| Annonce 18 : Recensement de septembre – octobre 2012. [Terminé] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Annonce 18 : Recensement de septembre – octobre 2012. [Terminé] Dim 23 Sep - 4:42 | |
| • Pseudonyme : Applejack • Double(s) compte(s) ? ...Nnnope. • Vous partez, vous restez ? Je reste, si on veut bien de moi!^^ • Souhaitez-vous supprimer un double compte (ou plusieurs) ? Noneed. • Êtes-vous actuellement indisponible ? Pas vraiment. Occupée, sûrement, mais pas indisponible. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Annonce 18 : Recensement de septembre – octobre 2012. [Terminé] Dim 23 Sep - 19:10 | |
| • Pseudonyme : Sensiny • Double(s) compte(s) ? / • Vous partez, vous restez ? Je reste. • Souhaitez-vous supprimer un double compte (ou plusieurs) ? / • Êtes-vous actuellement indisponible ? Pas vraiment à cause des cours. ^^' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Annonce 18 : Recensement de septembre – octobre 2012. [Terminé] Mer 26 Sep - 22:46 | |
| Et oui, je suis de retour... détestez-moi comme vous voulez, je reviens quand même.
• Pseudonyme : Winter Star • Double(s) compte(s) ? Nope • Vous partez, vous restez ? Je reviens, plutôt • Souhaitez-vous supprimer un double compte (ou plusieurs) ? Nope • Êtes-vous actuellement indisponible ? Une grosse année à l'école, mais je peu quand même venir à presque chaque jour |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Annonce 18 : Recensement de septembre – octobre 2012. [Terminé] Jeu 27 Sep - 19:43 | |
| • Pseudonyme : Gentleman Jack • Vous partez, vous restez ? Partir et rester • Êtes-vous actuellement indisponible ? Difficile à dire, les deux, mais je veut rester sur le forum |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Annonce 18 : Recensement de septembre – octobre 2012. [Terminé] Jeu 27 Sep - 22:39 | |
| • Pseudonyme : Big Macintosh • Double(s) compte(s) ? Nnnnope • Vous partez, vous restez ? Eeeyup je reste X) • Souhaitez-vous supprimer un double compte (ou plusieurs) ? Nnnnope • Êtes-vous actuellement indisponible ? Dépends avec les cours |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Annonce 18 : Recensement de septembre – octobre 2012. [Terminé] Sam 29 Sep - 21:07 | |
| • Pseudonyme : Dovaco. • Double(s) compte(s) ? bah euu non. • Vous partez, vous restez ? Je pense que je vais rester. • Souhaitez-vous supprimer un double compte (ou plusieurs) ? NOPE. • Êtes-vous actuellement indisponible ? De moins en moins suite a la mort de mon chere ordinateur . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Annonce 18 : Recensement de septembre – octobre 2012. [Terminé] Dim 30 Sep - 12:42 | |
| Bon je reste bien sur ^^
Miki a pas encore son nouveau avatar, Stara na pas encore embêté grand monde, et Synia je dois lui faire ces réponses
mais ils son la et seronts toujours la ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Annonce 18 : Recensement de septembre – octobre 2012. [Terminé] Dim 30 Sep - 18:15 | |
| • Pseudonyme : Amethyst Wreath • Double(s) compte(s) ? Nope • Vous partez, vous restez ? Je reste, j'viens de m'inscrire ^^ • Souhaitez-vous supprimer un double compte (ou plusieurs) ? Nope • Êtes-vous actuellement indisponible ? Nope, j'peux avoir des absences mais très courtes.
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Annonce 18 : Recensement de septembre – octobre 2012. [Terminé] Mar 2 Oct - 11:21 | |
| • Pseudonyme : Bree • Double(s) compte(s) ? non • Vous partez, vous restez ? je reste! • Souhaitez-vous supprimer un double compte (ou plusieurs) ? non • Êtes-vous actuellement indisponible ?non |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Annonce 18 : Recensement de septembre – octobre 2012. [Terminé] Ven 5 Oct - 7:36 | |
| • Pseudonyme : Cloud Rider. • Double(s) compte(s) ? // • Vous partez, vous restez ? Je resteuuuh ♥ • Souhaitez-vous supprimer un double compte (ou plusieurs) ? // • Êtes-vous actuellement indisponible ? Les cours étant là, je ferais ce que je peux. Le week end, vous verrez mon museau ^.^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Annonce 18 : Recensement de septembre – octobre 2012. [Terminé] Ven 5 Oct - 11:44 | |
| • Pseudonyme : Starlight • Double(s) compte(s) ? ShadowNight • Vous partez, vous restez ? Je reste. • Souhaitez-vous supprimer un double compte (ou plusieurs) ? Non • Êtes-vous actuellement indisponible ?Oui. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Annonce 18 : Recensement de septembre – octobre 2012. [Terminé] Sam 6 Oct - 17:20 | |
| Précision : Rajouter Anya |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Annonce 18 : Recensement de septembre – octobre 2012. [Terminé] Dim 7 Oct - 12:55 | |
| • Pseudonyme : Wave Dash. • Double(s) compte(s) ? Aucun. • Vous partez, vous restez ? Je reste. • Souhaitez-vous supprimer un double compte (ou plusieurs) ? Star Storm. • Êtes-vous actuellement indisponible ? Pas trop. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Annonce 18 : Recensement de septembre – octobre 2012. [Terminé] Dim 7 Oct - 16:39 | |
| • Pseudonyme : Purple Rainbow. • Double(s) compte(s) ? -> Blue Ice. • Vous partez, vous restez ? Je reste! • Souhaitez-vous supprimer un double compte (ou plusieurs) ? Non. • Êtes-vous actuellement indisponible ? Oui...désolée, ça sera réglé...Vers Noël. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Annonce 18 : Recensement de septembre – octobre 2012. [Terminé] Dim 7 Oct - 18:14 | |
| • Pseudonyme : Spike • Double(s) compte(s) ? Nop. • Vous partez, vous restez ? Je restes bien sûr! • Souhaitez-vous supprimer un double compte (ou plusieurs) ? Nop • Êtes-vous actuellement indisponible ? Je suis disponible! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Annonce 18 : Recensement de septembre – octobre 2012. [Terminé] Mar 9 Oct - 13:25 | |
| Le recensement est maintenant terminé. 44 membres et 103 comptes ont été recensés. Bon jeu à tous ! Et pour ceux qui justement, n'auraient pas finis de faire leurs fiches, ou pas commencer à roleplayer, je les encourage à le faire. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annonce 18 : Recensement de septembre – octobre 2012. [Terminé] | |
| |
|
| |
| Annonce 18 : Recensement de septembre – octobre 2012. [Terminé] | |
|