~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Sometimes, when no one's around, I draw ponies. (Applejack's~)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Blossom Soul
Admin' ~
Admin' ~
Blossom Soul


Messages : 177
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 26
Localisation : Ponyville

Sometimes, when no one's around, I draw ponies. (Applejack's~) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sometimes, when no one's around, I draw ponies. (Applejack's~)   Sometimes, when no one's around, I draw ponies. (Applejack's~) - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 14:28

Ow, qu'est-ce qui sont beaux ces dessins *o* !
J'adore Shooting Star, en rock star x) !

J'aime beaucoup ta Fandub, pourtant, je ne suis pas vraiment fan d'habitude.

Sinon, est-ce que je pourrais avoir un dessin de Wild Thunder, s'il te plait ? Ce serait la crème de la crème *µ*
Merchi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sometimes, when no one's around, I draw ponies. (Applejack's~) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sometimes, when no one's around, I draw ponies. (Applejack's~)   Sometimes, when no one's around, I draw ponies. (Applejack's~) - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 14:52

Ils sont très bien tes dessins! Et puis ne soit pas inquiète d'être en retard, moi j'ai super la poisse de faire mes trucs au bon moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sometimes, when no one's around, I draw ponies. (Applejack's~) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sometimes, when no one's around, I draw ponies. (Applejack's~)   Sometimes, when no one's around, I draw ponies. (Applejack's~) - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 19:00

Wow! Ils sont magnifique!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sometimes, when no one's around, I draw ponies. (Applejack's~) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sometimes, when no one's around, I draw ponies. (Applejack's~)   Sometimes, when no one's around, I draw ponies. (Applejack's~) - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 20:38

Awwww, j'adore! C'est vrai que ce serait pas mal si Shooting Star jouait de la musique (faudrait que 'y repense) mais en tout cas c'est adorable!


Dernière édition par Shooting Star le Mer 18 Jan - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sometimes, when no one's around, I draw ponies. (Applejack's~) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sometimes, when no one's around, I draw ponies. (Applejack's~)   Sometimes, when no one's around, I draw ponies. (Applejack's~) - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 20:39

Dans un des rp que j'ai fait sur msn, Thunder jouait du Piano =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sometimes, when no one's around, I draw ponies. (Applejack's~) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sometimes, when no one's around, I draw ponies. (Applejack's~)   Sometimes, when no one's around, I draw ponies. (Applejack's~) - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 13:08

Thunder Breeze a écrit:
Chose que je viens de remarquer dans ta vidéo, la courrone que porte Rarity c'est la même que porte Twilight a l'ecception près des pierres qui n'y sont pas ^^

...Oh, bon sang, j'avais jamais remarqué!
...Well, je suppose que c'était moins cher que d'avoir à refaire le design pour une nouvelle couronne...^^"

XD Effectivement... Le piano ça doit quand même être déjà plus facile que la guitare quand on a des sabots. ...Enfin, je me souviens d'un des poneys au gala qui jouait carrément de la harpe... Allez savoir comment il a fait. XD Enfin, je vais pas questionner la logique chez des poneys qui parlent, hein.

Destiny Sunshine, ça m'a fait plaisir de la dessiner... Et je devrais pas le dire, mais mon petit frère, quand il a vu mes dessins avant que je les scanne, a dit d'elle que c'était le plus classe de tous.~ XD Well, je ne sais pas...

...Bref bref, un dessin de Wild Thunder, ça marche. J'aime travailler avec la couleur marron, alors je peux espérer qu'avec de la chance, la colo se passera bien... èwé

Oh, et Angel Cloud, si t'as fait des fandubs je veux entendre. èwé (Si tu veux bien, bien sûr, that is.)

...Et enfin... Ben merci tout le monde. *Bows*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sometimes, when no one's around, I draw ponies. (Applejack's~) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sometimes, when no one's around, I draw ponies. (Applejack's~)   Sometimes, when no one's around, I draw ponies. (Applejack's~) - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 18:35

Ouah j'adore celui de Angel Cloud *w*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sometimes, when no one's around, I draw ponies. (Applejack's~) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sometimes, when no one's around, I draw ponies. (Applejack's~)   Sometimes, when no one's around, I draw ponies. (Applejack's~) - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 2:21

Night Skies >> Late thanks!~

...Bon sang, je viens d'ouvrir cette galerie et il faudrait déjà que je remette de l'ordre dedans.

Enfin bref...^^" *Salut militaire* Une Wild Thunder, une!
Spoiler:
Désolée pour la cutie mark, les ailes et la crinière du haut.^^" Ce seraient les trois points négatifs de ce dessin à mon sens.

À part ça... J'aime tellement la couleur marron. TwT Ça passe tellement bien dans mon logiciel. En bref, Wild Thunder était vraiment sympa à dessiner!^^
Revenir en haut Aller en bas
Ink Feather
Fondatrice FIREFLY ~
Princesse de la bibliothèque

Fondatrice FIREFLY ~Princesse de la bibliothèque
Ink Feather


Messages : 835
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Sometimes, when no one's around, I draw ponies. (Applejack's~) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sometimes, when no one's around, I draw ponies. (Applejack's~)   Sometimes, when no one's around, I draw ponies. (Applejack's~) - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 17:36

Elle est... Géniale *o* !
Merci beaucoup beaucoup !

Les couleurs sont superbes et la posture et mignonne *w*
Revenir en haut Aller en bas
https://friendequestria.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



Sometimes, when no one's around, I draw ponies. (Applejack's~) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sometimes, when no one's around, I draw ponies. (Applejack's~)   Sometimes, when no one's around, I draw ponies. (Applejack's~) - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 18:11

Too cute *-* Si tu te sen inspirée et quand tu aura le temps et/ou l'envie je ne serais pas contre une de Milkyway s'il te plaît (Seule, avec Vanilla ou avec Applejack comme tu veux *-*) et si ce n'est pas trop demandé un de Sunnyflower.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sometimes, when no one's around, I draw ponies. (Applejack's~) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sometimes, when no one's around, I draw ponies. (Applejack's~)   Sometimes, when no one's around, I draw ponies. (Applejack's~) - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 1:00

*Late*

Princesse>> Je t'en prie, c'était un plaisir de la dessiner.^^ Vraiment.^^

EDIT : Bon sang! Pardon de t'avoir fait attendre aussi longtemps pour tes dessins, Laurent, d'autant que je n'en ai qu'un à montrer, pour l'instant, celui de Sunnyflower... J'en avais aussi fait un de Milkyway, que j'ai poussé jusqu'au bout même, mais en le regardant à la fin j'en étais si peu satisfaite que j'ai fini par le mettre à la corbeille... Milkyway est adorable et je ne tiens pas à la dessiner n'importe comment. Donc je vais devoir te faire encore attendre avant d'avoir fait un meilleur dessin d'elle...^^"

Sunnyflower, ça s'est passé un peu mieux, je crois. Sauf sa tête, on dirait un chien-tortue, enfin rien qui ressemble à sa forme de tête originale quoi.^^" Si ça te dérange trop n'hésite pas à le mel dire et je le redessinerai autrement...
En attendant, here :
Spoiler:
...Bon, et que je réponde au RP, moi, aussi, passque décidément je suis en retard sur tout. Pardon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sometimes, when no one's around, I draw ponies. (Applejack's~) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sometimes, when no one's around, I draw ponies. (Applejack's~)   Sometimes, when no one's around, I draw ponies. (Applejack's~) - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 12:20

Tu n'est pas en retard ne t’inquiète pas comme ça. Et Sunny est trop cute *-* (Je vais refaire son vava ce soir du coup Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sometimes, when no one's around, I draw ponies. (Applejack's~) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sometimes, when no one's around, I draw ponies. (Applejack's~)   Sometimes, when no one's around, I draw ponies. (Applejack's~) - Page 2 EmptySam 18 Fév - 19:51

...Et la voici enfin... La petite Milkyway, après autant d'attente!
Spoiler:
Pros : la crinière et la queue que j'ai eu beaucoup de fun à dessiner. Cons... Pas de narines parce que j'arrive toujours pas à les dessiner, du coup c'est limite si elle ressemble encore à un poney, la pauvre.^^"

Mah, si j'ai d'autres idées, je la redessinerai volontiers. Et à plus forte raison si le dessin ne te convient pas. C'est qu'elle est quand même mimi comme tout.^^

...Par ailleurs, je devrai m'absenter après ce message, mais à mon retour je réponds au RP, promis!^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sometimes, when no one's around, I draw ponies. (Applejack's~) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sometimes, when no one's around, I draw ponies. (Applejack's~)   Sometimes, when no one's around, I draw ponies. (Applejack's~) - Page 2 EmptySam 18 Fév - 22:11

Ooooooooowh *-* it's so cute ! *-* Je t'adore *fond littéralement*
Revenir en haut Aller en bas
Jith
~ Ancien membre ~
Jith


Messages : 65
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 27
Localisation : Tu veux vraiment le savoir ? Hein ? Hein ?

Sometimes, when no one's around, I draw ponies. (Applejack's~) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sometimes, when no one's around, I draw ponies. (Applejack's~)   Sometimes, when no one's around, I draw ponies. (Applejack's~) - Page 2 EmptySam 18 Fév - 22:15

Tu dessine très bien Applejack, c'est très mignon ce que tu fait!

Mouais...j'ai déjà vu mieux

N'écoute pas Discord, il est juste jaloux xD
Revenir en haut Aller en bas
Luna
~ Administrateur ~
Princesse Lunaire

~ Administrateur ~Princesse Lunaire
Luna


Messages : 787
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 33
Localisation : Ne me cherchez pas. Demandez plutot audience.

Sometimes, when no one's around, I draw ponies. (Applejack's~) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sometimes, when no one's around, I draw ponies. (Applejack's~)   Sometimes, when no one's around, I draw ponies. (Applejack's~) - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 15:33

*0* Tu dessines vraiment très bien Applejack! *est devenu fan*
Est-ce que j'ose t'en demander un pour Luna s'il te plais? *fait une tête de chibi*

Merci d'avance~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sometimes, when no one's around, I draw ponies. (Applejack's~) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sometimes, when no one's around, I draw ponies. (Applejack's~)   Sometimes, when no one's around, I draw ponies. (Applejack's~) - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 20:21

Oh bon sang!

Pardon de ne pas avoir répondu jusque-là!^^" Bien entendu, pas de souci pour le dessin de Luna! Par contre, quelle apparence? Celle qu'on voit sur ton avatar? Je te demande juste pour être sûre!~

Milkyway>> De rien, ça m'a fait bien plaisir de la dessiner, vraiment!^^

Discord>> XD C'est pas difficile de voir mieux, hey.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
~ Administrateur ~
Princesse Lunaire

~ Administrateur ~Princesse Lunaire
Luna


Messages : 787
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 33
Localisation : Ne me cherchez pas. Demandez plutot audience.

Sometimes, when no one's around, I draw ponies. (Applejack's~) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sometimes, when no one's around, I draw ponies. (Applejack's~)   Sometimes, when no one's around, I draw ponies. (Applejack's~) - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 20:52

Oui s'il te plais^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sometimes, when no one's around, I draw ponies. (Applejack's~) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sometimes, when no one's around, I draw ponies. (Applejack's~)   Sometimes, when no one's around, I draw ponies. (Applejack's~) - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 2:45

Et la voici la voilà, la Luna!
Spoiler:
Après un premier essai pas concluant du tout que je ne me mouillerai pas à essayer de montrer, voici... Mon second essai sur Luna ever. J'espère qu'il te plaira, en tout cas j'ai pris beaucoup de plaisir à la dessiner et à la colorer.^^
Revenir en haut Aller en bas
Ink Feather
Fondatrice FIREFLY ~
Princesse de la bibliothèque

Fondatrice FIREFLY ~Princesse de la bibliothèque
Ink Feather


Messages : 835
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Sometimes, when no one's around, I draw ponies. (Applejack's~) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sometimes, when no one's around, I draw ponies. (Applejack's~)   Sometimes, when no one's around, I draw ponies. (Applejack's~) - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 13:30

Petite soeur est toute mignonne *-* !
Bravo AJ ! Elle est vraiment jolie !
Revenir en haut Aller en bas
https://friendequestria.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



Sometimes, when no one's around, I draw ponies. (Applejack's~) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sometimes, when no one's around, I draw ponies. (Applejack's~)   Sometimes, when no one's around, I draw ponies. (Applejack's~) - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 14:14

Awh, merci Princesse, je ne mérite pas cet honneur! *S'incline*
Revenir en haut Aller en bas
Luna
~ Administrateur ~
Princesse Lunaire

~ Administrateur ~Princesse Lunaire
Luna


Messages : 787
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 33
Localisation : Ne me cherchez pas. Demandez plutot audience.

Sometimes, when no one's around, I draw ponies. (Applejack's~) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sometimes, when no one's around, I draw ponies. (Applejack's~)   Sometimes, when no one's around, I draw ponies. (Applejack's~) - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 19:01

*filet de bave* merci c'est magnifique *0*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sometimes, when no one's around, I draw ponies. (Applejack's~) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sometimes, when no one's around, I draw ponies. (Applejack's~)   Sometimes, when no one's around, I draw ponies. (Applejack's~) - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 22:33

puah **bave devant** C'est magnifique si je t'en demanderai sa serai trop xP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sometimes, when no one's around, I draw ponies. (Applejack's~) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sometimes, when no one's around, I draw ponies. (Applejack's~)   Sometimes, when no one's around, I draw ponies. (Applejack's~) - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 17:24

Et yop et yop~.

Une petite Night Skies prise en flagrant délit de lecture!
Spoiler:

J'ai aussi fait ça :
Spoiler:

...Et je profite de ce message pour confirmer que je suis bien vivante, et promettre que je vais répondre aux RPs en retard dès que possible.^^" J'ai eu une semaine de dingue et j'ai très mal géré mon temps, ce qui fait qu'arrivée au moment où j'aurais pu répondre, j'étais crevée et j'écrivais n'importe quoi...
PROMIS je réponds bientôt. Demain au plus tard. Encore pardon.^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sometimes, when no one's around, I draw ponies. (Applejack's~) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sometimes, when no one's around, I draw ponies. (Applejack's~)   Sometimes, when no one's around, I draw ponies. (Applejack's~) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sometimes, when no one's around, I draw ponies. (Applejack's~)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Forum Frenchy~Ponies
» Pony, pony, and more ponies !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Café des membres :: Arts-
Sauter vers: