~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 l'horloge parlante

Aller en bas 
+5
Jith
Ink Feather
Nova Nebula
Blossom Soul
Luna
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



l'horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante   l'horloge parlante - Page 4 EmptyLun 4 Fév - 19:54

19h54 : A fini a midi. Encore. Honest
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante   l'horloge parlante - Page 4 EmptyMar 5 Fév - 17:34

17:30. Les parents de WorkPaper enfin réunis sur une seule image ! J'ai nommé Typewriter et Dime Novel ! Very Happy Vous remarquerez que l'une a la Cutie Mark de Lauren Faust, l'autre celle de Meghan McCarthy. Honest
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante   l'horloge parlante - Page 4 EmptySam 9 Fév - 12:14

12:14. J'ai faim. Tres, tres faim. '-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante   l'horloge parlante - Page 4 EmptyMer 13 Fév - 8:49

8:49 : Entouré de médocs Honest
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante   l'horloge parlante - Page 4 EmptyLun 18 Fév - 7:58

7:57 - parée pour aller en cours, passer un contrôle que je n'ai pas révisé. Tired
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante   l'horloge parlante - Page 4 EmptyLun 18 Fév - 17:34

17:33. Je reviens de la maison: Triste, fatiguée, blanche.
J'ai faillit pêter un câble en cours de français à cause du bruit
J'ai pleurer en cours d'anglais à la fin.
Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante   l'horloge parlante - Page 4 EmptyMar 19 Fév - 21:26

21:26 Tellement la flemme de me préparer à manger que je vais diner une salade de fruit aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante   l'horloge parlante - Page 4 EmptyMer 20 Fév - 18:27

18:27

Fini ma nouvelle signa ! Elle est un peu grande non ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante   l'horloge parlante - Page 4 EmptyJeu 21 Fév - 19:08

Elle déforme pas la page, donc ça va. :3

19:07 : Je chantonne "Love me Cheerilee" en postant des dessins sur mon DA. Heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante   l'horloge parlante - Page 4 EmptyDim 24 Fév - 16:03

J'aime bien ta sign', Sweetie. ^^

16:02 Écoute la chanson des Sea Ponies tout en téléchargeant Heart of Darkness sur RomStation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante   l'horloge parlante - Page 4 EmptyLun 4 Mar - 9:25

9:24 : Je vérifie si je n'ai rien oublié au post UNA, je me prépare à lancer les différents rps prévus pour la dernière partie de l'évent (Dont je pensais pas qu'il y aurait autant de participants inscrits), je me suis pris un ptit déj' rapide mais je suis crevé, couché à 3h et des poussières. C'est partit pour une journée, encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante   l'horloge parlante - Page 4 EmptyLun 4 Mar - 12:36

12h35 -> Je viens de me lever, il est trop tard pour petit déjeuner donc je me fais un déjeuner mais j'hésite à aller me prendre une pizza parce que ben j'ai la flemme de cuisiner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante   l'horloge parlante - Page 4 EmptyMer 6 Mar - 18:00

17:51 Se donne du mal à essayer de trouver Astérix et les Vikings gratuitement, sans abonnement, en entier et en français. Crazy Twilight
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante   l'horloge parlante - Page 4 EmptyVen 15 Mar - 13:46

13:46 Repos pendant près de 3 heures Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante   l'horloge parlante - Page 4 EmptyVen 15 Mar - 21:21

21:20

Je suis contente, mais, je cache ma colère et ma tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante   l'horloge parlante - Page 4 EmptySam 16 Mar - 1:38

01:38

JE NE ME COUCHERAIS PAS SANS AVOIR MIT MON NOM SUR TOUS MES RPS A FAIRE, CHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGE! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante   l'horloge parlante - Page 4 EmptyLun 18 Mar - 12:25

12:24 (Ca doit pas etre l'heure exacte, j'ai du mettre plus de temps) : Je vien de sortir de cours Honest
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante   l'horloge parlante - Page 4 EmptyLun 18 Mar - 17:20

17:19 : S'emmerde fermement sur le RPG. C'est encore Mann vs Machine pour ce soir. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante   l'horloge parlante - Page 4 EmptyLun 18 Mar - 18:03

18h02 Regarde On ne demande qu'à en rire en discutant sur MSN !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante   l'horloge parlante - Page 4 EmptyLun 25 Mar - 20:39

20h39 Est enfin validée, mais dois retournée bossée. Durrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante   l'horloge parlante - Page 4 EmptyLun 25 Mar - 20:46

20:46 : J'ai toujours pas commencé à bosser Trollestia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante   l'horloge parlante - Page 4 EmptyLun 25 Mar - 20:54

20:53 Je ne m'en sors pas j'ai envie d'abandonner ce fameux paragraphe de commentaire, et de partir sur un île déserte, et manger des cupcakes chocolatés. ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante   l'horloge parlante - Page 4 EmptyLun 25 Mar - 21:10

21:10 : Toujours rien à signaler par ici, le sac prend la poussière Honest
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante   l'horloge parlante - Page 4 EmptyLun 25 Mar - 21:13

21h12 Doit réviser mais n'arrive pas à se décider à le faire car trop de trucs à réviser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante   l'horloge parlante - Page 4 EmptyLun 25 Mar - 21:14

21:13 Je veux des cupcakes, maintenant *w*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante   l'horloge parlante - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'horloge parlante
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Café des membres :: Jeux & Concours-
Sauter vers: