~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Sweetie bell (CUTIE MARK CRUSADER YAY!!)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Sweetie bell (CUTIE MARK CRUSADER YAY!!) Empty
MessageSujet: Sweetie bell (CUTIE MARK CRUSADER YAY!!)   Sweetie bell (CUTIE MARK CRUSADER YAY!!) EmptyLun 21 Mai - 13:08

~ Présentation de Sweetie Bell ~

~ Prénom : Sweetie Bell
~ Age : jeune pouliche
~ Sexe : féminin
~ Race : licorne
~ Cutie Mark : j'en est pas encore mais sa ne serait tardé
~ Talent : Je suis une licornes très intelligente d’ailleurs je m'amuse beaucoup a dire des mots que mes amis comprenne pas. J'ai aussi un incroyable don pour crée des catastrophe et finir couverte de résine et d'aiguille de sapin, certain me dise que je chante très bien égallement mais je n'y croie pas.
~ Métier : élève ne primaire et CUTIE MARK CRUSADER YAY
~ Lieux de résidence : La plus part du temps a la boutique carrousel de ma grande sœur rarity
~ Breed (Race des parents) : deux licornes

~ Physique (Minimum 3 lignes) :

Quoi il faut vraiment vous le dire? bon, et bien je suis une jeune et joli licornes blanches a la crinière bi-colore, a la foie rose et violet. Malheureusement je n'est pas encore la longueur ou la crinière assez souple pour faire des coiffure sophistiquer comme ma grande sœur rarity. J'ai deux grand yeux couleur argenté très expressif et déterminé comme mes deux amis de toujours. Ma cornes est encore petite et pas très bien formé mais un jour je serais aussi belle et raffiné que ma grande sœur mon modèle! Ma manne quand a elle est comme ma crinière, de deux couleur qui s’harmonise bien elle a aussi le défaut de boucler a la fin tout comme ma crinière, se qui donne l’impression que ma queue et ma crinières sont en faite de la barbe a papa.

~ Caractère (Minimum 3 lignes) :

Je suis un vrais petit ange!! si si c’est vrais. Toujours volontaire et dévouer je me donne toujours a 200%. Malheureusement je suis autan volontaire que maladroite et je cause souvent des catastrophe. Mais contrairement a la plus part des licornes je ne suis pas une snobe, et j'aime même bien faire comme appelbloom et me jeté tête la première dans la boue sans avoir peur de me salir. Mais derrière se masque de solidité et d'énergie je cache mon jeu, en faite je suis très sensible et timide et sans mes deux amies je suis perdu. d'une part car je ne sais pas me servir de ma cornes, et d'autres part je n'aime pas être le centre d’attention, alors que beaucoup de monde me voie devenir chanteuse, mais j'y arriverais jamais a chanter devant tant de gens. j'ai aussi un gros complexe envers ma grande sœur, je la prend comme un modèle et ne supporte pas qu'on la critique, sauf quand on se dispute méchamment car elle est trop stricte, mais sa arrive a toute les sœurs non? Enfin je suis quand même plus que jalouse de la complicité entre Appel jack et Appelbloom, j'adorerais avoir un tels lien avec rarity

~ Histoire (Minimum 4 lignes) :
Et biens je suis née dans la maison familial de pony ville. A vrais dire il n'y a pas grand chose a dire, mis a part que autan que possible je vais au carrousel pour aidé ma grande sœur car je veut faire comme elle devenir une styliste de mode!! il m'arrive en travaillant de chantonner pour le plaisir mais du coup toute les personnes qui on put m'entendre veulent que je chante plus souvent même si je ne suis pas a l'aise sous le regard des autres. Puis maintenant que je suis avec Appelbloom et Scootaloo en tant que cutie mark crusader je suis au ange, et j'enchaine els activiter hilarente et je m'amuse bien tout les jours avec elle. D’ailleurs je suis la membre la plus raisonnable du groupe sans fausse modestie je suis toujours obliger de calmer les deux autres qui se dispute pour un oui ou un non. Mais il me reste un énorme problème pour une licorne de mon age, c’est que je n'est encore jamais réussit a me servir de ma cornes, et je me sens souvent ridicule quand je fait des chose maladroite ou la magie pourrait m'être utile, mais chute hein c’est mon secret rien qu'a moi.

~ Famille :Rarity ma grande soeur!!

~ Toi, derrière ton écran ! ~

~ Prénom : Allez je dit le vrais cette fois^^ je m’appelle maxime
~ Age [Facultatif] : 21 ans
~ Comment trouvez-vous FoE ? demandé a Ecume
~ Comment avez-vous trouvé ce forum ? violet
~ Des suggestions pour l'améliorer ? chaussette
~ Code : Validé par la Pégase chocolatée ~


Dernière édition par Sweetie bell le Lun 21 Mai - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blossom Soul
Admin' ~
Admin' ~
Blossom Soul


Messages : 177
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 26
Localisation : Ponyville

Sweetie bell (CUTIE MARK CRUSADER YAY!!) Empty
MessageSujet: Re: Sweetie bell (CUTIE MARK CRUSADER YAY!!)   Sweetie bell (CUTIE MARK CRUSADER YAY!!) EmptyLun 21 Mai - 16:27

Re bienvenue !
Tout m'a l'air bon, finalement, les CMC sont au complet ! C'est cool ! o/

Par contre, je crains que ce ne soit pas le bon code et que le nom de ton personnage s'écrit "Sweetie Belle" ^-^

Bref, rectifie ces petits détails et c'est okey ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sweetie bell (CUTIE MARK CRUSADER YAY!!) Empty
MessageSujet: Re: Sweetie bell (CUTIE MARK CRUSADER YAY!!)   Sweetie bell (CUTIE MARK CRUSADER YAY!!) EmptyLun 21 Mai - 16:42

non, le nom c'est bien Sweetie Bell!
Revenir en haut Aller en bas
Blossom Soul
Admin' ~
Admin' ~
Blossom Soul


Messages : 177
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 26
Localisation : Ponyville

Sweetie bell (CUTIE MARK CRUSADER YAY!!) Empty
MessageSujet: Re: Sweetie bell (CUTIE MARK CRUSADER YAY!!)   Sweetie bell (CUTIE MARK CRUSADER YAY!!) EmptyLun 21 Mai - 16:44

Oh, et bien, autant pour moi ~

Il ne reste plus que le code, alors !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sweetie bell (CUTIE MARK CRUSADER YAY!!) Empty
MessageSujet: Re: Sweetie bell (CUTIE MARK CRUSADER YAY!!)   Sweetie bell (CUTIE MARK CRUSADER YAY!!) EmptyLun 21 Mai - 16:45

Edit!
Revenir en haut Aller en bas
Blossom Soul
Admin' ~
Admin' ~
Blossom Soul


Messages : 177
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 26
Localisation : Ponyville

Sweetie bell (CUTIE MARK CRUSADER YAY!!) Empty
MessageSujet: Re: Sweetie bell (CUTIE MARK CRUSADER YAY!!)   Sweetie bell (CUTIE MARK CRUSADER YAY!!) EmptyLun 21 Mai - 16:47

Validée ! (:

Les Cutie Mark Crusaders sont au complet !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sweetie bell (CUTIE MARK CRUSADER YAY!!) Empty
MessageSujet: Re: Sweetie bell (CUTIE MARK CRUSADER YAY!!)   Sweetie bell (CUTIE MARK CRUSADER YAY!!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sweetie bell (CUTIE MARK CRUSADER YAY!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Applebloom (CUTIE MARK CRUSADERS ! YAY !)
» Scootaloo (CUTIE MARK CRUSADERS ! YAY !)
» Scootaloo, la Cutie Mark Crusaders Déjantée.
» I'm just so excited I could burst! ⊱ SWEETIE BELLE
» Création de Cutie Marks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Avant de commencer... :: Présentations oubliées / dépassées-
Sauter vers: