~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Gentleman Jack, Qu'est ce que je vous sert ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Gentleman Jack, Qu'est ce que je vous sert ? Empty
MessageSujet: Gentleman Jack, Qu'est ce que je vous sert ?   Gentleman Jack, Qu'est ce que je vous sert ? EmptyDim 29 Jan - 20:49

Nom: Gentleman Jack

Âge: Relativement jeune

Sexe: Mâle

Race: Poney Terrestre

Cutie Mark: Deux verres de vin qui "Tchin" ensemble.

Ville de résidence: A décidé de poser ses sabots a Poneyville

Métier: Bartender, ouups pardon, Barman


Caractère : MMh, comment dire, je suis quelqu'un de simple voyez vous ? J'aime me rendre utile et je ne fait pas crédit. Si je fait queqlque chose, je n'exige rien en retour. C'est dans ma nature de poney. J'adore servir a boire, mon cocktail préferer ? Vous le saurez plus tard. Parfois mystérieux, j'aime écouter mais pas parler, je suis d'une timidité... On me dit girouette, oui car j'aime quelque chose et j'aime autre chose, enfin apres je sais plus où donner de la tête. Bref je passe du coq à l'âne rapidement. Pour moi la famille est primordiale, je n’hésiterais pas a me montrer hostile envers quelqu'un qui en a contre un des membres de ma famille. N'ayant plus aucun lien de parenté, Je considère une personne très proches a mon coeur comme ma famille.

Physique : Comment je suis ? A vrai dire je sais pas comment. On me dit sportif "Oh le bel Étalon", Gnangan "Il en rame pas une" et j'en passe. Pour tout vous dire, j'aime pas me regarder dans la glace, je sais pas je pense pas avoir le truc que tout le monde as, vous savez non ? Ba moi non plus voilà. Mais sa va venir, d’ici à ce que je reprenne confiance en moi ça devrait aller. Je pense êter banal voilà. Robe couleur "wisky" clair si vous voyez, crinière crème, yeux café... Mince j'en ai trop dit. Si d’après cette description vous savez de quoi il est question, venez me voir au bar et demander CETTE boisson *clin d'oeil*. Néanmoins l'envie me prend parfois de mettre un chapeau, un haut de forme pour être exact. Cela ne ce manifeste uniquement lors de grandes occasions, inauguration de commerce, mariage, ou tout simplement si l'envie me prend.

Histoire : Fils d'un fils de viticulteur, j'aime le raisin, à ça oui je n'en doute pas. Mais savez vous réellement qui je suis ? Mon nom est Jack, Fils du premier cultivateur d'orge de la région, j'ai nomé Edelweiss. MMMh, vous ne le connaissez pas ? Cela m’étonne un peu. Il fut l'un des plus grand Majordome de Canterlot avant sa retraite. Il était très aimé de tous, et sa cave... *Yeux étincelant* Vous ne pouvez imaginez ce qui... Ah mais oui qu'est ce que je raconte, je doit avant tout parler de moi.
Mon père ma beaucoup appris de son métier, j'ai appris a fabriquer une liqueurs brune au goûts amère surmonté d'une mousse légère et acidulé, "Le Nuage" mon père ma dit, "Voilà ce que je vais t'apprendre". Ce fut une expérience très gratifiante. J'en ai appris les rudiments, ce qu'il faut faire et ne pas faire. Malheuresement, nous vivons dans un, certes, jolie monde mais ... Un jour j'ai reçu une lettre express de Canterlot. Pas de nom, juste un destinataire, final... Ce fut les derniers mots de mon père avant qu'il eu son dernier souffle. Les infirmières ont fait tout ce qui était en leurs pouvoirs de licorne mais, il est partis pour de bon. Je pris refuge dans la demeure familiale, à coter d'un vieux champs de raisin et d'un vigoureux plant d'orge. Quelque années de petits boulots passèrent. Je fut vite devenus un poney sur lequel on pouvait compter. Mais pendant ce temps, mon père était toujours là, près de moi. Je repris de temps en temps ses activités de "Brasseur" c'est ce qu'il disait. Je compris vite le fonctionnement des imposantes machines du sous sol, et créa mes propres machines. Apres avoir commander quelque verres aux souffleur de la ville, j'entrepris de faire gouter mon breuvage, enfin notre breuvage a ma petite ville situé dans le fin fond de l'equestria. (HRP : Ce passage feras l'oeuvre d'un réçit à part).
...
...
C'est à ce moment là que je me suis entendus dire "C'est une chouette petite ville", oui j'était enfin arrivé à Poneyville.

Goûts
Aimant découvrir et crée, j'aime tout ce qui touche à l'eau. Cela peut paraître bizarre mais oui. J'adore crée, je suis particulièrement "couche-tôt, lêve-tard" ou l'inverse. j'adore prendre des bains.
A vrai dire je n'aime pas les rabas-joie, les insultes gratuites ect...
Ma plus grande peur c'est de me retrouver seul ou mal accompagner.
J'aime que l'on prenne soin de moi, oh oui, si vous commencez par là, je suis le plus heureux des poulains.


Particularités
Comme dit précédemment, je porte un haut de forme de temps en temps.


Hors-roleplay

Enfin ^^

Prénom: Pierre

Âge: 19

Code : Célestia à validé !
Revenir en haut Aller en bas
Ink Feather
Fondatrice FIREFLY ~
Princesse de la bibliothèque

Fondatrice FIREFLY ~Princesse de la bibliothèque
Ink Feather


Messages : 835
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Gentleman Jack, Qu'est ce que je vous sert ? Empty
MessageSujet: Re: Gentleman Jack, Qu'est ce que je vous sert ?   Gentleman Jack, Qu'est ce que je vous sert ? EmptyDim 29 Jan - 21:29

Bienvenue Gentleman Jack ~

Tout m'a l'air bon, tu es donc validé !
Tu peux commencer à RP en étant ajouté au groupe des poneys.

Au plaisir de te lire ~
Revenir en haut Aller en bas
https://friendequestria.forumgratuit.org
 
Gentleman Jack, Qu'est ce que je vous sert ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jack Baker
» Jack Blacksmith, un forgeron de renom
» Jack Frost, celui qui jette un froid. [en cours]
» Abel, un gentleman au service de ces dames.
» Qu'est-ce que vous avez chez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Avant de commencer... :: Présentations oubliées / dépassées-
Sauter vers: