~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [UNA] Le triumvirat que personne ne voulait voir... (Pv Chrysalis)

Aller en bas 
AuteurMessage
Luna
~ Administrateur ~
Princesse Lunaire

~ Administrateur ~Princesse Lunaire
Luna


Messages : 787
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 33
Localisation : Ne me cherchez pas. Demandez plutot audience.

[UNA] Le triumvirat que personne ne voulait voir... (Pv Chrysalis) Empty
MessageSujet: [UNA] Le triumvirat que personne ne voulait voir... (Pv Chrysalis)   [UNA] Le triumvirat que personne ne voulait voir... (Pv Chrysalis) EmptyDim 26 Aoû - 12:38

Des Changelings !! Cachés parmi nous ! Ils étaient en train de tout saboter et allaient faire entrer leurs affreux comparses en notre magnifique cité, dont leur hideuse reine ! Je me devais d'agir au plus vite ! J'en voyais rentrer dans le château depuis mes quartiers !

Sans tarder, je me jetais hors de ma chambre depuis laquelle je surveillais le ciel nocturne, lancée à toute vitesse. Nos couloirs étaient totalement déserts. J'allais en premier lieu au sommet de notre plus haute tour et donna une bonne grosse ruade dans un mécanisme, qui activa une assourdissante sirène qui retentit dans tout Canterlot. Je suis sûre que ça ne les empêchera pas de venir, mais cela préviendra nos citoyens et les tirera de leur sommeil !

Une fois ceci fait, je m'empressa d'aller vers la chambre de ma soeur, pour la réveiller et ainsi affronter Crhysalis à deux... mais... en y entrant... sa chambre était en ruines, tout était saccagé. Et Célestia avait disparu ! Ils l'avaient déjà attrapée !

Tia ! Où es-tu !?... Tiaaaaa !!...

La colère commençait à m'envahir. Je sortis de la chambre et je vis trois Changelings ricanant qui s'avançaient. Je n'attendis même pas que j'usais d'une vague explosive d'énergie, les mettant tous trois au tapis et faisant exploser le mur d'à coté dans une grosse explosion bleu, qui laissait donc un trou béant sur l'extérieur.

Je ne perdis pas de temps et me précipita à la salle du trône. J'y arrivais en un éclair. J'étais tellement sûre que la responsable de tout ça irait ici, symboliquement... ces insectes sont prévisibles ! Il fallait que j'y arrive, pour sauver Célestia et Canterlot !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[UNA] Le triumvirat que personne ne voulait voir... (Pv Chrysalis) Empty
MessageSujet: Re: [UNA] Le triumvirat que personne ne voulait voir... (Pv Chrysalis)   [UNA] Le triumvirat que personne ne voulait voir... (Pv Chrysalis) EmptyDim 2 Sep - 10:11

Et le chaos régnait.

Je jubilai en traversant les couloirs du château de Canterlot. Depuis la dernière invasion les les connaissais, ces couloirs. La seule différence était que désormais on ne trouvait plus aucun garde capable de contrecarrer mes plans, tous occupés à défendre l'extérieur du château en vain. Ils étaient clairement en surnombre, ces sots.
L'autre différence cette fois était que je n'avais pas à me cacher sous mon costume grotesque de Princesse. Personne ne viendrait me chercher des noises, ils étaient bien trop effrayés par moi.

Mon prochain arrêt ? La salle du trône. Accompagnée d'une nuée de changelings j'avais eu dans l'idée de refaire une petite virée dans cette salle si bien connue. Maintenant que Célestia était hors circuit, qui pourrait venir me faire de l'ombre ?

- Luna.

Forcément qu'elle n'allait pas rester dans sa chambre à observer le monde de son télescope, cette fois-ci. Aucun de mes fidèles sujets ne l'avaient vu pour le moment mais cela ne saurait tarder, elle devait encore être quelque part dans le château à chercher de l'aide.
Le bruit de l'explosion qui suivit était parfaitement synchronisée avec mes pensées. Seule la princesse de la Lune serait capable de tenter de contrecarrer mes plans. Je ne dis pas qu'elle en serait capable à elle seule, mais si jamais les éléments de l'harmonie venait à les rejoindre... Je m'assombrit. Heuresement cette éventualité était impossible. Ces six pestes étaient beaucoup trop loin pour rejoindre Canterlot; En plus, nous sommes bien plus que l'assaut précédent... Et bien plus préparés.
Beaucoup de mes changelings avaient reculés d'une patte, comme pour éviter de se recevoir un mauvais coup, seule moi était restée impassible.

- C'est un plaisir de te voir ici. Cette fois-ci, tu ne rateras pas une miette du spectacle.

Je fis alors signe aux changelings de reculer. Cette affaire ne me concernant que moi, et elle.

- Je me suis occupée de tous les autres. Tu es la dernière dont je vais me charger.

Je me promenai dans la salle, m'approchant doucement de Luna. Faisant semblant de regarder l'imposant trône, j'eu un petit rictus en imaginant que celui-ci avait servi il n'y a même pas 10 heures. Et que désormais la princesse dormait dans un tout autre lieu, beaucoup moins luxueux.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
~ Administrateur ~
Princesse Lunaire

~ Administrateur ~Princesse Lunaire
Luna


Messages : 787
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 33
Localisation : Ne me cherchez pas. Demandez plutot audience.

[UNA] Le triumvirat que personne ne voulait voir... (Pv Chrysalis) Empty
MessageSujet: Re: [UNA] Le triumvirat que personne ne voulait voir... (Pv Chrysalis)   [UNA] Le triumvirat que personne ne voulait voir... (Pv Chrysalis) EmptyDim 2 Sep - 15:16

Chrysalis était bien là. Elle était bien venue, avec quelques fretins Changelings. J'avais un air assez sûr de moi et calme, mais en moi je bouillais de rage. Rage qu'elle ait attrapé Célestia, chose qu'elle confirmait.

J'appréhendais ce jour depuis longtemps... celui où vous reviendriez. C'était inévitable. Tant de haine à notre égard... cela causera votre perte un jour. Certes je n'ai pas pu assister au spectacle la dernière fois, et cette fois, le spectacle c'est Moi qui le produit ! Mais qu'importe, je ne me laisserai pas faire ! Vous ne pourrez pas m'atteindre...

J'usais de suite de mon sort de Cadenas-Psychés, entourant mon coeur de chaines et de cadenas psychiques, empêchant ainsi à ces vils Changelings de se repaître de mon amour envers ma soeur. Seul le propriétaire et lanceur de ce sort coûteux pouvait ouvrir ces cadenas. Au moins un coeur qu'elle n'aura pas dans le creux de son sabot troué !

Mes yeux brillaient de blanc et ma crinière ondulait vers le haut, telle une longue flamme bleue nocturne. J'étais prête à me défendre, tapant un coup du sabot au sol et fissurant notre beau carrelage comme du papier. J'usais de la voix royale pour leur prouver que je ne plaisantais pas.

Je ne vous laisserai pas prendre Canterlot ! C'est MA MAISON !!

Même si ses piètres serviteurs s'étaient reculés, d'un geste balayant du sabot j'envoyais un courant d'air fort qui les envoya dans le mur au fond, et faisant à peine vaciller leur Reine.

Je vous écraserai tous un par un s'il le faut ! Mais je vous bouterai hors de chez nous dans votre marais puant !

Pas de doute, j'étais déterminée à les faire partir, et je comptais bien employer la force, pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[UNA] Le triumvirat que personne ne voulait voir... (Pv Chrysalis) Empty
MessageSujet: Re: [UNA] Le triumvirat que personne ne voulait voir... (Pv Chrysalis)   [UNA] Le triumvirat que personne ne voulait voir... (Pv Chrysalis) EmptySam 8 Sep - 13:52

J'appréhendais ce jour depuis longtemps... celui où vous reviendriez. C'était inévitable. Tant de haine à notre égard... cela causera votre perte un jour. Certes je n'ai pas pu assister au spectacle la dernière fois, et cette fois, le spectacle c'est Moi qui le produit ! Mais qu'importe, je ne me laisserai pas faire ! Vous ne pourrez pas m'atteindre...

C'est avec un sourire que j'accueillis cette phrase de sa part. Voir la Princesse en colère avant de sombrer dans un coma et de se reveiller en prison, privée de sa magie et de son amour.

- Ah ! Qui a besoin d'aimer lorsque l'on a une telle réserve d'Amour prête à être consommée si près de nous ?

Je riais alors que Luna semblait s'énerver encore plus. Elle ressemblait presque plus à Nightmare qu'à elle-même. Cela promettait un combat très intéressant.

Je ne vous laisserai pas prendre Canterlot ! C'est MA MAISON !! Je vous écraserai tous un par un s'il le faut ! Mais je vous bouterai hors de chez nous dans votre marais puant !

Et c'est sur ces paroles que mes fidèles changelings furent expulsés à l'autre bout de la pièce. Tant pis, je n'aurais pas besoin d'eux.

- Ah ah, ma pauvre... Je crois que tu n'as toujours pas compris. Regarde par la fenêtre, TU ES SEULE à présent ! Tout Canterlot a été mis à sac et les poneys seront bientôt tous mis en cocon ! Leur amour m'alimente chaque seconde qui s'écoule, et toi tu t'essoufflera bien assez vite... Qu'est ce que tu comptes faire ? T'enfuir ? Mais où ça ? Tu n'as plus aucune chance !

A ce discours s'accompagnait un nouveau rire gras. Enfin, j'avais ma revanche contre ces poneys, et même plus encore !
Revenir en haut Aller en bas
Luna
~ Administrateur ~
Princesse Lunaire

~ Administrateur ~Princesse Lunaire
Luna


Messages : 787
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 33
Localisation : Ne me cherchez pas. Demandez plutot audience.

[UNA] Le triumvirat que personne ne voulait voir... (Pv Chrysalis) Empty
MessageSujet: Re: [UNA] Le triumvirat que personne ne voulait voir... (Pv Chrysalis)   [UNA] Le triumvirat que personne ne voulait voir... (Pv Chrysalis) EmptySam 8 Sep - 14:58

Hmph... toujours aussi mauvaise, et qui plus-est, elle est gorgée. Je n'arrivais pas à la blesser à ce stade... et de plus, mes propres réserves étaient déjà relativement vides. C'était mal engagé... elle s'est sans doute gavée d'amour à en exploser ! Et les Changelings ne semblent pas concernés par les problèmes de poids... la chance. Par contre, son rire ridicule a encore cassée toute l'ambiance. Si la situation n'était pas si importante, j'aurais pouffé de rire.

Non. Je ne suis pas seule. J'ai toujours quelque chose avec moi. Et tu as très mal choisi ta période !

D'un coup du peu de mon énergie qui me restait, je fis s'effondrer le plafond, pour que les rayons lunaires m'assaillent. Mon énergie revenait à son beau fixe en quelques secondes, et bénéficiait même d'un surplus par rapport à mon maximum habituel, qui se caractérisait par mon corps qui luisait légèrement de blanc, comme la Lune qui renvoie la lumière. Je lévitais même légèrement au dessus du sol, en position droite et non plus quadrupède. Mes deux sabots avants brillaient de blanc et deux sphères blanches en furent créées.

Je les balançais l'une à la suite de l'autre sur la vile Reine Changeling... et malgré un impact direct qui a résulté d'une grosse explosion bleue qui ravagea une partie de notre salle de trône, le corps de Chrysalis fumait... sans grand dégats. Mais diantre ! Elle était sacrément résistante ! Et ces deux sphères d'énergie lunaire couplées à mon sort de verrouillage émotionnel me pompaient déjà toute cette énergie que je possédais... j'en étais revenue au stade d'il y a un instant. Je retombais sur le sol, cessant de luire, les quatre sabots posés.

Puff... ne... ne crois pas avoir déjà gagné !... Puff... j'ai encore autre chose !... Puff... et même si tu gagnais cette manche... Puff... tu ne survivras pas au jour d'après !... Pars tant qu'il en est encore temps !...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[UNA] Le triumvirat que personne ne voulait voir... (Pv Chrysalis) Empty
MessageSujet: Re: [UNA] Le triumvirat que personne ne voulait voir... (Pv Chrysalis)   [UNA] Le triumvirat que personne ne voulait voir... (Pv Chrysalis) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[UNA] Le triumvirat que personne ne voulait voir... (Pv Chrysalis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zébre ou peste, à vous de voir
» Qui veut voir les créations d'un camélia?
» Un p'tit RP avec ma personne ?
» Personne pour RP ?
» Wanted: Personne pour rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: RPG - Equestria :: Canterlot :: Château Royal-
Sauter vers: