~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Annonce n°5 : Première série d’événements.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Annonce n°5 : Première série d’événements. Empty
MessageSujet: Annonce n°5 : Première série d’événements.   Annonce n°5 : Première série d’événements. EmptyMar 6 Mar - 18:31

Voici les trois premiers Évent que je propose, si l'un d'entre eux/tous vous intéresse n'hésitez pas à vous inscrire. Je lancerai celui/ceux qui ont asses de participant Wink

______________________________________________________


Come on fillies and gentlecolts !
« Venez tous comme vous êtes, la famille Feast vous attend de sabot ferme. »


Une famille de fêtard venant de nul par et qui va où elle le souhaite. Peu de gens les connaissent, mais peut importe, ce que l'on remarque c'est leurs impressionnante ribambelle de charrette étrange. Mais que viennent-ils faire ici ? LA FÊTE ! Rapidement et avec l'accord des autorités local cette bande de joyeux loufoque se sont installée. Vous retrouverez petits et grands tout ce qu'il faut pour s'amuser sans retenue ! Venez comme vous êtes, tous est gratuit et la seul règle à Feast Carnival est de s'amuser ! Pendant la semaine où ils seront ici des événements joyeux arriverons et plein de jeux différents. Certains découvrirons éventuellement la raison de la gratuité de la chose.

Type de RP: Détentes avec quelques petites surprises.

______________________________________________________


In dark we grow
« Pourquoi cette ronce aux fleurs couleurs sang s'étend a nos dépends ? »


Dernièrement une plante vénéneuse rare ne l'est plus asses. La sanguinaria, ronce dont le poison est dangereux, il y a déjà eu plusieurs poneys atteins ce qui inquiète beaucoup l'hôpital et les experts de la flore. Si cela continue ainsi cette plante va envahir toute la forêt et risque même de s'étendre jusqu'à Ponyville. C'est pour cela qu'une expédition est montée pour essayer de trouver l'origine de cette horreur. Il y a beaucoup de spéculation, beaucoup moins de volontaires. C'est avec quelques vivres et surtout une bonne flopée d'anti-venin que certains courageux se prépares pour l'aventure.

Type de RP: Aventure & enquête.

______________________________________________________


Shine darling.
« Je vais faire de vous des étoiles ! Éblouissez moi. »


Photo Finish a eu une révélation ! Organiser un concours de jeune talent pour trouver les prochaines étoiles montantes et faire un grand nombre de photographie. Dernièrement la mode est aux vêtements simples voir rurales. C'est pour cela qu'elle a choisi Ponyville pour laisser l'imagination fertiles des autochtones éblouir son objectif. Désastre ou coup de génie ? Seul vous pourrez le dire, ne soyez pas timide chacun à sa chance, même si c'est pour luire de manière éphémère sous les projecteurs.

Type de RP: Petits concours pour s'amuser.

______________________________________________________


Carnival:
-Luna
-Harmony Song

Sleeping forest:
-Derpy Hooves
-Luna
-Applejack


Star maker:
-Harmony Song
-Shooting Star
-Rarity


Dernière édition par Storyteller le Jeu 8 Mar - 0:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Annonce n°5 : Première série d’événements. Empty
MessageSujet: Re: Annonce n°5 : Première série d’événements.   Annonce n°5 : Première série d’événements. EmptyMar 6 Mar - 18:35

Yup :I
J'aimerais m'inscrire à "In dark we grow"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Annonce n°5 : Première série d’événements. Empty
MessageSujet: Re: Annonce n°5 : Première série d’événements.   Annonce n°5 : Première série d’événements. EmptyMar 6 Mar - 19:25

Hello j'aimerais inscrire Luna au Carnaval et "Sleeping forest"et si je suis validée a temps Harmony song à Carnaval et Star maker~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Annonce n°5 : Première série d’événements. Empty
MessageSujet: Re: Annonce n°5 : Première série d’événements.   Annonce n°5 : Première série d’événements. EmptyMer 7 Mar - 20:41

Je serais intéressée par Star Maker...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Annonce n°5 : Première série d’événements. Empty
MessageSujet: Re: Annonce n°5 : Première série d’événements.   Annonce n°5 : Première série d’événements. EmptyMer 7 Mar - 21:14

M-a-j je lancerai un Évent à partir de demain (au hasard s'il n'y a pas de nouvelles inscriptions)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Annonce n°5 : Première série d’événements. Empty
MessageSujet: Re: Annonce n°5 : Première série d’événements.   Annonce n°5 : Première série d’événements. EmptyMer 7 Mar - 23:15

J'aimerai participé a Star Maker aussi, avec moi, on va crée the magiks.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Annonce n°5 : Première série d’événements. Empty
MessageSujet: Re: Annonce n°5 : Première série d’événements.   Annonce n°5 : Première série d’événements. EmptyMer 7 Mar - 23:21

*Applaudit Rarity* XD Il fallait, il fallait! Ça va être beau!

Oh, et comme je suis pénible, j'en profite pour demander une inscription à Sleeping Forest.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Annonce n°5 : Première série d’événements. Empty
MessageSujet: Re: Annonce n°5 : Première série d’événements.   Annonce n°5 : Première série d’événements. EmptyJeu 8 Mar - 1:33

Je lance deux premiers événements, ils compte pour le RP et vous pouvez y poster directement même si vous n'y êtes pas inscrit. {C'était pour voir s'il y a des intéressés}
Même en même temps dans les deux si vous vous faites bien attention à la chronologie des événements et surtout à ne pas les croiser. Pour information Sleeping forest se situe deux semaine avant Star maker.

Vous trouverez l’événement Sleeping forest ici: * Cliquez sur le lien *
Vous trouverez l’événement Star maker ici: * Cliquez sur le lien *

Veuillez conserver l'ordre de post une fois que vous aurez posté dedans. J'espère que vous vous amuserez autant que moi à animer ces événements. Si vous avez une question ou besoin du moindre éclaircissement n'hésitez pas à me contacter via la messagerie de ce compte.
{Et exclusivement celui-ci, un message privée sur cet événement à un autre de mes compte sera ignoré.}

Je ne répondrai à cet événement pour faire agir les personnages non joueurs qu'une fois par semaine pour laisser le temps à tout le monde d'agir, soit le mercredi soir pour Sleeping forest et le jeudi soir pour Star maker.
The story teller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Annonce n°5 : Première série d’événements. Empty
MessageSujet: Re: Annonce n°5 : Première série d’événements.   Annonce n°5 : Première série d’événements. EmptyJeu 8 Mar - 17:40

Dis fdis dis je peux m'incruster m'inscrire a Sleeping forest?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Annonce n°5 : Première série d’événements. Empty
MessageSujet: Re: Annonce n°5 : Première série d’événements.   Annonce n°5 : Première série d’événements. EmptyJeu 8 Mar - 20:08


Hello !

Je voudrais m'inscrire a "Sleeping forest" mais en tant que ..

Enfin je t'envois ça par MP et je verrais, sinon je m'inscris dedans !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Annonce n°5 : Première série d’événements. Empty
MessageSujet: Re: Annonce n°5 : Première série d’événements.   Annonce n°5 : Première série d’événements. EmptyVen 9 Mar - 1:01

Harmony Song: Oui
SkyCrazy: Je t'ai répondu à l’instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Annonce n°5 : Première série d’événements. Empty
MessageSujet: Re: Annonce n°5 : Première série d’événements.   Annonce n°5 : Première série d’événements. EmptyVen 9 Mar - 18:23

J'aimerai m'inscrire à In dark we grow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Annonce n°5 : Première série d’événements. Empty
MessageSujet: Re: Annonce n°5 : Première série d’événements.   Annonce n°5 : Première série d’événements. EmptyDim 11 Mar - 11:42

Je relancerai Carnival avec un ou deux autres événements quand ceux déjà lancés seront finis ou en passe de se terminer. {Story of the blanks non compris.}

Encore une fois merci pour vos inscriptions, n’hésitez pas si vous le souhaitez à aller directement poster sur les sujets déjà lancés pour vous y incruster, pas besoin de vous inscrire pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Annonce n°5 : Première série d’événements. Empty
MessageSujet: Re: Annonce n°5 : Première série d’événements.   Annonce n°5 : Première série d’événements. EmptyVen 30 Mar - 0:58

Je m’excuse d'avoir complétement oublié de répondre aux deux Event, je fais ça demain promis

Il n'y a toujours de réponse à Star maker, donc celui-ci va être clôturé. Il sera si vous le souhaitez, remplacer par celui-ci:

"Little secret: Duality":

PS: Bien évidemment notre chère Royal Majesté à eu le droit à le lire en avant première et elle a donnée son accord, par contre la Princesse Célestia sera quand même jouée en PnJ. Bien sûre si elle le souhaite celui-ci pourra être retirée/modifié à sa demande si elle juge que cela ne lui convient pas.








Revenir en haut Aller en bas
Ink Feather
Fondatrice FIREFLY ~
Princesse de la bibliothèque

Fondatrice FIREFLY ~Princesse de la bibliothèque
Ink Feather


Messages : 835
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Annonce n°5 : Première série d’événements. Empty
MessageSujet: Re: Annonce n°5 : Première série d’événements.   Annonce n°5 : Première série d’événements. EmptyVen 30 Mar - 9:35

Ca ne me dérange pas qu'elle soit jouée en PNJ.

Du coup, j'aimerai bien inscrire Wild Thunder pour ce nouvel event, merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://friendequestria.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



Annonce n°5 : Première série d’événements. Empty
MessageSujet: Re: Annonce n°5 : Première série d’événements.   Annonce n°5 : Première série d’événements. EmptyVen 30 Mar - 10:09

Bien sûr Princesse:

Little secret: Duality
-Wild Thunder
-Daring Do


Dernière édition par Storyteller le Ven 30 Mar - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Annonce n°5 : Première série d’événements. Empty
MessageSujet: Re: Annonce n°5 : Première série d’événements.   Annonce n°5 : Première série d’événements. EmptyVen 30 Mar - 14:51

Yup, je peux m'inscrire pour l'event please ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Annonce n°5 : Première série d’événements. Empty
MessageSujet: Re: Annonce n°5 : Première série d’événements.   Annonce n°5 : Première série d’événements. EmptySam 31 Mar - 18:49

J'aimerais inscrire Gamma Sol à cet event.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Annonce n°5 : Première série d’événements. Empty
MessageSujet: Re: Annonce n°5 : Première série d’événements.   Annonce n°5 : Première série d’événements. EmptySam 31 Mar - 18:55

Moi Night Skie pour cette event
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Annonce n°5 : Première série d’événements. Empty
MessageSujet: Re: Annonce n°5 : Première série d’événements.   Annonce n°5 : Première série d’événements. EmptySam 31 Mar - 19:32

C'est fait, vous pouvez tous y poster directement même si vous n'y êtes pas inscrit. {C'était pour voir s'il y a des intéressés}

Vous trouverez l’événement Little secret: Duality ici: * Cliquez sur le lien *

Veuillez conserver l'ordre de post une fois que vous aurez posté dedans. J'espère que vous vous amuserez autant que moi à animer cet événement. Si vous avez une question ou besoin du moindre éclaircissement n'hésitez pas à me contacter via la messagerie de ce compte.
{Et exclusivement celui-ci, un message privée sur cet événement à un autre de mes compte sera ignoré.}

Je ne répondrai à cet événement pour faire agir les personnages non joueurs qu'une fois par semaine pour laisser le temps à tout le monde d'agir, soit le Samedi soir. Sauf en cas d'informations importantes.

PS: Tout personnage souhaitant participer et qui a un rapport plus ou moins direct avec la garde royale est prié de me contacter par MP pour avoir des informations supplémentaires.
The story teller
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce n°5 : Première série d’événements. Empty
MessageSujet: Re: Annonce n°5 : Première série d’événements.   Annonce n°5 : Première série d’événements. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce n°5 : Première série d’événements.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» première fois sur un RPG de my little pony
» Première rencontre [PV Karl]
» Première semaine de Vacances
» Demande pour MLP La Première Aube
» Liste des personnages de la série

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Avant de commencer... :: Annonces dépassées-
Sauter vers: