~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Aibu... Quand la honte s'abat sur toi...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Aibu... Quand la honte s'abat sur toi...  Empty
MessageSujet: Aibu... Quand la honte s'abat sur toi...    Aibu... Quand la honte s'abat sur toi...  EmptySam 30 Juin - 22:30

~ Présentation de Aibu ~

~ Prénom : Aibu ( honte en Swahili)
~ Age : jeune adulte
~ Sexe :
~ Race : mi pégase mi changeling
~ Cutie Mark : Aucune...
~ Talent : Cherche encore
~ Métier : aucun
~ Lieux de résidence : Le cimetière
~ Breed (Race des parents) :père: Pégase mère changeling
~ Physique (Minimum 3 lignes) :
Hey toi! Oui toi là! Regarde moi bien! Je ne suis pas si différente... Et je ne cherche pas à te faire peur... Mais quand la honte s'abat sur toi...
Aibu n'est pas très grande malgré sa taille adulte.a une magnifique robe bleu nuit et des yeux bleu turquoise. Leur seul défaut c'est qu'il sont inexpressible. Elle a une bouche effacé et sans sourire. Sa crinière et sa queue? Elles sont magnifique! Elles sont verte claire avec des mèches cyan. Elle a quatre bracelet-piège à animaux, une autoure de chaque patte. La fin de ses sabots son blancs

~ Caractère (Minimum 3 lignes) :
D'où ose-tu dire que je suis différente? D'où ose-tu dire que je suis une honte? Je refuse...
Aibu ne sais pas montrer ses sentiments, mais ça c'est seulement quand elle en a. Et oui, Aibu ne sait pas se que le mot sentiment veut dire... Elle a peur des autres et les évite au possible. Elle fait parti des "accident de la vie". Sinon elle arive parfois à se montrer gentille. Enfaite elle aimerait être aimer mais c'est dur quand on ne sait pas rendre l'appareil...

~ Histoire (Minimum 4 lignes) :
Je ne suis pas voulu. Mais pourquoi? Vous n'aviez pas le droit...
Aibu n'est pas un animal voulu comme je l'ai dit avant. Ses parents était de jeunes adolescents à la naissance d'Aibu. Shetani et Kilindi ne s'occupaient pas d'Aibu. Personne ne s'occupait d'elle d'ailleurs...

Le jour de son anniversaire Aibu fut rejeter définitevement de sa famille. Ses parents avaient décretté que, dès maintenant, elle se débrouillerai seule et hors de la maison familliale. Elle parti sans dire un mot. Oh bien sur, des gens ont voulu la prendre chez elle mais elle était devenue agressive, incontrolable. Et... Je dois bien dire sans coeur... Elle ne parlait pas ou peu et restait toujours à l'écart. A l'école, elle n'avait pas d'amies mais ça ne la dérangeais pas. Et puis, petit à peit, tout le monde trouvaient sa cutie mark. Tout le monde sauf Aibu.

Enfin notre petite sans coeur est devenue grande... Elle cherche toujours sa cutie mark. Et exprime ses sentiments par le dessin qui souvent d'ailleurs sont plus qu'archi sombre.

~ Famille : Shetani ( diable en Swahili) Pégase et Kilindi (eau profonde en swahili) changeling

~ Toi, derrière ton écran ! ~

~ Prénom : Je
~ Age [Facultatif] : Suis
~ Comment trouvez-vous FoE ? Luna
~ Comment avez-vous trouvé ce forum ? et
~ Des suggestions pour l'améliorer ? Harmony Song
~ Code : Validé par Ink'



Dernière édition par Aibu le Dim 1 Juil - 15:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aibu... Quand la honte s'abat sur toi...  Empty
MessageSujet: Re: Aibu... Quand la honte s'abat sur toi...    Aibu... Quand la honte s'abat sur toi...  EmptyDim 1 Juil - 15:00

Désolé du double post mais j'ai terminé la présa =3
Revenir en haut Aller en bas
Ink Feather
Fondatrice FIREFLY ~
Princesse de la bibliothèque

Fondatrice FIREFLY ~Princesse de la bibliothèque
Ink Feather


Messages : 835
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Aibu... Quand la honte s'abat sur toi...  Empty
MessageSujet: Re: Aibu... Quand la honte s'abat sur toi...    Aibu... Quand la honte s'abat sur toi...  EmptyDim 1 Juil - 16:15

Re-bienvenue par ici ~

Tout est parfait, le code l'est toujours.

Tu es validée, bien sûr. Pinkie Smile
Au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
https://friendequestria.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



Aibu... Quand la honte s'abat sur toi...  Empty
MessageSujet: Re: Aibu... Quand la honte s'abat sur toi...    Aibu... Quand la honte s'abat sur toi...  EmptyLun 2 Juil - 20:46

pour ma part j'e t'aurais demander un peu plus de ligne pour ton histoire mais comme Ink a valider re-bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aibu... Quand la honte s'abat sur toi...  Empty
MessageSujet: Re: Aibu... Quand la honte s'abat sur toi...    Aibu... Quand la honte s'abat sur toi...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aibu... Quand la honte s'abat sur toi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Depuis quand tu te permets ?! (Pv Discord)
» Lightning Dust - Quand l'éclair traverse le ciel.
» Purple Berry - ne vous fiez pas à son nom générique et venez lire ce message parce que j'ai envie de RP et que je ne passe jamais ici, oui j'ai honte alors je fais des titres à rallonge pour compenser
» Oh, une peste ! Elle me ressemble un peu quand même, non ? ... feat. Miss Tiara ~
» Je sais pas comment appeler ce sujet mais j'ai une question quand même

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Avant de commencer... :: Présentations oubliées / dépassées-
Sauter vers: