Invité Invité
| Sujet: Gallerie de Dormin Mar 23 Juin - 15:39 | |
| - Dormin Teichi a écrit:
Et plop j'ouvre mon atelier o/!
~ Signatures ~
- signatures:
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Gallerie de Dormin Mar 23 Juin - 19:30 | |
| Coucou Je viens te passer ta première commande puisque tu ouvre ton atelier Type de commande : kit Taille : 200x320 pour l'avatar et pour la signa', comme la tienne Ambiance, ton de couleur : Joyeuse, couleurs tournant entre le vert foncé et le bleu pâle et faire un peu comme un derrière de café derrière si tu peux Texte ? : Maple Leaf Merci beaucoup au fait, pour la commande que tu vas me faire sa va sûrement de demander du temps |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Gallerie de Dormin Mar 23 Juin - 20:12 | |
| Cela devrait me prendre une petite heure dés lors que je m'y mettrai, ce n'est pas très compliqué à réaliser. Cependant il n'y aura pas de fond. I work for free here :B |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Gallerie de Dormin Mer 24 Juin - 10:05 | |
| Oki, ce n'est pas grave, merci |
|
Invité Invité
| |
Fallen Knowledge Poney
Messages : 130 Date d'inscription : 23/10/2014 Age : 27 Localisation : Baltimare, en train de bricoler à coté de schez lui.
| Sujet: Re: Gallerie de Dormin Jeu 25 Juin - 0:00 | |
| *Ha ça c'est beau.... mais je ne changerais pas mon jugement sur les pégases... tu as BEAUCOUPS de talent ! Alors bravo, et bonne continuation Et surtout... Whaaaaaaaaa ! Les Fullmetal Pony ! *Kife un MAX* | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Gallerie de Dormin Dim 28 Juin - 13:56 | |
| Hey ^^ C'est juste pour savoir ou tu en est de ma commande ? Prend ton temps |
|
Fallen Knowledge Poney
Messages : 130 Date d'inscription : 23/10/2014 Age : 27 Localisation : Baltimare, en train de bricoler à coté de schez lui.
| Sujet: Re: Gallerie de Dormin Lun 29 Juin - 17:42 | |
| 'Re ! J'ai vu que tu prenait des commandes. Alors je voulait te demander si ça s'intéressait de me faire un avatar et/ou une belle signature, si tu en as l'envie/le temps Pour l'avatar, carte blanche ! Fait ce que tu veut. Par contre, pour la signature, si tu peut le faire en train de bidouiller une machine qui s'enraye, perd des pieces, qui foire quoi Ha aussi, si tu peut lui faitmre avec des lunettes "d'ingénieur", tu voit, celles qui ressemblent à des petites longues vue retournées... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gallerie de Dormin | |
| |
|