~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Skull Shadow : les ténèbres scintilliantes.

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Luna
~ Administrateur ~
Princesse Lunaire

~ Administrateur ~Princesse Lunaire
Luna

Skull Shadow : les ténèbres scintilliantes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skull Shadow : les ténèbres scintilliantes.   Skull Shadow : les ténèbres scintilliantes. - Page 2 EmptyMar 1 Déc - 22:10

Et bien... Lorna et moi avons trouvé une piste pour toi.

Remplacer le vaudou par le chamanisme, et le fait de rencontrer les zèbres en Everfree par celui de les rencontrer sur leur terre natale, très loin au sud (leur contrée n'est jamais explicitement dite). Ton personnage est tellement passionné par la magie que j'imagine il n'hésiterait pas à partir un ou deux mois là bas pour s’imprégner de leur culture, et des arts chamaniques que certains pratiqueraient là-bas.

Ca collerait mieux, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lorna Smite
~ Admin' DRACO ~
Licorne

~ Admin' DRACO ~Licorne
Lorna Smite

MessageSujet: Re: Skull Shadow : les ténèbres scintilliantes.   Skull Shadow : les ténèbres scintilliantes. - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 0:01

Et je suis vraiment désolé de t'avoir induit en erreur (deux fois, voir plus), je t'ai fait perdre beaucoup de temps =/
http://Daratrix.deviantart.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Skull Shadow : les ténèbres scintilliantes.   Skull Shadow : les ténèbres scintilliantes. - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 12:44

Ce n'est pas grave, Lorna ! Et puis moi aussi, j'aurais pu lire que les zèbres vivaient là il y a 1000 ans ! X)
Et bien...pour ce qui est de remplacer le vaudou par le chamanisme, pourquoi pas ! Si ce sont les mêmes pouvoirs que Zekora (et donc que j'appelais à tort "vaudou") ce n'est qu'une question de nom ! Donc pourquoi pas ! Et puis oui, mon perso pourrait parfaitement faire un tour au sud avant de venir vers Ponyville...
Et au fait Luna : ce "gland" ne va pas plus loin que Ponyville pour apprendre le chamanisme car je n'avais pas entendu dire qu'on pouvait trouver des zèbres ailleurs que dans l'Everfree ! X)
Donc oui, je pense que je vais prendre le coté chamanisme...X) Mais pour bien m'y connaître, il faudra que je trouve tous les épisodes où on voit Zékora exercer sa magie !
Et ne t'inquiètes pas, je n'ai pas l'intention de créer un 3ième débat ! Laughing Du moins je l'espère !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Skull Shadow : les ténèbres scintilliantes.   Skull Shadow : les ténèbres scintilliantes. - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 17:55

VOILA ! J'ai re-re-refais ma pres ! Pour la troisième fois ! XD
Luna
~ Administrateur ~
Princesse Lunaire

Luna

MessageSujet: Re: Skull Shadow : les ténèbres scintilliantes.   Skull Shadow : les ténèbres scintilliantes. - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 21:03

Oui ! OUI ! On arrive enfin au bout ! Cool

ENFIN tu disposes d'une fiche valable ! Ca aura pris son temps, mais c'est fait !  Very Happy

Il ne reste plus que ton avatar à changer et c'est tout bon !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Skull Shadow : les ténèbres scintilliantes.   Skull Shadow : les ténèbres scintilliantes. - Page 2 EmptyJeu 10 Déc - 11:33

What ? Tu veux dire que, même si il ne s'agit que d'un avatar temporaire, je ne peux être validé que lorsque je l'aurais changé ?
Luna
~ Administrateur ~
Princesse Lunaire

Luna

MessageSujet: Re: Skull Shadow : les ténèbres scintilliantes.   Skull Shadow : les ténèbres scintilliantes. - Page 2 EmptyJeu 10 Déc - 11:46

Ben... dans l'idéal, oui. Après, ça dépend... si tu peux le changer dans les temps qui viennent, on peut attendre que tu l'aies changé avant sa validation Smile

Car, je cite le règlement, il faut un avatar concordant avec le personnage. Et oui  Honest

Parce que je ne sais pas si tu as oublié ce qu'on te reprochait sur l'avatar, au début... même si ta fiche est bonne, ces reproches tiennent toujours techniquement, car tu ne les as pas corrigés. En l’occurrence les yeux, surtout Honest

Il te suffit de refaire un avatar sur le pony creator... sans les pupilles de batpony, les dents pointues (et éventuellement une corne ordinaire aussi, pas en "plastic lolipop"), en attendant celui qu'on te dessine, éventuellement Smile
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Skull Shadow : les ténèbres scintilliantes.   Skull Shadow : les ténèbres scintilliantes. - Page 2 EmptyJeu 10 Déc - 11:55

Ne t'inquiètes pas, je me souviens de ce qui n'allait pas avec mon avatar...Crazy Twilight Donc je le changerais assez vite...mais bon sang, qu'Est-ce que tu reproche à ma corne ???? Surprised
Rainbow Swift
Pégase membre des Wonderbolts
Pégase membre des Wonderbolts
Rainbow Swift

MessageSujet: Re: Skull Shadow : les ténèbres scintilliantes.   Skull Shadow : les ténèbres scintilliantes. - Page 2 EmptyJeu 10 Déc - 12:14

*Attention, cette phrase peut être sortie de son contexte Honest*

Bienvenue, sinon Honest
Luna
~ Administrateur ~
Princesse Lunaire

Luna

MessageSujet: Re: Skull Shadow : les ténèbres scintilliantes.   Skull Shadow : les ténèbres scintilliantes. - Page 2 EmptyJeu 10 Déc - 12:30

Alors c'est une question de point de vue, mais jamais dans la série je n'ai vu corne pareille. On dirait une sorte de sucette Laughing

Après bon, le plus important sont les yeux et le sourire. Courage, la fiche est bonne sinon  Smile
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Skull Shadow : les ténèbres scintilliantes.   Skull Shadow : les ténèbres scintilliantes. - Page 2 EmptyJeu 10 Déc - 12:37

Merci ! Very Happy Perso, je n'avais jamais vu non plus cette corne, mais je l'avais mise parce qu'elle était dans le choix de pony maker...et puis bon, je la trouvais jolie...X) Et franchement, je ne trouve pas qu'on dirait une sucette, c'est comme ça, les cornes des licornes, en général. Avec un peu de relief ! Au contraire, j'étais étonner de voir les cornes des licornes de MLP aussi pointues ! Laughing
Luna
~ Administrateur ~
Princesse Lunaire

Luna

MessageSujet: Re: Skull Shadow : les ténèbres scintilliantes.   Skull Shadow : les ténèbres scintilliantes. - Page 2 EmptyJeu 10 Déc - 13:40

Alors c'est peut-être les cornes telles qu'elles étaient représentées au moyen-âge. Pas comme dans la série, justement Honest
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Skull Shadow : les ténèbres scintilliantes.   Skull Shadow : les ténèbres scintilliantes. - Page 2 EmptyJeu 10 Déc - 13:49

Oui, ce doit etre ça... Laughing
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Skull Shadow : les ténèbres scintilliantes.   Skull Shadow : les ténèbres scintilliantes. - Page 2 EmptyJeu 10 Déc - 18:18

Voila ! J'ai changé d'avatar ! Mais ce n'est, là aussi, qu'un avatar temporaire....
Luna
~ Administrateur ~
Princesse Lunaire

Luna

MessageSujet: Re: Skull Shadow : les ténèbres scintilliantes.   Skull Shadow : les ténèbres scintilliantes. - Page 2 EmptyVen 11 Déc - 1:32

Oui, mais lui au moins représente bien ton personnage, en attendant le vrai Smile

Allez, on arrête de te retenir, tu peux ENFIN passer ! Faites péter le cidre  Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Skull Shadow : les ténèbres scintilliantes.   Skull Shadow : les ténèbres scintilliantes. - Page 2 EmptyVen 11 Déc - 11:55

YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES ! Voui voui VOUI ! ENFIN ! CHAMPOMI PUR TOUT LE MONDE ! JE SUIS VALIDE ! Twisted Evil Very Happy Ding Crazy Twilight Pinkie Cider Fancy Rainbow Merci Luna !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Skull Shadow : les ténèbres scintilliantes.   Skull Shadow : les ténèbres scintilliantes. - Page 2 Empty

Skull Shadow : les ténèbres scintilliantes.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2