~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 A Bard from the Sky

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



A Bard from the Sky Empty
MessageSujet: A Bard from the Sky   A Bard from the Sky EmptySam 21 Juil - 22:42

~ Présentation de Cloud Bard ~

~ Prénom : Cloud Bard
~ Age : 10
~ Sexe : Mâle
~ Race : Pégase
~ Cutie Mark : Blak Flank (Pour l'instant !)
~ Talent : La musique en général
~ Métier : Aucun enfin ! A 10 ans on travaille pas !
~ Lieux de résidence : Cloudsdale
~ Breed (Race des parents) : Pégases

~ Physique (Minimum 3 lignes) : Pas spécialement grand, pas du tout musclé. De corpulence normale. Sa queue et sa crinière sont châtain, toujours mal peignées (parce qu'il trouve que prendre soin de son apparence c'est pour les filles). Il a le pelage bleu foncé, des sabots très clairs, des ailes de taille relativement normales, de la même couleur que son pelage, mais un peu plus grandes que celles des poneys de son age. Il a de grands yeux gris, tirant parfois vers le bleu, des taches de (bleu) rousseur sur les pommettes et arbore toujours un franc et radieux sourire.

~ Caractère (Minimum 3 lignes) : Malgré ce qu'il en dis (A Ahm a big pony !), Cloud n'est qu'un gamin immature. Il aime jouer, dormir, manger...Il profite du fait qu'il puisse voler pour s'amuser plus que de raison, voire même, pour faire des bêtises. Il sait quand même se montrer sérieux quand il le faut. Il aime les pégases qui volent vite, et il aime bien ça lui même. Il essaie de s'imposer comme un "grand" mais son attitude ne l'aide pas. Pourtant, il sait assez bien voler et faire de la musique. Il aime beaucoup regarder le ciel et les étoiles

~Particularités (je me permet de rajouter cette rubrique) :
Ce qui est intéressent a retenir...hum...il fait encore pipi au lit (je devrais dire au nuage?). Sinon il a des sabots très blancs, voire même d'une blancheur quasi immaculée. Et il a des ailes un peu plus grandes que la moyenne de son âge

~ Histoire (Minimum 4 lignes) :Il était une fois, dans la ville nuageuse de Cloudsdale, et plus précisément, en dessous, a Ponyville, et encore plus précisément, dans son hôpital, un jeune poulain qui venait de naître. Enfin...plus précisément (oui, quelle précision!) un jeune pégase. Ce jeune pégase venait donc de naître et était en très bonne santé. Malheureusement, ce n'étais pas le cas de sa mère, morte en couches pour des raisons inconnues par les médecins. Le petit était donc né et dormait paisiblement sous les yeux de son père, inconsolable. Il commençait déjà a sucer son aile, chose qui le suivra longtemps. Mais bon. Pendant les premières années de sa vie, il vécu une enfance paisible, a l'abri des questions de l’existence. Mais un jour, il n'avait que 8 ans, il demanda a son père ou était sa maman. Ce qui plongea son père dans une tristesse infinie, gardée enfouie jusqu'alors. Et il se suicida. Ce fut très dur pour notre jeune pégase qui vécu deux ans de sa vie seul, ignoré, et parfois même moqué, de tous. Il était très triste depuis la mort de son père, et tous les soirs il pleurait. Un jour, alors que, comme tous les soirs avant de rentrer chez lui, dans son foyer si vide, il allait s'exiler sur un petit nuage pour regarder la lune et le ciel étoilé, une voix l'appela. Au début il n'était pas bien sur d'avoir bien entendu, mais quand il en eu le cœur net, il s'approcha d'un nuage. Une tête en émergea.
« Bonsoir
-Euh...bonsoir, répondit-il, a moitié tétanisé
-J'ai remarqué que tu regardais les étoiles, tu veux te joindre a moi ?
C'était bien la première fois qu'un poney ne le rejetais pas ou ne l'insultait de tous les mots. Il se joint a cette jolie ponnette avec plaisir. Il s'assit sur le nuage a côté d'elle. Il ne l'avait jamais vue dans le coin. Pourtant, elle lui inspirait confiance
-Comment tu t'appelle ?
-Cloud Bard
-Moi c'est Luna
-C'est un joli prénom...
-Merci. Ne voudrais tu pas que tous les soirs on se retrouve ici pour discuter ?
-Oh si ! »
NOM et Luna se lièrent d'amitié, tous les soirs ils se rejoignaient pour regarder le ciel. Tous les soirs, Luna lui posait des questions sur lui. Il racontait tout, sans exception. Il était heureux d'avoir enfin quelqu'un avec qui partager sa vie, son bonheur et tout le reste.
Un soir, elle ne vint pas. Cloud se demanda pourquoi et voulu aller poser la question a quelque pégase qui voletait là.
« Dites ?
-Quoi ?
-Vous n'auriez pas vu une jolie ponette qui s'appelle Luna ?
-Quoi ? Vous avez vu la princesse récemment ?
-Hein ?
-Une belle jument couleur de lune, avec un ciel nocturne comme cutie mark... Tout le monde la cherche !
-Euh oui mais...
-Dites moi ou vous l'avez vu! »
Cloud s'enfuit en volant et alla pleurer sur le nuage ou d'habitude, il s'asseyait avec Luna. Il repensait a tous ces moments qu'ils avaient passés tous les deux. Il se rendait compte qu'il ne savait rien d'elle. Il senti soudain un sabot sur son épaule. Il tourna la tête. Elle était là.

« Co...comment...vous...je..., bafouilla-t-il
-Chut. Oublie moi. Vis ta vie, maintenant, la joie doit emplir ton quotidien. Tu as trop souffert. J'ai été heureux de te connaître, mais maintenant, nous devons nous dire adieu
-N...non...
-Je suis désolé...mais je ne puis t'en dire plus, adieu
-Non. C'est un au revoir. On se reverra...Luna... »
Elle était déjà loin dans le ciel. Cloud Bard la voyait de plus en plus petite. Il pleura une dernière fois et rentra chez lui. Il se promit de ne plus jamais pleurer. Désormais, il n'avait plus le droit de connaître la tristesse. Luna l'avais dit...et après tout...c'est une princesse, il faut lui obéir...

~ Famille : Plus aucune vivante.

~ Toi, derrière ton écran ! ~

~ Prénom : Léo
~ Age [Facultatif] : 17 (On l'oublie très vite...)
~ Comment trouvez-vous FoE ? Je jugerais. Pour l'instant, ca me plais, c'est sur !
~ Comment avez-vous trouvé ce forum ? Via Equestria Chronicles
~ Des suggestions pour l'améliorer ? ...Non !
~ Code :
[Validée par Heartless]

Bon, je suis conscient que peut être que le fait d'intégrer Luna dans mon récit, c'est sans doute un peu abusé...et puis...je sais pas trop si pour vous ca colle au contexte...Enfin si ça gêne vraiment, je retaperais mon histoire, no soucis
Et puis sinon, si vous avez des questions, je serais, on ne peux plus ravi d'y répondre
Revenir en haut Aller en bas
Luna
~ Administrateur ~
Princesse Lunaire

~ Administrateur ~Princesse Lunaire
Luna


Messages : 787
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 33
Localisation : Ne me cherchez pas. Demandez plutot audience.

A Bard from the Sky Empty
MessageSujet: Re: A Bard from the Sky   A Bard from the Sky EmptyDim 22 Juil - 3:20

Hu hu hu, parle-t-on de moi en cette fiche isolée ?

alors être intégrée à un récit ne me dérange guère (oui, chacun a son propre récit, et nul ne peut l'en empêcher... à part ma redoutable soeur^^!), mais il faut que ça coïncide bien^^!

Je n'ai pas tout compris à quelle époque les rencontres se passaient, mais il faut, pour mon propre contexte, que ce soit très récent (sinon ça tombe en plein exil sur la Lune... tristes souvenirs) ou alors... peu après celui-ci. Et... je crois que 2 ans c'est trop, il y a deux ans j'étais encore le terrible Nightmare Moon coincée sur la Lune. Et un an aussi, je crois. Il vaut mieux que ça n'excède pas quelques mois, afin d'éviter les pertes de cohérences.

(Et communique moi donc par mp la dite raison pourquoi j'aurais dû ne jamais te revoir, que l'on adapte tout ça^^. J'aime quand un plan sans déroule sans accrocs *PLAGIAT* Oh je suis navrée du vulgaire copiage)

Et par contre, je ne peux valider... car je ne suis ni admine, ni modératrice ! C'est à ma soeur ou autre de trancher la validation^^
Revenir en haut Aller en bas
Ink Feather
Fondatrice FIREFLY ~
Princesse de la bibliothèque

Fondatrice FIREFLY ~Princesse de la bibliothèque
Ink Feather


Messages : 835
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

A Bard from the Sky Empty
MessageSujet: Re: A Bard from the Sky   A Bard from the Sky EmptyDim 22 Juil - 14:13

Bienvenue parmi nous Cloud Bard (:

Tout me semble correct dans ta présentation et Luna a donné son accord pour apparaître dans ton récit, donc c'est parfait ~

Le code à été validé par Heart'. Smile
Tu es donc validé et ajouté au groupe des Pégases !

Au plaisir de te lire, admirateur des étoiles ! Pinkie Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://friendequestria.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



A Bard from the Sky Empty
MessageSujet: Re: A Bard from the Sky   A Bard from the Sky EmptyDim 22 Juil - 14:39

Merci !
Oh je ne puis retenir ces quelques larmes de joie (tu crois pas que t'en fait un peu trop là ?)
Hem...Bon ok, merci beaucoup, et le plaisir, de participer a ce beau forum, est pour moi
N'empêche, être accueilli par une princesse...c'est pas donné a tout le monde :B

Ah ouais, je sais pas si ca intéresse quelqu'un mais je peux parler un peu de moi d:
Donc ben, j'm'appelle Léo, chui breton, je suis (pas du tout) musicien, et plus précisément bassiste et guitariste. J'aime le Folk (/traditionnel breton) et le Metal (Et donc, aussi le Folk Metal mais bref...). J'suis en 1ère (l'année prochaine, Term) L. Hum, je suis un gothique misanthrope fan du grand Pierre Desproges, et a l'occasion joueur de RP (mais comme ça fait bien longtemps que j'ai pas touché a un dé...il faut que je me remette dans le bain...). J'essaie, comme mon personnage, de ne jamais être triste (Hardcore...:B ). Sinon, j'ai découvert les poneys par pur hasard sur youtube...et puis j'ai accroché. Et de fil en aiguille j'ai découvert les bronies. Mon poney préféré c'est Rainbow Dash (même si Applejack n'est pas loin)...et puis sinon, j'adore Luna (comme vous vous en doutez je suppose...). J'aime bien les trucs sucrés, les concerts, la poésie a mes heures perdues, j'aime pas les légumes, j'aime pas la foule et j'ai du mal avec le contact humain (extrème timidité...), j'aime pas le rap (tout en n'êtant pas quelqu'un qui crie sur tous les toits "L3 R4P CAI DL4 M3RD"), j'aime pas le langage sms, les maths, j'ai du mal avec les vacances d'été parce que je suis souvent seul et que je m'ennuie, et par dessus tout j'adore regarder les paysages, et particulièrement le ciel (pour moi, le ciel est toujours beau, quel que soit le temps, ou le moment de la journée : Une couche de nuage, c'est beau, un coucher de soleil orangé c'est beau...et encore plus une nuit étoilée et noire l'été...j'ai un petit rêve ce serait de voir un rayon vert un jour...enfin on s'en fout mais bon...). Euh...je sais pas trop quoi dire d'autre...donc on va dire que ca suffira...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A Bard from the Sky Empty
MessageSujet: Re: A Bard from the Sky   A Bard from the Sky Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A Bard from the Sky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Avant de commencer... :: Présentations oubliées / dépassées-
Sauter vers: