~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous

 

 Une aventure qui fait froid dans le dos. Littéralement. [PV Hyogano]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une aventure qui fait froid dans le dos. Littéralement. [PV Hyogano] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une aventure qui fait froid dans le dos. Littéralement. [PV Hyogano]   Une aventure qui fait froid dans le dos. Littéralement. [PV Hyogano] - Page 2 EmptyMer 21 Jan - 10:25

Le poney utilisa le petit chemin que je lui avait fait pour monter au-dessus de la neige.

"Merci Hyogano. Ca fait un service que je dois te rendre, du coup."

Je suis pas sûr que les services d'un poney serai vraiment utile, surtout dans cet endroit qui est idéal pour moi mais hostile pour lui. Je regarda un peu autour de moi, tout était recouvert d'une épaisse couche de neige. Bon, le paysage est pas hyper coloré mais à part ça c'est pas un mauvais endroit. En avançant je laissais des empreintes assez profondes.

"Je vais tenter de retrouver mon chemin, je pense... Ou t'accompagner, si tu préfères cela. Certes, je dois retrouver le chemin du retour, mais je ne sais pas si nous allons nous recroiser ou pas. Ce serait probablement bête que tout soit gâché comme ça."

Evidemment il allait pas me lâcher aussi facilement, sinon il serait pas dragonologue. Enfin bon, s'il a envie de me suivre c'est lui qui se met en danger, pas moi.

"Fais comme tu le sens, je vais pas te dicter ce que tu dois faire. De toute façon je comptais faire un peu le tour des lieux donc en même temps ça pourrait te faire retrouver ton chemin."

Mais d'un autre côté s'il m'accompagne comme ça je devrais me déplacer sur le sol. Il ne sait pas voler après tout. Ou alors je lui propose de monter sur mon dos comme Lorna, mais à cette hauteur il ne verrai qu'un grand reflet blanc. Bah, je verrai bien ce qu'il décide. Je commença à avancer pas trop vite devant moi. En même temps si j'allais trop vite mes empreintes ne sont pas bien discrètes, il pourrait me suivre à la trace. Peu importe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une aventure qui fait froid dans le dos. Littéralement. [PV Hyogano] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une aventure qui fait froid dans le dos. Littéralement. [PV Hyogano]   Une aventure qui fait froid dans le dos. Littéralement. [PV Hyogano] - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 15:14

Fais comme tu le sens, je vais pas te dicter ce que tu dois faire. De toute façon je comptais faire un peu le tour des lieux donc en même temps ça pourrait te faire retrouver ton chemin.

Hochant simplement la tête à cette réponse, le poney se mit à marcher aux côtés du dragon habitué au climat glacial de cette contrée.

- J'espère alors que, pendant ce temps, j'arriverais à briser votre solitude et votre reclu habituel avec ma présence, puisqu'il semble que vous l'acceptiez. répliqua finalement le poney terrestre.

Le dragonologue n'avait nullement la même facilité que Hyogano pour se déplacer dans la poudreuse, forcé quelques fois de beaucoup redresser un sabot qui s'était trop enfoncé dedans. Mais il parvenait, malgré tout, à progresser sans trop de véritable soucis. L'idée de demander davantage d'aide au dragon ne parvint pas à son esprit, depuis que Melting considérait qu'il était à présent capable de faire face aux éléments actuels de lui-même. Il restait cependant un problème assez important, aux yeux du poney : le fait qu'aucune véritable discussion ne se fasse. Lui qui avait songé à aider Hyogano à oublier son reclus, il ne se sentait, finalement, pas en mesure de réaliser cette initiative. Fermant de moitié les paupières et baissant les yeux légèrement vers le sol, il s'en voulait de ne pas savoir véritablement de quoi parler. Sa déception, malheureusement, ne l'aidait pas du tout à briser la glace.

Melting n'était plus là pour étudier des dragons des environs, ni pour tenter de se faire un ami. Dorénavant, il tentait de se battre contre lui-même, afin de surpasser son manque d'assurance, d'idées, mais surtout, contre sa volonté qui dépassait ce dont il était capable de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une aventure qui fait froid dans le dos. Littéralement. [PV Hyogano] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une aventure qui fait froid dans le dos. Littéralement. [PV Hyogano]   Une aventure qui fait froid dans le dos. Littéralement. [PV Hyogano] - Page 2 EmptyMar 27 Jan - 18:31

"J'espère alors que, pendant ce temps, j'arriverais à briser votre solitude et votre reclu habituel avec ma présence, puisqu'il semble que vous l'acceptiez"

L'espoir fait vivre comme on dit, y en a qui ont de la chance que je mange pas de poney sinon il serait déjà dans mon estomac. Et puis j'avais mangé juste avant qu'il arrive.
Je continuais mon chemin en prenant mon tout de même mon temps. La neige faisait que j'avais un peu plus de mal à marcher mais c'était pas très flagrant. Le poney semblait avoir plus de difficultés, il faut vraiment pas grand chose quand on a cette taille et pas d'ailes. D'ailleurs je me demande si ça existe des dragons sans ailes. Probablement de l'élément terre, mais je vois pas le pouvoir qu'ils pourraient avoir. Cracher de la boue? Berk, ce doit pas être agréable. Mais je divague, si ça se trouve des dragons sans ailes n'existent tout simplement pas de naissance. En tous cas pour un poney qui veut "briser ma solitude" il est pas bien causant je dois dire. Le silence s'accordait au paysage. J'ai l'impression que la neige s'enlève un petit peu d'ailleurs, sûrement le vent et le soleil. Vous me direz avant la tempête il y avait bien moins de neige donc ça doit bien s'enlever.
Soudain en marchant à un endroit j'entendis un bruit de craquement suivit de ma patte qui s'enfonce d'un coup dans un bruit d'eau. Je crois que je viens de trouver un lac gelé sous la neige, autant se servir. Je creusa donc la neige pour débusquer ce point d'eau qui devait être sous un demi-mètre de neige seulement. Une fois le tout dégagé je commença un peu à boire. Normalement vu ce que j'ai creuser le poney devrait aussi pouvoir atteindre l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une aventure qui fait froid dans le dos. Littéralement. [PV Hyogano] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une aventure qui fait froid dans le dos. Littéralement. [PV Hyogano]   Une aventure qui fait froid dans le dos. Littéralement. [PV Hyogano] - Page 2 EmptyVen 6 Fév - 22:26

((Je m'excuse pour le silence, la disparition et l'absence de réponse. J'ai eu énormément de soucis à réussir à réfléchir correctement pour le rp... Je vais rep dès que je pourrai vraiment y arriver))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une aventure qui fait froid dans le dos. Littéralement. [PV Hyogano] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une aventure qui fait froid dans le dos. Littéralement. [PV Hyogano]   Une aventure qui fait froid dans le dos. Littéralement. [PV Hyogano] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une aventure qui fait froid dans le dos. Littéralement. [PV Hyogano]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bronies dans le 94 ? (Ou dans le petit Bourg de Pommeuse ?)
» La pèche est un sport passionant, si si j'vous assure ! (Pv Hyogano) (Rp terminé)
» Coldy~ Une dragonette qui jette un froid
» Aventure ferroviaire
» Je pars à l'aventure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: RPG - Equestria :: La Venässia-
Sauter vers: