~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un partenariat avec un forum LGDC ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un partenariat avec un forum LGDC ? Empty
MessageSujet: Un partenariat avec un forum LGDC ?   Un partenariat avec un forum LGDC ? EmptySam 27 Juin - 14:42

Coucou Smile
Je viens vous proposer un partenariat avec mon forum de La Guerre des Clans, ou je suis la fondatrice. Wink


~ Nom du forum : Shadow or Light for Clans ?

~ Adresse du forum : http://shadoworlightfor.forumactif.org/

~ Nombre de membres : Nous avons 22 membres enregistrés

~ Nombre de messages : Nos membres ont posté un total de 180 messages

~ Type du partenariat : Top Partenariat : [X] - Partenariat Normal : [ ] - Partenariat Minimal : [ ]

Echange de fiche ? Oui

~ Logo du forum : Voici le lien vers nos logos, vous choisirez celui qui vous plait : http://shadoworlightfor.forumactif.org/t34-nos-boutons

~ Où apparaitra notre logo sur votre forum ? votre logo sera sur notre PA et votre fiche dans la partie adéquate

~ Pourquoi voulez-vous établir un partenariat avec nous ? pour faire connaitre mon forum et également pour faire encore plus connaitre votre forum, que j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Ink Feather
Fondatrice FIREFLY ~
Princesse de la bibliothèque

Fondatrice FIREFLY ~Princesse de la bibliothèque
Ink Feather


Messages : 835
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Un partenariat avec un forum LGDC ? Empty
MessageSujet: Re: Un partenariat avec un forum LGDC ?   Un partenariat avec un forum LGDC ? EmptySam 27 Juin - 16:34

Bonjour bonjour :3

Tout d'abord, merci pour ta demande, ça fait toujours plaisir :3
Un forum LGDC, ça fait tellement longtemps *^*

J'accepte le partenariat mais seulement en Simple pour l'instant : Quand le forum sera plus développé, n'hésite pas à revenir pour nous le dire et si tu le souhaites, nous passerons le partenariat en TOP.

Voilà :3
Si ça te va toujours, j'installe le bouton et la fiche.
Au plaisir ! ~
Revenir en haut Aller en bas
https://friendequestria.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



Un partenariat avec un forum LGDC ? Empty
MessageSujet: Re: Un partenariat avec un forum LGDC ?   Un partenariat avec un forum LGDC ? EmptySam 27 Juin - 23:39

D'accord, merci beaucoup, cela me va parfaitement
C'est avec plaisir que je vais un partenariat avec ce forum, que j'adore. Je placerais rapidement votre bouton et votre fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Ink Feather
Fondatrice FIREFLY ~
Princesse de la bibliothèque

Fondatrice FIREFLY ~Princesse de la bibliothèque
Ink Feather


Messages : 835
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Un partenariat avec un forum LGDC ? Empty
MessageSujet: Re: Un partenariat avec un forum LGDC ?   Un partenariat avec un forum LGDC ? EmptyDim 28 Juin - 2:55

C'est parfait alors ! Smile

J'ajoute tout ça.
Au plaisir de te revoir très vite. ~
Revenir en haut Aller en bas
https://friendequestria.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



Un partenariat avec un forum LGDC ? Empty
MessageSujet: Re: Un partenariat avec un forum LGDC ?   Un partenariat avec un forum LGDC ? EmptyLun 17 Aoû - 23:28

J'aimerais bien savoir pourquoi le bouton de mon forum et sa fiche ne sont pas placés sur ce forum. Je ne vois la fiche nulle part, tout comme le bouton, et pourtant, j'ai cherché...
Car, dans le message juste au dessus, Ink avait mit ceci :
Ink Feather a écrit:
C'est parfait alors !

J'ajoute tout ça.
Au plaisir de te revoir très vite. ~

C'est vraiment très vexant de se donner beaucoup de mal pour établir plusieurs partenariats avec plusieurs forums, d'essuyer plusieurs refus, de réussir à en établir un ici, sur un forum ou je suis, et de voir par la suite que le bouton de son forum ne figure nulle part ici, que la fiche est inexistante dans la partie adéquate... bref, que le partenariat n'a pas été respecté. Et c'est encore plus vexant que j'apprécie ce forum.
je ne m'énerve vraiment pas souvent, je suis plutôt du genre à être discrète, mais la, je suis vraiment agacé par sa.  
Alors j'aimerais bien savoir pourquoi le partenariat n'a pas été respecté puisque vous n'avez pas mis le bouton et la fiche de mon forum. Et j'espère que vous avez une bonne raison.
Revenir en haut Aller en bas
Ink Feather
Fondatrice FIREFLY ~
Princesse de la bibliothèque

Fondatrice FIREFLY ~Princesse de la bibliothèque
Ink Feather


Messages : 835
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Un partenariat avec un forum LGDC ? Empty
MessageSujet: Re: Un partenariat avec un forum LGDC ?   Un partenariat avec un forum LGDC ? EmptyLun 17 Aoû - 23:47

Re-bonsoir !

Je suis désolée Mapple, j'étais partie en vacances et comme je suis la seule à pouvoir accéder aux templates, ton bouton n'a pas pu être ajouté. Je le fais de suite, de même pour la fiche. Excuse-moi pour ce retard...

Je les mets donc de suite, encore désolée.
Revenir en haut Aller en bas
https://friendequestria.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Un partenariat avec un forum LGDC ? Empty
MessageSujet: Re: Un partenariat avec un forum LGDC ?   Un partenariat avec un forum LGDC ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un partenariat avec un forum LGDC ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» partenariat avec ROF
» Partenaires avec LGDC Power?
» Partenariat avec Dragonnesia?
» Partenariat avec Alinka ?
» Partenariat avec D.W ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Avant de commencer... :: Amis :: Amis validés-
Sauter vers: