~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 État actuel des disponibilités de Fate.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



État actuel des disponibilités de Fate. Empty
MessageSujet: État actuel des disponibilités de Fate.   État actuel des disponibilités de Fate. EmptyJeu 20 Déc - 14:40

Actuellement, je ne prendrai aucune aventure, et seulement deux autres types de posts (intervention ponctuelle ou clôture). Je signale que ma disponibilité la semaine du 24 au 30 décembre sera basse (donc peu propice aux RPs).

Néanmoins, vous pouvez déposer tout projet d'aventure si vous le souhaitez. Honest

Vous n'aurez cependant un début de réponse pour celles-ci que fin janvier, mais elles seront étudiées au début du mois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



État actuel des disponibilités de Fate. Empty
MessageSujet: Re: État actuel des disponibilités de Fate.   État actuel des disponibilités de Fate. EmptyMar 25 Déc - 22:52

La section est fermée jusqu'à nouvel ordre et plus aucun RP ne sera ni suivi, ni assuré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



État actuel des disponibilités de Fate. Empty
MessageSujet: Re: État actuel des disponibilités de Fate.   État actuel des disponibilités de Fate. EmptyMer 16 Jan - 22:14

La section est à nouveau réouverte. Smile

Je suivrai une aventure, selon présentation du projet. Honest

À cela, ajoutez trois posts maximum. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





État actuel des disponibilités de Fate. Empty
MessageSujet: Re: État actuel des disponibilités de Fate.   État actuel des disponibilités de Fate. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
État actuel des disponibilités de Fate.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Red Fate : Mon destin : répendre le bien .
» Lucky Fate, le poney aux illusions ! { FINIE. Enfin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Avant de commencer... :: Contes et histoires édifiantes-
Sauter vers: