~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Hey Twala Bas

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Hey Twala Bas Empty
MessageSujet: Hey Twala Bas   Hey Twala Bas EmptyJeu 14 Juin - 18:53

~ Présentation ~

~ Prénom : je n’en est pas vraiment donc on va dire comme ma reine : Twala
~ Age : l’âge de server ma reine
~ Sexe : celui que ma reine voudra.
~ Race : Changeling
~ Cutie Mark : nous n’avons pas de ces chose la.
~ Talent : comme tout les changeling, changer d’apparence à volonté
~ Métier : au service de ma reine
~ Lieux de résidence : la ruche
~ Breed (Race des parents) : je suis l’un des serviteur de ma reine, comme tout les autres je suis aussi l’un de ses enfants.

~ Physique : Et bien, c’est bien une idée de poney ça de demander à quoi je ressemble. Déjà car l’individualisme est le premier pas vers la déchéance d’une ruche et en plus car nous pouvons avoir l’apparence que nous voulons. Bon, vous voulez que je vous dise ce qu’est la seule chose viable en se bas monde, je vais vous parlez de notre apparence. Les changeling sont des créatures insectoïdo-équidé, soit nous somme un croisement entre un poney et un insecte. De taille moyenne, notre corps est couvert d’une épaisse carapace noir, nous avons une corne comme vos licornes et des ailes membraneuse comme tous les insectes. De notre museau sort deux canines proéminentes qui montrent notre nature carnivore et prédatrice. Nos yeux sont intégralement de la même couleur que nos ailes, couleur qui change selon la saison et la nature de notre alimentation.

~ Caractère : LONGUE VIE A LA REINE CHRYSALIS ! Voila, vous savez tout de mon caractère…Que voulez vous que je vous dise ? Nous autres les changelings, je ne parle pas des déviant, nous sommes des créatures qui n’avons de volonté que de servir notre reine, nous n’avons ni ambition, ni rêve, ni préférence. Nous sommes relier tous ensemble à notre reine et lui obéissons comme il se doit. Avec votre libre arbitre et vos notion d’individualisme, vous ne pourriez comprendre l’immense plénitude qu’est de vivre dans une ruche a servir notre douce reine bien aimée.

~ Histoire : Bon, mon passé est des plus banal. Il y a un certain temps, ma reine a pondue un œuf, cette œuf fut fertiliser et mis de coter dans une couveuse de la ruche. Il a éclot, des nourrices de la ruche se sont occuper du petit l’éduquant pour sa future tache de serviteur de la reine. Le petit changeling a grandit, il est devenu grand et sert désormais la reine. Si vous voulez un marque distinctive, j’était dans les changelings charger de stopper les éléments d’harmonie avent qu’elles n’aille prendre leurs bijoux, pour être plus précis j’étais dans ceux qui les attendait devant la cachette des éléments. Quand nous avons subit notre défaite face au pouvoir de l’amour, j’étais dans ceux qui on survécu et qui ont reconduit notre reine blessée à la ruche. Depuis je veille sur notre reine avec les autres dans notre belle ruche.

~ Famille : Ma reine, ma ruche.

~ Toi, derrière ton écran ! ~

~ Prénom : Twiligth
~ Age [Facultatif] : 16 ans
~ Comment trouvez-vous FoE ? y’a comme une odeur de pomme
~ Comment avez-vous trouvé ce forum ? via un top-forum
~ Des suggestions pour l'améliorer ? vous devriez fermer le groupe alicorne, au moins le temps que le groupe changeling soit aussi remplit.
~ Code : [Validée par Heartless]
Revenir en haut Aller en bas
Ink Feather
Fondatrice FIREFLY ~
Princesse de la bibliothèque

Fondatrice FIREFLY ~Princesse de la bibliothèque
Ink Feather


Messages : 835
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Hey Twala Bas Empty
MessageSujet: Re: Hey Twala Bas   Hey Twala Bas EmptyJeu 14 Juin - 21:39

Bienvenue par ici !
Winter va être content, encore un changeling (:

Tout me semble bon, Heartless à validé le code, donc c'est parfait ~
Tu es donc validé !

Au plaisir de te lire !
Revenir en haut Aller en bas
https://friendequestria.forumgratuit.org
 
Hey Twala Bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Avant de commencer... :: Présentations oubliées / dépassées-
Sauter vers: