~ Prénom : Black Bolt.
~ Age : 16 ans.
~ Sexe : Male.
~ Race : Pégase.
~ Cutie Mark : Un éclair noir.
~ Talent : Batterie.
~ Métier : Batteur.
~ Lieux de résidence : Manehatten
~ Breed (Race des parents) : Orphelin
~ Physique (Minimum 3 lignes) : Je suis un pégase blanc, a la crinière noir et rouge, et au yeux émeraude, assez grand, assez rapide (
pas plus rapide que moi !) et agile mais très peu musclé, un peu maigrichon, mais je suis intelligent, très endurant, un peu inutile mais je peux jouer de la batterie les yeux bander.
~ Caractère (Minimum 3 lignes) : Je suis calme, patient, plutôt tête de mule , très amicale et casse cou,trés timide avec les gens que je ne connais pas ,un peu tête dans les nuages (pour un pégase c'est logique) , électrique,je suis très feignant, j'aime bien bien l'aventure, la vitesse; avoir de L’ADRÉNALINE !, j'aime bien le skate ,J'adore la musique, le rock, le dubstep, electro, je suis celibataire (
Too bad !) I don't find my special pony !
~ Histoire (Minimum 4 lignes) : Je suis née a Manehatten le 21 mars, j'ai pas connu mais parents, j'ai vécu avec mes grands-parents pendant 14 ans, j'y ai appris la batterie. Apres mes grand-parents sont morts a leurs tour, j'ai entendu parlé d'une ville nommée "Ponyville" et je me suis mit en route pour cette "Ponyville"...
Arriver a "Ponyville", il pleuvait, j'ai cherché un abri. En parcourant les rue de ponyville j'aperçu un arbre immense, surement le plus gros du petit village, une lumière etait allumer a l’intérieur. Je me suis diriger vers la porte d'entrée, repris mon souffle, puis, cogna a la porte *Toc toc toc*, quelque secondes aprés un petit dragon haut comme trois pomme ouvrit la porte. "oui ?" dit-il, je répliqua "Bonsoir je cherche un abris pour la nuit !"
il me regarda de haut en bas et dit "vas-y entre !", il me passa un couverture pour que je puisse dormir. "Je m'appelle Black Bolt et toi ? " il tenait un sandwich a la main, je pensais (Il mange ? il est 3h du matin ! ). il se tourna vers moi et dit "Moi c'est Spike, enchantée ! "
le lendemain je partit decouvrir pony ville je me suis fait plein d'amis.
Mais je n'ai pas oublier mon objectif principal ! Crée un groupe de musique !
~ Famille : j'en ai plus...