~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Terror Moon, Ou Start Up, ou whatever... [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Terror Moon, Ou Start Up, ou whatever... [Terminé] Empty
MessageSujet: Terror Moon, Ou Start Up, ou whatever... [Terminé]   Terror Moon, Ou Start Up, ou whatever... [Terminé] EmptyMar 3 Juil - 3:56

~ Il suffit de lire pour connaitre mon nom ~

~ Prénom : Start Up, mais je suis plus coonnue sous le nom de Terror Moon.
~ Age : J'commençe à me faire jeune.
~ Sexe : Féminin
~ Race : Pégase
~ Cutie Mark : Deux masques de théatre côte à cote, l'un heureux et l'autre triste; mais la voir insinuerait que j'ai enlevé mon armure, et ça c'est tout simplement hors de question.
~ Talent : Ces trucs de soldat.
~ Métier : Officier Lunariste
~ Lieux de résidence : Canterlot
~ Breed (Race des parents) : ALICORNE ET CHANGELING ! Non je déconne, c'était tous les deux des pégases.

~ Physique (Minimum 3 lignes) :
Mon apparence... Laissez moi attraper un miroir et j'vous dis ça tout de suite. Tiens, la première chose que je vois c'est que j'ai oublié de me coiffer ce matin. Et les matins précédents. C'est que j'ai la flemme de me m'en occuper, de cette crinière violette foncée; je ne sais pas ce que ca donnerait et je ne tiens pas à savoir, tant que ca va avec ma face gris foncé...
J'aurais besoin d'un plus gros miroir pour la suite, mais avant.. Je remarque aussi que j'ai gardé mon accoutrement de soldat : Une imposante (Et assez lourde) armure sur le dos. Le genre qui cache une grosse partie de mon corps et qui me donne une carrure plus lourde. En plus de celle je vois que je n'ai pas retiré mes lentilles de contact... Et oui, ces yeux de chat oranges ne sont pas naturels ! Ce n'est qu'un effet de scène pour paraitre plus sombre. Ma vraie couleur d'yeux ? Marron foncée.


~ Caractère (Minimum 3 lignes) :
Comment dire... Je n'ai pas qu'un caractère. Pour faire simple j'ai deux personnalités, mais pas une double personnalité ? La différence ? L'un est un travail et l'autre un problème mental ! Toujours pas compris ? Alors laissez moi vous présenter... Terror Moon !
Terror Moon est une pégase Lunariste.. Impitoyable. Le genre de personnage à la fois sombre qui te donne l'impression de te sonder le cerveau rien qu'en croisant son regard. Cette jument ne se laissera jamais marcher sur les pattes et n'hésitera pas à user d'agressivité.
Oui, Terror Moon est simplement le rôle que je joue, au boulot.
Start Up est une pégase Lunariste... Pitoyable. Le genre de personnage qui ferait partie du décors si son apparence n'était pas aussi sombre.
Eh oui. Comment peut-on s'imaginer que derrière Terror Moon, une officier Lunariste crainte par ses pairs, peut se cacher Start Up, une amatrice de chocolat en écoutant du Jazz à la radio ?

~ Histoire (Minimum 4 lignes) :
J'aime tout ce qui se dit sur moi. Tout ce bouche-à-oreille ridicule m'éclate au plus haut point. Vous savez ce qu'on raconte sur moi ? Il paraitrait que je suis née de parents démons, que je suis un croisement entre une alicorne et un dragon... Pire, certains disent que je suis la fille de Nightmare moon, ah ah !
Vous voulez la vérité ? Je suis né à Cloudstale. Mes parents, deux pégases lunaristes mais attentionnés m'ont donné toute l'attention que je nécessitais afin de m'épanouir pleinement. Lorsque j'ai eu l'age, ils m'ont envoyés dans cette académie de vol très prometteuse... La dash Academy, je crois.
Bon, je vais pas vous cacher que j'ai eu des problèmes. C'était l'époque où Nightmare moon n'existait encore que sur la lune, l'époque où tous les poneys la craignaient... Et l'époque où les poneys n'osaient pas m'approcher. Est ce que c'était à cause de ma légère ressemblance au niveau des couleurs qui les effrayaient ? Je ne le saurais probablement jamais.
Les conséquences ? Rien de spécial au final. J'ai juste passé deux années à l'écart des autres... Mais ce sont des choses qui arrivent, le principal c'est que j'avais un diplôme de vol, et que je pouvais réaliser mon rêve... Devenir un Wonderbolt !
Du moins c'est ce qui serait passé si je ne m'étais pas fais méchamment recaler. Je ne pouvais m'en prendre qu'à moi même, j'étais peut être assez bonne en vol, mais pas suffisamment pour intégrer une équipe aussi prestigieuse.
Un peu déboussolée, j'ai fini par intégrer l'armée sans réel but précis. J'avais peut être un peu peur de ne pas me trouver d'avenir rapidement mais au final j'ai très vite découvert qu'il s'agirait probablement de ma vocation. Ainsi, à force d'entrainement, de sueurs et de sang j'ai grimpé les échelons et je suis désormais l'un des officiers les plus importants des Lunaristes... Et l'un des seuls à bien y réfléchir...
Mais alors me demanderez vous, qu'est ce qui m'a poussée à jouer ce second rôle ? Je ne sais pas. Je crois que ca m'est venu le jour où j'ai compris qu'un grand pouvoir impliquait de grandes responsabilités. Quoi de mieux que de jouer les Cruellas pour éviter que l'on ne cherche à m'emmerder ?
~ Famille : Un père et un frère en voyage au bout du monde et une mère attentionnée

~ Toi, derrière ton écran ! ~

~ Prénom : Start Up...
~ Comment trouvez-vous FoE ? Quel forum ?
~ Comment avez-vous trouvé ce forum ? De... Quoi ?
~ Des suggestions pour l'améliorer ? Je ne comprend pas ces questions !
~ Code : [Heartless a validée le code]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Terror Moon, Ou Start Up, ou whatever... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Terror Moon, Ou Start Up, ou whatever... [Terminé]   Terror Moon, Ou Start Up, ou whatever... [Terminé] EmptyMar 3 Juil - 10:55

j'adore ta presentation(et ton perso ^^).Bienvenue ou re bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Terror Moon, Ou Start Up, ou whatever... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Terror Moon, Ou Start Up, ou whatever... [Terminé]   Terror Moon, Ou Start Up, ou whatever... [Terminé] EmptyVen 6 Juil - 3:09

Validouche, enfin dit avec un peu de retard! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terror Moon, Ou Start Up, ou whatever... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Terror Moon, Ou Start Up, ou whatever... [Terminé]   Terror Moon, Ou Start Up, ou whatever... [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Terror Moon, Ou Start Up, ou whatever... [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moon echo × the night is dark and full of terror
» Pink Moon. ~
» Wolf Moon [RPG - Loups]
» Shadow Moon l'ombre du prestige !
» L'éborgné et la paumé[Moon Lullaby]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Un peu de patience... :: Halte là ! :: Pégases-
Sauter vers: