~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une douceur bleue

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une douceur bleue Empty
MessageSujet: Une douceur bleue   Une douceur bleue EmptyDim 21 Oct - 1:23


Smooth Sapphire
Âge : 19 ans
Sexe : Demoiselle
Race : Poney Terrestre
Cutie Mark : Un ours en peluche
Talent : S'occuper des jeunes poulains et pouliches
Métier : Maitresse dans une crèche
Lieux de résidence : Ponyville
Breed (race des parents) : Deux poneys terrestres

Caractère
( en 6 lignes minimum )

Sapphire est une jument très douce, délicate, très maternelle et protectrice. Elle aime les câlins et elle aime s'occuper des autres. Elle est très timide face aux adultes. Elle est très intelligente, pas très courageuse, mais quand il le faut, elle peut affronter les difficultés. Elle a toujours un large sourire aux lèvres, et est très jovial. Elle est aussi romantique, mais n'est pas eau de rose pour autant. Elle préfère les filles.


Physique
( en 6 lignes minimum )

Sapphire est une jument pas très grande, très féminine, et très belle. Elle n'est pas négligente de son apparence, elle prends soin d'elle, mais sans en faire trop, et tout en restant simple. Elle a une robe bleu nuit, une assez longue et lisse, manne bleue elle aussi, mais plus claire, sa queue est de la même couleur. Elle a quelques petites tâches de rousseur sur les pomettes, un petit museau fin et délicat, et des yeux d'un violet profond


Histoire
( en 7 lignes minimum )

Dans la douce ville de Ponyville il y a dix neuf années de cela, naissait la jolie petite Sapphire. Quand elle est née, le docteur s'esclaffa de la belle couleur de sa robe. Ce bleu si pur. Le nom qui lui fut donné : Smooth Sapphire. Ses premiers jours, premières années, furent douces et empruntes d'innocence enfantine. Mais cela se gâta très vite. Ses parents se détestaient entre eux. Elle, essayait de les rendre heureux, mais elle ne récoltait que des coups. Personne ne voulait l'aimer. Elle était seule et pleurait souvent...tellement souvent...Ses parents finirent par se déchirer et se séparer. Elle vécue encore plus seule au milieu de ce couple brisé, d’où en sont nés deux, dont les beaux parents étaient aussi détestables que les vrais parents. Et Sapphire pleurait. Toujours. Mais elle continuait d'avancer. Elle travaillait énormément a l'école, parce que c'était sa seule porte de sortie. Elle voulait pouvoir se dire plus intelligente que ces stupides parents. Et un jour, ce fut le grand jour. Le jour ou elle eut atteint sa majorité. Elle réunit ses deux familles, l'une en face de l'autre. Elle vint, mais ils se chamaillaient. Elle les regarda. Elle s'en alla. Ils ne valaient rien. Du tout. Elle continua sa vie, et de cette expérience, elle en retira une envie immense d'aider les enfants. C'est tout naturellement qu'elle décrocha les plus hautes agrégations professorales, et ce, en deux petites années. Elle devint professeure. Mais alors que la plupart des hauts diplômes partent enseigner en faculté, elle, décida d'être maîtresse de crèche. Parce que ces enfants ont une vie a construire. Et qu'il faut les aider jeune. Et puis...c'est tellement mignon a cet âge !


Derrière l'écran
Prénom : On m'connais nan ?
Âge (facultatif) : 17
Comment as-tu connu le forum ? : Je sais même plus...
Des suggestions ? Bien sur que non Smile
Code du règlement : [Volé par Winter Night et apporté à Daring Do. Smile]
Possédez-vous d'autres comptes ? Cloud Bard, Sunrise et Night Melody
PUF : Je crois qu'on ne m'en donne pas


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Smooth Sapphire le Dim 21 Oct - 2:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une douceur bleue Empty
MessageSujet: Re: Une douceur bleue   Une douceur bleue EmptyDim 21 Oct - 1:28



Franchement, j'adore ce perso. (Et puis ce nom, c'est tout aussi bien hein Wink )

Vivement ce RP, ça me donne envie de connaître plus ton perso Smile

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une douceur bleue Empty
MessageSujet: Re: Une douceur bleue   Une douceur bleue EmptyDim 21 Oct - 3:46

Je ne te remercierais jamais assez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une douceur bleue Empty
MessageSujet: Re: Une douceur bleue   Une douceur bleue EmptyDim 21 Oct - 10:40

Je ne te valide pas, je ne t'invite pas à ne pas jouer, et je ne te souhaite pas bienvenue. Tu n'as donc pas de rang, et pas de couleur. Honest
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une douceur bleue Empty
MessageSujet: Re: Une douceur bleue   Une douceur bleue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une douceur bleue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soul Spectrum La nebuleuse bleue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Avant de commencer... :: Présentations oubliées / dépassées-
Sauter vers: