~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 De forts charmants personnages [PV Zecora]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



De forts charmants personnages [PV Zecora] Empty
MessageSujet: De forts charmants personnages [PV Zecora]   De forts charmants personnages [PV Zecora] EmptyVen 6 Juil - 18:35

- Mmh..

Je me réveillais encore une fois à même le sol, et ma tête me faisait un mal d'humain. J'avais bu ? Non, je m'en rappellerais certainement. La force de l'habitude fait que j'arrivais à me rappeler de mes cuites de la veille. Non, là ca semblait être autre chose !
En me remettant sur mes 4 pattes, j'ai très vite compris ce qui clochait : j'avais des nombreuses contusions sur tout le corps, et j'avais du mal à ouvrir mon oeil droit. Quant à mes ailes, ce n'était même pas la peine d'en parler... La grosse bosse sur mon front semblait confirmer mes craintes.

- J'ai dù me prendre un arbre en volant...

Je me demande combien de temps j'étais là... Au vu des feuillages dont j'étais recouvert et de ma faim de loup, je dirais... 6 heures ? Ah, si j'avais une montre sur moi... Ou si je pouvais au moins voir le soleil ! Mais les feuillages ne laissent même pas passer un seul rayon. Heuresement que j'avais pensé à prendre une boussole tout de...
Où était passé mon sac ? Et mes sacoches ?! Et ma P.I.M ? A tous les coups je me trouvais dans les territoires griffons et l'un d'eux avaient pris la décision de piller mon corps encore inconscient... Quelle bande de... Là n'est plus la question, je devais d'abord rejoindre la civilisation pour me repérer, puis retourner à Ponyville et panser ces blessures. Et tout ça à pattes et en boitant. Un jeu de poulain.
Je ne sais pas combien de chances j'ai de croiser une cabane dans les bas fonds d'une forêt maudite, de toute manière je suis mauvais en math. Une chose était sure cette chance venait de me sourire ! L'oncle m'avait toujours mis en garde contre les maisons dans les forêts qui pouvaient abriter des psychopathes cabables de t'accueillir à pattes ouvertes avant de te poignarder.. Mais franchement je suis un aventurier qui a l'amour du risque (♫).
N'écoutant que mon courage et ma stupidité, je m'approchai de la cabane en boîtant.

- Il y a quelqu'un ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De forts charmants personnages [PV Zecora] Empty
MessageSujet: Re: De forts charmants personnages [PV Zecora]   De forts charmants personnages [PV Zecora] EmptyMer 11 Juil - 11:21

Zecora était aujourd’hui paisiblement installer cher elle, les jours était dur ces dernier temps, beaucoup de visite de gens extraordinaire, et de soin a dispenser. Et d'autan plus qu'elle avait ces commande habituel au spa et de Twilight. Mais aujourd’hui elle avait finit tôt et laissait donc tranquillement chauffer un thé de chez elle tout en méditant. Mais voila il n'y avait pas de repos pour une chaman. Un bruit sonore c'était fait entendre dans la foret. Et la Zèbre regardait par la fenêtre de chez elle a présent, guettant se qui c'était produit. Mais le temps passait et rien alors Zecora reprit ces activer et buvais tranquillement son thé. Environ 6 heurs après une voix inconnus retentis devant chez elle demandent si il y avait quelqu'un.

Oui Je suis la, qui viens donc chez moi?

Dit elle alors en ouvrant la porte de sa maison et allant a la rencontre de l’inconnue. Un étrange pégase couleur moutarde et a la cutie mark en rose des vents. Ces couleur surtout les yeux lui rappelais vaguement quelque chose, mais se qui inquiétât surtout la chaman c'était l'état du pégase. Aussitôt elle l'invitât a rentré.

Venez entré ne resté pas sur le pallier. Je peut vous soigné si vous le désiré, je suis Zecora enchanter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De forts charmants personnages [PV Zecora] Empty
MessageSujet: Re: De forts charmants personnages [PV Zecora]   De forts charmants personnages [PV Zecora] EmptyMar 17 Juil - 14:28

- Oui Je suis la, qui viens donc chez moi ?

Ouf, j'étais sauvé, ou du moins dans de meilleures conditions de survies. Une voix féminine venant de la maison venait de retentir, et alors que la porte s'ouvrit je découvrit avec surprise un poney zébré. Poney ? Non, zèbre tout court.

- Venez entré ne resté pas sur le pallier. Je peut vous soigné si vous le désiré, je suis Zecora enchanter.

Voyant mon état peu correct, elle m'invita à pénetrer dans sa cabane. Le fait qu'elle soit "différente" ne me gênait pas, mais il faut avouer que voir un zèbre ailleurs que dans leur forêt était extrêmement rare. Je parlais en connaissance de cause : Entre là bas et ici, il y avait un océan entier.
Remerciant aimablement au passage l'individu au cou doré, je ne me fis pas attendre pour entrer chez elle et immédiatement mon abstraction se porta sur la décoration.
Au centre de la pièce se trouvait un chaudron métallique tiède et vide, sans doute pour préparer les repas ou autre potion. Après tout vivre dans la forêt permettait d'être proche des plantes et ainsi de pouvoir les utiliser à meilleur escient...
Les différents masques agressifs sur les murs de la pièce principale étaient oppressants et je me demandais entre deux boîtements si ils étaient remplis d'une quelquonque âme.

- Enchanté Ma'am.

Ces masques, ce chaudron me firent comprendre que j'avais en façe de moi, non pas uniquement une zèbre mais surtout une shaman.

- Mais j'en oublie ma présentation ! Daring Do, aventurier de profession. Mon destin a croisé celui d'un tronc alors que je survolais les environs.

Me massant le crâne, je continuai les explications de ma présence.

- D'autant que quelqu'un m'a delesté de mes affaires alors que j'étais inconscient... Où est ce qu'on se trouve exactement dans cette forêt ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De forts charmants personnages [PV Zecora] Empty
MessageSujet: Re: De forts charmants personnages [PV Zecora]   De forts charmants personnages [PV Zecora] EmptySam 21 Juil - 8:15

Le pégase a la tenu d'aventurier avait l'aire bien amocher. Il boitait avait des écorchure et de sacré bleu et bosse. C'était il battue? pourvut que non, Zecora ne voulais pas être mêlé a de sombre affaire juste car elle a voulut aidé un blessé. Mais alors qu'entre deux boitement il entra^t dans la maison, il fut comme captivé par les masque qui pour le commun des poney était terrifiant. Mais la Zèbre n'avais pour le moment pas le souci d'observé sa réactions, elle devait bien avoirs dans ces réserve un quelconque cocktail de plante ou une potion capable de le remettre en état.

Je vous en prie installez vous, le temps de trouvé mes remède dans se bazar fou.

Même si elle était extrêmement bien organiser Zecora accumulait tellement de plante et de potion chez elle que parfois trouvé la bonne était un casse tête. Mais a se moment la le Pégase se présentât comme Daring Do, alors voila d’où il venait, c'était l'héroïne du roman d'aventure très populaire. Du moins, sous sa forme de jument.

Daring do, celui des romans? Voilant une rencontre bien étonnant. Certaine de vos admiratrice vivent non loin d'ici, même si elles connaissent une version plus féminine que voici.

Elle désignât du bout du sabot une étagères de livre ou un des romans sur la Daring do était posé. Avant de retourné auprès du pégase et commencer a le soignée. Versant dans un bol une potion pour le remettre en état, elle préparais également de quoi remettre ces pattes ne fonction.

Qu'elle sombre affaire que de se faire délesté de ces affaire alors que assommer par un tronc croiser vous étiez incapable de vous défendre. Avez vous une piste pour les reprendre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De forts charmants personnages [PV Zecora] Empty
MessageSujet: Re: De forts charmants personnages [PV Zecora]   De forts charmants personnages [PV Zecora] EmptyLun 30 Juil - 14:48

Je vous en prie installez vous, le temps de trouvé mes remède dans se bazar fou.

J'obéis en m'installant dans ce qui semblait être un canapé. Grattant ma plaie qui me démangeait, je l'observais farfouiller dans le tas de potions multicolores.
Les pensées se bousculaient dans ma tête. Un zèbre dans la forêt d'Everfree n'était vraiment pas commun. Oui, j'avais déjà croisé d'autres zèbres mais ceux-ci se trouvaient bien plus au Sud, dans la Zebrica. De là-bas à ici ca faisait déjà un sacré voyage, il y avait un océan à traverser, une rivière de tornades à éviter. Elle avait fait tout ça sans ailes ?

Daring do, celui des romans? Voilant une rencontre bien étonnant. Certaine de vos admiratrice vivent non loin d'ici, même si elles connaissent une version plus féminine que voici.

Et on était reparti.
J'avais fini par accepter que ma version stupide avait plus de succès que moi, mais ce que j'avais du mal à avaler c'est que l'on puisse croire que je suis une femelle par défaut et pas le contraire... Je savais aussi qu'il y avait quelques 'fans' du roman présents dans les villes environnantes, fans que je préférais éviter pour ne pas avoir à justifier ce changement de sexe.

- Oh, j'imagine bien qu'il doit y avoir des lecteurs... Enfin des lectrices de mon roman dans le coin. Il faut dire que torchon pour "eggheads" a tout ce qu'il faut pour attirer la foule populaire... Non, le pire dans tout ça c'est bien qu'après tout les poneys pensent que Daring Do est un nom de fille...

Mauvaise foi légendaire accentuée par la frustration de m'être fait piller ma sacoche et mes outils. Qui plus est que je n'aime pas vraiment remettre sur le tapis cette erreur de parcours. Je me demandais tout de même quel genre de personnage pouvait bien lire mes 'fausses' aventures.
Je grimaçai lorsque Zecora appliqua la potion sur mes plaies. Eh bien jeune aventurier, les pilleurs t'on aussi volé ton courage ?

Qu'elle sombre affaire que de se faire délesté de ces affaire alors que assommer par un tronc croiser vous étiez incapable de vous défendre. Avez vous une piste pour les reprendre?

"Touche à ma poudre ou à mon lasso, il n'y a pas de problèmes. Touche à mon Whisky ou à mon chapeau, ca devient personnel.". Voilà à peu près ce que je pensais de cette histoire. Mes qualités de pisteur pourraient certainement m'aider à retrouver la trace de ces gibiers de potence.

- Bien sûr, j'ai pour idée de me fier à mon flair. Si c'est un griffon je le sentirais à 100 kilomètres à la ronde. Ces créatures sont stupides et primaires, elles laissent toujours des traces derrière elles.

Je n'aimais vraiment pas les griffons, et apprendre que l'un d'eux était susceptible de m'avoir volé des choses n'arrangerait surement pas mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De forts charmants personnages [PV Zecora] Empty
MessageSujet: Re: De forts charmants personnages [PV Zecora]   De forts charmants personnages [PV Zecora] EmptyLun 30 Juil - 21:40

Zecora n'était pas une grande amatrice des livre sur la daring do. Il sentait trop le convenus et l'imaginaire, se n'était pas de vrais récit d'aventure qu'elle aimait tant entendre et raconter pas la suite. Sa tradition chamanique l'aidait ne se point, en la poussant a apprendre toujours plus de nouvelle histoires a transmettre. Elle ne portait donc encore aucun jugement sur l'aventurier qui avait pénétré chez elle, c'était un blessé comme les autres, et il avait besoin de ces remèdes détonant pour s'en remettre.

C'est roman son fictif imager, il ne reflète point la vérité sur les grand récit d'aventurier. La vérité sur le monde et les acte en son voiler, je me doute bien que ces aventure ne sont qu’atténuer. Des romans pour jeune ponette en manque d"héroïne, qui ne reflète point se dure métier qui trime.

L'aventurier se mit a grimacer lorsque Zecora appliquât la potion. Et comme a l’habitude avec les détonant remède de la chaman quelque seconde après les plait était fermé et les bosse apaiser. Sa ne comblait n'y la faim n'y la fatigue, mais au moins il était en bonne santer. Viens ensuite cette sombre affaire d'affaire disparut et Daring semblait suspecter les griffons.

Griffons peut ose s’aventurer près de ma tanières, superstitieux et croyant son ces êtres fière. Sorcière et tueuse il croie en moi voir, alors que je n'est fait que les fourvoire. Les délester de quelque plûmes et de l’orgueil était le seul bute de mes tour et linceul.

Zecora espérait apaiser la colère de Daring qui semblait s'enragée en pensant en griffons. l avait sois besoin de changer de cible, sois de savoir qu'il avait un allier de choix a ces côtes au cas ou il souhaitait entré dans une communauté de griffons. Quoi de mieux que de les terroriser pour mieux fouiller?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De forts charmants personnages [PV Zecora] Empty
MessageSujet: Re: De forts charmants personnages [PV Zecora]   De forts charmants personnages [PV Zecora] EmptyLun 13 Aoû - 2:13

- C'est roman son fictif imager, il ne reflète point la vérité sur les grand récit d'aventurier. La vérité sur le monde et les acte en son voiler, je me doute bien que ces aventure ne sont qu’atténuer. Des romans pour jeune ponette en manque d"héroïne, qui ne reflète point se dure métier qui trime.

C'est exactement ce que je pensais aussi... Peut être pas pour l'idée de la ponette en manque d'héroine, dit comme ça, ca faisait un peu drogue, tout ça... Mais le principal était dit. De nombreux explorateurs -A commencer par ma famille- s'étaient blessés voire pire pour faire découvrir au monde ses origines. Je ne comptais plus le nombre de fois que j'ai failli laisser ma peau dans un piège stupide ou aux pattes d'un ennemi malveillant. Souvent un griffon, d'ailleurs.

- Griffons peut ose s’aventurer près de ma tanières, superstitieux et croyant son ces êtres fière. Sorcière et tueuse il croie en moi voir, alors que je n'est fait que les fourvoire. Les délester de quelque plûmes et de l’orgueil était le seul bute de mes tour et linceul.

Je sais à quel point ces monstres sans âme sont superstitieux. Cependant cette histoire de peur de la forêt d'Everfree m'interpellait. Cela voudrait dire... Que j'aurais peut être affaire à une créature plus intelligente, chose qui n'est pas bien dure comparé à eux... Mais ca ne changeait en rien le problème.

- Merci pour le tuyau, mais griffon ou pas griffon, c'est pareil... Je vais retrouver ce mec et le... Le... उसे बकवास बाहर हरा...

J'auto-censurais mes grossièretés en utilisant un autre language. C'est bien connu, ce sont les insultes que l'on apprend en premier !
Mais pourquoi je me souciais de mes affaires, au fait ? Uniquement parce que j'avais aussi perdu ma PIM.
Ce truc, j'avais eu l'idée de le porter depuis que je me souciais un peu plus de mon état. Il contenait mon nom, mon prénom, mon sexe, ma couleur, ma cutie mark et surtout mon adresse. Qui sait ce qu'un poney malveillant pourrait faire en connaissant toute ces choses !

- Qu'est ce qui serait le plus sage d'après vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De forts charmants personnages [PV Zecora] Empty
MessageSujet: Re: De forts charmants personnages [PV Zecora]   De forts charmants personnages [PV Zecora] EmptyMer 22 Aoû - 10:28

Zecora n'était pas dupe, elle avait suffisamment vue de blessé pour savoir que d'exploré une ruine dangereuse ou une foret inconnus laissais des marques voire pires dans certain cas. Mais elle ne préférait pas aborder le sujet, les blessure sons souvent secrète et elle se doutait en voyant le regard de l'aventurier que se n'était pas le genre a se venté de ces cicatrices aussi impressionnante soit elle.

Et bien quel hargne, mais sans idée vous ne ferez rien qui vaille. De calme et de temps vous avez besoin, pour reprendre vos affaire a se malins.

Zecora s'éloignât un peut de Daring et recommençât a fouiller dans son désordre organiser ou seule elle pouvait s'y retrouvé. Tout ne fredonnant un petit aires joyeux elle prit plusieurs petite sac avec elle, ayant visiblement une idée en tête. Et qui sais l'idée de daring n'était peut-être pas fausse, le tout était d'avoir une preuves.

De retournée sur le lieu du drame, et trouvé des preuves qui reconstitue la trame.

Dit elle l'aire enjouer d’avoirs enfin une autre activité que de préparé des potions, car même si Daring ne voulait pas, Zecora était décider a le suivre et l'aidé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De forts charmants personnages [PV Zecora] Empty
MessageSujet: Re: De forts charmants personnages [PV Zecora]   De forts charmants personnages [PV Zecora] EmptyJeu 23 Aoû - 3:04

Et bien quel hargne, mais sans idée vous ne ferez rien qui vaille. De calme et de temps vous avez besoin, pour reprendre vos affaire a se malins.

C'est sûr que je n'arriverais pas à faire quoi que ce soit avec tous ces bandages et ces côtes en miette. Encore moins sans avoir bu une goutte d'alcool auparavant.
Le zèbre au nom de Zecora commença alors à fouiller dans son bordel. Comment faisait-elle pour s'y retrouver ? De la même manière que j'y arrivais certainement : En mettant un bordel organisé. Le seul foutoir où tu es le seul à savoir où est où, et si quelqu'un range après ton passage tu ne sais plus leur emplacement.

- Ca tombe mal, je n'ai actuellement aucun des deux.

Et ma gorge était aussi sec que le désert du Mild West. Zecora revint vers moi avec.. Des sacs ?

- De retournée sur le lieu du drame, et trouvé des preuves qui reconstitue la trame.

Je me demandais ce qui faisait le lien entre sa phrase et... Le contenu de ses sacs.
Pour ce qui était de l'idée de retourner là où je m'étais écrasé, je pense que c'était bien la meilleure à chose à faire. Et puis un coupable retourne toujours sur les lieux du crime...

- Ehm... Okay. Je.. Je suppose que vous comptez m'accompagner au cas où je ferais une rechute ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De forts charmants personnages [PV Zecora] Empty
MessageSujet: Re: De forts charmants personnages [PV Zecora]   De forts charmants personnages [PV Zecora] EmptyMer 12 Sep - 18:23

Zecora avait prit dans son organisations quelque petite accessoire pour aider a retrouvé le voleur, et aussi a se protéger ou aidée Daring a ignoré sa douleur pour le moment. Mais se qui inquiétait le plus la chaman pour leur, c'était la santé de son compagnon. Il avait la voie étrange et l'aire affable et épuiser. Et la Zèbre ne pouvais laisser quelqu'un quitté sa maison ainssi.

Mais avant tout s'occuper de vous. Votre voie et éreinté asséché, voulez vous quelque chose pour vous sustenté?

Puis elle lui souria presque provocateur, une côté d'elle qu'elle ne montrait pas au autre poney trop bien séants allait se dévoilée.

Voulez vous de l'eau pour vous abreuvé? Ou tout comme bon aventurier des nectars plus corsé serais siée a votre gosier?

Le cidre était la spécialité local des Apple. Mais en Zerbis l'alcool n'était pas extrait de fruit, mais de mélange secret de racines et était donc bien plus simple et fréquent a avoir. Et Zecora comme tout chaman était celle chargé de le distiller, et avais donc sa propre réserve d'alcool secret.

Ah moins que le poursuivre sois si urgent pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De forts charmants personnages [PV Zecora] Empty
MessageSujet: Re: De forts charmants personnages [PV Zecora]   De forts charmants personnages [PV Zecora] EmptyVen 14 Sep - 22:06

- Mais avant tout s'occuper de vous. Votre voie et éreinté asséché, voulez vous quelque chose pour vous sustenté? Voulez vous de l'eau pour vous abreuvé? Ou tout comme bon aventurier des nectars plus corsé serais siée a votre gosier?

Elle venait de toucher mon point sensible. Un dernier verre de Whisky avant de partir à l'aventure ? Ça n'était jamais de refus.
Je lui rendait son sourire par un autre, plus amical. Poursuivre le griffon (Car oui, j'en étais sûr que c'était un griffon !) pourrait attendre, j'avais mes priorités.

- Ah moins que le poursuivre sois si urgent pour vous.

- Ah ! Pas de problème, de toute façon on arrivera bien vite à le rattraper, et puis je ne suis pas habitué à ne pas boire pendant 6 heures consécutives.

Je me rappelais tous ces bons souvenirs d'alcools d'indigènes. Il faut dire qu'ils ont du gout dans la matière et ne rechignent pas à y mettre une bonne dose, sans couper à l'eau bien entendu.
Je m'appuyai sur le mur, en attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De forts charmants personnages [PV Zecora] Empty
MessageSujet: Re: De forts charmants personnages [PV Zecora]   De forts charmants personnages [PV Zecora] EmptyLun 24 Sep - 10:56

Apparemment la zèbre avait vue juste, Daring avait soif, d'autant plus que sellons ces dire il n'était pas habituer a rester plus de six heurs d'affiler sobre. C'était un bon poing pour lui, car Zecora n'aimait pas tellement le cidre. Et avait donc distiller en secret son propre alcool comme chez elle. Mais elle ne pouvais le partager avec les autres, car les petites poneys de la régions ne supporterais pas se genre d'alcool ils étaient trop fragile.

Et bien c'est avec plaisir que je vous sert a loisir.

Puis zecora montât a l'étage de sa maison arbre et fouillât quelque minute avant de redescendre avec une grande cruche fermé comportant plusieurs gravure tribal sur les flanc. ayant régulièrement la visite de appel Bloom et de Twilight, Zecora devait cacher se genre de "potion" pour éviter tout accident malheureux. Et alors qu'elle débouchât le tout, une forte odeur d'alcool a la fois douce et puissante se rependit doucement dans la pièces. Le parfum montrait clairement que l'alcool était d'un tout autre niveau que le cidre, mais après tout au lieu de pomme il était composer de racine et d'herbe que seul Zecora connaissait le secret, et le récipient en lui même de terre cuite semblait rendre cette alcool incomparable avec ud cidre.

Santé.

Dit Zecora en servant L'étrange alcool un peux épais dans deux bol eux aussi en terre cuite. Elle n'utilisais pas ceux en bois, car pour se genre de boisson tout même le "verre" pouvais modifier le gout. Mais la Zèbre ne bue pas sur le coup, attendant de voire la réaction de Daring.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De forts charmants personnages [PV Zecora] Empty
MessageSujet: Re: De forts charmants personnages [PV Zecora]   De forts charmants personnages [PV Zecora] EmptyMer 26 Sep - 13:03

Et bien c'est avec plaisir que je vous sert a loisir.

Zecora monta à l'étage. Génial, boire un peu me requinquera un peu. De quel genre d'alcool était friande cette zèbre, si on en déduisait qu'elle habitait en plus de ça dans la forêt d'Everfree. Elle redescendit quelques minutes plus tard, suffisamment longtemps pour que je me masse le crâne avec ma patte. Elle empoignait une cruche, apparemment remplie.

Santé.

M'avait-elle dit avant de me servir le liquide dans une sorte de verre -au sens figuré- en terre cuite. Je regardai celui-ci :
Ca ressemblait un peu plus à de la colle à papier qu'à de l'alcool, en réalité. L'odeur qui en émanait était aussi repoussante que la texture, et je me demandais si cette chose ne risquait pas de sécher en entrant dans mon gosier.
Enfin... Toutes les découvertes sont à prendre avec entrain, et j'avalai cette tambouillie épaisse d'une traite.

- Cheers to you ma'am !

C'était comme boire de la sauce piquante. C'était fort au point que même moi ne pouvait pas sentir le gout, et il me fallu quelques secondes pour le terminer.

- C'est amusant, un liquide fait d'autre chose que de fermentations de fruits. Pas mauvais, mais ca ne vaut pas le liquide de mon Mild West natal. Commentai-je, en souriant.

Je regardais alors Zécora, qui semblait attendre avant de boire.

- ... En tout cas, ca m'a enlevé le mal de crâne !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De forts charmants personnages [PV Zecora] Empty
MessageSujet: Re: De forts charmants personnages [PV Zecora]   De forts charmants personnages [PV Zecora] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De forts charmants personnages [PV Zecora]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zecora la chaman
» Zecora (en cours)
» Une chaman pour un syndrome spatial (Pv Zecora) (Terminé)
» Liste des personnages importants
» Liste des personnages de la série

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: RPG - Equestria :: Forêt Everfree-
Sauter vers: