| Meme si je sais que ce sera moins cool sans moi ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Meme si je sais que ce sera moins cool sans moi ! Mar 4 Déc - 9:35 | |
| Contrairement a ce que laisse penser le titre... Je ne pars pas. Je tenais simplement a prévenir que depuis la 2e partie du semestre, les profs se sont passés le mot et je suis assez débordée, j'ai pas vraiment le temps de passer et encore moins de répondre aux RPs. Mais je vous oublie pas, promis ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Meme si je sais que ce sera moins cool sans moi ! Mar 4 Déc - 11:08 | |
| On est deux, alors. Reviens vite. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Meme si je sais que ce sera moins cool sans moi ! Lun 18 Mar - 18:52 | |
| Bon, c'est plus un message préventif, mais on sait jamais. J'ai un exposé cette semaine qui sera ma note unique du semestre dans une matière a gros coeff'. Bien sur que je passerai - même sur la CB - mais je ne promets pas a mes partenaires RP's de pouvoir répondre cette semaine. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Meme si je sais que ce sera moins cool sans moi ! Lun 18 Mar - 18:59 | |
| Rooohhh t'as perdu de la coolitude dans mon estime J'vais pouvoir devenir le plus rapide, niark! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Meme si je sais que ce sera moins cool sans moi ! Jeu 18 Avr - 10:42 | |
| Voilà, certains ont du s'apercevoir que je n'avais pas été très présente pendant quelques semaines, à cause d'un emploi du temps overbooké, et que j'aurais du prévenir, pour ça je ne serai jamais assez désolée... Bref, tout ça pour dire que maintenant que je suis en vacances... Je suis de retour ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Meme si je sais que ce sera moins cool sans moi ! Jeu 18 Avr - 18:10 | |
| T'en fais pas, je comprend ! Moi-même j'ai des examens cette année, pas beaucoup mais quand même ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Meme si je sais que ce sera moins cool sans moi ! Jeu 18 Avr - 20:19 | |
| Pareil pour moi, les études en plus de la flemme. J'ai commencé toutes mes reps sans les avoir finies |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Meme si je sais que ce sera moins cool sans moi ! Jeu 18 Avr - 22:22 | |
| On a tous une vie en dehors de l'ordi, c'est normal. Bon c'est pas tout mais j'ai pris du retard du coup ! Daring' -> Tu es le prochain sur ma liste de Réponses, pas de soucis. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Meme si je sais que ce sera moins cool sans moi ! Mar 21 Mai - 16:56 | |
| UP ! Je préviens juste que je ne serai pas là à partir de demain jusqu'à samedi. Un motif ? Ca s'pourrait bien... - Spoiler:
Disneyland ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Meme si je sais que ce sera moins cool sans moi ! Mar 21 Mai - 17:04 | |
| Je crois qu'il n'y a aucun endroit plus cool que Disneyland, gosh je me rappelle de "It's a small world" qui était mon attraction préférée Amuse toi bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Meme si je sais que ce sera moins cool sans moi ! Dim 2 Juin - 21:54 | |
| UP! J'en profite pour dire qu'à partir de demain je travaille tout le mois de juin, et je vais rentrer tard, donc ne vous étonnez pas si je mets un peu de temps à répondre à mes RPs. J'essayerai quand même de passer sur la CB, sinon vous me manquerez trop |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Meme si je sais que ce sera moins cool sans moi ! Mar 25 Juin - 18:51 | |
| Double-Post, mais je tenais à préciser que vous ne verrez pas mon museau pendant quatre jours, parce que... Je pars à Londres demain matin ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Meme si je sais que ce sera moins cool sans moi ! Sam 24 Aoû - 18:03 | |
| DP again, mais je suis de retour pour de bon maintenant! Je reprends mes RPs à partir de demain. Et vous m'avez manqué. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Meme si je sais que ce sera moins cool sans moi ! Mer 4 Déc - 20:52 | |
| UP! Bon, j'suis obligée de poster une absence indéterminée mais pas trop longue normalement... Des soucis irl. Incendie involontaire mais grave de mon appart', donc j'ai pas beaucoup de temps à moi. J'attends que tout se calme pour refaire mon come back. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Meme si je sais que ce sera moins cool sans moi ! Mer 4 Déc - 20:55 | |
| Oh Dashie ! Tu n'as pas de blessure j'espère ?! *lui fait un hug* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Meme si je sais que ce sera moins cool sans moi ! Mer 4 Déc - 20:58 | |
| Incendie ? Dur, j'espère que t'as pu sauver le plus important '-' Reviens nous vite quand tout sera réglé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Meme si je sais que ce sera moins cool sans moi ! Mer 4 Déc - 21:05 | |
| Pinkie -> Non tout va bien, je n'étais pas sur place. *rend le hug* Daring -> J'ai tout sauvé, mais l'appart' n'est plus habitable donc... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Meme si je sais que ce sera moins cool sans moi ! Mer 12 Fév - 10:14 | |
| UP! J'annonce mon retour plus actif à partir de maintenant! Un gros tri à faire dans mes forums RPs et la flemme de le faire, mais maintenant je peux annoncer une présence un peu moins fantomatique (normalement) |
|
| |
Ink Feather Fondatrice FIREFLY ~ Princesse de la bibliothèque
| Sujet: Re: Meme si je sais que ce sera moins cool sans moi ! Mer 12 Fév - 14:12 | |
| Chouette, bon retour parmi nous Dashie ! Ça fait plaisir de te revoir. ~ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Meme si je sais que ce sera moins cool sans moi ! Sam 25 Oct - 22:50 | |
| Hey! Parce que ça fait un moment que je dois donner ma décision quant à mon départ... Je reste. Mais je vais me mettre en pause RP momentanément, le temps de retrouver de l'inspi' et de la motivation avec RD, que j'ai un peu perdues - j'avoue. Contente de rester parmi vous malgré tout! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Meme si je sais que ce sera moins cool sans moi ! Sam 25 Oct - 23:02 | |
| OUAIS RAINBOW DASH EST RESTE ! Bon retour parmi nous ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Meme si je sais que ce sera moins cool sans moi ! Sam 25 Oct - 23:22 | |
| Yay Dashie ! Après ta pause, il faudrait qu'on se fasse un rp ! :3 (Et après que je termine mon histoire x') ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Meme si je sais que ce sera moins cool sans moi ! Dim 26 Oct - 14:20 | |
| Mais le forum sera moins 20% color sans toi! |
|
| |
Ink Feather Fondatrice FIREFLY ~ Princesse de la bibliothèque
| Sujet: Re: Meme si je sais que ce sera moins cool sans moi ! Dim 26 Oct - 16:31 | |
| Ça fait super plaisir de te revoir Dashie ! Merci à toi et repose-toi bien pendant ta pause. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Meme si je sais que ce sera moins cool sans moi ! Dim 26 Oct - 18:09 | |
| Hey, merci à tous! Promis, je reprends un peu d'énergie et je reviens (en RP) gonflée à bloc! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Meme si je sais que ce sera moins cool sans moi ! | |
| |
|
| |
| Meme si je sais que ce sera moins cool sans moi ! | |
|