~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Présentation de Virtual Heart :

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Virtual  Heart : Empty
MessageSujet: Présentation de Virtual Heart :   Présentation de Virtual  Heart : EmptyMer 28 Oct - 15:19

Déjà bonsoir même si c'est le matin !

~ Présentation de Virtual Heart ~


~ Prénom : Virtual Heart.
~ Age : 20 ans.
~ Sexe : Jument.
~ Race : Pégasus.
~ Cutie Mark : Un coeur bleu et un éclair noir derrier !
~ Talent : La vitesse.
~ Métier : Elle travailler avant à Clousdale maintenant à Ponyville dans un restaurant.
~ Lieux de résidence : Ponyville.
~ Breed (Race des parents) : Sa mère et son père sont tout deux des pegas.

~ Physique (Minimum 6 lignes) : Elle a la peau grise légèrement bleutée et les bouts de ses sabots sont d'un bleu digital. Ses yeux sont vert fluo et bleu. Elle est assez maigre. Sa crinière as plusieurs couleurs comme le bleu, le vert et le noir assez clair tout comme son crin.
Elle porte un collier a la chaîne noire et au pendentif triangulaire en argent. Elle a une cicatrice à l'oeil droit.
Le bout de ses ailes est d'un mélange bleu et vert.
Elle a une crinière légèrement ébouriffée et une queue bouffante avec une perle noire au bout.
Vu que ma description est assez confuse, voici le dessin officiel :

https://d3esbfg30x759i.cloudfront.net/ss/WVW69iherwsWpluu2b

~ Caractère (Minimum 6 lignes) : Elle es très sociable comme l'étaient ses "parents", elle reste assez sérieuse tout de même mais une fois qu'elle a donnée sa confiance à quelqu'un elle peut être aussi folle que Pinkie, en plus modéré bien sûr.
Elle n'hésite pas a aider une personne dans le besoin même si elle n'obtient rien en échange.
Elle est toujours souriante quelle que soit la situation c'est une règle d'or chez elle, elle ne peut supporter les visages triste.
Elle se met rarement en colère, même jamais mise à part quand on s'en prend à ses amis.
Elle n'es pas du tout timide et aime beaucoup la nature et la vitesse.
J'avais oubliée d'ajouter qu'elle aime bien faire des farces.

~ Histoire (Minimum 7 lignes) : Virtual Heart a été adopter.
Elle a toujours aimer faire la course avec son père, elle sue volée très tôt.
Ses parents lui ont appris beaucoup de chose, le respect et la générosité qu'elle tient surtout de sa mère.
Elle a passer avec brio sont épreuve et a travailler à Clousdale en tant que livreuse, puis un jour elle décida de venir vivre à Ponyville et travaille désormais dans un restaurant.
Dès que ses parents lui ont annoncer qu'ils l'avaient adopter elle a chercher ses vrais parents comme l'aurais fait n'importe quel poney adopter, malheureusement pour elle, elle ne trouva aucune trace de ses parents, comme s'ils ne voulaient ne pas la revoir.
Elle a finalement accepter qu'elle ne pourra pas les voir mais espère toujours un miracle, elle est très heureuse avec la famille qu'elle a actuellement et de ses amis.

~ Famille : Vrais parents : ?.
Mère adoptive : Cloudy Sweet.
Père adoptif : Broken Light.
Ils sont tous deux des pégas.
Ses grand pères est grand mères sont décédés mise à part la mère de Cloudy Sweet nommé Liz Sweet.

~ Toi, derrière ton écran ! ~


~ Prénom : Virtual ou Galacxie, comme vous voulez !
~ Age [Facultatif] : Il y à tellement des zéros, enfin un seul !
~ PUF : Galacxie.
~ Comment trouvez-vous FoE ? Génial ! Rien que le de design est juste magnifique !
~ Comment avez-vous trouvé ce forum ? Une amie qui me l'a proposer !
~ Des suggestions pour l'améliorer ? Rien franchement !
~ Possédez-vous d'autre(s) compte(s) sur le forum ? Nope ! Croix de bois, croix de fer, si je ment, je mange mon fer !
~ Code : Virtualisé par Lorna

Bonsoir !


Dernière édition par Virtual Heart le Sam 31 Oct - 14:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Virtual  Heart : Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Virtual Heart :   Présentation de Virtual  Heart : EmptyMer 28 Oct - 17:13

Bienvenue ! Very Happy

Mais je ne vois pas très bien ton avatar, qu'est-ce que cela représente ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Virtual  Heart : Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Virtual Heart :   Présentation de Virtual  Heart : EmptyMer 28 Oct - 18:15

La voilà en dessin assez rapide :

https://d3esbfg30x759i.cloudfront.net/ss/WVW69ihYTjcY52cElW

J'ai fait ce dessin vite fait pour me faire une idée !

Et mon avatar actuel représente ma OC principal !


Dernière édition par Virtual Heart le Mer 28 Oct - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Virtual  Heart : Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Virtual Heart :   Présentation de Virtual  Heart : EmptyMer 28 Oct - 19:43

Bienvenue sur Friendship of Equestria, Je suis le Docteur et je m'occuperais de ta fiche.

Premièrement, l'histoire est un peu courte mais elle décrit les grandes lignes de ton perso ce qui donne une idée aux autres du type de personnage auquel on aura a faire pendant les RP.

Toutefois et ceci reste un gros point négatif, tes fautes sont dignes des plus grands paradoxes temporels. Je te conseille vivement de les corriger le plus vite possible.

Pour ma part c'est tout ce que je peux relever. Corrige une grande partie des fautes et tu pourras être validé. A moins que mes collègues ait trouvé d'autres failles dans ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Virtual  Heart : Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Virtual Heart :   Présentation de Virtual  Heart : EmptyMer 28 Oct - 20:48

J'ai arranger ça.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
~ Administrateur ~
Princesse Lunaire

~ Administrateur ~Princesse Lunaire
Luna


Messages : 787
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 33
Localisation : Ne me cherchez pas. Demandez plutot audience.

Présentation de Virtual  Heart : Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Virtual Heart :   Présentation de Virtual  Heart : EmptyJeu 29 Oct - 0:42

Et bah... re-bienvenue, alicorne princesse d'une autre dimension... qui l'a été le temps d'un soir Trollestia

Personnellement, à part toutes les fautes, la fiche est sympa, le personnage également Smile

En fait, il n'y a bien qu'une seule chose que je trouve à vraiment redire : pourquoi deux talents ? Et pourquoi sembler te mettre tellement sur un piédestal de vitesse et de générosité que tu fais passer Rarity pour une radine et Rainbow Dash pour un escargot ?

Parce que Générosité sans limites, c'est peut-être se prendre élément de l'Harmonie à la place de Rarity Cheerilee

Donc, ce que je demande, c'est juste de retirer un des deux talents dans le champ correspondant (tu peux laisser le reste, hein, là on parle juste du talent) et corriger la "qualité" que tu attribues à tes talents en y allant un petit peu plus mollo. Sinon, autant piquer l'élément à Rarity Honest
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Virtual  Heart : Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Virtual Heart :   Présentation de Virtual  Heart : EmptyJeu 29 Oct - 7:25

Je t'avais prévenu que si tu avais affaire à Luna ce serais violent non ? Allez ! Bonne chance pour ta validation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Virtual  Heart : Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Virtual Heart :   Présentation de Virtual  Heart : EmptyJeu 29 Oct - 11:35

Non, je te trouve très sympathique Luna, tu n'es pas violent(e) comme disent les autres, j'arrange ça illico Very Happy

Et voilà le dessin de Virtual que j'ai fait cette nuit xD...

https://d3esbfg30x759i.cloudfront.net/ss/WVW69iherwsWpluu2b

Bon ben je l'ai mise en avatar xD..
Revenir en haut Aller en bas
Luna
~ Administrateur ~
Princesse Lunaire

~ Administrateur ~Princesse Lunaire
Luna


Messages : 787
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 33
Localisation : Ne me cherchez pas. Demandez plutot audience.

Présentation de Virtual  Heart : Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Virtual Heart :   Présentation de Virtual  Heart : EmptyJeu 29 Oct - 11:55

Là ça me va. Et sympa le dessin, design original et inhabituel, ça change un peu Smile

Donc si personne d'autre n'a à redire, tu passes Honest
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Virtual  Heart : Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Virtual Heart :   Présentation de Virtual  Heart : EmptyJeu 29 Oct - 11:58

Merci beaucoup ^^ Yay

J'ai rajouter une chose dans son caractère que j'avais oublier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Virtual  Heart : Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Virtual Heart :   Présentation de Virtual  Heart : Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Virtual Heart :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Ocean Heart
» Nouvelles de D.G-M Heart.
» Cutie Heart [Terminé!]
» ~Ruby Heart ~ [Finie]
» Sanctuary of Heart [RPG - Fantastique]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Un peu de patience... :: Halte là ! :: Pégases-
Sauter vers: