Fallen Knowledge Poney
Messages : 130 Date d'inscription : 23/10/2014 Age : 27 Localisation : Baltimare, en train de bricoler à coté de schez lui.
| Sujet: Vive le BAC, vive le BAC, vive le BAC en juin.... Sam 30 Mai - 8:25 | |
| Salut ! Je profite d'un cour temps où je peut être sur le Forum pour vous dire.que je serais absent au moins jusqu'à aprés le BAC, et que donc je ne pourrait pas faire de Rps etc etc. Surtout avec Big Mac, où je risque de ne pas pouvoir faire mon quotat ce mois ci | |
|
Luna ~ Administrateur ~ Princesse Lunaire
Messages : 787 Date d'inscription : 26/12/2011 Age : 34 Localisation : Ne me cherchez pas. Demandez plutot audience.
| Sujet: Re: Vive le BAC, vive le BAC, vive le BAC en juin.... Sam 30 Mai - 10:31 | |
| Faut dire... c'est le BAC, quoi, tu vois J'y suis passée y'a plusieurs années, et je peux te dire qu'à chaque année c'est la même, une partie du forum se vide car on a pas mal de bacheliers, quand même | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vive le BAC, vive le BAC, vive le BAC en juin.... Sam 30 Mai - 13:48 | |
| Aaah le BAC, c'est loin ^^"
Plus sérieusement bon courage pour tes révisions et donne toi à fond ! |
|
Ink Feather Fondatrice FIREFLY ~ Princesse de la bibliothèque
| Sujet: Re: Vive le BAC, vive le BAC, vive le BAC en juin.... Sam 30 Mai - 16:02 | |
| Je te comprends tellement Fallen, moi aussi le BAC c'est pour bientôt...
Bon courage en tout cas ! o/ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vive le BAC, vive le BAC, vive le BAC en juin.... | |
| |
|