~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous

 

 Starlight!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Starlight!  Empty
MessageSujet: Starlight!    Starlight!  EmptyMer 20 Juin - 15:41

~ Présentation de Starlight ~

~ Prénom : Starlight
~ Age : Adolescente
~ Sexe : F
~ Race : Licorne
~ Cutie Mark : En a pas... Pour l'instant
~ Talent : Trouver des ensembles de mode.
~ Métier : A pas.
~ Lieux de résidence : Canterlot.
~ Breed (Race des parents) : Pégase et licorne

~ Physique (Minimum 3 lignes) : Starlight? Mais bien sûr! Alors: Starlight a une silhouette svelte et musclée, magré cela, elle est frêle, on a l'impression qu'au moindre coup de vent, elle est prête à s'envoler. De taille moyenne, elle se font facilement dans la masse. Starlight a un pelage bleu "flashy". Des yeux verts émeraudes viennent s'accorder à ce pelage luisant et visible de loin. Une crinière blanche pure, vient orner sa fine tête. Une franche, longue jusqu'à l'oeil, vient se ranger à sa droite, tandis que le reste de la crinière sur le cou, est séparée équitablement de chaque côté. Un queue fine, raide et courte vient ajouter à la musculature de Starlight un air encore plus frêle. Emergeant de la crinière blanche pure, une corne au milieu de son front! Une corne toute banale de taille moyenne. Accrochée fermement à la crinière, une broche formant un visage de panda rouge, toute mignonne ! Sur son cou, repose un collier, en forme d'exagone violet se tenant sur une fine chaîne de petit ronds violets clair. Et sur son dos, Starlight porte une selle jaune et verte, ornée d'arabesques blaches et d'un surplus de tissus violet lavande dépassant de la selle elle-même.

~ Caractère (Minimum 3 lignes) : Starlight est une ponette pleine d'assurance, oh oui, totale confiance. Très lunatique, elle change du tout au tout, mais, malgré cela, elle reste une ponette remplie d'énergie et qui ne lâche rien. Et oui, c'est une grosse têtue; vous aurez beau lui dire "non" et ben, pour elle, se sera un "oui" clair et net! Très maligne et curieuse, elle est du genre fonceuse et va jusqu'au bout. D'une nature aideuse elle porte secours à tout le monde, même ceux qu'elle ne connait pas. Starlight est téméraire, ce qui lui attire parfois de gros ennuis, même les foudres de ses parents. Pour autant, cela fait d'elle une personne très bavarde qui discute même avec les étrangers. Parfois grossière quand on l'énerve, elle est facilement manipulable. Attention, ce n'est pas une imbécile née de la dernière pluie! Elle est au contraire très intelligente et est d'une loyauté sans faille. Poutant, il est rare de la voir triste, elle est souvent avec le sourire. Très coquette, elle aime beaucoup la mode et la beauté, enfin, tout ce qui va avec. Elle est franche, si elle vous trouve "chelou" elle ne se gênera pas pour vous le dire, enfin, c'est une gentille fille quand même.

~ Histoire (Minimum 4 lignes) : Cher Journal,

Aujourd'hui, mes parents ont décidés de déménager; ils préfèrent habiter dans un trou paumé nommé "PonyVille" au milieu de la campagne. Ils ont dit qu'ils avaient besoin de prendre "un peu d'air rustique"! J'vois pas pourquoi ils disent ça, on est très bien à Canterlot! On est juste à côté du château! Et, malgré mes cris, mes pleurs, mes supplications, ils n'ont toujours pas cédés. C'est dommage, parce que j'aimais bien ici. Le problème, c'est que ma mission ici n'est pas accomplie; je n'ai toujours pas trouvée ma voie, ni même ma Cutie Mark! Tous ce que j'aime, ici à Canterlot, c'est aller dévaliser les boutiques de mode et bavarder avec mes amies en ville. Bref, pas de quoi en faire une Cutie Mark de renommée, quoi!


Cher Journal,

ça y est, on est partit de Canterlot, mon coeur y est resté bien sûr, mais sinon je suis à PonyVille. Je ne me suis pas trompée, c'est bien paumé et bien "campagnard" la seule chose au monde que je déteste. Je n'aime pas PonyVille, les PoneyVilliens sont trop simples à mon goût rien de bien raffiné... Enfin, tu vois? Résultat j'adresse plus un seul mot à mes parents, je crois qu'ils sont sur le point de craquer! Honest


Cher journal,

ça y est! De retour à Canterlot! Ma mère a craquée, elle a dit que je pouvais rester à Canterlot dans le seul but de suivre des formations pour savoir le métier qui me plaît,! J'ai déjà une liste pleine à craquer! Donc, aujourd'hui j'ai fais servante au bar le plus chic du quartier... Bon aller, j'ai tenue... Environ une heure? Oui p'têtre bien, ma patience a des limites, c'est vrai quoi! 30 000 clients qui ne savent pas quoi prendre! Et entre ceux qui sont aussi gracieux que des portes de prisons... Ah aussi, les plateaux pèsent 30 tonnes! Pas étonnant que j'en ai mis la moitié par terre... Et attendons les foudres de maman qui vont arrivés par une lettre d'une minute à l'autre, m'enfin...


Cher journal,

Aujourd'hui, je ne sais pas quoi faire, je bave toujours devant les boutiques de mode et je crois que c'est là que je vais devoir me tourner pour avoir un travail, mais qui voudrait bien me prendre en tant qu'assistante? Et dire que je suis nulle pour faire de la magie avec ma corne!

~ Famille : Mère, licorne, Light Blue. Père, pégase, Star Power.

~ Toi, derrière ton écran ! ~

~ Prénom : ///
~ Age [Facultatif] : Entre 0 et 69 ans.
~ Comment trouvez-vous FoE ? Merveilleux, évidemment.
~ Comment avez-vous trouvé ce forum ? Chai plus.
~ Des suggestions pour l'améliorer ? Or mis qu'il faut privilégier les Changelings, je n'ai rien à dire. :3
~ Code : Validé par Wild' ~

Revenir en haut Aller en bas
Blossom Soul
Admin' ~
Admin' ~
Blossom Soul


Messages : 177
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 26
Localisation : Ponyville

Starlight!  Empty
MessageSujet: Re: Starlight!    Starlight!  EmptyMer 20 Juin - 16:30

Re-bienvenue ici ! Pinkie Smile

Tout est bon, la fiche ainsi que le code.
J'aime bien la façon dont tu as présenté l'histoire (:

Bref, tu es validée et ajoutée à ton groupe !
Au plaisir de te lire, jeune licorne ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Starlight!  Empty
MessageSujet: Re: Starlight!    Starlight!  EmptyMer 20 Juin - 16:35

Merci beaucoup encore une fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Starlight!  Empty
MessageSujet: Re: Starlight!    Starlight!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Starlight!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shadow Night [ DC de Starlight]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Avant de commencer... :: Présentations oubliées / dépassées-
Sauter vers: