~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 journée détente

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rainbow Dash
Elément d'Harmonie : La Loyauté
Elément d'Harmonie : La Loyauté
Rainbow Dash


Messages : 75
Date d'inscription : 29/09/2015
Age : 32

journée détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée détente   journée détente - Page 2 EmptyVen 16 Sep - 18:16

Karl semble moyennement content que je parte, allant dans sa maison quelques instants et reviens avec un sac contenant beaucoup de chose, je reste bouché bé quand il me dit ce qu’il y a dedans, je regarde moi-même dans le sac, pour être sûre que ce n’est pas une blague et dis :

- Waouh, tout cela pour moi ? Merci beaucoup, compte sur moi pour revenir te voir souvent si j’ai le droit à cela à chaque fois.


Je le regarde avec un grand sourire à la Rainbow Dash, mettant se précieux chargement sur mon dos, serrant bien le sac pour être sûre que rien ne bouge et ne se casse, se serais du gâchis, du si bon miel, je rajoute :

- Merci encore, compte sur moi pour passer te voir régulièrement, tu es sympa mine de rien, fait attention quand même à toi, tu n’es pas tout jeune quand même, hésite pas à venir à Ponyville et à regarder le ciel, histoire de voir si tu ne vois pas un arc en ciel passer au-dessus de toi.


Le saluant avant de m’envoler rapidement, retournant vers la ville et chez moi, déposer mon précieux chargement avant de faire mon boulot, j’ai déjà l’eau à la bouche rien que de pensé au festin qui m’attend.

hors rp:
Revenir en haut Aller en bas
 
journée détente
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Simple journée! ♥ [Calypso x Pretty Nata]
» Mauvaise journée pour un touriste. [PV Shining Armor]
» Une journée comme les autres ... Enfin presque [Une place libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: RPG - Equestria :: ~ Autres lieux ~-
Sauter vers: