~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 NO NO NO NO NO NO NO NO NO NO NO NO NO

Aller en bas 
AuteurMessage
Caddie
Invité
Anonymous



NO NO NO NO NO NO NO NO NO NO NO NO NO Empty
MessageSujet: NO NO NO NO NO NO NO NO NO NO NO NO NO   NO NO NO NO NO NO NO NO NO NO NO NO NO EmptyVen 9 Jan - 19:52

NOOOOOOOOOOOOOOOO AJ Help

Caddie, c'est moi Rarity Cry

Je suis absolument effondrée de voir que le rôle a été donné à quelqu'un d'autre.
Explications ? D:

mes plus plates excuses pour la personne qui a choisi ma p'tite Cadence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NO NO NO NO NO NO NO NO NO NO NO NO NO Empty
MessageSujet: Re: NO NO NO NO NO NO NO NO NO NO NO NO NO   NO NO NO NO NO NO NO NO NO NO NO NO NO EmptyVen 9 Jan - 20:52

(j'espère que le staff ne me tiendra pas rigueur si je répond)

En fait en fin novembre début décembre il y a eu un recensement des membres du forum pour "trier" les membres actifs, inactifs et souhaitant rester/partir. Du coup comme tu ne t'es pas recensé à ce moment là ton compte a été supprimé et Caddie est redevenue disponible, voilà tout.

https://friendequestria.forumgratuit.org/t2375-annonce-n34-recensement-fin-2014
Revenir en haut Aller en bas
Caddie
Invité
Anonymous



NO NO NO NO NO NO NO NO NO NO NO NO NO Empty
MessageSujet: Re: NO NO NO NO NO NO NO NO NO NO NO NO NO   NO NO NO NO NO NO NO NO NO NO NO NO NO EmptyVen 9 Jan - 21:00

Merci de ta réponse Flying :'(
Je ne savais pas..
Mais j'ai vu que c'était Luminesce qui avait choisi Cadence. Je suis encore plus déçue. Ça me décourage beaucoup, car Caddie était mon bébé, celle que j'adorais incarner..

M'enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NO NO NO NO NO NO NO NO NO NO NO NO NO Empty
MessageSujet: Re: NO NO NO NO NO NO NO NO NO NO NO NO NO   NO NO NO NO NO NO NO NO NO NO NO NO NO EmptySam 10 Jan - 12:17

Il te fallais être plus active. Voilà tout.

Cela te décourage encore plus que je l'ai prise? Mh. Je ne sais pas vraiment comment prendre cela.

Oh pire, je verrais si je te la laisse ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NO NO NO NO NO NO NO NO NO NO NO NO NO Empty
MessageSujet: Re: NO NO NO NO NO NO NO NO NO NO NO NO NO   NO NO NO NO NO NO NO NO NO NO NO NO NO EmptySam 10 Jan - 15:15

(Désolée de mon retour imprévu mais voilà)

Tu savais bien qu'il fait être plus active, en plus pour jouer une princesse.
Donc désolée mais il fallait que sois tu poste une absence pour nous prévenir ou donc te recenser.
Mais là, il n'y avait rien, niet, pas de nouvelles, pas de recensement.

Alors ne t'excite pas comme ça, cela sert vraiment à rien et tu dois voir avec la nouvelle Cadance.
Revenir en haut Aller en bas
Caddie
Invité
Anonymous



NO NO NO NO NO NO NO NO NO NO NO NO NO Empty
MessageSujet: Re: NO NO NO NO NO NO NO NO NO NO NO NO NO   NO NO NO NO NO NO NO NO NO NO NO NO NO EmptySam 10 Jan - 17:01

Derpy : Il est vrai que j'ai mal agis et je m'en excuse.. Je comprends totalement. Je suis juste dégoûtée, même si c'est ma faute.

Luminou : Ce serait adorable de ta part, vraiment! Maintenant.. je ne peux pas te forcer à me la céder, mais je dois dire que ça me fairait très très plaisir Smile

(Excusez-moi de mettre légèrement énervée)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NO NO NO NO NO NO NO NO NO NO NO NO NO Empty
MessageSujet: Re: NO NO NO NO NO NO NO NO NO NO NO NO NO   NO NO NO NO NO NO NO NO NO NO NO NO NO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NO NO NO NO NO NO NO NO NO NO NO NO NO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Avant de commencer... :: Bureau des Questions-
Sauter vers: