~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Fiche de présentation de Dreamda white

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Fiche de présentation de Dreamda white Empty
MessageSujet: Fiche de présentation de Dreamda white   Fiche de présentation de Dreamda white EmptyDim 6 Déc - 23:25

~ Dreamda white (rêve(da) blanc) ~


~ Prénom : Dreamda
~ Age : 20 Ans.
~ Sexe : Male.
~ Race : Pégase.
~ Cutie Mark : Deux ailes d’ange, Avec une petite étoile entre les ailes.
~ Talent : Inconnu.
~ Métier : Vagabond.
~ Lieux de résidence : n'a pas encore de lieu .
~ Breed (Race des parents) : père pégase, mère licorne (Ce que les souvenirs lui fais penser).

~ Physique (Minimum 6 lignes) : son pelage est blanc comme les nuages. Il a les cheveux bruns en pagailles. C'est yeux son bleu comme la mer et rider pour cause de peu de sommeil. Il a la tête d'un jeune ado et une queue un peu courte (Pas trop non plus). Il possède un pendentif d'un ange sur son coup.

~ Caractère (Minimum 6 lignes) : Il adore rigolé et aidé les autres dans le besoin. Il a un tempérament assez noir (à cause des seuls souvenir qu'il a de son passé). Il est aussi très obstiné et veux toujours appendre des nouvelles choses si ça lui plaît. Il aime surtout voir le monde en rose même si tout n'est pas toujours comme ça. Il aime boire des trucs avec de l'alcool même s'il ne tient pas bien cette substance. Il a aussi une manie à dormir n'importe où surtout sur des arbres ou des nuages. Sinon il est gentil et poli. Mais se laisse vite distraire et démarre au quart de tour quand on parle dans son dos.

~ Histoire (Minimum 7 lignes) : Il a bien longtemps, Un jeune pégase vivait avec sa sœur et c’est parents dans une banlieue peu fréquentable. Cette famille est une famille ordinaire comme toutes les familles dans ce monde.
Ce jeune pégase s’appelle dreamda white et sa sœur qui est une licorne s’appelle quant à elle cloud white. Ils étaient heureux et restait toujours ensemble et s’amusais et à se raconté de histoires. Il ne fessait rien sans l’autre. Juste au jour où sa sœur allait fêter c’est 10 ans, elle chuta violement par terre. C’est parents mort d’inquiétude appelais les secours. Tout le monde pensait que c’était juste une banale chute juste à cause de l’excitation de cette journée. Arrivé à l’hôpital elle a été amené aux urgences pour la diagnostiquée et enfin savoir pourquoi elle a eu cette chute inattendu. Alors des heures pessaires et toujours aucune réponse de sa sœur. Mort d’inquiétude il demanda les nouvelles. Mais il a fallu peu de temps après cette demande pour que enfin un médecin sort son sabot et appel la famille. Sauf que ! Le docteur voulais parler que aux parents et donc dreamda devais rester à l’accueil.
Une demi-heure plus tard les parents de dreamda sort du bureau du docteur avec un chagrin qui pèse pour les parents. Dreamda se demanda alors pourquoi c’est parents était comme ça et pourquoi sa mère avais les yeux rouge. Mais quand il demanda c’est parents lui répond que tout va bien c’est juste à cause du choc de toute à l’heure. Mais dreamda ne voulais savoir plus et fonça vers la chambre ou est sa sœur. Il courut aussi vite que il pouvait comme si ça vie en dépendais ! C’est alors en entrant dans la chambre ou est sa sœur il voyait que tout allais pas bien. Elle était mal et fébrile. Il s’approcha doucement et vers sa sœur qui au même moment l’observas. C’est alors qu’elle ouvrit la bouche et dit à son frère « Bonjour grand frère. J’ai… J’ai un cadeau pour toi ! » Dit-elle avec une voix fébrile.
Dreamda reçois alors le pendentif que sa sœur avais fait il a déjà des années de ce là.
Le pendentif était en or avec un pégase avec les ailes ouvertes dessus. Mais pour dreamda ce pendentif était impossible à savoir pourquoi il a reçu à ce moment-là. Et pourquoi pas l’avoir eu avant. Mais peu importe la question était pas là mais plutôt pourquoi elle est comme ça. Mais à partie de ce moment les choses se tournais mal ! La sœur de dreamda replongeait une fois de plus ! Les médecins arrivais le plus vite possibles et obligeai à dreamda d’allée dans les couloirs. Du coup dreamda se retrouve dans les couloirs et vois c’est parents arrivé aussi au même moment. C’est alors que du coup que dreamda dit à ses parents « laissé moi ici je ne veux pas partir sans ma sœur ! »
C’est parents l’avais bien compris et laissaient dreamda un peu seul. A ce moment dreamda toujours aussi attentif, vois les médecins sortir de la chambre avec la machine qui était relié à se sœur. Mais quand il voulut allée voir c’était trop tard ! Ça sœur a été recouverte d’un drap blanc. Dreamda a vu la cène et couru vers la sortie. En sortant il courra juste à l’endroit où il allait se réfugier avec sa sœur pour plus entendre les parents se disputé. C’est alors arrivé sur place que dreamda ne se contrôlait plus. Il était au bord des larmes et ne pouvais se retenir. C’est alors que d’un geste brusque il tapa avec c’est sabots un rocher qui ne tenais que sur un fil et qui à causer un éboulement ou justement dreamda était. Alors qu’il se fait aspiré par la chute de pierre il avançait aussi près de la falaise. Il tentait tout ce qu’il pouvait pour sortir de là. Mais c’est alors que une pierre venu de nulle part le tapa la tête et tombe dans l’inconscience. Au même moment un étrange phénomène arrivait. Dreamda illuminais de mille feu avant de tombé à l’eau.

Un peu de temps plus tard il se réveilla et se demanda ou il est. Il regarda un peu partout mais ne voyais que de l’eau. Mais le plus choquant c’est comment ça se fais que il se retrouve sur un bateau tout seul. C’est alors que il réfléchit mais ne se rappelais plus de rien. Alors à ce moment-là il voie le pendentif que ça sœur lui a donné. Il le prend dans son sabot droit et le regarda.
En le retournant il voyait quelque chose d’écrit. Et commençai à le lire. « Grand frère, je te remercie de m’avoir fait vivre des bons moments. Je voulais d’offrir le cadeau idéal et donc j’ai fabriqué ça de mes propres sabots. Et à chaque fois que tu le verras du seras que je tien à toi. Ta petite sœur cloud. Ps : Garde courage mon frère ! » En voyant cette phrase sur le pendentif ça cutie mark s’illumina comme au moment où il était encore sur la falaise. Et lui fessais rappelé quelque souvenir. Après un jour en pleine mer, il voie une ile au loin et brassas jusque à là. Il arriva enfin vers une plage et respiras un peu. Mais vu que il avait peu dormie il s’endormit sur la plage et laissais le vent soufflé sur son visage.
A son réveil, il regardais autour de lui et se demandas ou est t’ il et pourquoi il est arrivé jusque-là. C’est alors que son aventure commence !

~ Famille : Père pegase (42 ans) mère licorne (38 ans) sœur licorne (10 ans à sa mort).

~ Toi, derrière ton écran ! ~


~ Prénom : Jordan.
~ Age [Facultatif] : 20 Ans.
~ PUF : J2B (Qui est l’abrégé de mon pseudo de tous les jours Bon sinon je vous laisse le mystère   Twisted Evil  .
~ Comment trouvez-vous FoE ? Je ne sais pas encore quoi dire dessus mais j'éditerais quand je serais.
~ Comment avez-vous trouvé ce forum ? Tout bêtement sur d'autres partenaire comme new lunar republic ou le poney blanc. C'est surtout parce que je cherchais à m’occuper.
~ Des suggestions pour l'améliorer ? Sans commentaire (enfin pour l'instant).
~ Possédez-vous d'autre(s) compte(s) sur le forum ? C'est quoi encore la réponse que je cherche... Ah oui ! Mais enfaite non.
~ Code :Dérobé par Lorna

Fiche édité le 7/12/2015 à 19h21


Dernière édition par Dreamda white le Mar 8 Déc - 20:12, édité 4 fois (Raison : Code!!! c:)
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow Swift
Pégase membre des Wonderbolts
Pégase membre des Wonderbolts
Rainbow Swift


Messages : 168
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 24

Fiche de présentation de Dreamda white Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Dreamda white   Fiche de présentation de Dreamda white EmptyLun 7 Déc - 16:56

Yo. Honest

Y'a un code a chercher dans le règlement.

Bye. Honest
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fiche de présentation de Dreamda white Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Dreamda white   Fiche de présentation de Dreamda white EmptyLun 7 Déc - 17:40

Bonjour et bienvenue sur le forum de Friendship of Equestria, Je suis le Docteur et je serais là pour te guider dans le bon univers.

Premièrement et c'est peut être si qui frappe l'oeil en premier, ce sont les fautes.Ta fiche en présente beaucoup et je te conseille vivement d'en corriger la majorité.

Ensuite, l'apparence de ton perso.
Dreamda a écrit:
Il a une tenue vestimentaire d'un jeune de 16 ans donc en gros un pull à capuche rouge avec les colliers vert qui est sur les cordes de son pull. Il possède aussi un pendentif d'un ange sur son coup.
Ce passage m'a marqué étant donné que ce n'est PAS, la tenue d'un ado de 16 ans. A Equestria, on vit tous à poil la présence de vêtement est très rare, généralement c'est à Canterlot que l'on voit ça et encore. Sinon, le reste de la fiche semble correct.

Enfin presque correcte, la cutie mark manquante, surtout pour un pégase, bah ça colle pas... Et il n'y a pas de flemme qui tienne, je te conseille de chercher ou de créer ta cutie mark cohérente a un talent que tu souhaite avoir.

Pour finir, le code est quelque chose prouvant que tu as lu le règlement correctement et à fond. Si tu ne l'as pas trouvé, c'est probablement que tu ne l'as pas lu en entier ou alors que tu n'as pas fait attention.

Je pense que c'est tout ce qu'il y avait à dire, alors j'espère que tu pourras corriger cela et nous pourrons t'ouvrir les portes de notre univers pour que tu ne sombras pas dans le Void.

Ps : Concernant ton problème d'amnésie je peux t'aider a revivre ton passé mais j'ai peur que Princesse Luna me bannisse sur la lune Fluttershy Cry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fiche de présentation de Dreamda white Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Dreamda white   Fiche de présentation de Dreamda white EmptyLun 7 Déc - 19:25

Bon voilà ! J’ai corrigé les fautes d’orthographe et de grammaire. Mais je pense qu’il est reste mais c’est du niveau que je ne maîtrise pas. Sinon la cutie mark est banal et j’espère qu’il passera. Aussi j’ai trouvé le code secret qui est effectivement à l’endroit que j’ai vu le moins. Bon sinon je vais aller me cherché un verre de cidre au bar.
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow Dash
Elément d'Harmonie : La Loyauté
Elément d'Harmonie : La Loyauté
Rainbow Dash


Messages : 75
Date d'inscription : 29/09/2015
Age : 32

Fiche de présentation de Dreamda white Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Dreamda white   Fiche de présentation de Dreamda white EmptyLun 7 Déc - 21:02

Bonjour et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fiche de présentation de Dreamda white Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Dreamda white   Fiche de présentation de Dreamda white EmptyLun 7 Déc - 21:18

Merci rainbow dash !
Revenir en haut Aller en bas
Lorna Smite
~ Admin' DRACO ~
Licorne

~ Admin' DRACO ~Licorne
Lorna Smite


Messages : 157
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 27

Fiche de présentation de Dreamda white Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Dreamda white   Fiche de présentation de Dreamda white EmptyLun 7 Déc - 22:06

Hey, bienvenu Very Happy

Déjà, je valide le code Pinkie Pie Check

Bien que des fautes ont été corrigées, il reste encore quelques problèmes d'accord et une légère confusion entre participe passé et infinitif. On ne te demande pas d'avoir 20/20 bien sûr, mais si tu pouvais regarder au moins le deuxième point, ça rendrait le tout beaucoup plus agréable à lire ^^

Ensuite, bien qu'il y ai une bonne idée derrière la cutie mark, je vais pinailler un peu. Les anges (et tout autres entités tirées du folklore judéo-christiano-musulman) n'existent pas en Equestria. Donc plutôt que des ailes d'anges, on va opter pour de simples ailes de pégases blanches, d'accord? On a toujours l'image de la protection et de l'aide apportée aux autres. Même remarque le pendentif, si tu veux vraiment un symbole fort pour nous autres poneys, les appendices ailées de Célestia sont un compromis honnête; elle qui a affronté Sombra, Discord, tant d'autres dangers pour sauver son peuple et le protéger de menaces que le dépassent. Donc, concept accepté, plus qu'à mettre ça à la sauce poney ^^

Pour l'histoire... eh bien, malheureusement je dirais que cela manque beaucoup de développement. L'énorme ellipse qui mène à une amnésie quasi totale, c'est un gros raccourcit qui sent un peu la flemme. Je dis pas que c'est mauvais hein, on peut rendre super intéressante la quête d'un personnage à la recherche de son passé. Le truc, c'est que c'est un format compliqué à manier, et que le niveau que tu nous montre là me laisse penser que que tu risques de pas vraiment y arriver. Mais, si tu développe et me prouve le contraire, tu passeras sans problème Honest

Donc... développer l'histoire, surtout ce qui se passe autour de son amnésie (qu'est-ce qu'il ressent, où il va...) et revoir la cutie mark/son collier.

Ne te décourages pas surtout.
Revenir en haut Aller en bas
http://Daratrix.deviantart.com
Invité
Invité
Anonymous



Fiche de présentation de Dreamda white Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Dreamda white   Fiche de présentation de Dreamda white EmptyLun 7 Déc - 22:46

Justement toutes bonnes histoires, commence toujours par un truc un peu bagle mais avec le temps, on fini par l'améliorer. Pour dire que j'ai pas de problème avec ça temps que je part sur une base. Sinon là chose que je dois encore réfléchir est la source de cette amnésie qui risque de me prendre un peu de temps pour trouvé une cohérence. Ps: se message est fais sur mon portable donc désolé pour les fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
~ Administrateur ~
Princesse Lunaire

~ Administrateur ~Princesse Lunaire
Luna


Messages : 787
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 33
Localisation : Ne me cherchez pas. Demandez plutot audience.

Fiche de présentation de Dreamda white Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Dreamda white   Fiche de présentation de Dreamda white EmptyMar 8 Déc - 11:53

Alors navrée de mettre mon grain de sel, mais je réfute ton argument.

Déjà, bienvenue, où sont mes bonnes manières Smile

"Justement toutes bonnes histoires, commence toujours par un truc un peu bagle mais avec le temps, on fini par l'améliorer"... c'est tout le contraire, mon cher. Une bonne histoire se doit d'être un minimum prévue à court terme, tel un squelette. Tu va pas, par exemple, laisser un corps sans bassin "pour compléter plus tard"

Parce que là, le coup de l'énorme ellipse sortie de nulle part qui fait sauter un temps considérable et sans aucune justification, ce n'est pas un effet de style, non. C'est de la paresse. Navrée d'être aussi franche.

On peut entièrement faire une histoire simple sans grands détails ou une histoire complexe et détaillée, mais aucunement faire une histoire complexe avec un énorme trou dedans. Pourquoi vouloir à tout prix mettre une amnésie sur un énorme trou noir narratif ? Tu as peur de ne pas pouvoir étoffer ton histoire au fil du temps ?
Tu sais que pour ça, il te suffirait de simplement rester vague sur ton histoire, de pas trop aller dans les détails, histoire de laisser des vides volontaires (mais pas forcés comme tu fais là) afin d'y glisser des éléments que tu développes en cours de rp (des évènements marquants, des souvenirs, etc) ou non, car c'est là, la magie de ce genre de vides : tu peux très bien ne rien rajouter de plus et rester avec une histoire simple. Alors que ton trou de mémoire amnésique de ouf, tu va devoir te forcer à le combler, même si tu ne veux pas.

Enfin bref, si tu ne m'as pas pleinement comprise, je ne serai pas surprise. Mais en gros, ce que je te conseille tient en un choix : soit tu abandonnes l'idée d'amnésie et tu écris une histoire plus simple mais qui sied parfaitement à ton personnage, soit tu amènes celle-ci de manière plus soignée et logique (difficulté : hard).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fiche de présentation de Dreamda white Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Dreamda white   Fiche de présentation de Dreamda white EmptyMar 8 Déc - 20:28

Voilà ! Je me suis occupé un peu plus de l’histoire et normalement il devrait passer. Mais le seul problème est vraiment l’orthographe au quel que je n’ai surement pas fais attention en tapant l’histoire.
Bon voilà sinon il a plus rien à dire. Et j’espère que cette effort ne seras pas fait un vain.
Revenir en haut Aller en bas
Lorna Smite
~ Admin' DRACO ~
Licorne

~ Admin' DRACO ~Licorne
Lorna Smite


Messages : 157
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 27

Fiche de présentation de Dreamda white Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Dreamda white   Fiche de présentation de Dreamda white EmptyMar 8 Déc - 22:58

Ah oui, c'est déjà largement mieux Very Happy Là, on peu bien mieux cerné ton niveau, qui du coup me semble suffisant.

Mais vraiment, ça se voit que tu n'as pas fait attention à l'orthographe Hypnonize tu devrais utiliser un correcteur comme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Je te serais fort reconnaissant d'y faire passer ton texte et corriger les fautes qu'il t'indique:)

Dernier détails, quand tu parles d'une lumière éblouissante vers la fin... j'imagine que tu as lu tout le règlement, et que tu sais que les Alicornes sont interdites, n'est-ce pas? Également, simple rappel, les pégases n'ont pas de pouvoirs magiques, autre qu'interagir avec la météo (ce qui est déjà super!). Donc tu imagines bien que ça nous fait un peu peur Awkward Si ce n'est aucun des deux points abordés, c'est bon, sinon il faudra modifier.
Revenir en haut Aller en bas
http://Daratrix.deviantart.com
Invité
Invité
Anonymous



Fiche de présentation de Dreamda white Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Dreamda white   Fiche de présentation de Dreamda white EmptyMar 8 Déc - 23:28

Déjà je te remercie (deux heures qui par pas en fumée).

Pour bonpatron j’ai déjà utilisé, mais le problème c’est que je peux m’aider avec tout et n’importe quoi, mais c’est que même avec ça j’ai toujours des erreurs voir beaucoup trop pour la moyenne.
Et pour la lumière… C’est question de la cutie mark. Exemple : Si tu te rappel de l’avant dernier épisode de la saison cinq. Au quel l’ami de appeljack est venu à poneyville ? C’est un peu près la même chose. Sauf que ! La cutie mark de mon OC brille pour la raison que il est connecté avec sa sœur et donc ne donne ni de pouvoir et il n’est pas une alicorne. C’est juste un signe qui signifie que sa sœur sera toujours près de lui tout au long de son aventure.
Donc j’ai prévu que des fois la cutie mark peu brillé juste pour montrer le droit chemin. Donc ne t’inquette pas pour la règle avec les alicornes je l’es lu et j’ai approuvé.
PS : J’aurais surement besoin de la princesse luna un jour. Ça donnera surement du rêve. (Ta compris ! rève, luna) Touss… Ok c’était pourri.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
~ Administrateur ~
Princesse Lunaire

~ Administrateur ~Princesse Lunaire
Luna


Messages : 787
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 33
Localisation : Ne me cherchez pas. Demandez plutot audience.

Fiche de présentation de Dreamda white Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Dreamda white   Fiche de présentation de Dreamda white EmptyMer 9 Déc - 0:02

Alors, en soi, la justification est... pas mauvaise.

Cela dit, tu engages déjà la saison 5 alors qu'elle vient à peine de se terminer et qu'on ne l'a pas encore incorporée au contexte, même si ça va pas tarder. Gare à toi, on a des règles anti-spoil très strictes Honest

Et de deux, si tu parles de l'effet de la Cutie Mark d'Applejack... sache que justement, c'est parce qu'en saison 5, les Mane6 sont connectées par leur amitié et la carte. Or, ce sont bien les seules à jouir de cette particularité (à cause de la dite carte). Donc au final, ta justification tombe complètement à l'eau à cause du contexte lui-même Laughing


D'ailleurs, Lorna parlait de ce passage-ci :

"Au même moment un étrange phénomène arrivait. Dreamda illuminais de mille feu avant de tombé à l’eau"

Ton corps entier s'est illuminé. Comme si un pouvoir t'envahissait. C'est de cela qu'on a peur Honest
Revenir en haut Aller en bas
Lorna Smite
~ Admin' DRACO ~
Licorne

~ Admin' DRACO ~Licorne
Lorna Smite


Messages : 157
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 27

Fiche de présentation de Dreamda white Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Dreamda white   Fiche de présentation de Dreamda white EmptyMer 9 Déc - 7:18

Paix, il parlait pas de la cutie mark des Manes6 Smile

Attention spoil saison 5, toi pas lire!:

Après oui, il faut que ça se limite à la cutie mark.
Revenir en haut Aller en bas
http://Daratrix.deviantart.com
Invité
Invité
Anonymous



Fiche de présentation de Dreamda white Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Dreamda white   Fiche de présentation de Dreamda white EmptyMer 9 Déc - 7:24

Je m'occuperai ça l'après midi. Là j'ai plus trop le temps. Et c'est vrai que il manque un peu de détail la déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche de présentation de Dreamda white Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Dreamda white   Fiche de présentation de Dreamda white Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de présentation de Dreamda white
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de White Purity
» Fiche de présentation de Magic Camellia.
» White Pills ~
» White Blade
» rp avec white

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Avant de commencer... :: Présentations oubliées / dépassées-
Sauter vers: