~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Violette Heart, la licorne au grand cœur... et au don musical...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Violette Heart, la licorne au grand cœur... et au don musical... Empty
MessageSujet: Violette Heart, la licorne au grand cœur... et au don musical...   Violette Heart, la licorne au grand cœur... et au don musical... EmptyLun 15 Aoû - 17:25

~ Présentation de Violette Heart ~


~ Prénom : Violette
~ Age : 16 ans
~ Sexe : Féminin
~ Race : Licorne
~ Cutie Mark : Un cœur d'or entouré de notes de musiques. 
~ Talent : Elle est toujours prête à aider qui-que ce soit (dans des bonnes intentions). Elle a un excellent sens du rythme, une très bonne oreille musicale et un don pour jouer de plusieurs instruments.
~ Métier : Etudiante pianiste et petits boulots.
~ Lieux de résidence : Co-appartement avec un autre étudiant à Ponyville.
~ Breed (Race des parents) : Un père licorne et une mère poney.


~ Physique (Minimum 6 lignes) : Violette est assez physique. Elle se lève tôt pour se tenir en forme et courir dans la ville. Elle entretien sa magnifique chevelure rouge qu'elle tient très à cœur, sa mère a exactement la même teinte. Elle fait très attention à sa corne comme à la prunelle de ses yeux rouges. Un jour, elle avait failli la casser en se cognant dans un objet dur.
Elle adore ses taches de rousseurs mignonnes qui font craquer certains licornes et poneys...
Elle aime porter une tenue confortable avec des poches (ça sert toujours pour y mettre des bonbons ! Cheerilee), et puis ça permet de bouger sans souçi, pas comme une robe ou un pantalon trop serré...

~ Caractère (Minimum 6 lignes) : Violette a un mental d'acier. Elle veut montrer qu'elle est sûre d'elle et que personne ne peut rien lui faire. 
Ce mental n'a pas toujours été là. Quand elle était plus jeune, elle était tombé dans un piège pour avoir fait trop facilement confiance à des personnes qui ont abusé d'elle en lui faisait prendre des choses pour eux, pas forcément légalement.
Mais elle aide dès qu'il faut, elle n'a pas un cœur de pierre, elle aide si c'est une bonne raison. Elle est parfois émotive, quand elle regarde un film dramatique et triste. 

~ Histoire (Minimum 7 lignes) : Violette est née et vit depuis sa naissance à Ponyville avec ses parents. Une ville calme et paisible, parfaite pour une petite famille ! Son père licorne travaillait dans une bibliothèque et n'utilisait que très peu la magie de sa corne. Sa mère poney tenait une boutique de fleurs pas très connue mais assez pour se faire assez d'argent et vivre une vie sans souci. 
Actuellement, son père travaille avec sa mère dans la boutique de fleurs et cela leurs permettent de passer plus de temps ensemble.

Violette a toujours été du point de vue de ses amis, la plus sympathique, jovial et loyal envers ceux qu'elle aimait. Ce qui lui a causé une histoire.
Certains de ses sois-disant "amis" lui avaient demandés de voler pour eux car la personne qui avait ce qu'ils voulaient leurs avaient volés l'objet en question, ce qui était faux. Violette, trop prise dans son amitié et sa peur de se retrouver seule dans la cour d'école.
Elle avait alors volé cette caméra, dans le but de prouver son amitié. 
Heureusement pour elle, les policiers qui recherchait le voleur n'avait jamais pu retrouver Violette, d'une façon ou d'une autre.
En comprenant ce qu'elle avait fait, elle repoussa ses amis tous autant qu'ils étaient et décida que plus jamais elle ne se ferait avoir. Elle préférais n'avoir qu'un seul ami ou pas, que voler, mentir à des gens, enfreindre des lois.

Elle commença à se trouver une véritable passion, la musique.
"Elle a un véritable don !" avait dit sa professeur de musique. Violette entendait chaque mauvaises notes, mauvais accords imperceptibles normalement.
Elle entra dans une école de musique et essaya plusieurs instruments.
Batterie, flûte, tambour, cornemuse, guitare, harpe,...
Enfin, elle trouva son instrument "fétiche" : le piano.
Elle fit plusieurs spectacles qui l'aidait à prendre de la confiance en elle.

Elle est maintenant étudiante dans le domaine musical. Pour payer ses études et obtenir du matériel en plus pour piano et vidéos (elle aimerait faire des compils de piano en vidéos), elle prend n'importe quel petit boulot qu'elle puisse effectuer.
Plus tard, elle aimerait qu'on reconnaisse son talent musical et qu'elle puisse créer de nouvelles musiques dans des films qui auraient du succès.
Elle voudrait aussi fonder une famille comme ses parents et continuer de vivre à Ponyville dans la joie et la bonne humeur.

~ Toi, derrière ton écran ! ~


~ Prénom : Justine
~ PUF : (je sais pas du tout ce que c'est... pardonnez-moi)
~ Comment trouvez-vous FoE ? Très bonne esthétique et l'ambiance a l'air sympa.
~ Comment avez-vous trouvé ce forum ? Mon ami Google !
~ Des suggestions pour l'améliorer ? Ne changez rien !
~ Possédez-vous d'autre(s) compte(s) sur le forum ? Nope ! Smile AJ
~ Code : Accordé par Lorna


Dernière édition par Violette Heart le Mar 16 Aoû - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Violette Heart, la licorne au grand cœur... et au don musical... Empty
MessageSujet: Re: Violette Heart, la licorne au grand cœur... et au don musical...   Violette Heart, la licorne au grand cœur... et au don musical... EmptyLun 15 Aoû - 17:59

Bienvenue à toi jeune licorne. Very Happy
J'espère que tu te plairas ici et que tu t'amuseras dans la section RP. Wink
En tout cas, j'ai hâte de t'entendre jouer de la musique. Pinkie Smile
Si tu as besoin d'une image pour ton OC, tu peut me contacter par MP, j'en serais ravie.
A plus tard.Honest


- Pinkie Pie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Violette Heart, la licorne au grand cœur... et au don musical... Empty
MessageSujet: Re: Violette Heart, la licorne au grand cœur... et au don musical...   Violette Heart, la licorne au grand cœur... et au don musical... EmptyLun 15 Aoû - 18:04

Ouah !
Un message de Pinkie Pie !
Je te ferais un petit concert privé si ça te dis !
Merci pour ce bon accueil, et je ferais de mon mieux pour les RPs !
Revenir en haut Aller en bas
Lorna Smite
~ Admin' DRACO ~
Licorne

~ Admin' DRACO ~Licorne
Lorna Smite


Messages : 157
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 27

Violette Heart, la licorne au grand cœur... et au don musical... Empty
MessageSujet: Re: Violette Heart, la licorne au grand cœur... et au don musical...   Violette Heart, la licorne au grand cœur... et au don musical... EmptyLun 15 Aoû - 18:10

Heya, bienvenue parmi nous o/

Une bonne fiche, un caractère bien cohérent avec l'histoire, un talent en accord, plutôt bien construit. Je plussoie, pas de réelle raison de refuser le personnage, sauf si on veut vraiment chipoter à l'extrême, ce que je ne ferai pas.

(Au passage, puff c'est le pseudo que tu utilises le plus souvent sur Internet, sur Skype par exemple. Mais c'est pas obligatoire).

Le code est OK, par contre l'avatar ne respecte pas les dimensions indiquées dans le règlement : entre 200px*320px et 200px*400px. Il ne te manque que ça pour être validée Smile

Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
http://Daratrix.deviantart.com
Luna
~ Administrateur ~
Princesse Lunaire

~ Administrateur ~Princesse Lunaire
Luna


Messages : 787
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 33
Localisation : Ne me cherchez pas. Demandez plutot audience.

Violette Heart, la licorne au grand cœur... et au don musical... Empty
MessageSujet: Re: Violette Heart, la licorne au grand cœur... et au don musical...   Violette Heart, la licorne au grand cœur... et au don musical... EmptyLun 15 Aoû - 19:02

A mon tour de souhaiter la bienvenue Smile

Lorna a tout dit, la fiche est assez correcte, le personnage construit... mais que me voici pour pinailler comme la dernière des filles du Tartare Razz

Rassure-toi en revanche, rien de bien grave. Il y a quelques fautes qui piquent les yeux, mais... bon, c'en est pas rempli non plus, alors pouf pouf. Non, ce qui a attiré mon attention (et c'est quand même pas mal du pinaillage), c'est la définition "Poney" dans ta fiche.

Je m'explique : ta "race" est Licorne + Poney. Alors d'une, je m'insurge, le croisement n'existe pas (en plus, le coté terrestre est assez récessif, on a souvent vu le coté licorne ou pégase ressortir d'un couple "Terrestre X Licorne/Pégase"). De deux, ce que tu sous-entends par "Poney", je pense que ce sont les terrestres que tu désignes. "Poney" plus exactement désigne l'entièreté du peuple, à savoir aussi les pégases et les licornes.

Ton personnage est clairement licorne, donc elle n'est pas "Terrestre + Licorne", juste Licorne. Pourquoi je me permets de pointer ça ? Car à plusieurs reprises, j'ai trouvé que la désignation "Poney" pouvait prêter à confusion, par je cite "font craquer certains licornes et poneys". Donc ça fait craquer tout le peuple + encore les licornes, si on prend le sens strict. C'est comme dire "Je vais faire du shopping aux magasins, mais je vais aussi aller à une boutique". Vois-tu l'objectif de ce pavé de pinaillage ? Razz

Après, je rassure, cela n'entache en rien la qualité et la validité future de cette fiche. C'est purement pour pinailler, et qu'à l'avenir ça t'évite des bricoles Honest
Revenir en haut Aller en bas
Etoile-ardente
~ Modérateur ~
Licorne

~ Modérateur ~Licorne
Etoile-ardente


Messages : 240
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 25
Localisation : AppleLoosa (Pomme....miam pommes.... *bave*)

Violette Heart, la licorne au grand cœur... et au don musical... Empty
MessageSujet: Re: Violette Heart, la licorne au grand cœur... et au don musical...   Violette Heart, la licorne au grand cœur... et au don musical... EmptyLun 15 Aoû - 20:04

Hey bienvenue mademoiselle ^^

Tout à été dit précédemment mais je voulais simplement rajouter que ton personnage me rappelait énormément une fiction entre Vinyl et Octavia vu que ton OC est lié directement au monde fabuleux de la musique et je dois bien avoué que ça me plait beaucoup x)

Alors d'ici que ta fiche soit validée, j'ai hâte de voir ce que tu donneras en rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://explicationsuraliste.unblog.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Violette Heart, la licorne au grand cœur... et au don musical... Empty
MessageSujet: Re: Violette Heart, la licorne au grand cœur... et au don musical...   Violette Heart, la licorne au grand cœur... et au don musical... EmptyMar 16 Aoû - 13:39

Bienvenue à toi ! (Encore une licorne... !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Violette Heart, la licorne au grand cœur... et au don musical... Empty
MessageSujet: Re: Violette Heart, la licorne au grand cœur... et au don musical...   Violette Heart, la licorne au grand cœur... et au don musical... EmptyMar 16 Aoû - 19:39

Merci d'avoir relevé la faute Luna, je m'en souviendrais.
Et merci pour ces bienvenus qui m'aident à m'intégrer plus facilement ! Pathetic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Violette Heart, la licorne au grand cœur... et au don musical... Empty
MessageSujet: Re: Violette Heart, la licorne au grand cœur... et au don musical...   Violette Heart, la licorne au grand cœur... et au don musical... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Violette Heart, la licorne au grand cœur... et au don musical...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~Ruby Heart ~ [Finie]
» Rainbow Flag, la poney au grand cœur (finit)
» Musical Hope ~"La terre va trembler grâce à ma musique"
» Nouvelles de D.G-M Heart.
» Cutie Heart [Terminé!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Un peu de patience... :: Halte là ! :: Licornes-
Sauter vers: