~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 A la recherche d'ingrédients. [Feat. Lorna Smite]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche d'ingrédients. [Feat. Lorna Smite] Empty
MessageSujet: A la recherche d'ingrédients. [Feat. Lorna Smite]   A la recherche d'ingrédients. [Feat. Lorna Smite] EmptyJeu 23 Juil - 11:20

Chocolate Cake était en train de mettre les mains dans la pâte. L'odeur de ses pâtisseries de sa boulangerie, à Cloudsale font le tour de son établissement. Chocolat, c'est bon. Vanille, c'est fait. Sucre, c'est là. Et.. pour couronner le tout... Rien d'autre. Quoi ?! Rien d'autre ?! Mais il manque la farine ! Comment faire pour en trouver ? Chocolate sortit de sa boulangerie et remarqua que Cloudsale était calme aujourd'hui... Aucun marché n'était ouvert ! Comment allait-elle faire ? La pégase prit alors certains de ces petits gâteaux et partit avec ces ingrédients plus un qui manquait. Elle mit la pâte qu'elle avait préparé à reposer. Chocolate devait aussi se reposer, d'ailleurs. Elle se laissa tomber jusqu') Ponyville puis vola du matin jusqu'à l'après-midi. Elle arriva finalement à Canterlot, la ville noble où le château des princesses était là. Elle fit le tour mais hélas elle trouva certains marchés fermés, d'autres où ils sont en rupture de stock... Elle n'abandonna pas par contre son idée pour trouver des ingrédients. Sa pâte était en train d'attendre là. Elle fit le tour des rues avant d'apercevoir un marché. Elle fonça puis demanda si il y avait de la farine.

- Bonjour monsieur, auriez-vous de la farine pour préparer des gâteaux ?

Le monsieur hésitait à répondre puis répondit de sa voix grave et forte:

- Non mais ça va pas la tête ?! Je ne suis pas un vendeur d'ingrédients pour faire de stupides recettes !

Chocolate vira au rouge avant de se calmer et de simplement contourner son chemin. La jeune pégase était dans une situation... embarrassante. Tout le monde a Canterlot la regardait bizarrement avant de rigoler de fou rire. La pégase au pelage chocolat se reprit en main avant d'avoir une fantastique idée qui... vira en échec. Elle abandonna toute idée de trouver de la farine dans cet endroit de fou et allait partir vers sa ville natale, Clousdale. Elle leva ses ailes, signe de vol et vola mais resta quand même une dernière fois devant le marché et pensait à sa pâte puis continua son chemin vers Canterlot, déçue. La pégase continua sa route avant de localiser une école et recontinua son chemin, désespérée.
Revenir en haut Aller en bas
Lorna Smite
~ Admin' DRACO ~
Licorne

~ Admin' DRACO ~Licorne
Lorna Smite


Messages : 157
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 27

A la recherche d'ingrédients. [Feat. Lorna Smite] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'ingrédients. [Feat. Lorna Smite]   A la recherche d'ingrédients. [Feat. Lorna Smite] EmptyVen 24 Juil - 20:49




À la recherche

d'ingrédients




_____Avec Chocolate Cake et Lorna Smite_____

Préoccupée par ma récente rencontre avec Discord, je n'avais pas encore repris mon exploration erratique des terres d'Equestria. Je continuais de battre des sabots les pavés de Canterlot tout en réfléchissant à cette récente expérience. Mes réflexions donnaient sur des impasses aussi souvent que je découvrais de nouveaux chemins et ruelles dans la ville.

Mes pas me menèrent dans la rue marchande, qui était bondée à cette heure. Le bruit des vendeurs ventant les mérites de leurs produits empli mes oreilles alors que je déambulais entre les échoppes, magasins et ateliers. J'entendis bientôt des sons plus inhabituels, clairement audibles malgré le brouhaha ambiant: les rires d'une foule. Ce n'était pas les rires agréables d'un sympathique public assistant à une comédie, mais les gloussements railleurs d'une masse se moquant de quelqu'un. L’ouïe totalement saturée, et peu encline à participer aux persécutions publics, je décidais de passer mon chemin, prenant la direction des quartiers étudiant. L'ambiance studieuse et calme qui y régnait serait beaucoup plus adaptée à la réflexion.

Esthètes, mages, professeurs, élèves... tous travaillaient, enfermés dans les bibliothèques et les salles de classe. Les rues étaient silencieuses et désertes, à l'exception d'une pégase à l'air atterrée, qui semblait vaguement perdue et regardait en direction des marchés avec envie. Intriguée, car on ne voyait que rarement d'autres poney que des licornes à Canterlot, je me dirigeais vers elle pour l'interpeler et engager la conversation.

Lorna: Salutation, fille du vent. Que fais tu donc ici, dans un quartier où seuls les livres pourraient t'intéresser?

Revenir en haut Aller en bas
http://Daratrix.deviantart.com
 
A la recherche d'ingrédients. [Feat. Lorna Smite]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lorna Smite, the dragonbane
» Un nouveau départ (pv Puffy Honey et Lorna Smite)
» A la recherche de la verité 1/?
» À la recherche d'un(e) partenaire de rp !
» La compétition. feat. SpitFire [Terminé !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: RPG - Equestria :: Canterlot-
Sauter vers: