~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Litote et il vien de chez moi :) (À retravailler)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Litote et il vien de chez moi :) (À retravailler) Empty
MessageSujet: Litote et il vien de chez moi :) (À retravailler)   Litote et il vien de chez moi :) (À retravailler) EmptyDim 16 Déc - 18:47

Quoi j'ai mis ça à l'envers et alors c'est le contenue qui compte pas le contenant.

~ Toi, derrière ton écran ! ~

~ Prénom : Je vous le direz quand je le jour ou je serais en France
~ Age [Facultatif] :[b] 19 ans et aucune honte Smile
~ PUF : I.C. Night et Keyross sont ceux que jutilise le plus.
~ Comment trouvez-vous FoE ? Très jolie c'est du beau travaille de la part de Ink je la félicite Smile
~ Comment avez-vous trouvé ce forum ? Et bien j'étais là tranquille dans mon jeune forum OC Poney et l'un de vos membres m'a montré sa fiche de personnage d'ici et du coup je me suis mis à faier du lèche vitrine de ce que vous avez et cela m'intéressais donc j'ai voulu m'embarqué pour de nouvelle aventure Smile
~ Des suggestions pour l'améliorer ? Non ce serait plutôt le mien qui serai à améliorer AJ Yeah
~ Possédez-vous d'autre(s) compte(s) sur le forum ? Heum je suis nouveau ici donc je ne crois pas Umh Fluttershy
~ Code : Ecrire ici.
À savoire de moi : je suis Canadien Québécois donc mes horaires ne sont pas identique à la votre.

~ Présentation de Chérisa ~

~ Prénom : Litote
~ Age :
~ Sexe : Mâle
~ Race : Licorne
~ Cutie Mark : Une fleur de lis avec une plume sur le contour de celle-ci.
~ Talent : Il compte des récit totalement improvisé alors qu'il s'agit d'une question simple comme "comment t'appelle-tu ? " (Ce n'est qu'un exemple de base Wink )
~ Métier : Compteur
~ Lieux de résidence :
~ Breed (Race des parents) :

~ Physique (Minimum 3 lignes) :

~ Caractère (Minimum 3 lignes) :

~ Histoire (Minimum 4 lignes) :
~ Famille :


Dernière édition par I.C. Night le Jeu 20 Déc - 22:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Litote et il vien de chez moi :) (À retravailler) Empty
MessageSujet: Re: Litote et il vien de chez moi :) (À retravailler)   Litote et il vien de chez moi :) (À retravailler) EmptyLun 17 Déc - 22:55

Bienvenue sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Litote et il vien de chez moi :) (À retravailler) Empty
MessageSujet: Re: Litote et il vien de chez moi :) (À retravailler)   Litote et il vien de chez moi :) (À retravailler) EmptyMar 18 Déc - 14:59

Hum...well...well... Voila un personnage des plus..O.O

Alors en omettant le fait que tu es en fait une femme-plante d'une autre dimension qui pop sur Equestria comme cela sans explication rationnel, en oubliant que tu es Hment trop vielle pour être honnête et surtout en ne prenant pas compte que tu porte une arme (ce point pouvant encore être passable comme tu l'a en fin de compte fait assimilé à ton perso pour lui retiré sa nature hostile)...

Et bien si je ne prends pas compte de tous les points suscités je dirais que c'est un personnage fort intéressant, du moins son concept soit une licorne qui a une magie végétale et qui se sert de cette magie pour palier au fait que sa magie soit uniquement de ce genre. De plus l’histoire racontée par le personnage est une bonne idée si elle avait était mieux développer (surtout car c’est fun de briser le 4éme mur).

En suite les descriptions ‘voir mon avatar’/’voir cette image’ ne sont pas les plus appréciable à lire, je m’explique certaine personne peuvent lire ta fiche sur un téléphone et ainsi ne pas pouvoir voir la dite image et donc ne pas comprendre.

Je n’ai pas besoin de le précisé mais au cas où, tu comprendras que pour l’heure ta fiche a besoin de quelque remaniement pour être validée my dears.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Litote et il vien de chez moi :) (À retravailler) Empty
MessageSujet: Re: Litote et il vien de chez moi :) (À retravailler)   Litote et il vien de chez moi :) (À retravailler) EmptyMar 18 Déc - 15:13

Tout d'abord, bienvenue. Smile

Mais... ?

Sans vouloir t'offenser, je rejoins totalement les propos de ma collègue. Suspect Un personnage mi-plante mi-équin est un concept des plus absurdes, et notre politique est de refuser strictement tout ce qui vient d'un plan parallèle.

Il va falloir faire autre chose, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Litote et il vien de chez moi :) (À retravailler) Empty
MessageSujet: Re: Litote et il vien de chez moi :) (À retravailler)   Litote et il vien de chez moi :) (À retravailler) EmptyMer 19 Déc - 6:26

Donc si j'ai bien compris sur ce que tu dis princesse c'est que mon personnage est à retravailler encore un peu pour l'histoire que d'ailleur je vais mettre le pourquoi du comment qu'elle est venue sur Équestria, que j'ajuste son âge ?

Mais je suis désolé pour l'image, dans l'une de mes phrases j'avoue que j'ai "imposé" le visionnement de mon personnage. Normalement quand je fais ça c'est en option, donc je donne l'autorisation de regardé pour avoir une idée si on a de la misère à se faire une image <.< Sinon pour être honnête j'ai jamais eu de téléphone protable donc c'est un peu normale que j'ai pas pu me soucié ce détaille que je m'en excuse encore.

J'aurais bien voulu prendre I.C. Night mon personnage le plus développé de ma liste, mais apparament votre Luna a déjà un élève et donc si I.C. n'est pas I.C. je ne peux jouer avec elle :flutterveryshy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Litote et il vien de chez moi :) (À retravailler) Empty
MessageSujet: Re: Litote et il vien de chez moi :) (À retravailler)   Litote et il vien de chez moi :) (À retravailler) EmptyMer 19 Déc - 12:13

Non, c'est vraiment que le point du poney-plante avec 14 millénaires d'âge venant d'un monde parallèle coince. ^^' Ce n'est pas qu'il faut modifier, c'est qu'il faut remettre à plat cela (après, le caractère me semble correct, par exemple Smile ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Litote et il vien de chez moi :) (À retravailler) Empty
MessageSujet: Re: Litote et il vien de chez moi :) (À retravailler)   Litote et il vien de chez moi :) (À retravailler) EmptyJeu 20 Déc - 19:42

Alors là si c'est le cas je vais devoir recommencé avec un nouveau personnage Umh Fluttershy car c'est facile d'y aller avec un personnage tout faites mais s'il ne respect pas les condition il faudra que je m'en fasse un tout neuf déjà qu'e j'en travaille un U.U'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Litote et il vien de chez moi :) (À retravailler) Empty
MessageSujet: Re: Litote et il vien de chez moi :) (À retravailler)   Litote et il vien de chez moi :) (À retravailler) EmptyVen 21 Déc - 18:51

Bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Litote et il vien de chez moi :) (À retravailler) Empty
MessageSujet: Re: Litote et il vien de chez moi :) (À retravailler)   Litote et il vien de chez moi :) (À retravailler) EmptyVen 21 Déc - 19:38

bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Litote et il vien de chez moi :) (À retravailler) Empty
MessageSujet: Re: Litote et il vien de chez moi :) (À retravailler)   Litote et il vien de chez moi :) (À retravailler) EmptySam 26 Jan - 15:28

Aucune nouvelle ?

Eh bien, j'archive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Litote et il vien de chez moi :) (À retravailler) Empty
MessageSujet: Re: Litote et il vien de chez moi :) (À retravailler)   Litote et il vien de chez moi :) (À retravailler) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Litote et il vien de chez moi :) (À retravailler)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour chez les parents
» Des nouveautés chez Légendes Éternelles!
» Comme un lundi chez Lonely Tall (Libre-Lightning Hearts et Mystic River
» Qu'est-ce que vous avez chez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Avant de commencer... :: Présentations oubliées / dépassées-
Sauter vers: