~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le miel y a que ça de vrai ? - pv Karl Elvis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blue Sprint
Pégase
Pégase
Blue Sprint


Messages : 52
Date d'inscription : 06/07/2017
Localisation : Ponyville

Le miel y a que ça de vrai ? - pv Karl Elvis Empty
MessageSujet: Le miel y a que ça de vrai ? - pv Karl Elvis   Le miel y a que ça de vrai ? - pv Karl Elvis EmptyDim 9 Juil - 15:44

Me voilà volant dans les cieux d’Equestria à faire mon coursier. Quoi vous ne savez pas ce que c’est ? Bon, bah tout simplement un pégase (de préférence) qui vous apporte votre courrier.

J’aurais tellement aimé livre la princesse de l’amitié... Mais Spike reçoit directement ses messages, dommage pour moi. Et puis Rainbow Dash n’est pas dans mon secteur... Rapide comme elle est, il m’est parfois difficile de lui parler.

J’adore servir Pinkie Pie, généralement elle m’accueille avec un cupcake... miam. Fluttershy ? Et bien... parfois c’est Angel qui le récupère, il a même une fois tenté de me faire lui donner une carotte pour récupérer le courrier de sa maîtresse absente. Il ne laissait rien entrer, mais finalement c’est un autre animal qui la gardé pour éviter qu’il ne la jette, quel tête de mule celui-ci.

Rarity est très agréable, même si lorsqu’elle voit quelque de mal habiller, elle vous sauterais presque dessus pour vous « aidé ».
Et Applejack n’est pas de mon côté non plus.

Quoi ? Zut, je m’éparpille. Où en étais-je ? Ah oui, j’étais en train de donner le courrier, je passais à ce moment là donner une commande à Karl Elvis. Lorsque j’arrivais il sentait le miel.

-Bonjour Mr Elvis, votre commande est arrivé.


Je sortais sa demande avec le papier de réception, mon museau senti les effluves de la substance sucré.

-Hm, vous êtes en train de faire du miel ? ça sens bon... Dîtes, s’il en reste, cela ne vous dérange pas que je vous en réserve un pot et que je vienne le chercher après mon travail ? Je ne peux pas le transporter avec ce que j’ai sur le dos. Cela risquerais de tout coller ensemble.

Souriais-je amusé. Malgré sa taille de géant venässien et ses yeux rouges, il était une licorne très agréable. Je me demandais si son regard n’effrayait pas les plus jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
Karl Elvis
Licorne
Licorne
Karl Elvis


Messages : 144
Date d'inscription : 17/08/2016
Localisation : toulouse (au alentour)

Le miel y a que ça de vrai ? - pv Karl Elvis Empty
MessageSujet: Re: Le miel y a que ça de vrai ? - pv Karl Elvis   Le miel y a que ça de vrai ? - pv Karl Elvis EmptyDim 9 Juil - 17:01

*Karl était en effet en train de ramasser le miel des ruches givré, le miel extrait avec une splendide couleur bleu, mais l'odeur force et douce à la fois qui embaumer l'air venait des peau de miel posé au soleil, le bleu changeait lentement de couleur pour obtenir une teinte dorée d'une extrême beauté, Karl était tranquillement en train de viser quelques pots.
c'était une belle journée aujourd'hui, le soleil brillait dans le ciel et pas un seul nuage à l'horizon, le grand licorne vit alors arriver le coursier et il l'acceuilla avec un large sourire comme à son habitude.*

-AH AH blue, comment vas-tu aujourd'hui?

*Karl prit la lettre et l'ouvrit en la lisant.*

-Des commandes à se que je vois, beaucoup, voyons voir... AppleJack, Lotus et Aloe, RedHearth, Soarin et Twilight Sparkle bien bien... 10, 13,... 22 pots au total, eh bien heureusement que j'ai fais des extras.
ne t'en fais pas Blue j'en ais aussi pour toi du miel, je t'en met de côté

*Karl rangea la lettre et tapota le dos de Blue*

-Tu veux pas prendre une tisane? avec un peu de miel illuminé tout frais je viens juste de le finir, à oui tu m'avais commander une pièce pour ton sac, une boucle qui avait lâché je crois, je l'ais réparer.
Revenir en haut Aller en bas
Blue Sprint
Pégase
Pégase
Blue Sprint


Messages : 52
Date d'inscription : 06/07/2017
Localisation : Ponyville

Le miel y a que ça de vrai ? - pv Karl Elvis Empty
MessageSujet: Re: Le miel y a que ça de vrai ? - pv Karl Elvis   Le miel y a que ça de vrai ? - pv Karl Elvis EmptyMar 11 Juil - 13:27

Il s’agissait d’un miel étrange, mais si délicieux. Couleur particulière le bleu, mais... C’est classe non ? J’en prenais rarement car car... Bah il faut que Karl ai le temps d’en produire pour tout le monde, je me demande d’ailleurs avec quel genre de guêpe ou abeille, je ne sais plus il produit le miel.

Karl était un chic type, vraiment et puis très intéressant. Une vie bien différente de la mienne, avec sûrement bien des rebondissements.

-Merci, mais il faut que je finisse ma tournée, dès que j’ai fini je revins te voir. Lui souriais-je. J’en profiterais pour poser la sacoche emprunté et récupérer celle que tu m’as réparer. Sur ce, à toute à l’heure !

Je le saluas et m’envola d’un grand coup d’ailes pour terminer mon travail. Je passais une bonne heure à voler dans tout les sens afin de donner le courrier à tous les poneys de... Ponyville. Une fois fait, je retournais chez moi déposer ma « tenue » de travail et rendre le sac qui m’avait été prêter pendant le temps ou Karl réparait la lanière de ma sacoche.

Ceci étant fait, je reprenais la direction de chez Elvis, toquant à sa porte de mon sabot.

-C’est Blue Sprint, je suis revenu. Je t’ai aussi apporté des chocolats pour te remercier de ton invitation.

Je tenais en effet contre mes ailes un petit paquet pâtissier chercher au Cupcake corner
Revenir en haut Aller en bas
Karl Elvis
Licorne
Licorne
Karl Elvis


Messages : 144
Date d'inscription : 17/08/2016
Localisation : toulouse (au alentour)

Le miel y a que ça de vrai ? - pv Karl Elvis Empty
MessageSujet: Re: Le miel y a que ça de vrai ? - pv Karl Elvis   Le miel y a que ça de vrai ? - pv Karl Elvis EmptyMar 11 Juil - 22:53

*Karl laissa le jeune pégase partir, il continua sa récolte paisiblement puis il partit livrer rarity pour la consoler d'une de ces crise de tristesse que karl jugeait très exagérer, mais bon, une fois la livraison faite Karl revint chez lui en discutant un peu avec les passant, Il était très sociable et sage et beaucoup de pony's lui demandaient conseil, cependant quand Karl ne savait pas il préférait rester honnête et l'avouer plutôt que de mentir, selon lui le mensonge n'amène qu'un bonheur factice et éphémère.
Une fois arrivez chez lui il mit son tablier et se mit à forger tranquillement une petite statue de Blue, Karl avait en effet un petit passe temps qui l'amusait beaucoup, modeler et fabriquer des réplique fidèles de tout les pony's, il avait déjà sculpter les princesses mais aussi les man's six et presque tout les pony's de ponyville, sa l'amusait tellement qu'il avait même sculpter une miniature de chrysalis et de sombra qu'il avait vue dans des livres.
seul twilight était au courant de ce petit peuple de figurine, mais ce qu'elle voulait elle c'était bien sur la petite réplique de tourbillon étoile le barbue, fabriquer et façonner avec précision.
quand Blue revint de son travail Karl l'entendit toquer à la porte.*

-Je suis à l'atelier derrière la maison !

*Karl finissait de peindre un petit Blue Sprint sur un rocher ouvrant majestueusement ses ailes, de petites flammes bleu sculpter était de chaque côté de cette miniature fort ressemblante.*

-Je t'ais fait en figurine Blue, dit moi se que tu en pense...
Revenir en haut Aller en bas
Blue Sprint
Pégase
Pégase
Blue Sprint


Messages : 52
Date d'inscription : 06/07/2017
Localisation : Ponyville

Le miel y a que ça de vrai ? - pv Karl Elvis Empty
MessageSujet: Re: Le miel y a que ça de vrai ? - pv Karl Elvis   Le miel y a que ça de vrai ? - pv Karl Elvis EmptyVen 14 Juil - 12:15

Et me voilà de retour chez Karl avec un petit paquet de chocolat à déguster, je ne savais pas quel genre de chocolat il aimait, donc j’avais pris les trois possibilités, lait, noir ou noisette.

J’entendis alors ça voix m’appeler de l’extérieur, me donnant la direction d’où mes sabots me porteraient. J’arrivais donc derrière sa maison, dans un endroit où il sculptait et me présenta une petite réplique de moi, je fus impressionné et posa le paquet à ses sabots avant de tourner autours de la miniature.

-Et bien... Je ne savais pas que j’avais autant de prestance et j’espère que voler n’apporte pas un torrent de flamme à mon passage. Le taquinais-je.

... Néanmoins, j’espère qu’il n’était pas au courant de ce qui c’était passer de mon côté à l’Académie. J’en avais encore un peu honte, mais je tâchais de me dépasser pour revenir en meilleur forme et dépasser tout mes précédents scores.

-C’est très jolis et plutôt flatteur. Tu as beaucoup trop de talent à mon goût, bientôt on te laissera tout notre job et toute la politique d’Equestria. Que ferait-on sans toi ? Jouais-je encore un peu, bon j’avoue que j’étais peut-être un peu jaloux de ce dont il était capable, encore heureux qu’il ne sache pas voler. Sinon je me sentirais comme un enfant avec lui, pas très doué pour des choses spéciales. Et que me vaux l’honneur d’être représenter ? Je fis un petit saut arrière. Tu me veux sous ton sabot pour faire une armée de sculpteur et diriger le monde avec des petits poneys en bois ?!

Oui, bon je partais trèèèès loin, mais je trouve cela amusant par moment (souvent) de délirer. Pour cela j’adorais Pinkie, on s’éclatait tellement avec elle. Il faut dire qu’entre l’agitation habituelle du quotidien, les créatures qui veulent nous faire esclaves ou simplement détruire Equestria, on passe souvent de l’âne au cochon, ce qui rend la vie exotique et pars moment ennuyeuse, alors une touche de fantaisie ne fait pas de mal, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Karl Elvis
Licorne
Licorne
Karl Elvis


Messages : 144
Date d'inscription : 17/08/2016
Localisation : toulouse (au alentour)

Le miel y a que ça de vrai ? - pv Karl Elvis Empty
MessageSujet: Re: Le miel y a que ça de vrai ? - pv Karl Elvis   Le miel y a que ça de vrai ? - pv Karl Elvis EmptyVen 14 Juil - 17:47

*Karl sourit à ces remarques amusante, il plaça la figurine de Blue avec toutes les autres, la collection était impressionnante il y avait de tout les princesses les man six mais aussi des personnages méconnue, à droite des figurine d'acier il y en avait des plus grandes, des monstres surtout, il y en avait pas mal, certain était issu de légendes et d'autre était réel.*

-cette collection de figurine est une de mes plus grande fierté, toutes les personnes importantes d'équestria sont sculpté mais aussi les monstres et ceux que j'ai tué.

*Karl referma son atelier et invita Blue à entrer dans le grand chalet qui lui servait de maison, il posa le paquet de Blue sur la table et sortit deux pot de miel l'un bleu et l'autre dorée.*

-bien passons à table on discuteras mieux avec une bonne tisane à la main
Revenir en haut Aller en bas
Blue Sprint
Pégase
Pégase
Blue Sprint


Messages : 52
Date d'inscription : 06/07/2017
Localisation : Ponyville

Le miel y a que ça de vrai ? - pv Karl Elvis Empty
MessageSujet: Re: Le miel y a que ça de vrai ? - pv Karl Elvis   Le miel y a que ça de vrai ? - pv Karl Elvis EmptyLun 17 Juil - 9:41

Dommage, Karl était un poney trop sage pour blaguer avec moi ? J’aurais eu Pinkie Pie... Bon, elle aurait tout prit au premier degré et se serait inquiéter que ce soit ce que je pense, par contre Rainbow Dash aurait sauté à pied joint dessus. Bref, passons au chose sérieuse. Je regardais sa collection et il faut dire que j’étais impressionner. Il en avait un beau panel, impressionnant.

-tué ? ouah... un vrai chasseur, je ne savais pas que tu avais fait tant de chose avant d’arriver ici.

Dis-je en le suivant en dehors de son atelier, jusqu’à sa maison. Me posant en face de la table avec un sourire tout joyeux. Jusqu’à sa phrase suivante qui me laissa dubitatif.

-Excuse moi, que ce que tu dis ? C’est quoi une main ? C’est une manière de faire la tisane ? Tu en connais vraiment des choses pour faire ça et bien d’autre truc.


Je levais la tête vers le plafond, cela m’arrivait souvent, c’était un signe que je réfléchissais. Mon regard redescendis vers le pot bleu.

-Et merci de m’avoir gardé un pot, je sais qu’on te rafle assez rapidement ce que tu as. Presque aussi rapidement que le cidre d’Applejack.

Plaisantais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Karl Elvis
Licorne
Licorne
Karl Elvis


Messages : 144
Date d'inscription : 17/08/2016
Localisation : toulouse (au alentour)

Le miel y a que ça de vrai ? - pv Karl Elvis Empty
MessageSujet: Re: Le miel y a que ça de vrai ? - pv Karl Elvis   Le miel y a que ça de vrai ? - pv Karl Elvis EmptyLun 17 Juil - 21:50

*karl rigola au moment ou blue fit le rapprochement entre son miel et le cidre d'applejack, en y réfléchissant c'est vrai que ces deux délice s'arrachaient et se vendaient comme des petit pains, Karl regarda les flammes du feu de la cheminée, avec tout sa il commençait déjà à faire nuit, le temps avait passer si vite...*

-Il fait déjà nuit eh bien... si tu veux j'ai une chambre d'amis, le lit est plus que confortable

*Karl se leva et s'assit sur le canapé devant la cheminée, la lueur du feu brillait dans ses yeux faisant ressortir le rouge vif de ses iris, son regard se perdit dans les flammes.*

-Je viens du nord des montagnes gelée du grand nord, j'y suis rester pendant des années, j'ai apprit tant de chose en si peu de temps... comment fabriquer et bricoler un abris comment me battre comment élever les animaux et les insecte...
Je suis à ponyville que depuis 2 ans, c'est peu quand on y pense, mais les pony's ont tellement été curieux que je me suis vite fais un nom surtout grâce à mon miel mais aussi par ma loyauté et ma sagesse, les gens par ici son aimable et on vit bien ici.

-Après j'ai commencer à envoyer du miel au gardiennes de l'amitié, c'est le surnom que je donne à twilight et ces amies, j'en ais même envoyer à celestia et luna, enfin j'ai une vie bien remplie, et je forge de temps à autre pour m'occuper.

*Karl sourit à Blue*

-La forêt everfree est riche en ingrédient et en sensation forte, j'aime me battre et prouvé ma force et ma valeur, les cracadiles et les timberwolfs sont de bon adversaires, les ingrédient je les donnes à Zecora et elle me passe quelques potions en échange.
Revenir en haut Aller en bas
Blue Sprint
Pégase
Pégase
Blue Sprint


Messages : 52
Date d'inscription : 06/07/2017
Localisation : Ponyville

Le miel y a que ça de vrai ? - pv Karl Elvis Empty
MessageSujet: Re: Le miel y a que ça de vrai ? - pv Karl Elvis   Le miel y a que ça de vrai ? - pv Karl Elvis EmptySam 22 Juil - 12:26

Apparemment mon rapprochement entre son miel et le cidre avait amusé Karl, j’avais un peu du mal à comprendre pourquoi, mais là n’était pas l’important. On prenait notre temps pour parler de tout et de rien. Et cette simplicité nous allais très bien.

La licorne me fit alors remarqué l’heure, je me relevais surpris, je n’avais pas vue le temps passé. Il me proposa aimablement de m’accueillir chez lui cette nuit, mais j’étais du genre à être embarrasser de dormir chez les autres sans l’avoir prévus.

-Je te remercie Karl, mais ce n’est pas si loin chez moi. Et même s’il fait nuit, le temps n’est pas mauvais.


Lui répondis-je alors qu’il se lançait dans un petit historique de ses « exploits ». Il avait fait tant de chose, bien voyager, découvert des choses, rencontrer du monde, j’étais en effet un peu jaloux de lui. Mais... Contrairement à lui, je n’avais rien tenté, donc je pouvais encore faire tout cela, j’en étais capable.

Il allait au combat alors que je restais en retrait, j’hochais la tête, écoutant ce qu’il avait à dire. Se battre hein ? Moi, ce n’était pas mon dada, je n’avais pas franchement envie de rencontrer de créature qui me verrait comme le repas.

-Si je devais prouver quelque chose... Ce serait mon talent au vol, que je suis un bon acrobate aérien.

Lui souriais-je avant de reprendre la parole, me dirigeant lentement vers la porte de son chalet.

-Je te remercie pour tout, c’était sympa de discuter avec toi, et j’ai hâte de déguster ton miel, mais comme tu l’as dis, il se fait tard et je vais rentrer chez moi. Alors bonne soirée Karl.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le miel y a que ça de vrai ? - pv Karl Elvis Empty
MessageSujet: Re: Le miel y a que ça de vrai ? - pv Karl Elvis   Le miel y a que ça de vrai ? - pv Karl Elvis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le miel y a que ça de vrai ? - pv Karl Elvis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca c'est vraiment pas de pot. [PV Karl Elvis]
» Un Scandinave se perd à Ponyville... [PV Karl Elvis]
» Karl Elvis le Venassien (fiche final refaite)
» rp avec karl
» rp avec karl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: RPG - Equestria :: Ponyville-
Sauter vers: