~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Postes vacants

Aller en bas 
AuteurMessage
Une curieuse
Invité
Anonymous



Postes vacants Empty
MessageSujet: Postes vacants   Postes vacants EmptyDim 23 Oct - 1:41

Bonjour/Bonsoir

Alors alors, je regarde depuis quelques temps votre joli forum, et je dois avouer que parmi les poneys vacants, il y en a une qui m'a particulièrement séduite. Il s'agot de Pretty Pearl.
A partir de là, je dois avouer ne pas avoir tout compris sur comment prendre un poste vacant. Faut-il simplement s'inscrire avec le personnage désiré, ou bien y a-t-il quelque chose à remplir avant pour avoir l'aval du staff ? (Il me semble avoir vu une fiche pour lorsque l'on désire en prendre un, voila pourquoi je pose la question)
J'aurais aussi une deuxième demande concernant cette fois le personnage qui m'intéresse. Y aurait-il possibilité d'avoir de l'aide pour son avatar ? L'image actuellement proposé est trop petite, et j'ignore ou en trouver une autre.
Voila, il me semble que c'est tout pour l'instant.

Merci d'avance à la personne qui répondra à mes questions ♥
Revenir en haut Aller en bas
Luna
~ Administrateur ~
Princesse Lunaire

~ Administrateur ~Princesse Lunaire
Luna


Messages : 787
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 33
Localisation : Ne me cherchez pas. Demandez plutot audience.

Postes vacants Empty
MessageSujet: Re: Postes vacants   Postes vacants EmptyDim 23 Oct - 2:13

Bonsoir Smile

Et bien tu crées directement le compte au nom du personnage, et ensuite tu essaies d'attraper l'avatar correspondant où tu peux sur le net, le wiki, Deviant Art, voire même Fur Affinity si l'image est tous publics et qu'elle reste cohérente (pas d'anthro, par exemple).

Tu n'as pas besoin de notre aval pour prendre un personnage de la série. Tu dois juste t'assurer qu'il est disponible, et suffisamment bien respecter le personnage en faisant la fiche pour que nous te validions, c'est aussi simple que ça Razz

...enfin, si, il y a bien des personnages qui nécessitent un aval, mais ce sont des personnages de très haut niveau/importance, comme les Princesses, par exemple (Mais elles sont rarement disponibles).
Revenir en haut Aller en bas
Une curieuse
Invité
Anonymous



Postes vacants Empty
MessageSujet: Re: Postes vacants   Postes vacants EmptyDim 23 Oct - 2:35

Bonsoir,

Merci pour cette réponse rapide !
Pour en revenir à la question de l'avatar, je me demandais si quelqu'un savait ou je pourrais trouver celui de cette chère Pretty Pearl ?

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Luna
~ Administrateur ~
Princesse Lunaire

~ Administrateur ~Princesse Lunaire
Luna


Messages : 787
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 33
Localisation : Ne me cherchez pas. Demandez plutot audience.

Postes vacants Empty
MessageSujet: Re: Postes vacants   Postes vacants EmptyDim 23 Oct - 5:09

Je t'avoue que non. Mais pour les obscurs personnages background, je pense que le wiki MLP est la meilleure piste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postes vacants Empty
MessageSujet: Re: Postes vacants   Postes vacants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postes vacants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Avant de commencer... :: Boîte aux lettres magique :: Coin des invités-
Sauter vers: