~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rp avec Blue Feather ~ ♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Rp avec Blue Feather ~ ♥ Empty
MessageSujet: Rp avec Blue Feather ~ ♥   Rp avec Blue Feather ~ ♥ EmptyJeu 5 Jan - 23:11

Bonsoir!
Si vous voulez rp avec Blue Feather, n'hésitez pas à me faire signe ici!

Blue Feather est une petite pégase de 18 ans résidant à Cloudstale, cependant elle peut toujours descendre à Ponyville où aller visiter certains endroits si vous préférez, se limiter à un seul décor juste parce qu'il s'agit de son lieu de vie serait triste je trouve! (surtout que si vous jouez un poney terrestre ça risque d'être compliqué de se retrouver à Cloudstale...)

Cependant, je tiens à prévenir que je serai pas mal occupé ce week end car j'ai mon premier brevet blanc mardi prochain^^. J'essaierai de trouver un peu de temps le soir mais voilà (:.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rp avec Blue Feather ~ ♥ Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Blue Feather ~ ♥   Rp avec Blue Feather ~ ♥ EmptyVen 6 Jan - 21:52

Oh je m'incruste ♥
J'attendais que ça que tu demandes un RP, du coup comme je l'avais proposé j'aimerais bien RP avec toi c: !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rp avec Blue Feather ~ ♥ Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Blue Feather ~ ♥   Rp avec Blue Feather ~ ♥ EmptyVen 6 Jan - 22:02

Cool! ça tombe bien, moi aussi j'avais envie de rp avec toi (:

Tu as une idée de contexte, de lieu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rp avec Blue Feather ~ ♥ Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Blue Feather ~ ♥   Rp avec Blue Feather ~ ♥ EmptyVen 6 Jan - 22:04

Hmm pour le contexte je t'avoues que j'ai pas trop d'idée ...
Après faut savoir déjà qui commence, parce que s'il faut je trouverais une idée sur le moment (Bon j'espère que ça te plairas mais bon xD)
Sauf si tu veux commencer ptdr
Niveau lieu ça m'arrangerais que ce soit à Ponyville, vu que Lucky est terrestre Mad Après maybe Everfree, je te laisses choisir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rp avec Blue Feather ~ ♥ Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Blue Feather ~ ♥   Rp avec Blue Feather ~ ♥ EmptyVen 6 Jan - 22:10

En effet, si tu essaies d'aller à Cloudstale, ta ponette risque de passer au travers des nuages avant même de pouvoir dire "bonjour" xD.
On peut tout simplement les faire se rencontrer à Ponyville et on improvisera au pire^^. Il faut juste que je trouve un prétexte pour que Blue Feather s'y rende^^.
Ponyville m'arrangerai plus que la forêt Everfree, à part si une super bonne idée te vient à propos de ce lieu^^.

Je préfère que tu commences honnêtement, je n'aime pas trop commencer les rp é_è.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rp avec Blue Feather ~ ♥ Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Blue Feather ~ ♥   Rp avec Blue Feather ~ ♥ EmptyVen 6 Jan - 22:12

Va pour ponyville alors :p Je commence ça dans la soirée, j'essaierai d'y poster avant demain soir !
(Oui je sais pour Cloudstale, c'est pour ça que j'avais même pas envisagé d'en faire un là bas xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rp avec Blue Feather ~ ♥ Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Blue Feather ~ ♥   Rp avec Blue Feather ~ ♥ EmptyVen 6 Jan - 22:14

D'accord, n'oublie pas de m'envoyer le lien hein (:

(à part si une licorne assez compétente en magie ne pointe le bout de son nez pour te permettre de marcher sur les nuages, ça risque d'être dur en effet xD. Mais j'aime bien l'idée de faire mon premier rp à Ponyville, puisque c'est la ville principale de la série!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Karl Elvis
Licorne
Licorne
Karl Elvis


Messages : 144
Date d'inscription : 17/08/2016
Localisation : toulouse (au alentour)

Rp avec Blue Feather ~ ♥ Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Blue Feather ~ ♥   Rp avec Blue Feather ~ ♥ EmptySam 7 Jan - 3:16

eh bien un rp pourquoi pas mais si on rp blue sa sera surement ponyville ou everfree Karl se balade pas trop en ce moment bien sur si tu peux faire double rp sinon j'attendrais mon tour

une précision à propos de karl:
-il fait du miel peu commun mais fort appétissant
-il répond vite au rp sauf cas spécial (maladie, jambe cassé, mort (je plaisante))

pour le contexte Karl peut se balader pour une livraison de miel et il arrive à ponyville et à partir de la ben... tu feras le premier post donc je verrais comment on se rencontreras à se moment la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rp avec Blue Feather ~ ♥ Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Blue Feather ~ ♥   Rp avec Blue Feather ~ ♥ EmptySam 7 Jan - 19:56

Bonsoir Karl!

Mmmh... On pourrait dire par exemple que Blue Feather (qui sera à nouveau à Ponyville pour x raison, décidément cette ville lui plait xD) sent l'odeur du miel (si ça a une odeur? Sinon elle peut juste le voir xD) et a envie de le goûter car il lui paraît délicieux?
Revenir en haut Aller en bas
Karl Elvis
Licorne
Licorne
Karl Elvis


Messages : 144
Date d'inscription : 17/08/2016
Localisation : toulouse (au alentour)

Rp avec Blue Feather ~ ♥ Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Blue Feather ~ ♥   Rp avec Blue Feather ~ ♥ EmptySam 7 Jan - 20:35

sa me va non le miel n'a pas d'odeur mais deux couleur particulière 1 de couleur bleu et l'autre jaume et légèrement lumineux*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rp avec Blue Feather ~ ♥ Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Blue Feather ~ ♥   Rp avec Blue Feather ~ ♥ EmptySam 7 Jan - 23:32

Dans ce cas là on n'a qu'à dire qu'elle te voit le transporter et qu'elle a envie de le goûter! C'est trop bon le miel, et je suis sûr que le tiens le sera aussi *o*
Revenir en haut Aller en bas
Karl Elvis
Licorne
Licorne
Karl Elvis


Messages : 144
Date d'inscription : 17/08/2016
Localisation : toulouse (au alentour)

Rp avec Blue Feather ~ ♥ Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Blue Feather ~ ♥   Rp avec Blue Feather ~ ♥ EmptyDim 8 Jan - 11:37

ok sa marche ^^ qui commence moi ou toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rp avec Blue Feather ~ ♥ Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Blue Feather ~ ♥   Rp avec Blue Feather ~ ♥ EmptyDim 8 Jan - 21:30

Je préférerai que ce soit toi honnêtement ~ .
Revenir en haut Aller en bas
Karl Elvis
Licorne
Licorne
Karl Elvis


Messages : 144
Date d'inscription : 17/08/2016
Localisation : toulouse (au alentour)

Rp avec Blue Feather ~ ♥ Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Blue Feather ~ ♥   Rp avec Blue Feather ~ ♥ EmptyLun 9 Jan - 14:02

ok bah je vais faire sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karl Elvis
Licorne
Licorne
Karl Elvis


Messages : 144
Date d'inscription : 17/08/2016
Localisation : toulouse (au alentour)

Rp avec Blue Feather ~ ♥ Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Blue Feather ~ ♥   Rp avec Blue Feather ~ ♥ EmptyLun 9 Jan - 14:30

voilà j'ai poster à ponyville à rencontre au marché ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rp avec Blue Feather ~ ♥ Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Blue Feather ~ ♥   Rp avec Blue Feather ~ ♥ EmptyLun 9 Jan - 22:27

Okay, je répondrai dès que je peux^^ (j'ai brevet blanc demain et mercredi matin donc désolé si je suis plutôt lente...)
Revenir en haut Aller en bas
Karl Elvis
Licorne
Licorne
Karl Elvis


Messages : 144
Date d'inscription : 17/08/2016
Localisation : toulouse (au alentour)

Rp avec Blue Feather ~ ♥ Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Blue Feather ~ ♥   Rp avec Blue Feather ~ ♥ EmptyMar 10 Jan - 1:22

généralement j'attend les réponses longtemps, en effet sur mes autres rp je suis avec des gens très occuper et sa m'arrive d'attendre 1-2 semaines voir pour certain 1 mois donc ne t'en fais pas, l'école avant l'amusement eh oui (remarque moi j'étudie plus ;p)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rp avec Blue Feather ~ ♥ Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Blue Feather ~ ♥   Rp avec Blue Feather ~ ♥ EmptyVen 21 Avr - 17:41

Coucou Idea

Si c'est toujours d'actualité, j'aimerais beaucoup faire un rp avec toi.
Il se trouve que ma ponette écrit aussi des histoires et adore en inventer (tout comme moi en fait). C'est une pégase donc Clousdale ne pose pas de problème. Elle vit à Canterlot et y a un petit magasin de décoration. Elle adore fabriquer tout et n'importe quoi, du moment que cela comporte des perles. Si tu veux, je peut trouver un prétexte pour qu'elle se rende à Clousdale, à moins que tu préfère descendre sur Canterlot.

Au niveau du contexte... j'avoue que je n'ai pas vraiment d'idée. Si Mysterious Pearl monte sur Clousdale, elle pourrait faire une livraison, ou tout simplement visiter la ville pour trouver des idées pour ses prochaines créations ou son prochain récit. Si tu décide de descendre sur Canterlot... heum... tu pourrais passer dans sa boutique et être amené à discuter. J'ai pas franchement d'idée.

Si tu a d'autres idées, hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rp avec Blue Feather ~ ♥ Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Blue Feather ~ ♥   Rp avec Blue Feather ~ ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rp avec Blue Feather ~ ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une tranquillité de courte durée. { feat. Blue Feather
» Une forêt pas si dangereuse. { ft. Copper Shank & Blue Feather
» Blue Feather, la petite pégase qui écrivait des livres ~ ♥ [FINIS]
» Un RP avec Feather [2/3]
» Et si Laputa existait... [RP avec Blue Sprint]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Avant de commencer... :: En avant !-
Sauter vers: