~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Nebula, une mère de retour.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Nebula, une mère de retour. Empty
MessageSujet: Nebula, une mère de retour.   Nebula, une mère de retour. EmptyJeu 28 Juin - 3:05

~ Présentation de Nebula ~

~ Prénom Nebula (PS: Nebula été déjà pris, donc j'ai rajoutée Faust pour pouvoir créer le compte)
~ Age Cela ne se demande pas à une dame voyons !
~ Sexe Mare
~ Race Alicorne
~ Cutie Mark Une nébuleuse aux couleur de Nebula
~ Talent Sentir et modifier l'équilibre de l'Harmonie pour la préserver.
~ Métier Aucun pour le moment.
~ Lieux de résidence Difficile à dire.
~ Breed (Race des parents) Si vous saviez...

~ Physique Nebula est une belle jument de la race des Alicorne. Son corps est comme sa personnalité, à composante légèrement contradictoire. Sa robe est d'un beau blanc crème qui a de légers reflets jaunâtre comme du coton quand le soleil l'illumine. Elle est aussi un corps élancé pour ne pas dire trop et cela malgré le fait qu'elle a eu plusieurs petites. Elle a une mane bouclée et une queue également qui par du même blanc que sa robe à une couleur violet avec des points scintillant comme une nuit étoilée et entre les deux un dégradé évoquant un soleil qui se couche. Ses deux ailes aux formes nuageuses n'ont que le dégradé blanc cassé et jaune lumineux. Nebula à deux yeux aux iris dorés qui brille d'un grand amour maternelle et montre son attachement pour toutes créatures vivante ainsi qu'une grande douceur qui n'a jamais dépéris avec les siècles. Malgré le fait qu'elle ne soit plus reine depuis bien longtemps, elle garde par souvenir et principe sa couronne en or et par pur soucis pratique des souliers qui ont avec le même motif de ciel nocturne. Comme tous les membres de sa race elle est plus grande que les poney classique, néanmoins elle est légèrement plus petites que sa fille Célestia. Bien qu'elle ait été régente, elle garde un sourire et une démarche naturelle et surtout une véritable tête de pioche.

~ Caractère Contrairement à ce que sa vie avant de quitter Equestria pourrai le faire penser, Nebula est fantasque et parfois légèrement aléatoire pour ne pas dire Lunatique. Elle reste avant tout une maman dans l'âme avec la douceur que cela implique, mais aussi une jument qui fait ce qu'elle veut et quand ça lui chante et ceux malgré ce que pourrai dire ou penser les autres. Voulant avant tout vivre pour ses proches et elle-même, quand elle est avec sa famille elle reste à peu prêt calme et toujours très tactile, distribuant les cajoleries plus qu'il n'en faut et en devient même parfois littéralement étouffante. Toute seule elle devient donc une lady avec un caractère bien à elle, têtu comme une mule et surtout avec sa logique dont elle ne démordra pour rien au monde et ce quel que soit le temps que vous mettrez à lui prouver qu'elle à tord. Rien que par principe et même quand elle sait qu'elle est dans l'erreur, non elle dira quand même qu'elle à raison. C'est d'ailleurs grâce à cet entêtement qu'elle a généralement Galaxy et la plupart des créatures intelligentes à l'usure, cela prend le temps qu'il faut, mais elle y arrive toujours.

~ Histoire Beaucoup de notre passée est et doit rester secret, ne serait que pour garder certains vieux péché loin de ce monde et parce qu'une Lady digne de nom se doit de cultiver un jardin secret vous ne pensez pas ? Il y a longtemps, enfin le temps est tout relatif, nous vivions sur une planète sous un régime féodal des plus étouffant et avons vu génération après génération que la situation sans s'améliorer, ne faisait qu'empirer. Les Alicornes ont toujours voulu rester en dehors des histoires des autres poneys, car ils craignaient plus que tout, que l'un d'eux tombe dans le pire syndrome possible, celui de la puissance. Cela arrive quand un être puissant obtiens des responsabilités et se pense être une entité au-dessus du lot. Mais finalement las de voir cela sans pouvoir intervenir ce peuple parti dans les étoiles, mais pas totalement. Nous sommes restés moi et Galaxy, il refusait de laisser les choses couler et ce monde partir lentement dans une destruction infligée par un hiver éternel qui approche à cause de leurs disparités. Usant de nos pouvoirs respectifs Galaxy fit se lever le premier soleil pour les guider dans la lumière et j'ai créé l'harmonie pour les guider dans leurs coeurs. Néanmoins, cela a eu un effet des plus particuliers et inattendu, ils furent tellement inspiré par cela que des années plus tard six poney dont trois des dirigeant fondèrent la nouvelle Equestria, loin de l'hiver éternel et sous la protection de l'harmonie. Ce dont ils avaient besoin, c'est de dirigeant sage et pouvant garantir la préservation de leur peuple. Ainsi furent créer les éléments de l'harmonie pour les aider à comprendre quelles sont les valeurs les plus importantes. La gentillesse, l'honnêteté, la loyauté, le rire, la générosité et la magie, ce n'était à la base que de simple sphère en pierre, des symboles. Entre temps nous avons eu nos deux petites... Se fut le début de la fin, car discrètement tel un serpent qui rampe dans l'obscurité j'ai été gagnée par ce syndrome tellement crains. C'est ainsi que j'ai préparée mes filles à devenir les dirigeantes des poneys, je ne pensais pas à mal bien sûr... J'étais tellement heureuse de voir le peuple heureux et se reconstruire lentement une identité sous le règne du soleil et de la lune. C'est ainsi que l'on éduqua nos filles à devenir deux princesses, les êtres les plus sages et doux possible pour qu'ensemble elles soient heureuses et que cela se répercute sur leur peuple. Mais je n'étais pas totalement naïve, j'ai senti ce mal grandir dans mon coeur, la soif de pouvoir commençaient à me dévorer c'est ce soir que Galaxy fit lever pour la première fois les astres stellaires par nos filles, ce qu'elles firent avec brio même si notre petite la plus jeune eu un peu plus de mal.

<< C'est trop cruel, elles sont encore trop jeunes... >>

Le lendemain profitant de l'avènement de Célestia et Luna au pouvoir, je leur ai fait un dernier cadeau, aspirant cette soif dans leurs coeurs pour que jamais elle ne soit gagnée par ce mal, il était trop tard pour les adieux et ainsi nous avons quitté à notre tour ce monde. Retrouvant notre peuple exilé avant nous. A ce moment là je n'étais plus Nebula, mais un être abjecte et innommable tenu en laisse par la volonté de mon amour, la force de Galaxy.

<< Black Hole... >>

Par le pouvoir qui nous est conféré, nous vous condamnons à subir l'ubiquité. Dans un cristal de stase vous allez voir les tourments que votre démence va infliger à vos propres filles comme le monstre que vous êtes.>> Et c'est ainsi qu'elle observe, qu'elle peut voir ses filles aimer et perdre, la joie suivie du malheurs, le bannissement de sa plus jeune par la plus aînée pour leurs plus grands chagrins à toutes les deux. Elles les a vu grandir sans jamais pouvoir intervenir et sans même s'en rendre compte le véritable but de tout ceci fini par être accomplie. Sortie de sa stase qu'elle pensait éternel.

<< Je ne comprend pas ? >>
<< Black Hole à disparu, la pureté de vos filles la effacée petit à petit. Nebula, nous n'avons aucun grief contre votre personne, vous êtes libre. >>

Mais ce choix fut le plus amère pour la pauvre mère que je suis, comment pourrais-je m'afficher de nouveau auprès de mes filles après les avoir abandonnées sans explications ? Malgré tout je les aiment plus fort que tout, je n'espère pas leur pardon, juste de pouvoir les revoir et les sentir à nouveau contre moi.

~ Famille Mon mari Galaxy, ainsi que mes chers enfants.

~ Toi, derrière ton écran ! ~

~ Prénom Alestorm.
~ Age [Facultatif] Nop.
~ Comment trouvez-vous FoE Que ça roxxe du poney !
~ Comment avez-vous trouvé ce forum Google is your friends.
~ Des suggestions pour l'améliorer nop.
~ Code [Validée par Heartless]


Dernière édition par Nebula Faust le Jeu 28 Juin - 16:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ink Feather
Fondatrice FIREFLY ~
Princesse de la bibliothèque

Fondatrice FIREFLY ~Princesse de la bibliothèque
Ink Feather


Messages : 835
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Nebula, une mère de retour. Empty
MessageSujet: Re: Nebula, une mère de retour.   Nebula, une mère de retour. EmptyJeu 28 Juin - 14:17

Oh, bienvenue ! Very Happy

Quelle bonne idée d'avoir incarné la mère de Célestia et Luna !
J'attends la suite avec beaucoup d'impatience, mais c'est déjà parfait ~

Le code à déjà été validé.
Bon courage pour la suite. Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://friendequestria.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



Nebula, une mère de retour. Empty
MessageSujet: Re: Nebula, une mère de retour.   Nebula, une mère de retour. EmptyJeu 28 Juin - 16:34

Merci & Fini.
Revenir en haut Aller en bas
Ink Feather
Fondatrice FIREFLY ~
Princesse de la bibliothèque

Fondatrice FIREFLY ~Princesse de la bibliothèque
Ink Feather


Messages : 835
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Nebula, une mère de retour. Empty
MessageSujet: Re: Nebula, une mère de retour.   Nebula, une mère de retour. EmptyJeu 28 Juin - 17:36

Validée ! Pinkie Smile

Bon jeu et au plaisir de vous lire ~
Revenir en haut Aller en bas
https://friendequestria.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Nebula, une mère de retour. Empty
MessageSujet: Re: Nebula, une mère de retour.   Nebula, une mère de retour. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nebula, une mère de retour.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma mère m'énerve parfois...mais elle est très gentille sinon !
» Destiny Nébula harmonica 4e du nom
» Le grand retour
» Souvenirs...Doux souvenirs... (Pv Starry Pearl et Sleepy Nebula)
» Mon retour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Avant de commencer... :: Présentations oubliées / dépassées-
Sauter vers: