~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [UNA] Il est temps de riposter... [One Shot]

Aller en bas 
AuteurMessage
Luna
~ Administrateur ~
Princesse Lunaire

~ Administrateur ~Princesse Lunaire
Luna


Messages : 787
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 33
Localisation : Ne me cherchez pas. Demandez plutot audience.

[UNA] Il est temps de riposter... [One Shot] Empty
MessageSujet: [UNA] Il est temps de riposter... [One Shot]   [UNA] Il est temps de riposter... [One Shot] EmptyDim 9 Déc - 17:13

J'ai fait convoquer et recruter autant de monde que possible... il fallait reprendre notre capitale, notre cité, ceux qui nous étaient chers... aux sabots de ces dévoreurs d'amour, ces monstres, ces voleurs. Aujourd'hui... je le promets au nom d'Equestria tout entier, de la Lune et du Soleil... ils vont le payer.

Tout le monde était réuni... Wonderbolts, Solaristes de garde... même de simples citoyens. Je me tenais sur un petit rocher, derrière moi, tous ceux qui voulaient participer à la libération de notre ville. Un épais bouclier dôme semblable à celui de Shining Armor entourait la ville. Pourquoi semblable ? Il était plus teinté de vert. Shining était donc corrompu par les Changelings, il est le seul à savoir faire ça ainsi.

En ce qui me concernait, je n'avais plus vraiment l'allure d'une princesse. Salie, blessée, pleine d'entailles... et décoiffée surtout, j'étais méconnaissable. Une des rares à s'être échappée après s'être battue. Le reste est retenu prisonnier... dont ma soeur.

Fixant Canterlot fortifiée magiquement, tout le monde derrière moi. J'usais de la voix royale de Canterlot le plus fort possible, pour que tout le monde m'entende... oui, tout le monde. Dont nos ennemis.

Citoyens d'Equestria ! Aujourd'hui est une sombre journée ! L'une des plus noires de l'histoire de notre Royaume ! De vils monstres mangeurs d'amour se sont emparés de notre capitale, retenant nos bien et nos pairs, en les pressant comme de vulgaires aliments, à les vider de leur amour jusqu'à un état végétatif ! Certes nous avons perdu la ville... mais il est temps de la reprendre !

Ma crinière commençait à léviter vers le haut, et mes veines à se colorer de noir à travers ma peau. Rien de bien rassurant pour mes fidèles. Mes yeux devinrent blanc et luisirent légèrement. Ma puissante voix allait jusqu'à faire vibrer les vitres de la lointaine Canterlot occupée. Une éclipse solaire commençait doucement à se former dans le ciel, assombrissant la région qui en devenait presque sinistre.

Aujourd'hui, la donne va changer ! Nous allons reprendre notre ville ! Nous allons reprendre nos familles ! Nous allons chasser ces monstres et faire comprendre qu'ils ne font que le mal et la désolation où ils passent ! Ils ont enlevé la Princesse du jour, se croyant ainsi maitres du Soleil ! Ils ont tort ! La Lune veille toujours, tapie dans sa lumière ! Qui s'attaque à Equestria s'attaque au Soleil et à la Lune ! Et qui s'attaque à la Lune... s'attaque à la Couronne !!!

Au moment même où je finis ma phrase, l'éclipse passa complète pile au dessus de Cantelot... et un faisceau de lumière épais et continu de 6 m de rayon frappa le bouclier, pour ensuite le transpercer. Un faisceau brûlant venant de l'éclipse, chaud de plusieurs dizaines milliers de degrés. Deux lentilles puissantes, pures et gigantesques placées aux hémisphères de la Lune, qui concentraient la lumière solaire en un rayon brûlant et presque inarrêtable. Le ciel autour du faisceau en rougeoyait tellement la chaleur du faisceau était immense. Le bouclier put à peine le diluer, laissant donc l'impact se fracasser au milieu d'une superbe avenue en faisant même fondre ses pavés en un magma orangé. On ne voyait de l'origine du faisceau que l'éclipse solaire, donc la couronne solaire donnait un sentiment d'apocalypse. D'où le nom de cette attaque... la Couronne.

Quiconque s'attaque à Equestria devra craindre la Couronne !! Quiconque menace le bonheur d'Equestria devra craindre la Couronne !! Quiconque porte atteinte aux alliés d'Equestria devra craindre la Couronne !!

Le faisceau continua à un endroit fixe encore 5 minutes, sans qu'un sort ennemi ne puisse empêcher de perforer le bouclier. On ne peut arrêter la puissance du Soleil !

Une fois le faisceau coupé -bien sûr, au delà les lentilles sur la Lune fonderaient-, il y avait un trou béant dans le bouclier, un trou qui n'arrivait pas à se reformer. Les parois magiques du bouclier étaient tellement brûlantes qu'il ne pouvait reformer cette partie avant que ça n'ait refroidi. L'instant allait être court, mais c'était le moment !

Wonderbolts ! Pégases Solaristes ! Allez-y ! Volez donc et infiltrez-vous en ville ! Trouvez la source du bouclier et neutralisez-là, vous aurez tout Equestria derrière vous ! Tous comptent sur vous !

La première partie de notre assaut prennait forme. Il fallait qu'ils réussisent... la Couronne ne pourrait détruire tout le bouclier, elle ne peut agir que par tranches de 5 minutes maximum, au-delà, c'est très risqué. Et la ville subirait bien trop de dégats.

Après un certain temps plutot conséquent... ça y est ! Le bouclier céda ! L'assaut allait pouvoir commencer !

Poneys ! Licornes ! Pégases ! Aujourd'hui nous allons reprendre notre capitale ! Êtes-vous avec moi !? Frères, soeurs, nous sommes tous comme une immense famille ! Nous sommes un peuple ! Un royaume !

ICI !.... C'EST !... EQUESTRIAAAAAAAAAAA !!!

Dans une charge en direction de Canterlot, nous tous brûlions d'un même désir. Nos coeurs flamboyaient à l'unisson, chargeant au galop, piquant avec nos ailes... tous étions décidés à chasser la menace Changeling de notre belle cité et à libérer les nôtres. C'est maintenant que tout allait se jouer, que nous allions prendre notre destin en sabot !


Debut de la Phase II
Revenir en haut Aller en bas
 
[UNA] Il est temps de riposter... [One Shot]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le doc' s'en va un p'tit bout d'temps
» Annonce : Recherche Assitant à mi-temps
» Annonce n°33 : Perdus dans le temps
» Blossoming Lily — le temps de la floraison ✿
» Annonce n°22 : Le changement, c'est dans peu d'temps!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: RPG - Equestria :: Canterlot-
Sauter vers: