Hum...well...well... Voila un personnage des plus..O.O
Alors en omettant le fait que tu es en fait une femme-plante d'une autre dimension qui pop sur Equestria comme cela sans explication rationnel, en oubliant que tu es Hment trop vielle pour être honnête et surtout en ne prenant pas compte que tu porte une arme (ce point pouvant encore être passable comme tu l'a en fin de compte fait assimilé à ton perso pour lui retiré sa nature hostile)...
Et bien si je ne prends pas compte de tous les points suscités je dirais que c'est un personnage fort intéressant, du moins son concept soit une licorne qui a une magie végétale et qui se sert de cette magie pour palier au fait que sa magie soit uniquement de ce genre. De plus l’histoire racontée par le personnage est une bonne idée si elle avait était mieux développer (surtout car c’est fun de briser le 4éme mur).
En suite les descriptions ‘voir mon avatar’/’voir cette image’ ne sont pas les plus appréciable à lire, je m’explique certaine personne peuvent lire ta fiche sur un téléphone et ainsi ne pas pouvoir voir la dite image et donc ne pas comprendre.
Je n’ai pas besoin de le précisé mais au cas où, tu comprendras que pour l’heure ta fiche a besoin de quelque remaniement pour être validée my dears.