Les rayons du soleil filtraient à travers les fenêtre de la bijouterie. La journée s'achevait et je m'apprêtais à fermer le magasin, nous n'avions eu que deux ventes aujourd'hui, en l'occurrence, ce n'était pas une journée bien fructueuse. Depuis quelque temps, la boutique ne fonctionnait plus tellement, il fallait que l'on trouve une innovation. Les bijoux en perle n'intéressaient plus personne, surtout quand tout le monde avait déjà vu chaque bijou. Je me levais de ma chaise devant le comptoir, attrapa ma petite sacoche en cuir et sortit du magasin en prenant soin de bien le fermer à clé. Je prends mon envol et je décide de voler jusqu'où mes ailes me porteraient. J'avais besoin de m'éloigner, peut-être que je trouverais une idée pour innover les produits de la bijouterie. Mes parents n'avaient pas su m'aider quand je le leur avait demandé, il n'était pas très à la mode de nos jours.
Je volais jusqu'à arriver à la lisière de la ville, où je me posai au sol pour souffler. J'aimais pouvoir voler, mais jamais aussi vite. Je marchai dans la ruelle qui s'offrait à moi. Un quartier plutôt étrange dont les maisons étaient un peu délabrées. Je passai ensuite devant un jardin, enfin s'il l'on peut appeler cela un jardin. Des traces noirâtres jonchaient l'herbe par-ci par-là, brûlant la végétation au passage. Des reste métalliques étaient entassés, et je me demandais qu'elle était l'occupation du poney qui habitait cette demeure. Soudain, j'entendis un énorme bruit sourd, comme une explosion. Je regardai par les fenêtres de la bâtisse, bien que j'en soit loin. Je pus distinguer la silhouette d'un étalon. J'espère qu'il ne m'avait pas vu à l'épier ainsi...