~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Creamy Needle et sa présentation.[ Terminée mais attend la validation ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Creamy Needle et sa présentation.[ Terminée mais attend la validation ] Empty
MessageSujet: Creamy Needle et sa présentation.[ Terminée mais attend la validation ]   Creamy Needle et sa présentation.[ Terminée mais attend la validation ] EmptyLun 5 Nov - 1:42


Creamy Needle
Âge : 20 ans
Sexe : Femelle ( ♀ )
Race : Licorne si possible ( J'ai vu sur la présentation de Dreamer qu'il allait rouvrir "demain"... Or , nous sommes " demain ". Fluttershy Cry S'il vous plait. T.T
Cutie Mark : C'est un fil rose enfilé dans une aiguille puis il y a deux boutons roses en dessous. ( Voir sur la signature )
Talent : Elle est très douée en couture et peut fabriquer toute sorte de peluche ou d'accessoire.. Et elle s'y plait.
Métier : Elle tient une boutique pour vendre ses "poupées-peluches" , pour apprendre , à ceux qui le veulent , comment tenir une aiguille et il y a un coin où elle vend des accessoires de mode bien qu'elle ne soit pas une couturière vestimentaire.
Lieux de résidence : Ponyville
Breed (race des parents) : Licorne et poney normal. ( si possible )

Caractère
( en 6 lignes minimum )

Par où commencer ? Certains diront que je suis étrange , d'autres que je suis complètement folle ou même encore que je suis cool. En fait , je ne suis pas la mieux placer pour parler de mon caractère. Je sais que je suis quelqu'un de lunatique , je peux m'énerver fortement contre quelqu'un puis finir la dispute avec une bonne blague. Quoi que niveau blague je ne suis pas au top.. Passons. Comme tout le monde , selon mon humeur , je peux être froide comme chaleureuse. Je crois que je ne vous apprend pas grand chose... On dit de moi que je suis cinglée quand je parle aussi aux sortes de poupées que je fais. Oui , c'est du tissus mais comme j'y met toute mon énergie ainsi que de l'amour , j'estime qu'elles ont une petite âme en elles.. Je re-précise : je ne suis pas folle. J'ai du mal à me faire des ami(e)s , peut être parce que je leur fais peur ou parce que je ne suis pas faite pour en avoir. Sinon , l'amour ne m'intéresse pas , ni les jours sans lendemain. D'ailleurs , je ne supporte pas les femelles qui font trop attention à leur physique.. Même si j'ai l'air d'y faire attention , je vais pas prier que mes cheveux ne frisent pas , pendant la nuit , chaque soir. Malgré tout , je pense qu'il ne faut pas juger les personne sur leur apparence , c'est pourquoi mes critiques sur ce genre de personne s'arrête là... En fait , ce petit texte sur mon caractère ressemble un peu à une liste de course , y a des informations misent n'importe comment et il n'y a aucune liaison entre elles. Tant pis , j'espère qu'après ça vous m'aurez cerné un petit peu.


Physique
( en 6 lignes minimum )

Pardonnez moi mais je me demande bien quel est l'idiot qui a eu l'idée d'insérer cette partie dans les formulaires de présentations sur les forums RPG. Sachez que je ne suis pas un poney mutan avec quatre gros triangles en guise de yeux , une taille de dinosaure , des pattes de limace ( ah , ça n'a pas de patte une limace ? Mince alors. ) et une bouche avec une centaine de dents... Non , du tout. Croyez moi , je suis un poney avec tout ce qui le caractérise. Ma robe est d'un bleu turquoise claire , enfin ça dépend de la luminosité. Si je suis dans le noir , c'est une autre histoire. Mes crins sont rose, d'ailleurs un rose que j'aime beaucoup. Généralement , je les coiffe en les joignant d'un côté de mon encolure, avec un élastique ou un morceau de tissus. Et à ma très chère queue , je lui fais une tresse ou un chignon.. En fait , ça peut dépendre de mon temps ou de mon humeur. Ma cutie mark est constituée d'un fil rose dans une aiguille à coudre , puis de deux boutons d'un rose différent en dessous. Je suis également munie d'une corne dont la couleur se trouve entre le rose et le bleu , c'est à dire presque violette.
Vous voyez , je n'ai rien d'extraordinaire.


Histoire
( en 7 lignes minimum )

Pas mal de personnes espèrent que mon comportement est dû à une enfance difficile que j'aurais eu. Pourtant , ils ont tort. Mon enfance n'était pas horrible , au contraire , je pense que vous auriez aimé avoir été à ma place. J'ai eu des cadeaux , de l'amour , un logement et de la nourriture. Je dois dire que j'étais aussi pas mal gâtée par mes parents qui m'auraient offert tout ce que j'aurais aimé avoir. Malheureusement pour eux , je dois dire , je n'étais pas intéressée par tous ces cadeaux .. La seule chose que je voulais , c'était de la compagnie pour partager mes rires et mes larmes. Mes parents étaient très occupés à gérer leur propre boutique. C'était une mercerie. Plus le temps passé et plus ils m'emmenaient avec eux dans leur boutique. Ils me mettaient dans un coin , derrière leur comptoir , ne sachant où me mettre , et je les regardais vendre des fils et des pelotes de laine. Je pense qu'il était trop tôt pour eux d'avoir une petite. Alors , sans doute pour s'excuser de m'avoir mis au monde trop tot et de me faire vivre de cette manière , ils me gâtaient. A force de passer mes journées dans cette mercerie , je commençais à me familiariser avec le matériel de couture. Mon premier mot était " Aiguille ". Ce doit être pour cette raison que je m'appelle Creamy Needle. Needle pour aiguille et Creamy pour crémeuse. Pourquoi crémeuse ? Ma mère adorait la crème aux framboises or mes crins étaient et sont toujours rose. Au bout d'un certain temps , voyant que leur cadeaux ne me suffisaient plus , ma mère essaya de m'apprendre à coudre pour m'occuper. Je dois dire que j'avais beaucoup aimé ces jours d'apprentissage en compagnie de ma mère. Je ne l'avais jamais vue aussi comblée. C'était d'ailleurs peut être à cette période que ma mère était devenue prête à m'élever. Quelques mois plus tard , un soir , pendant que mes parents étaient partis au restaurant pour leur anniversaire de rencontre. J'étais toute seule à la maison , le feu allumé.. Non non , il n'y a pas à s'en faire , je ne me suis pas jetée dans le feu. Il y avait sur la table à manger , le matériel avec lequel ma mère et moi nous entraînions. Je les ai pris , et je me suis lancée dans une fabrication. Cela peut paraître banale et sans intérêt. Mais en fait , à ce moment là , je recherchais vraiment de la compagnie que j'en ai créée une. J'ai mis de la laine dans une chaussette , enroulais le tout puis cousus du tissu. Ensuite , j'en ai fais les deux yeux en boutons et je lui ai cousu une bouche. Je me souviens très bien de cette soirée car elle m'a marquée. Je m'étais bien amusé à parler avec cette poupée , lui proposant du faux thé , partageant mes jouets... Même si elle n'émettait aucun son , je lui avais donné vie même si ce n'était que du tissus.
Lorsque mes parents sont rentrés , ils ont d'abord émit un petit cri de surprise , trouvant que la poupée faisait peur et voulaient me la jeter. Puis finalement , voyant mes larmes montaient , ils ont renoncé et ont compris que la seule chose ce que je voulais : de la compagnie. Je pense que ce n'était pas tout , ils étaient sans doute satisfaits et fiers que les cours de ma mère avaient porté leurs fruits. Ma cutie mark est apparue peu après , un jour où ma mère continuait de m'apprendre toutes les techniques qu'elle connaissait. A ce moment là , ma mère m'avait félicité et complimenté avec honnêteté sur mes capacités. J'étais toute contente et j'ai fait un petit coeur sur ma première poupée. C'est à ce moment qu'elle est apparue. Allez savoir pourquoi... Mes parents ont alors pris la décision de ne plus m'enfermer dans leur boutique mais de me laisser sortir , connaître du monde. Je passais alors mes journées avec des poneys et le soir à coudre et à confectionner des poupées pour que ma première aient des ami(e)s.
Au jour d'aujourd'hui, je vis de mes créations et je m'y plais bien... Niveau compagnie , j'ai eu des ami(e)s , qu'elles soient en tissus ou non et je ne me suis jamais séparée de ma première poupée.


Derrière l'écran
Prénom : Marie
Âge (facultatif) : 15 ans.
Comment as-tu connu le forum ? : Cela faisait un moment que je passais voir le forum en hésitant à venir.. Puis en fait , j'ai finis par craquer... En partie grâce aux épisodes que j'ai pu voir grâce à SpitFire ( jecrois ). Je suis Woom , celle qui avait posté et vous avez cassé les pieds avec mes questions. Pathetic
Des suggestions ? Je suis fatiguée , j'ai pas la tête à chercher des défauts.. Puis pour le moment j'ai rien à dire. ^-^
Code du règlement : Mangé par Ink'
Possédez-vous d'autres comptes ? Non. ~
PUF : Woom , Layonn ou ma.v ... Je signe mes créations ma.v car je m'appellle Marie -ma- et mon nom de famille commence par un V -.v- . Voilà , je voulais le préciser. °-°


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Creamy Needle. le Lun 5 Nov - 21:30, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Creamy Needle et sa présentation.[ Terminée mais attend la validation ] Empty
MessageSujet: Re: Creamy Needle et sa présentation.[ Terminée mais attend la validation ]   Creamy Needle et sa présentation.[ Terminée mais attend la validation ] EmptyLun 5 Nov - 1:51

Bienvenuuuuuuuuue ! Je trouve ton talent original. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Creamy Needle et sa présentation.[ Terminée mais attend la validation ] Empty
MessageSujet: Re: Creamy Needle et sa présentation.[ Terminée mais attend la validation ]   Creamy Needle et sa présentation.[ Terminée mais attend la validation ] EmptyLun 5 Nov - 2:01

Merci , le tien aussi. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Creamy Needle et sa présentation.[ Terminée mais attend la validation ] Empty
MessageSujet: Re: Creamy Needle et sa présentation.[ Terminée mais attend la validation ]   Creamy Needle et sa présentation.[ Terminée mais attend la validation ] EmptyLun 5 Nov - 5:59

Bienvenue à toi ! Very Happy

J'aime bien ton avatar et ta signature, elle trop mimi ton personnage Smile

Je crois que le code est bon Pinkie Pie Check
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Creamy Needle et sa présentation.[ Terminée mais attend la validation ] Empty
MessageSujet: Re: Creamy Needle et sa présentation.[ Terminée mais attend la validation ]   Creamy Needle et sa présentation.[ Terminée mais attend la validation ] EmptyLun 5 Nov - 7:51

Bienvenue, bienvenue. Finit ta fiche tranquillement Smile

Des membres du staff viendront bientôt voir ta fiche et te dire si le code est bon et/ou si tu est validée (Quand tu auras fait ton histoire et quand y'aura cette histoire de groupe des licornes de réglé D:)
Amuse toi bien Pinkie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Creamy Needle et sa présentation.[ Terminée mais attend la validation ] Empty
MessageSujet: Re: Creamy Needle et sa présentation.[ Terminée mais attend la validation ]   Creamy Needle et sa présentation.[ Terminée mais attend la validation ] EmptyLun 5 Nov - 15:54

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Creamy Needle et sa présentation.[ Terminée mais attend la validation ] Empty
MessageSujet: Re: Creamy Needle et sa présentation.[ Terminée mais attend la validation ]   Creamy Needle et sa présentation.[ Terminée mais attend la validation ] EmptyLun 5 Nov - 16:08

Fine music → Merci beaucoup ! J'aime bien la tienne aussi. Smile


Anya → Merci ! J'espère que ça passera .. ^-^

MoonBeam → Merci ! Laugh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Creamy Needle et sa présentation.[ Terminée mais attend la validation ] Empty
MessageSujet: Re: Creamy Needle et sa présentation.[ Terminée mais attend la validation ]   Creamy Needle et sa présentation.[ Terminée mais attend la validation ] EmptyLun 5 Nov - 16:29

Bienvenue à toi^^. J'aime ce personnage très original^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Creamy Needle et sa présentation.[ Terminée mais attend la validation ] Empty
MessageSujet: Re: Creamy Needle et sa présentation.[ Terminée mais attend la validation ]   Creamy Needle et sa présentation.[ Terminée mais attend la validation ] EmptyLun 5 Nov - 22:37

Merci beaucoup Pinkie Smile

Au fait , j'ai terminé ma fiche... Umh Fluttershy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Creamy Needle et sa présentation.[ Terminée mais attend la validation ] Empty
MessageSujet: Re: Creamy Needle et sa présentation.[ Terminée mais attend la validation ]   Creamy Needle et sa présentation.[ Terminée mais attend la validation ] EmptyMar 6 Nov - 17:34

Tout d'abord, bienvenue ! Very Happy

Nonobstant le "en âge humain" (nous considérons, pour des raisons de simplicité et d'intérêt, que la croissance des poneys de MLP suit les mêmes règles que celles des humains), que je me suis permis de supprimer, ta fiche est validée.

Bon jeu à toi. Wink

Question : Dreamer est-elle ta sœur IRL ? :3

PS : Je supprime par la même occasion le point à ton nom. Honest
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Creamy Needle et sa présentation.[ Terminée mais attend la validation ] Empty
MessageSujet: Re: Creamy Needle et sa présentation.[ Terminée mais attend la validation ]   Creamy Needle et sa présentation.[ Terminée mais attend la validation ] EmptyMar 6 Nov - 18:00

Merci beaucoup pour tout ! Very Happy

Oui Dreamer est ma soeur jumelle.

PS : Je commençais à m'y habituer ... Adieu compagnon. :rarityfacehoof *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Creamy Needle et sa présentation.[ Terminée mais attend la validation ] Empty
MessageSujet: Re: Creamy Needle et sa présentation.[ Terminée mais attend la validation ]   Creamy Needle et sa présentation.[ Terminée mais attend la validation ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Creamy Needle et sa présentation.[ Terminée mais attend la validation ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lightning Dash un sympathique solitaire
» Primary is here~ [Attend d’être lu~ ]
» Demande RP - Une aventure n'attend pas l'autre! (2/3 Dispo)
» Windy Trick [Terminée]
» Smoky Dusk [terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Avant de commencer... :: Présentations oubliées / dépassées-
Sauter vers: