~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Et l'oiseau s'envola, migrant vers le Sud.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Et l'oiseau s'envola, migrant vers le Sud. Empty
MessageSujet: Et l'oiseau s'envola, migrant vers le Sud.   Et l'oiseau s'envola, migrant vers le Sud. EmptyVen 6 Juil - 15:48

Bonjour bonjour!
Demain matin, je part en Bretagne (Aucun rapport avec le Sud donc) deux semaines. Mais ensuite, je part passer deux semaines dans le Sud avec mon cousin! (Le voilà le rapport!)
Ainsi donc, a partir de demain matin, je serais absent 4 semaines, puis je reviendrais et à partir du deuxième mois de vacance je serais là tous les jours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et l'oiseau s'envola, migrant vers le Sud. Empty
MessageSujet: Re: Et l'oiseau s'envola, migrant vers le Sud.   Et l'oiseau s'envola, migrant vers le Sud. EmptyVen 6 Juil - 16:24

de belles et longues vacances en tout cas ^^passe de bonnes vacances ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et l'oiseau s'envola, migrant vers le Sud. Empty
MessageSujet: Re: Et l'oiseau s'envola, migrant vers le Sud.   Et l'oiseau s'envola, migrant vers le Sud. EmptyVen 6 Juil - 16:43

Passe me voir dans le Sud si tu passes à coté Honest
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et l'oiseau s'envola, migrant vers le Sud. Empty
MessageSujet: Re: Et l'oiseau s'envola, migrant vers le Sud.   Et l'oiseau s'envola, migrant vers le Sud. EmptyDim 15 Juil - 9:13

Et hop! C'était pour dire que j'étais présent hier et aujourd'hui matin...enfin, pour l'instant, à 9h12 précise, je suis encore là. C'était pour dire que je passais un petit coucou avant de repartir, mais pour trois semaines cette fois, dont les deux dernières avec Fluttershy (Alias mon cousin) dans le Sud!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et l'oiseau s'envola, migrant vers le Sud. Empty
MessageSujet: Re: Et l'oiseau s'envola, migrant vers le Sud.   Et l'oiseau s'envola, migrant vers le Sud. EmptyDim 15 Juil - 9:21

Bonne vacances à tous, si vous passez dans le Sud vous êtes OBLIGES d'aller me voir èé"

Sur ce, bonnes vacances Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et l'oiseau s'envola, migrant vers le Sud. Empty
MessageSujet: Re: Et l'oiseau s'envola, migrant vers le Sud.   Et l'oiseau s'envola, migrant vers le Sud. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et l'oiseau s'envola, migrant vers le Sud.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et l'autre oiseau migrant dans le sud...
» Et le petit oiseau s'envola, migrant dans le Sud...
» Vers de nouveaux horizons ! ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Avant de commencer... :: Boîte aux lettres magique :: Coin des absences-
Sauter vers: