~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 rencontre après l'école [pv Cotton Pal]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karl Elvis
Licorne
Licorne
Karl Elvis


Messages : 144
Date d'inscription : 17/08/2016
Localisation : toulouse (au alentour)

rencontre après l'école [pv Cotton Pal] Empty
MessageSujet: rencontre après l'école [pv Cotton Pal]   rencontre après l'école [pv Cotton Pal] EmptyDim 13 Aoû - 17:50

*La journée avait bien commencer, il faisait un temps parfait, pas un seul nuage et un soleil éclatant, la température ambiante avait bien augmenté et tout le monde avaient asses chaud se qui était asses compréhensible.
Karl au vue de cette chaleur était resté dans son atelier dans sa petite grotte ou la température était fraiche, il avait un projet depuis un moment, il s'amusait à sculpter dans l'acier tout les pony's qu'il croisait, la tâche était ardu mais il était fier de lui et il s'investissait énormément.

Ainsi la journée passa doucement, au alentour de 15h00 quand la chaleur était bien tombé, Karl sortit enfin de sa grotte et il rangea un coffre dans sa charrette, il avait dans la tête de faire une surprise au enfants de l'école de ponyville.

C'est avec un air joyeux et un petit sifflotement qu'il prit sa hache et son armure ainsi que sa charrette, son armure et sa hache ne le quittait jamais, ou qu'il aille même pour aller manger en ville, il n'y avait qu'à la maison qu'il la laissait dans l'entrée.

Le chemin fut asses un peu long mais Karl arriva finalement à l'école de Cheerilee plusieurs minutes plus tard, il toqua doucement à la porte et il entra laissant sa charrette et sa hache dehors n'entrant qu'avec le petit coffret sur son dos.

Cheerilee fut asses surprise de le voir débarquer, les enfant eux ne se posaient plus vraiment la question depuis le temps, tous savait que Karl était un Venässien il avait un comportement des fois étrange.
Karl salua la classe et expliqua qu'il voulait juste offrir un présent au enfants sans pour autant perturber le court, il posa le coffret et l'ouvrit dévoilant enfin la surprise, c'était des figurines d'acier représentant les enfants de la classe, sculpter avec une précision impressionnante, Karl expliqua qu'il y en avait une pour chaque enfant et qu'il leur offrait.
les enfants furent apparemment ravie et Cheerilee du les calmer, Karl s'excusa ensuite car il devait déjà repartir, expliquant qu'il avait des choses à faire.

Sur ces bonnes actions, Karl sortit remettant sa hache et sa charrette et il repartit doucement, mais à un coin de rue il bouscula une jeune pony et le choc envoya la malheureuse au sol, il ne l'avait pas vue, il attrapa la pony et la souleva du sol voulant s'excuser et se rendant compte qu'il y avait mit trop de force il reposa la pony en s'inclinant pour s'excuser.

-Je, veuillez me pardonner je n'avais pas vue ou je marchais c'est de ma faute...

*Karl avait une voix grave qui intimidait parfois les pony's, et sa carrure n'aidait pas vraiment des fois*
Revenir en haut Aller en bas
Cotton Pal
Pégase
Pégase
Cotton Pal


Messages : 16
Date d'inscription : 12/08/2017
Age : 24

rencontre après l'école [pv Cotton Pal] Empty
MessageSujet: Re: rencontre après l'école [pv Cotton Pal]   rencontre après l'école [pv Cotton Pal] EmptyDim 13 Aoû - 18:29

La journée était douce, aujourd'hui.

Certes, de nombreux jours dans Ponyville étaient doux durant la saison, malgré quelques hausses de températures plus ou moins agréables à tenir. Mais, cela restait raisonnable, largement.

Mais la jeune Cotton Pal ne fit que regarder le jour défiler depuis les fenêtres de sa petite boutique. Son travail lui prenait du temps, mais pour ce qu'il lui offrait en retour, elle ne le regrettait absolument pas.

Ce n'était pas forcément l'argent qui l'intéressait, même si c'était ce dernier qui lui permettait de continuer ses rêves : mais voir le visage d'un jeune poney s'illuminer en trouvant le copain parfait, ou apprendre que l'une de ses créations allait devenir le premier camarade d'un nouveau-né valait bien plus que tout chose existante.

Quand les 15 heures sonnèrent et que les quelques clients avaient terminé de regarder ou d'acheter, elle sortit à son tour de la boutique, n'oubliant pas de retourner la pancarte en face du petit magasin pour indiquer qu'il était fermé.

Tout comme de nombreux poneys travailleurs, elle avait aussi besoin de quelques pauses avec son travail. Elle utilisa son talent le matin, créant et réparant, tandis que l'après-midi marquait le début de « l'adoption » des petites peluches.

Mais elle avait besoin de ses pauses, et de profiter généralement d'un peu de soleil et de se dégourdir les pattes.

Une fois la boutique bien fermée, elle n'hésita pas une seconde à commencer à frayer son chemin dans les divers rues du village, mais avec sa lenteur habituelle.

Cependant, sa marche normalement tranquille se fit interrompre par un choc assez fort pour la faire tomber (quoique, elle n'était pas quelqu'un de très résistant physiquement). Un peu sonnée, elle se laissa remettre sur ses 4 sabots par l'aide d'un autre poney, le responsable de ce petit choc.


-Je, veuillez me pardonner je n'avais pas vue ou je marchais c'est de ma faute... 

Cotton secoua sa tête, remettant ses pensées dans le bon chemin, avant de regarder le poney en face d'elle.

- Oooh... Ne vous inquiétez pas. Il y a eu plus de peur que de mal, c'est le principal.

La voix de la jeune pégase était douce et légère, mais peu audible et lente.

- Vous n'êtes pas blessé ? Le choc n'a pas été léger, après tout... D'ailleurs, sans vouloir être indiscrète... Pourriez-vous me donner votre nom ? Je suis Cotton Pal... Enchantée.

Elle se pencha légèrement et lentement en signe de salut. La pégase le regardait droit dans les yeux, attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Karl Elvis
Licorne
Licorne
Karl Elvis


Messages : 144
Date d'inscription : 17/08/2016
Localisation : toulouse (au alentour)

rencontre après l'école [pv Cotton Pal] Empty
MessageSujet: Re: rencontre après l'école [pv Cotton Pal]   rencontre après l'école [pv Cotton Pal] EmptyDim 13 Aoû - 19:02

*Karl soupir de soulagement quand il vit que la jeune pony allait bien, ces temps ci il s'efforçait de faire belle figure car les habitant de Ponyville peu habituer à la vue d'un authentique Venässien en chair et en os les prenaient souvent pour des grosses brute épaisse sans tact ni manière, et c'était encore plus le cas pour les pony's de Canterlot, je te jure ces crâneur qui pète plus haut que leur derrière des fois j'ai envie de... mais passons.
Karl sourit à Cotton Pal*

-Je m'appelle Karl Elvis, homme à tout faire j'habite dans un petit chalet sans prétention à l'orée de la forêt Everfree, je viens souvent à Ponyville les jours de marcher pour vendre mon miel.

*Karl regarda la pony, elle était joli et avait l'air si fragile, cependant il l'avait bousculer et même si il était pardonner c'était inacceptable, il fallait qu'il se rachète, Karl réfléchit longuement.*

-Pour me faire pardonner que puis-je faire pour vous? je peux vous offrir du miel de givre si vous voulez j'en ais en stock chez moi.

*Karl avait à peine finit de parler qu'il boule de poil blanche sort de la charrette bondissant sur les cheveux de Karl pour lui tabasser le cuir chevelue à coup de petite patte, la boule de poil c'était Alwin son écureuil et plus fidèle compagnon qui en se moment était très mécontent d'avoir été réveillé.*

-Aie, pardon Alwin oui je sais j'ai pas regarder ou je mettais les pied...

*Alwin s'arrêta et fixa cotton, Alwin avait des yeux rouge sang comme Karl et la fourrure blanche comme la neige.*
Revenir en haut Aller en bas
Cotton Pal
Pégase
Pégase
Cotton Pal


Messages : 16
Date d'inscription : 12/08/2017
Age : 24

rencontre après l'école [pv Cotton Pal] Empty
MessageSujet: Re: rencontre après l'école [pv Cotton Pal]   rencontre après l'école [pv Cotton Pal] EmptyDim 13 Aoû - 19:28

Cotton écouta attentivement la licorne en face d'elle, malgré sa légère fatigue.

- Ooh... Attendez... Everfree ? Vous avez du courage, d'habiter par là-bas... Ce n'est pas le genre d'endroit qu'un poney de tout les jours irait.

La pégase n'était pas quelqu'un qui appréciait beaucoup l'endroit, elle l'évitait même comme beaucoup de poneys. Mais elle avait du respect pour ceux qui arrivaient à y aller ou même à s'y approcher sans encombres.

Mais rapidement, Karl cherchait à vouloir approfondir ses excuses en lui offrir un miel dont elle n'avait jamais entendu. N'étant pas habitué à ce genre de choses, elle se sentit assez gênée par l'attention pourtant gentille.


- A-ah. C'est... gentil, mais je dois refuser, il n'y a pas eu de casse ou de choses graves, c'est déjà ce qui compte pour moi... Vous n'avez pas besoin d'accomplir quoi que ce soit, vous êtes déjà pardonné.

Elle sourit légèrement après s'être expliquée, mais fut légèrement surprise quand une étrange créature avait bondi depuis la charrette de Karl jusqu'à sa crinière, ayant l'air véritablement en colère. D'après les mots de la licorne, la créature se nommait Alwin et semblait être en colère suite au petit incident entre les deux poneys.

La créature, après avoir passé un peu ses nerfs sur la grande licorne, tourna son attention vers Cotton, la regardant attentivement. La pégase fit de même pendant un instant, avant de reprendre la parole mais en s'adressant cette fois à l'écureil.


- Bonjour, toi... Désolé pour le petit incident... Je suis Cotton Pal, ravie de te rencontrer.

Suite à sa courte présentation, elle en profita pour continuer à parler avec Karl.

- Excusez encore ma curiosité, mais... Que faites-vous dans Ponyville ? Je suppose que vous... vendez du miel, de ce que j'ai compris ? Il ne me semble pas vous avoir vu auparavant, bien que je suis ici depuis peu de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Karl Elvis
Licorne
Licorne
Karl Elvis


Messages : 144
Date d'inscription : 17/08/2016
Localisation : toulouse (au alentour)

rencontre après l'école [pv Cotton Pal] Empty
MessageSujet: Re: rencontre après l'école [pv Cotton Pal]   rencontre après l'école [pv Cotton Pal] EmptyDim 13 Aoû - 19:49

*Alwin s'inclina alors devant cotton, il semblait comprendre les pony se qui était asses étonnant, mais le plus étonnant était qu'il avait des manières plutôt distingué et respectueuse, enfin quand on le sort pas brusquement de sa sieste de l'après-midi.
Karl était aussi gêner son honneur lui hurlait de faire quelque chose pour réparer son étourderit, il fouilla alors dans sa charrette et sortit une statuette d'acier des 4 princesses, une statuette unique qui les représentait toutes les 4, les détails était si fin que l'ont se demandait si c'était vraiment Karl qui les avait fait et pas Alwin plutôt.
Karl tendit la statuette alors à Cotton.*

-Je sais que je suis pardonner mais mon honneur de nordique m'oblige à offrir quelque chose pour réparer mes étourderie, donc s'il vous plaît accepter cette statuette que j'ai forgé.

*Karl écouta ensuite Cotton et réfléchit un moment.*

-En effet je vend du miel, et je créer aussi les statuette de chaque habitant que je garde précieusement chez moi, c'est pour moi un moyen de ne pas rester seul, car les pony ces temps si sont si presser qu'ils ne prennent plus le temps de se poser quelques minute pour boire une bonne tisane...

*Karl regarda Cotton un peu étonner qu'elle ne soit pas apeurer par son allure et son armure en écaille de cragadile.*

-Je viens des montagnes enneigé des haut plateau du grand nord, je suis née là-bas mais désormais il n'y a plus rien c'est pourquoi je suis venu changer d'air et je suis venu ici.
Revenir en haut Aller en bas
Cotton Pal
Pégase
Pégase
Cotton Pal


Messages : 16
Date d'inscription : 12/08/2017
Age : 24

rencontre après l'école [pv Cotton Pal] Empty
MessageSujet: Re: rencontre après l'école [pv Cotton Pal]   rencontre après l'école [pv Cotton Pal] EmptyMar 15 Aoû - 9:35

Cotton regardait l’écureuil, qui semblait dire à sa manière qu'il était lui aussi ravi de la rencontrer.

Elle était assez surprise, car elle n'avait jamais vu une créature aussi élégante et avec beaucoup de manière, et surtout qui comprenait ce qu'elle disait... Mais ce n'était pas plus mal ! Elle appréciait la facilité dans cette communication assez spéciale.

Tout comme Alwin, elle s'inclina en signe de respect.

Et rapidement, Karl s'éloigna l'espace d'un instant, revenant avec une très jolie statuette. La licorne semblait vraiment vouloir se faire pardonner avec un cadeau, mais cela rendait Cotton un peu plus mal à l'aise, n'acceptant jamais les cadeaux de telle manière et pour ce genre de situations surtout. Elle fit un sourire un peu forcé pendant qu'elle lui répondait.


- Heuu, hmmm, c'est très très gentil et je comprends que vous voulez réparer ce petit incident, mais je l'ai déjà dit, tout est déjà réglé, vous n'avez rien à offrir... Mais j'apprécie l'attention.

Après avoir déballé ce qu'elle avait dans le cœur, son visage prit une mine moins crispé qu'à l'instant. Heureusement, Karl décida de parler un peu plus de lui, changeant la discussion à quelque chose de bien plus agréable et moins stressant à écouter.


- … Et bien, vendre du miel ET être forgeron ? Vous êtes bien doué, savoir faire une chose parfaitement, c'est déjà une bonne chose, mais deux ? Vous êtes très fort, je dois bien vous l'admettre !

… Mais il est vrai que les poney ici n'ont pas toujours du temps, ce sont des choses qui arrivent. Après tout, il faut bien que nous travaillons et effectuons nos tâches... Même si je dois quand même avouer qu'une pause bien méritée et toujours agréable. Je suis moi-même en pleine pause, pour vous dire.


Elle continuait d'écouter la licorne qui parlait maintenant de sa maison. Il semblerait, de ce qu'elle sait, qu'il ne devait pas avoir beaucoup de poney avec qui parler. Il était très bavard, mais au moins, il ne semblait pas dérangé par sa vitesse assez lente quand elle lui répondait. Elle appréciait.

- Hmm, je vois... Cela doit être agréable à voir, les montagnes, avec la neige...

Cotton avait à présent la tête dans les nuages, imaginant un peu les montagnes... avant de se rappeler qu'elle parlait avec quelqu'un.

- Oh, euh... Hm. Je viens de Cloudsdale... C'est un bel endroit, mais accessible seulement aux pégases, et aux meilleures licornes capable d'utiliser la magie pour marcher sur les nuages. J'ai décidé de vivre à Ponyville pour y ouvrir une boutique de peluches qui pourrait être accessible à tous, pégase comme licorne ou poney. Et... Surtout, les gens sont un peu moins impatient et surtout pas forcément aussi rapide que de nombreuses pégases, c'est plus facile de leur parler.
Revenir en haut Aller en bas
Karl Elvis
Licorne
Licorne
Karl Elvis


Messages : 144
Date d'inscription : 17/08/2016
Localisation : toulouse (au alentour)

rencontre après l'école [pv Cotton Pal] Empty
MessageSujet: Re: rencontre après l'école [pv Cotton Pal]   rencontre après l'école [pv Cotton Pal] EmptyMer 16 Aoû - 17:01

*Karl était un pony très attentionné et à l'écoute sa se voyait dans ses manières, il était toujours souriant et calme il expliquait toujours les choses et prenait tout le temps pour entendre ce qu'on avait à lui dire, mais en regardant au plus profond de ces yeux yeux on pouvait aussi voir qu'il n'avait pas vue que des choses heureuse dans sa vue, il y avait des drames et des maux fort et ancré que Karl avait combattu.
En revenant sur tout son être et en comprenant tout se qu'il avait enduré on pouvait en conclure qu'il était asses sage dans le fond et avait un grand respect en lui.
Karl sourit alors à Cotton Pal, un sourire sincère, et il réfléchit un bref instant.*

-Ma foi dans ce cas je vous offre cette statuette en gage de notre amitié, c'est un cadeau pour vous un cadeau que je fais à une amie.

*Alwin fit signe à Cotton de la prendre sinon sa allait durée une éternité, il regarda ensuite karl et s'installa sur le sommet de son crâne et s'enroula en boule pour une sieste.*

-Les montagnes sont toujours magnifique se sont des géant de sagesse, solide implacable, toujours très rude avec vous et sans pitié pour vous forcer à vous dépasser, beaucoup voit les montagnes comme des lieux hostiles moi je les voix comme une mère intransigeante qui vous pousse à dépasser vos limites pour devenir toujours meilleur.

*Karl écouta ensuite Cotton parler de Cloudsdale et il rigola un peu en se rappelant de sa visite la bas.*

-J'y suis aller par montgolfière oui mais on m'avait pas expliquer que les nuages de Cloudsdale n'était pas fait pour marcher dessus alors quand j'ai vue les pégase poser dessus je me suis lancer et je suis tomber.

*Karl rigola un peu, cette épisode avait été asses éprouvant mais avec du recul il en riait.*

-C'est la que j'ai fais la connaissance de Rainbow Dash, elle m'a un peu sauvé de cette chute pour sur mortel, mais j'était tellement lourd en armure qu'il a fallut 3 pégase pour me remonter.
Après j'ai remercier ces trois pony's en leur donnant du miel que j'avais apporté, et depuis rainbow dash vient me voir en cachette pour acheter du miel, je la trouve un peu bizarre de venir incognito pour du miel mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Cotton Pal
Pégase
Pégase
Cotton Pal


Messages : 16
Date d'inscription : 12/08/2017
Age : 24

rencontre après l'école [pv Cotton Pal] Empty
MessageSujet: Re: rencontre après l'école [pv Cotton Pal]   rencontre après l'école [pv Cotton Pal] EmptyMer 16 Aoû - 18:24

La discussion dans les rues de Ponyville continuait calmement entre la licorne et la pégase. Malgré le rythme bien lent de Cotton, il semblerait que cela ne dérangeait pas Karl. D'ailleurs, ce dernier recommençait à vouloir lui offrir la petite statuette au nom de leur amitié. Et vu comment il insistait tout comme son écureuil, Cotton finit par prendre la statuette, l'enroulant avec force dans l'une de ses ailes, comme elle n'avait pas la magie pour la transporter.

- Eh bien, merci beaucoup, Karl.

Puis la licorne continuait à parler des montagnes, chose que Cotton écoutait attentivement, ayant bien l'envie de trouver des endroits ou voyager un peu et avoir de l'inspiration pour ses peluches.

- D'accord... J'y penserais si un jour je me retrouve à traverser des montagnes...

Et il enchaîna sur Cloudsdale. Cotton fut un peu surprise de son récit, et de son sauvetage secours par Rainbow Dash.


- Vous ne le saviez pas ? Bizarre, c'est pourtant la première chose que l'on dit aux visiteurs non-pégases, beaucoup connaissent le danger, normalement... C'est une magie propres au pégases, après tout. Mais... au moins, tout est bien qui finit bien !


Mais d'un coup, elle plongea dans ses pensées pendant un moment, avant de revenir à la réalité assez vite.

- Hmmm... Rainbow Dash ? Ce nom me dit vaguement quelque chose, je crois... J'ai du l'entendre pendant que j'étais à Cloudsdale, je suppose. Je n'arrive plus à me souvenir, ma mémoire me fait parfois défaut, haha...

Elle frotta sa tête avec son sabot. Je devrais faire plus attention, qu'elle se disait. Mais aucun moyen de se rappeler, cela ne devait pas être si grave que cela. Cependant, elle se rappella de quelque chose de plus important.

- ... Oh, j'allais oublier, je pense que je ne devrais pas trop tarder... J'ai pris une pause dans mon travail, mais je n'ai pas terminé ma journée...
Revenir en haut Aller en bas
Karl Elvis
Licorne
Licorne
Karl Elvis


Messages : 144
Date d'inscription : 17/08/2016
Localisation : toulouse (au alentour)

rencontre après l'école [pv Cotton Pal] Empty
MessageSujet: Re: rencontre après l'école [pv Cotton Pal]   rencontre après l'école [pv Cotton Pal] EmptyMer 16 Aoû - 19:16

*Le temps passe en effet asses vite quand la discution est intéressante, et en effet Karl avait finit de travailler mais ce n'était pas le cas pour cotton, il s'excusa donc pour l'avoir retarder.*

-Oh veuillez m'excuser si je vous ais retarder, puis je venir voir votre boutique? et éventuellement vous aidez.

*Karl réfléchit un peu quelques instant.*

-Quand je me baladais à Everfree j'ai repérer des plantes étrange de petit insecte dessus fabriquaient une sorte de tissu incroyablement doux, j'ai pas oser en prendre mais je me demande si ce tissu pourrait peu être vous servir pour faire des peluches, je peux sans problème allez vous en chercher.
Après je peux aussi vous aidez à votre boutique pour transporter du matériel lourd, je termine mon travail tôt généralement et je m'ennuie beaucoup l'après-midi.


*Karl était très sérieux, il était vraiment prêt à aider car le temps était long et passait trop lentement l'après midi, l'ennuie était vraiment un fléau pour lui*
Revenir en haut Aller en bas
Cotton Pal
Pégase
Pégase
Cotton Pal


Messages : 16
Date d'inscription : 12/08/2017
Age : 24

rencontre après l'école [pv Cotton Pal] Empty
MessageSujet: Re: rencontre après l'école [pv Cotton Pal]   rencontre après l'école [pv Cotton Pal] EmptyMer 16 Aoû - 22:06

Cotton écouta attentivement Karl, même si on voyait qu'elle commençait à vouloir aller dans sa boutique pour tout préparer et ne pas rater les heures qu'elle avait fixé elle-même, et embêter les clients potentiels.

- Vous pouvez venir, si vous voulez voir, il n'y a aucun problème...

Mais quand Karl recommençait à lui proposer son aide et de nouvelles choses, son esprit était un peu paniqué. Elle n'était pas contre l'aide et appréciait même sa gentillesse, mais ils se connaissaient à peine et il était excessivement serviable avec elle.

Elle avait du mal à garder son sourire habituel, chose rare.


- A-ah. C'est gentil, mais je préfère travailler seule... Mon travail ne me charge pas tant que ça, merci quand même d'avoir proposé... Je dois aussi refuser pour les tissus, je n'ai pas trop confiance des objets provenant de l'Everfree... Déjà que cet endroit est assez effrayant à la base... Enfin. Je vous remercie de nouveau, Karl.

Sans plus de mots, la pégase commençait à faire marche arrière, atteignant la boutique en un rien de temps. Il restait encore un peu de temps avant l'ouverture, et donc garda la pancarte sur le mot 'fermé'.

La boutique n'était pas grande, mais elle était coloré en couleurs pastels pour garder à la fois un aspect coloré et doux pour les yeux. De nombreuses peluches aux formes différentes avaient aussi ces couleurs claires, même si on pouvait voir quelques exceptions dans les étagères, sûrement pour les poney préférant les couleurs plus vives. On pouvait cependant voir qu'il y avait quelques endroits vides, sûrement des peluches victimes de leur succès.


- Bienvenue dans ma boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre après l'école [pv Cotton Pal] Empty
MessageSujet: Re: rencontre après l'école [pv Cotton Pal]   rencontre après l'école [pv Cotton Pal] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre après l'école [pv Cotton Pal]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP avec Cotton Pal
» Cotton Pal [Terminé]
» -Une pelucheuse rencontre- (rp privé avec Cotton Pal) (Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: RPG - Equestria :: Ponyville :: Ecole de Cheerilee-
Sauter vers: