~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Une magnifique rencontre.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une magnifique rencontre. Empty
MessageSujet: Une magnifique rencontre.   Une magnifique rencontre. EmptyVen 12 Déc - 23:59

Aujourd'hui à l'école nous travaillons sur les sorts de transformations d'objet. Nous avons chacun une pomme sur notre table et nous devions la transformer en autre chose. Le professeur nous expliquas comment faire le sort qui n'était pas compliqué mais apparemment mes camarades n'était pas d'accord avec moi. Le professeur nous montras un exemple et nous dit qu'il nous feras passer individuellement. Il commenças par interrogé une licorne rose qui transformas la pomme en orange,une autre qui la transforme en citron,la troisième en raisins ect...
Évidemment le professeur décida de me faire passer la dernière mais quand il prononças mon nom la porte de la salle de classe s'ouvrit brusquement et deux gardes entrèrent suivis de......La Princesse Célestia ?! Wahou ! C'est trop cool ! La princesse allait apparemment assister à la fin du cours ! Ho non.....c'est pas cool du tout en faite! Je suis la dernière à passer sa veut dire que tout le monde vas me regarder....LA PRINCESSE VAS ME REGARDER ! Je tremblais d'avance à l'idée de me présenter devant toute la classe. Je regardais le professeur qui parlait avec la Princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une magnifique rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Une magnifique rencontre.   Une magnifique rencontre. EmptyDim 21 Déc - 0:06

Up ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une magnifique rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Une magnifique rencontre.   Une magnifique rencontre. EmptyVen 9 Jan - 23:37

Re-Up ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une magnifique rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Une magnifique rencontre.   Une magnifique rencontre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une magnifique rencontre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zodiac Nébuly, Le magnifique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: RPG - Equestria :: Canterlot :: Ecole de Magie-
Sauter vers: