A voir si photobucket a le même système d'auto-suppression.

Cependant, parenthèse hébergeur d'images passé, je vais regarder les images et voir ce que je peux faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grenaak Industry ~ [Open] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grenaak Industry ~ [Open]   Grenaak Industry ~ [Open] - Page 2 EmptyJeu 25 Juil - 8:06

Et voila chère Pinkie, le kit est terminé, et c'est la première fois que j'ai trouvé...trop d'idées pour un kit, donc j'ai du pour la première fois faire le choix de rester sobre xD

Voila donc ton kit.

Kit Pinkie Pie:
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow Swift
Pégase membre des Wonderbolts
Pégase membre des Wonderbolts
Rainbow Swift


Messages : 168
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 24

Grenaak Industry ~ [Open] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grenaak Industry ~ [Open]   Grenaak Industry ~ [Open] - Page 2 EmptyJeu 25 Juil - 13:31

Yop

C'est pour passer une commande pour un kit, parce que je trouve que le mien est... bof

Donc, la seule chose que j'aimerais, si possible, c'est le même costume que le kit de Twisty.

Le modèle à utiliser pour RS: https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2013/30/1374751872-def.png

Thanks you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grenaak Industry ~ [Open] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grenaak Industry ~ [Open]   Grenaak Industry ~ [Open] - Page 2 EmptyJeu 25 Juil - 16:56

*Roupillait, la tête posée sur un mini-coussin, et se réveille en entendant la sonnette, tel un zombie qui sent la chair fraiche*

Oh ! Bonjour et bienvenue dans LA. Grenaak Industry jeune multicolore !

Donc vous voudriez le costume de Badass Spitfire sur Rainbow Swift ? Okay, ça doit être possible !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grenaak Industry ~ [Open] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grenaak Industry ~ [Open]   Grenaak Industry ~ [Open] - Page 2 EmptyDim 28 Juil - 11:01

Bleugéle, ton kit est terminé !

Kit Bleugéle:

Rainbow Swift....J'ai peut-être parlé trop vite en disant que je pourrais t'offrir ton personnage avec la veste d'aviateur des WB, pour une raison : La crinière de RS (ou de RD, a l'image de nombre de mannes), laisse des "cheveux" derrière l'oreille. Or, que ce soit pour Spitfire, ou pour Twisty Wave, les deux mannes ne laissent aucun cheveux a l'arrière, il est donc plus simple d'insérer le veston.

J'ai cependant eu une petite idée, en écrivant ces lignes, je vais m'employer une fois l'orage passé (SALETE) de vérifier si j'ai bien pensé ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grenaak Industry ~ [Open] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grenaak Industry ~ [Open]   Grenaak Industry ~ [Open] - Page 2 EmptyLun 29 Juil - 7:28

Rainbow Swift, J'ai finalement réussi a poser le blouson sur ton perso et a créer un kit pour toi, tu m'en diras des nouvelles !

Kit Rainbow Swift:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grenaak Industry ~ [Open] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grenaak Industry ~ [Open]   Grenaak Industry ~ [Open] - Page 2 EmptyLun 29 Juil - 17:16

Un grand merci ^^
 Tu peux me passé le lien  pour que je puisse le mettre comme avatar et signature ^^
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grenaak Industry ~ [Open] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grenaak Industry ~ [Open]   Grenaak Industry ~ [Open] - Page 2 EmptyLun 29 Juil - 19:16

Bleugéle a écrit:
Un grand merci ^^
 Tu peux me passé le lien  pour que je puisse le mettre comme avatar et signature ^^
Merci

Clique sur "Citer" au niveau de mon post et tu auras le tout

Je rappelle que j'voudrais que le lien de l'avatar soit mis sur "Lier l'avatar depuis un autre site" pour qu'il garde bien la taille d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grenaak Industry ~ [Open] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grenaak Industry ~ [Open]   Grenaak Industry ~ [Open] - Page 2 EmptyMar 6 Aoû - 0:55

Petite info : Je ferme temporairement la boutique, en raison d'un manque de ressources suite a mon changement de PC (Le dossier "Fonts" que j'avais se trouve uniquement dans l'ancien PC...)

De plus j'ai un écran...très nouveau qui me fait apparaître certaines couleurs (notamment les bleus, les violets) d'une façon que j'apprécie plus certains kits (Bleugéle et Rarity pour ne citer que ces kits) Bref, il me faut un temps d'adaptation pour composer avec.

Voila, j'essaierai de revenir le plus vite possible, merci de patienter un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grenaak Industry ~ [Open] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grenaak Industry ~ [Open]   Grenaak Industry ~ [Open] - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû - 19:05

Amis de la poésie et du fart machine, bonsoir !

Je rouvre l'industrie dès demain, donc les commandes peuvent pleuvoir dès ce soir, je suis a nouveau a même de faire les kits.

Cependant, j'ai changé de PC (Pour ceux qui savent, c'est parce que je voulais récupérer quelques données dans le disque dur de mon précédent PC, et c'est, au moment ou je vous parle, une victoire brütale). Et j'ai maintenant un écran haute définition, ce qui fait que je ne vois plus exactement les couleurs comme je les voyais avant (en bien dans un sens, en mal dans un autre), c'est frappant pour les bleus, les violets et les roses, j'ai l'impression quand je revois les vieux kit, d'avoir fait de la merde xD

Bref, il se peut donc que les couleurs que vous voyez ne soient pas celles que je vois moi (j'ai fait l'expérience avec deux-trois kits, c'est la douleur parfois...)

Bien, trève de bavardages et passons aux commandes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grenaak Industry ~ [Open] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grenaak Industry ~ [Open]   Grenaak Industry ~ [Open] - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû - 19:36

Bonjour, Bonsoir. Je m'incruste, tout simplement parce que tes créations sont....sublimes et que il me faut un kit à la hauteur de mon personnage.

donc voici l'image :
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2013/32/1375983187-mypony.png

Je te laisse carte libre sur la création.
Alors merci et bonne chance oh grand dieu du graphisme Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grenaak Industry ~ [Open] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grenaak Industry ~ [Open]   Grenaak Industry ~ [Open] - Page 2 EmptyVen 9 Aoû - 15:57

J'vais voir ce que je peux faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grenaak Industry ~ [Open] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grenaak Industry ~ [Open]   Grenaak Industry ~ [Open] - Page 2 EmptySam 10 Aoû - 2:32

Et voila le kit !

kit Darkness Snow:

N'oublie pas de l'héberger (ou bien de prendre le lien de l'image) et de le mettre dans le champ "Lier l'avatar depuis un autre site".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grenaak Industry ~ [Open] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grenaak Industry ~ [Open]   Grenaak Industry ~ [Open] - Page 2 EmptyLun 19 Aoû - 15:46

Hello Fire !! Very Happy

Je suis ici pour te demander un kit signature et avatar !!
Voilà l'image du poney !!
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=165947LightWingetWeapingCloud.png

Je te laisse le choix des couleurs, du moment que c'est dans les tons sombres, et comme toute sa vie s'est effondré, je pense que tu peux te faire une idée d'avance.

Pour la signature, j'aimerai que sois marqué :
"Weaping Cloud, The Fallen Pegasus"
Tandis que sur l'avatar se trouvera "Light Wind" d'écris.

Voili voilou, je te souhaite bonne chance et merci d'avance ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grenaak Industry ~ [Open] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grenaak Industry ~ [Open]   Grenaak Industry ~ [Open] - Page 2 EmptyDim 25 Aoû - 12:59

Bonjour Fire est-ce que tu pourrais me faire un vava et une signa s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grenaak Industry ~ [Open] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grenaak Industry ~ [Open]   Grenaak Industry ~ [Open] - Page 2 EmptyLun 26 Aoû - 22:26

Waouh...J'ai complètement zappé vos commandes, j'ai même pas fait exprès, t'sais quoi.... ^^'

Light Wing : Je vais voir ce que je peux faire, j'ai une idée au passage.

Night Flower : Il me faut l'image de ton poney, de préférence sans couleur de fond (donc transparent) et en haute résolution (C'est encore plus facile de modeler quelque chose)

Je prends aussi les ponycodes si vous avez peur de mal faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grenaak Industry ~ [Open] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grenaak Industry ~ [Open]   Grenaak Industry ~ [Open] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grenaak Industry ~ [Open]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Millième topic : Fire "Grenaak" Bright et le graphisme
» フラタシャイの店 ஐ open 2/2~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Café des membres :: Arts :: Boutiques-
Sauter vers: