~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous

 

 Dovaco, l'officier lunariste

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Dovaco, l'officier lunariste Empty
MessageSujet: Dovaco, l'officier lunariste   Dovaco, l'officier lunariste EmptyMer 19 Sep - 14:43

~ Présentation de Dovaco. ~

~ Nom : Dovaco.
~ Âge : 22 ans.
~ Sexe : Masculin.
~ Race : Licorne.
~ Cutie Mark : Une flamme.
~ Talent : Pyrokinésie.
~ Métier : Capitaine lunariste de la Garde royale,
~ Lieu de résidence : Canterlot.
~ Race des parents : Licornes.

~ Physique :
J'ai la crinière rouge accompagnée d'un peu de noir a la surface de celle-ci, tout comme ma queue. Mes yeux sont rouges comme le sang, mon pelage est noir comme la nuit. En ce qui concerne ma stature, je ne suis pas très fort, mais assez endurant. Je peux être assez rapide, du moment qu'il y a de la nourriture a l'arrivée. Et petit bonus inutile, j'arrive a éternuer les yeux ouverts.

~ Caractère :
En ce qui concerne mon caractère, je dirais que je suis un grand vantard et gosse de riche, mais ce ne sont que des marques de mon enfance « bourgeoise ». Pour parler de mes qualités, je suis sympathique, encourageant, et drôle (enfin, pour certaines personnes). Mes goûts pour la mode sont très évolués, mais pas autant que dame Rarity dont l'inventivité n'est d'égale que sa beauté. On peut facilement me distinguer grâce a mes nombreuse réflexions inutiles qui sont faites à voix haute mais qui ne devraient pas être écoutées.

~ Histoire :
À Manehatten dans une famille noble, naquît une jeune licorne noire du nom de Dovaco. Il fût d'abord inscrit dans l'école de magie la plus compétente de la ville. Les cours inférieures se passèrent sans trop de mal, étant donné qu'il ne s'agissait que de théorie. Mais une fois arrivé dans les cours supérieurs, il fallait passer à la pratique. Normalement, chaque licorne trouve l'utilité de sa corne assez tôt dans sa vie, mais ce ne fût pas le cas de Dovaco.

Dans l'incapacité de produire la moindre étincelle de magie, Dovaco se retrouva alors  a étudier  dans les quartiers pauvres de Manehatten, l'endroit que notre jeune licorne méprisait le plus au monde. Là-bas, il fit connaissance et rejoignit un groupe de jeunes licornes dans le même cas que lui, mais qui avaient trouvé une solution, la pyrokinésie appelée aussi le contrôle du feu. Son entrée fût très difficile étant donné que l'esprit noble et chic de Dovaco était toujours au menu (il l'est toujours par ailleurs), mais avec le temps, Dovaco a su accepter le fait que le contrôle du feu était l'un des seuls moyens pour lui de pratiquer la magie.

Tout se passait pour le mieux, Dovaco s'entrainait chaque soir, il apprit a utiliser cette magie et a la contrôler. Le problème dans tout cela, ce fût lorsque la cutie mark de notre jeune licorne apparût. A partir de ce moment-là, les problèmes familiaux on commencé. Le père criait tandis ce que la mère pleurait de savoir son fils si bête d'exploiter un talent sans intérêt seulement pour une marque sur son flanc. « Que vas-tu faire de ta vie maintenant ? Brûler les feuilles en automne ? » disaient-ils. Mais Dovaco savait que c'était sa destinée et que sa vie ne concernait pas ses parents.

Après un travail d'arrache-pied, Dovaco parvint à contrôler cette puissance magique qui lui sert maintenant de talent, mais il y avait un hic : à quoi bon avoir un talent si il n'y a aucun moyen de s'en servir dans la vie de tous les jours ? Il est vrai que dans la vie d'un jeune poney, il est normal de montrer son talent a tout le monde, enfin c'est ce que notre licorne pense. Il demanda donc a ses parents, qui eux étaient outrés du choix de leur fils. Mais comme ils n'avaient plus aucun impact sur la vie de leur fils qui est devenue majeur, ils répondirent à leur fils de se rendre a Canterlot a l'école de la garde royale. « Peut-être qu'un jour, la grâce te touchera et tu ne te soumettras plus au plaisir du feu. » dit son père.

Dovaco ce réjoui alors de la réponse de ses parents, et peu importe que son père ait fait une remarque désobligeante, il avait sa réponse et il était heureux ainsi. Dovaco partit alors avec ses affaires en direction de la noble ville de Canterlot pour devenir officier dans la Garde royale et s’engagea dans un régiment lunariste comme pour se souvenir de toutes les nuits d'entraînement passées pour acquérir sa magie. Maintenant, sorti diplômé de l’école, Dovaco vit à Canterlot. Il a rompu toutes relations avec sa famille et apprend à qui le souhaite l'art de la pyrokinésie.

~ Famille : Ses parents, mais il n’a plus aucun contact avec eux.

~ Toi, derrière ton écran ! ~

~ Prénom : Benjamin.
~ Age [Facultatif] : 13.
~ PUF : Dovaco.
~ Comment trouvez-vous FoE ? Communauté sympa, concept sympa, forum sympa, c'est sympa.
~ Comment avez-vous trouvé ce forum ? En cliquant sur le lien.
~ Des suggestions pour l'améliorer ? Nope.
~ Possédez-vous d'autre(s) compte(s) sur le forum ? Nope.
~ Code : Et un code assimilé, un! Honest
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dovaco, l'officier lunariste Empty
MessageSujet: Re: Dovaco, l'officier lunariste   Dovaco, l'officier lunariste EmptySam 22 Sep - 15:21

Une fiche simple, mais néanmoins correcte, contrairement a ton ancienne fiche. Enfin! Pour ma part je n'ai rien trouvé a dire pour l'instant, j'attend un commentaire de la validatrice en chef Honest
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dovaco, l'officier lunariste Empty
MessageSujet: Re: Dovaco, l'officier lunariste   Dovaco, l'officier lunariste EmptyMar 25 Sep - 15:48

Validation accordée!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dovaco, l'officier lunariste Empty
MessageSujet: Re: Dovaco, l'officier lunariste   Dovaco, l'officier lunariste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dovaco, l'officier lunariste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dovaco : A lire...
» Penumbra, garde lunariste multifonction [Fiche finie !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Avant de commencer... :: Présentations oubliées / dépassées-
Sauter vers: