~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Night Rain, Pégase (sisi, je vous assure) [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Night Rain, Pégase (sisi, je vous assure) [Terminé] Empty
MessageSujet: Night Rain, Pégase (sisi, je vous assure) [Terminé]   Night Rain, Pégase (sisi, je vous assure) [Terminé] EmptyMar 27 Oct - 10:44

~ Présentation de Night Rain ~


~ Prénom : Night Rain
~ Age : 17 ans
~ Sexe : Mâle
~ Race : Changeling
~ Cutie Mark : Sous sa forme de poney, un nuage de pluie dans un croissant de lune.
~ Talent : Bien que j'aie une Cutie Mark sous ma forme de pégase je ne sais pas vraiment si j'ai un talent, mais je me persuade que j'ai une affinité avec les nuages de pluie.
~ Métier : Catastrophe Ambulante ça compte ?
~ Lieux de résidence : Ponyville est le meilleur endroit pour vivre une paisible vie de poney.
~ Breed (Race des parents) : Techniquement, si j'ai bien compris, je dois juste mettre que Chrysalis est ma mère, non ?

~ Physique (Minimum 6 lignes) : Alors, ma description. Étant donné que je suis un changeling, ne vous attendez pas à ce que je sois si différent des autres physiquement. Un corps noir, deux longues dents, des ailes d'insecte, des pattes trouées... Tout est là pour ce qui est d'un changeling banal.
Mais bon, ce serait un peu.. dangereux pour moi de rester sous cette forme à Ponyville, et afin de pouvoir rester le plus inaperçu possible et éviter au maximum de me faire repérer en prenant la forme des habitants qui trouveraient ça louche de voir le même poney a deux endroits différents, je me suis choisi une forme bien spécifique. Sous cette forme, je suis un jeune pégase au regard bleu roi et au pelage orangé. Ma crinière sous cette forme, arbore des couleurs sombres : noir, gris et blanc.

~ Caractère (Minimum 6 lignes) : Que dire de ce petit Night Rain que je suis... Eh bien on va commencer par le plus simple. Je ne suis pas un poney, même si j'en prends l'apparence... Cependant j'ai tendance à penser à ce que j'ai envie de devenir et non plus ce que je suis réellement. Tout comme je le montre de mon physique de pégase, j'essaie de vivre comme tel et va même jusqu'à me penser pégase. Alors certes, je suis un changeling et donc je me nourris d'amour, mais je ne suis pas le dernier des imbéciles, et vu que contrairement aux autres de la ruche, j'ai une manière de penser plutôt égoïste, et ira donc récolter de quoi me nourrir avec modération, de façon à ne pas trop perturber les habitants, et surtout, à ne pas me faire repérer, car malgré mon apparence, je sais très bien que ceux de mon espèce ne sont pas appréciés ici.

Sinon, mis à part ce détail lié à mon espèce, je peux tout aussi vous dire que je suis quelqu'un de très curieux. En tant que nouvel arrivant dans une société n'ayant rien à voir avec celle que j'ai pu connaître, j'ai tout plein de choses à apprendre et à découvrir : ceci explique ma curiosité et le fait que j'essaie de toucher à tout... à tord d'ailleurs car comme vous aurez pu le constater en me voyant, je suis quelque peu maladroit.

Que dire d'autre, mis à part que je découvre un nouveau monde et de nouvelles choses ? Je pourrai peut être essayer de comprendre quel est ce nouveau sentiment qui me pousse à aller vers les autres... Ce n'est pas le même qu'à la ruche, ou chacun vit avec les autres dans un intérêt commun, c'est autre chose.. Et je veux découvrir ce que c'est.

~ Histoire (Minimum 7 lignes) : Je suis né il y à dix-sept ans si je me souviens bien. Ma vie avant que je découvre le dehors de la Ruche était plutôt banale : en tant que mâle dans une ruche, je n'avais rien à faire. Quand je dit rien, c'est vraiment rien : tout le monde s'occupait de faire ce qu'il avait à faire et moi, je n'avais presque jamais de tâche confiée. La raison ? Ma grande maladresse surement, je ne pouvais pas toucher quelque chose ou essayer de faire quelque chose sans provoquer des catastrophes... Donc au final, il m'arrivait souvent de devoir partir en dehors de la ruche pour observer un peu ce qu'il se passait dehors. Quand on s'ennuie et qu'on à rien à faire, autant essayer de trouver une activité.

Donc peu à peu  je me mettais à explorer les alentours, découvrir quel était ce vaste monde dans lequel on lui disait de ne jamais s'aventurer... Et j'y découvrit en premier lieu un monde bien plus coloré et accueillant que ce que j'avais bien pu connaître jusque là.. Le seul défaut, c'était mon apparence non adaptée.

A force d'observer les habitants de très loin, j'ai fini par utiliser ma magie de transformation afin de ressembler davantage à un habitant de ces terres : j'avais donc pris une couleur orangée, et une crinière dont les couleurs me rappelleraient ce que je suis en réalité.. et parce que le noir c'est beau, accessoirement.
Pour finir ma nouvelle apparence, il ne me manquait plus que cette marque que les habitants portaient sur leurs flancs : Je n'ai d'ailleurs pas mis longtemps avant de trouver, car ce soir là, il pleuvait et il n'y avait qu'un croissant de lune pour m'éclairer... Alors j'ai décidé que ce serait cette marque la que je porterai pour vivre parmi les poneys, quant à mon nom, Rein, j'ai préféré modifier un peu de façon à obtenir Night Rain : non seulement je garde la prononciation de mon ancien nom, mais en plus, il allait bien avec ma nouvelle marque.

Ma vie à Ponyville pouvait donc commencer... [To be continued In RP]

~ Famille : Je n'ai plus de famille. Je suis un pégase orphelin maintenant !

~ Toi, derrière ton écran ! ~


~ Prénom : Ecrire ici.
~ Age [Facultatif] : 21 ans (ouais, j'suis vieux)
~ PUF : N'en ai pas
~ Comment trouvez-vous FoE ? Avec une carte au trésor
~ Comment avez-vous trouvé ce forum ? Une discussion sur Skype avec Lighty, qui m'a dit avoir trouvé un forum MLP, alors je lui ai demandé le lien. Vu que le forum m'a plu, j'ai commencé à imaginer mon personnage (d'ailleurs merci à toi Lighty pour la forme poney, et à Splatty pour l'avatar. Je vous n'aime fort)
~ Des suggestions pour l'améliorer ? Il est bien comme ça.
~ Possédez-vous d'autre(s) compte(s) sur le forum ? Nnope
~ Code : Métamorphosé par Lorna


Dernière édition par Night Rain le Mar 27 Oct - 16:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Night Rain, Pégase (sisi, je vous assure) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Night Rain, Pégase (sisi, je vous assure) [Terminé]   Night Rain, Pégase (sisi, je vous assure) [Terminé] EmptyMar 27 Oct - 13:21

Bienvenue à toi mon copain ! Pinkie Pie Party
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Night Rain, Pégase (sisi, je vous assure) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Night Rain, Pégase (sisi, je vous assure) [Terminé]   Night Rain, Pégase (sisi, je vous assure) [Terminé] EmptyMar 27 Oct - 16:11

Yay ! Un changeling, bienvenue ! Pinkie Pie Party
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Night Rain, Pégase (sisi, je vous assure) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Night Rain, Pégase (sisi, je vous assure) [Terminé]   Night Rain, Pégase (sisi, je vous assure) [Terminé] EmptyMar 27 Oct - 16:49

Ma fiche est dès à présent achevée.

Merci pour l'accueil ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lorna Smite
~ Admin' DRACO ~
Licorne

~ Admin' DRACO ~Licorne
Lorna Smite


Messages : 157
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 27

Night Rain, Pégase (sisi, je vous assure) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Night Rain, Pégase (sisi, je vous assure) [Terminé]   Night Rain, Pégase (sisi, je vous assure) [Terminé] EmptyMer 28 Oct - 13:31

Yeah, et de deux, les affaires reprennent! *raye les changelings de la liste des espèces en voie d'extinction*

Le physique est complet; par contre je dois mal voir l'avatar, car ce bleu m'a l'air un peu pâle pour être un bleu roi. Mais ça vient probablement de mon écran x) donc passons.
Très bon caractère, on a là un très bon changeling émancipé, les problèmes liés à une double vie sont bien exprimés.
L'histoire remplit son office, même si on n'apprend finalement assez peu de chose sur sa vie à la ruche. Mais bon, je ne vais pas te demander de faire l'apologie élogieuse du "rien" si c'était sa seule activité Honest
Chipotage à part, tu passes sans aucun problème Wink donc je te valide.
Pour conclure, bienvenu, et amuses toi bien parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Daratrix.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Night Rain, Pégase (sisi, je vous assure) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Night Rain, Pégase (sisi, je vous assure) [Terminé]   Night Rain, Pégase (sisi, je vous assure) [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Night Rain, Pégase (sisi, je vous assure) [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La pèche est un sport passionant, si si j'vous assure ! (Pv Hyogano) (Rp terminé)
» Redécouverte de son village d'enfance [PV Night Rain]
» Demandes de lien / Rp avec Night Rain
» Night Skies un pégase pas comme les autres...
» Un rp ça vous tente ? [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Un peu de patience... :: Halte là ! :: Changelings-
Sauter vers: