~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Fiction-MLP] Last Hope

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Fiction-MLP] Last Hope Empty
MessageSujet: [Fiction-MLP] Last Hope   [Fiction-MLP] Last Hope EmptyMar 28 Aoû - 18:12

Prologue

Le cliquetis de l’aile mécanique de la générale accompagnait sa démarche pressée, elle avait perdu son aile trois ans au part avant lors de l’attaque de Canterlot par les force ennemies. Tout le monde s’écartaient sur son passage, visiblement impressionnés par son regard qui en disait plus long sur la situation à l’extérieur du quartier général que tout un discours, a moins que se soit impressionnés par la blessure qui marquait son visage d’une balafre, cadeau de son dernier affrontement contre l’armée noire. L’armée noire, les serviteurs de la plus grande menace qu’Equestria eut jamais connue, le fléau qui avait détruit plus du trois quart de royaume et avait vaincu les princesses. Tout le monde se souvenait encore avec effroi de ce jour où les dépouilles de Célestia et de Luna furent exposées par les leaders de l’invasion, un jour funeste qui avait sonné la fin des espoirs d’une majeure partie des Equestrien. Mais il restait quelque poney pour se battre, le front de résistance, basé dans la dernière ville libre d’Equestria, Las Pegasus. Les portes du laboratoire s’ouvrirent en grand quand la générale arriva, personne n’osait parler sous son regard inquisiteur. C’est alors que sa voix se fit entendre, mélange d’angoisse et d’interjection.

- Alors ?

La chef du projet s’approcha doucement en fixant droit dans les yeux la nouvelle venue. C’était une belle licorne à la robe blanche et à la manne violette et rose, dont les yeux vert semblait s’être usés plus que de raison dans l’obscurité de son laboratoire.

- Les calcules avance doucement générale, mais il va nous falloir encore du temps pour que tout soit prêt !

La général soupira avant de demander.

-Combien de temps ?

- Deux, trois semaines.

Un nouveau soupir acceuilit cette nouvelle.

- Nous n’en avons même pas une.

Le silence se fit plus pesant encore dans le laboratoire, tous avaient compris l’urgence et la gravitée de la situation. La général sortit du laboratoire sans dire un mot de plus, mais la licorne partit a sa poursuite.

- Attendez-moi ! Générale ! Attendez-moi.

La générale se stoppa et se retourna vers la licorne, son regard lavande se perdant dans celui émeraude de sa poursuivante.

- Nous sommes entre nous Sweetie Bell, appelle moi Scootaloo.

-Cela doit bien faire trois ans que je ne vous appel plus ainsi générale, plus depuis ce que vous avez fait à Apple Bloom.

- Ne me pardonnera tu donc jamais ? Elle était devenue des leur, je ne pouvais pas risquer qu’elle leur dévoile nos projets ! Pas alors que ne sommes si prêt du but ! Sweetie Bell, essaye de ma comprendre, cela m’a fait autant de mal qu’à toi…voir plus encore.

Scootaloo porta sa patte au visage, touchant la balafre que lui avait laissée son ancienne amie lors de leur ultime affrontement où la pégase avait du lui faire rejoindre les princesses. Sweetie Bell resta imperturbable.

- La princesse Cadance veux vous voir dès que vous aurez finit avec le flanc ouest générale.

Scootaloo fit le salut de rigueur et partit. Elle ne put entendre son amie lui dire d’une toute petite voix.

-Prend soin de toi brule nuage, le destin d’Equestria repose peut être sur toi et tes idées de folle.

La licorne retourna au près de ses équipés, le temps leur était compté pour trouver une solution pour accélérée les calcules de leur projet. Mais pour que le projet secret du front de résistance puisse se mettre en œuvre, il leur fallait du temps, hors du temps ils commençaient cruellement à en manquait. Scootaloo arriva sur le front ouest après une heure de vole, malgré qu’elle eut perdu son ailes droite, la prothèse mécanique inventée par Apple Bloom lui permettait tout de même de prendre son envole et de volé quelque temps. Le front se trouver à l’entrée ouest de la ville, les quelque soldat qui tenait encore peinaient de plus en plus a tenir à l’écart les sombre créature qui composé l’armée noir.

- Général, nous ne pourrons plus tenir longtemps !

-Je viens justement sonner la retraite ! Nous ne pouvons plus tenir ce front, faites une retraite stratégique jusqu’au carrefour liberty ! Grace à la coupole nous pourrons mieux réguler leur assaut.

-Mais…cela reviendrait à leur céder plus du quart de la ville !

-Je préfère perdre un peu de terrain et sauver des…

Parmi la masse des créatures informe aux crocs acéré qui, jadis, était des poneys mais qui depuis avait était pervertir par les forces maléfique de l’armée noir, parmi ces engeance de la folie Scootaloo venait de voir une revenante.

- Exécutez mes ordres immédiatement soldat ! Moi j’ai un rendez vous à ne pas manquer !

-Ma général, ne faite pas de folie, elle ne vous reconnaitra plus !

-Je dois le faire….pour celle qu’elle était avant ! En tout cas, dite à Sweetie Bell que je regrette encore pour Appel Bloom si vous la voyez et que je ne reviens pas.

Les soldats firent un salut à l’unissons et partir en sonnant la retraite vers le carrefour désigné par leur général. De son coter Scootaloo se tourna vers la créature qu’elle avait reconnue.

- Rainbow Dash, si tu arrive encore a comprendre ce que je te dis….je regrette que l’on en soit arrivé là !

- Mouwaaaa paaaas Scoooootaaaloooo ! fit la voie rauque de l’ancienne pégase alors que ses sous-fifre avait encerclé la pégase encore saine.

Le combat qui suivit fut des plus horribles, mais toujours est il que les soldats virent arrivé leur générale après plusieurs heures, elle était couverte de sang noir et visiblement avait encore une fois perdu quelque chose lors de son affrontement avec l’un des généraux de l’armée noir. Les soldats vinrent la soutenir alors que Scootaloo garder son linge sur son œil droit.

-C’est pas cher payé, un œil pour mon idole….

Scootaloo eut un petit rire avant de tomber dans les pommes. Quand elle se réveilla, Scootaloo se trouver dans la clinique improviser du front de résistance, Sweetie Bell inquiète à son chevet et la princesse Cadance qui sembler la veiller.

- Général Scootaloo, vous êtes une inconsciente ! Vous auriez pu vous faire tuer ! Et alors, qui auraient put leur tenir tête ? Vous êtes la seule à savoir ce que sont réellement ces choses et comment lutter contre elles !

Scootaloo posa son sabot sur le bandeau qui lui couvrait l’œil, ainsi il n’avait pas put être sauvé lui non-plus, la pégase eut un petit rire nerveux.

- Je suis hors course depuis longtemps ?

- Suffisamment pour ne pas avoir assisté à la perte de tout le centre ville ! Nous n’avons plus que la montagne et ce uniquement grâce au fait que le lac nous sert de rempart contre une grande partie des leurs.

- Tsss ! Maudit soit elle ! Mais je ne pouvais laisser Rainbow Dash dans cet état !

- Justement, elle est toujours à la tête des créatures ! Comment cela se fait il ?

- Impossible, elle ne peut pas avoir survécu après …

Un bruit d’explosion se fit entendre.

-Ils sont là ! Je le sens !

Scootaloo attrapa Sweetie Bell et Cadance et sautant de son lit les conduisit au laboratoire au triple galop. Quand elles furent arrivaient, les bruit de lutte s’entendait depuis les couloir.

- Sweetie Bell, lance la machine !

- Mais les calculs ne sont…

- On ne peut plus attendre ! Lance cette maudite machine et prions feux nos princesses que tu ne te soit pas trompée !

- Bien Scootaloo, prions nos princesses de veiller sur nous.

Sweetie Bell activa alors la machinerie.

- Mais qui vas y aller Scootaloo ?

Scootaloo pris une grande inspiration et regardant Sweetie Bell lui fit un sourire.

- Je suis plus celle que j’était à l’époque, je n’est plus cette inocence que tu a gardée ! C’est toi notre dernier espoir Sweetie Bell !

Scootaloo poussa alors la licorne dans le vortex qui venait de s’ouvrir alors que les portes du laboratoire volèrent en éclat sur les soldats de l’armée noir, une corne sombre transperçant le dos de l’ancienne général des armées d’Equestria.
Le flash du transfert avait pris de plein fouet la licorne, quand elle ouvrit les yeux elle se trouver au même endroit, mais les choses semblait différente, elle semblait différente. Se tournant vers le l’une des vitrines de médicament elle eut un mouvement de recule en voyant son reflet, elle était désormais une licorne an la robe, aux yeux et aux crins en nuance de vert, sa Cutie Marck avait disparut pour laisser place à un étrange symbole. Elles avaient réussis, elle était revenu dans le passé et pouvait encore éviter que tout cela n’arrive. Se précipitant hors de la salle, elle ne vit pas que quelqu’un d’autre avait passé le vortex.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Fiction-MLP] Last Hope
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» N.S.F Nocturnal Special Forces [Fiction fanon] [Futuriste]
» Musical Hope ~"La terre va trembler grâce à ma musique"
» Projet fiction.
» [Fiction-OS] Daring Do et la marque rouge.
» L'Eléonor [RPG - Science fiction / Futuriste]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Café des membres :: Arts-
Sauter vers: