Invité Invité
| Sujet: Partant pour un p'tit RP ? Jeu 25 Juin - 12:35 | |
| Yop les poneys, Maintenant validée, je suis a la recherche de RP. Donc si ça intéresse quelqu'un, je suis dispo Niveau contexte, je ne suis pas difficile~ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Partant pour un p'tit RP ? Ven 26 Juin - 10:14 | |
| 'Eyup ! Moi aussi je suis en recherche de Rp Et je pense que ce serait intéressant, vus que toi, tu n'as pas le droit de parler, et moi très peu ! Il faudra juste trouver un contexte.... Mah, Ponyville n'est pas bien grande, et comme on dit, le monde est petit ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Partant pour un p'tit RP ? Ven 26 Juin - 23:08 | |
| Hey !
Mais avec plaisir~ ça promet des conversations palpitantes tout ça. Niveau contexte.... Soit rencontre simple en ville soit... Vinyl qui se promène a Sweet Apple Acres ? Genre pour chercher l'inspiration ou écouter sa musique tranquille je sais pas trop. Mais y a moyen de trouver un truc sympa a faire je pense. |
|
Fallen Knowledge Poney
Messages : 130 Date d'inscription : 23/10/2014 Age : 27 Localisation : Baltimare, en train de bricoler à coté de schez lui.
| Sujet: Re: Partant pour un p'tit RP ? Sam 27 Juin - 0:17 | |
| Y'as moyen que ce soit toi qui passe à SAA Je voit Déjà le truc... Il est tard, je viens de mettre Sweety Bell coucher, je m'apprête à en faire autant, quand je voit un poney se promener au milieu des vergers en secouant la tète..... Et la suite | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Partant pour un p'tit RP ? Sam 27 Juin - 0:35 | |
| *Apple Bloom plutôt, nan ? XD
Sinon ça me va totalement ! Qui débuterait du coup ? |
|
Fallen Knowledge Poney
Messages : 130 Date d'inscription : 23/10/2014 Age : 27 Localisation : Baltimare, en train de bricoler à coté de schez lui.
| Sujet: Re: Partant pour un p'tit RP ? Sam 27 Juin - 16:22 | |
| Buck.... je confond tout le temps ces deux là, mais oui, Apple Bloom., Je vais débuter du coup (au fait, je suis bel et bien Big Mac', c'est juste que Fall' est mon compte principal) | |
|
Rocket Punk Pégase
| Sujet: Re: Partant pour un p'tit RP ? Dim 28 Juin - 11:16 | |
| Dubstep VS Punk? Ouais, ce serait cool, un RP entre Rocket et Vinyl... | |
|
Fallen Knowledge Poney
| Sujet: Re: Partant pour un p'tit RP ? Mer 1 Juil - 7:58 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partant pour un p'tit RP ? | |
| |
|