~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Demande pour MLP La Première Aube

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fireflies
Invité
Anonymous



Demande pour MLP La Première Aube Empty
MessageSujet: Demande pour MLP La Première Aube   Demande pour MLP La Première Aube EmptyVen 7 Oct - 4:11

[justify]
~ Nom du forum : MLP : La Première Aube

~ Adresse du forum : http://mlp-aube.forumactif.org/

~ Nombre de membres : 10

~ Nombre de messages : 100

~ Type du partenariat : Top Partenariat : [ ] - Partenariat Normal : [ ] - Partenariat Minimal : [X]

Echange de fiche ? Oui

~ Logo du forum :    

~ Où apparaitra notre logo sur votre forum ? Même s'il s'agit d'un minimal et que par conséquent notre logo ne sera pas affiché sur la page première du forum, votre bouton sera en footer car je n'aime pas trop le principe de cacher mes partenaires dans un sujet ^^

~ Pourquoi voulez-vous établir un partenariat avec nous ? Alors bonjour à vous tout d'abord ! Je sais que notre forum n'a pas encore 10 mois ni 150 messages mais comme j'ai vu que certains de vos partenaires n'avaient pas non plus 10 mois, je me suis dit que qui ne tentait rien, n'avait rien ! ^^
Alors la raison maintenant... Tout d'abord, nous sommes tout deux un forum RPG MLP. Nos univers sont vraiment différents mais même si les partenariats servent de pub entre les deux forums, à mes yeux il ne s'agit pas que de ça, il s'agit également d'un moyen pour les membres de découvrir facilement des forums avec des thèmes similaire pour les intéresser (ça revient à de la pub en effet, mais la nuance, c'est que je me préoccupe d'avantage de mes membres que de la pub en elle même). Malgré mes recherches, je ne connais aucun autre forum que le votre à être aussi détaché de la série et à avoir un univers si "gai", le fait donc que nous sommes différents tout en ayant un univers semblable sur certains points, m'a donnait envie de demander un partenariat.
J'aimerais être plus convaincant mais j'ai parfaitement conscience de partir avec beaucoup de points négatif au vu de la récente ouverture du forum, du peu de membres et de messages, mais si ça ne marche pas aujourd'hui, ce n'est pas un drame, je reviendrais plus tard. En vous remerciant du temps consacré à cette demande, j'attendrais votre réponse ^^
[justify]
Revenir en haut Aller en bas
Luna
~ Administrateur ~
Princesse Lunaire

~ Administrateur ~Princesse Lunaire
Luna


Messages : 787
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 33
Localisation : Ne me cherchez pas. Demandez plutot audience.

Demande pour MLP La Première Aube Empty
MessageSujet: Re: Demande pour MLP La Première Aube   Demande pour MLP La Première Aube EmptyVen 7 Oct - 21:00

Alors alors... merci, déjà, de vouloir proposer un partenariat, ça fait toujours plaisir Smile

Cependant, je cite :


Malgré mes recherches, je ne connais aucun autre forum que le votre à être aussi détaché de la série et à avoir un univers si "gai"


Ca ne nous correspond pas. La série, de base, est très gaie et joyeuse dans son squelette. Une très grande part des épisodes, au fil des saisons, sont des épisodes dans une ambiance bon enfant et relativement joyeuse. Les épisodes "graves" sont majoritairement les débuts et fins de saison. Le contexte général de la série est gai et joyeux.

De même, notre forum, à l'inverse de ce que tu avances, cherche à suivre la série, à la respecter du mieux possible tout en évitant la brimade complète de créativité de la part des membres. Alicornes interdites, inventer des membres de famille aux personnages de la série est aussi interdit, on DOIT respecter un personnage de la série que l'on incarne, certains personnages sont aussi purement non-autorisés, comme Chrysalis, à cause du lourd statut antagoniste... et à chaque fin de saison, le forum est "mis à jour", "upgradé" en personnages, lieux, possibilités.

Si tu veux des forums radicalement différents de la série, il faut se tourner vers des confrères comme Equestria Tales et Equestria Nations, qui proposent des contextes beaucoup plus sombres et éloignés de la trame de la série.

Pourquoi je m'embête à venir me justifier auprès de toi ? Afin que tu ne vendes pas une fausse image de notre forum à tes membres, qu'ils ne viennent pas avec un personnage qu'ils pensaient autorisé, mais qui ne l'est pas pour les raisons logiques et contextes innées à notre forum.

Voilà, ai-je pu éclairer ta lanterne ? Honest
Revenir en haut Aller en bas
Fireflies
Invité
Anonymous



Demande pour MLP La Première Aube Empty
MessageSujet: Re: Demande pour MLP La Première Aube   Demande pour MLP La Première Aube EmptyVen 7 Oct - 23:43

Une réponse assez froide pour un message écrit à 4h du matin. J'avoue être fautif car je ne me suis pas relue, j'ai malheureusement utilisé un mot faux puisque je voulais dire le contraire, que vous etes le seul forum que je connaisse à etre si proche de la série (Oui je connais déjà Equestria Tales, tout comme Equestria Nation, Equestria Adventure, Doom in Equestria, et encore d'autres. Donc oui je sais qu'ils sont éloignés de la série et c'est pourquoi je voulais dire que vous étiez les seuls proches de cette dernière dans ceux que je connais).

Bref, j'en conclus que ma stupide erreur de vocabulaire ferme donc mes chances de partenariat, c'est bien dommage mais c'est comme ca. Ça à poster des demandes aussi tard. Bonne continuation à vous tout de meme, navré de vous avoir fait perdre votre temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luna
~ Administrateur ~
Princesse Lunaire

~ Administrateur ~Princesse Lunaire
Luna


Messages : 787
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 33
Localisation : Ne me cherchez pas. Demandez plutot audience.

Demande pour MLP La Première Aube Empty
MessageSujet: Re: Demande pour MLP La Première Aube   Demande pour MLP La Première Aube EmptySam 8 Oct - 0:44

Fermer les chances de partenariat ? Que nenni mon ami, je tenais simplement à ce que tu n'aies pas fait cette demande par erreur (Car oui, c'est déjà arrivé. En même temps, il nous est tout arrivé, alors Laughing...)

Et encore navrée que tu aies pris cette réponse pour "froide", ce n'était pas mon intention, et disons que je ne fais pas toujours attention à l'heure de post (surtout maintenant que notre horloge est décalée). Donc si en fait tu voulais dire l'inverse, et bien donc tu étais dans le vrai depuis le début. Donc je me suis expliquée pour peanuts ! Laughing

Du coup, si tu maintiens ta demande, je pense qu'Ink pourra la valider à son prochain passage. C'est elle qui s'occupe des partenariats Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ink Feather
Fondatrice FIREFLY ~
Princesse de la bibliothèque

Fondatrice FIREFLY ~Princesse de la bibliothèque
Ink Feather


Messages : 835
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 25

Demande pour MLP La Première Aube Empty
MessageSujet: Re: Demande pour MLP La Première Aube   Demande pour MLP La Première Aube EmptyLun 10 Oct - 16:47

Bonjour bonjour ! :3
En effet, les malentendus peuvent arriver, mais l'important c'est que tout le monde se comprenne à la fin ~

Du coup, pour moi, le partenariat passe bien sûr, en Minimal pour l'instant, mais n'hésitez pas, une fois que vous aurez plus de membres, à revenir faire une demande pour passer en Normal, ca sera avec plaisir !
J'aime beaucoup le contexte qui diffère beaucoup des forums existants, le thème est très agréable en plus. et puis kindred en avatar, je vous nem <3

J'installerai votre bouton et fiche dès que possible ! <3
Merci pour votre demande et bonne continuation ! :3
Revenir en haut Aller en bas
https://friendequestria.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Demande pour MLP La Première Aube Empty
MessageSujet: Re: Demande pour MLP La Première Aube   Demande pour MLP La Première Aube Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande pour MLP La Première Aube
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande un peu spéciale pour mon futur DC (regarde ses bits et voit que c'est pas pour tout de suite...)
» Demande pour [ Les Félins du Kanda ]
» Demande pour Steampunk In Equestria
» Demande d'habitat pour Lady Sensiny
» Demande de promotion pour Le Poney Draconique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Avant de commencer... :: Amis-
Sauter vers: