Bonjour tout le monde, ici Winter Star. Je viens donner ma démission du rôle de modérateur, en plus d'annoncer mon départ officiel du forum.
Pour ceux que ça intéresse, je quitte parce que j'ai perdu l’intérêt pour ces stupides poneys colorés qui habitent un monde incroyable pendant que nous on ce fait chier ici. En plus, plusieurs personnes, que je croyait pouvoir leur donné ma confiance, m’ont démontrer que j'avais en fait aucune valeur pour eux. Et en plus, je trouve que faire des roleplays de forum est plus une corvée qu'un amusement, donc je vois pas pourquoi je resterai... Et puis le forum est n'importe quoi, on accepte n'importe qui est tout le monde font ce qu'ils veulent.
Et donc, je quitte le forum et la communauté brony pour toujours. Et mon mot de fin, c'est un conseil pour vous. Arrêtez un peu de perdre votre temps à vous taper d'énormes textes inutiles sur un forum, et sortez donc pour allez changé les choses dans le monde. Faite la charité, aidez des gens, mais faite quelques chose de vraiment utile à la fin!
Winter's Out