~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Et oui, un autre vilaine!

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Et oui, un autre vilaine! Empty
MessageSujet: Et oui, un autre vilaine!   Et oui, un autre vilaine! EmptyLun 23 Avr - 3:28

Bonjour mes mignons, vous devez sûrement me connaître! Si vous ne me connaissez pas, c'est que vous n'avez pas écouté la finale de la saison deux. Je souhaite donc vous avertir que la fiche suivant contient des spoilers, et je déconseille la lecture si vous ne voulais pas vous gâcher la surprise. Bien sûr, on ne connaît presque rien sur Chrysalis, et donc un bon nombre de choses seront inventé par moi.

~ Présentation de Sa Majesté Chrysalis ~

~ Prénom : Chrysalis
~ Age : Je ne m'en rappelle pas très bien, mais bien que je semble vieille, je n'est que 2 ou 3 siècles...
~ Sexe : Jument
~ Race : Changeling
Spoiler:
~ Cutie Mark : Aucun
~ Talent : Changer de forme à volonté
~ Métier : Je suis de la royauté!
~ Lieux de résidence : J'habite dans les profondeurs des marais d'Equestria...

À partir d'ici, la plupart est inventé par moi, et donc si vous n'aimez pas certaines de ces choses, vous pouvez très bien me faire part de vos opinions.

~ Breed (Race des parents) : Ma mère était l'ancienne reine des changelings, alors que mon père est connu sous le nom de Bloody Tail, un ancien licorne d'Equestria qui serait aller vers les ténèbres pour accroitre son pouvoir et serait devenu un criminel dangereux dans des terres lointaines.

~ Physique (Minimum 3 lignes) : Je suis une créature qui ressemble à un poney avec une corne de licorne torsadée, une paire d'ailes insectoïdes, et je suis aussi grande que la princesse Célestia. Contrairement à un poney, j'ai une paire de crocs et des yeux d'un vert sombre avec des pupilles allongées. J'ai une crinière et une queue bleu sarcelle avec un placage bleu-vert semblable à un corps d'insecte sur mon dos et mon torse, et je porte une petite couronne à pointe noire avec des orbes bleus. Ma voix est d'une qualité d'écho déformée , comme si deux voix parlent légèrement désynchronisés. Mes jambes sont pleines de trous, et mes membres et mon torse sont extrêmement maigre.

~ Caractère (Minimum 3 lignes) : Je suis une tricheuse de talent et une maître de la tromperie. Je suis manipulatrice et cruelle et j'ai aussi un comportement grossier et très étrange. Mais contrairement à ce que l'on crois, je ne suis pas totalement vilaine. Tout les actions que je fais ont comme objectif d'aider mon peuple ou les personnes à qui je tiens, bien que certaines actions peuvent nuire à d'autres personnes. Je suis d'une loyauté incroyable envers ma cause et je peu montrer de l'affection envers les miens. Mais par contre, je suis cruel, froide et vulgaire envers les gens que je ne connait pas.

~ Histoire : Comme tout changeling, je suis née d'un oeuf de ma mère. Par contre, je me doit de vous expliquez quelques choses. Les changelings vivent dans un ruche et on une société semblable au abeilles. Ce que je veux dire par là, c'est que la Reine pond tout les oeufs, et que tout les membres de la ruche sont donc ses enfants. Donc oui, les changelings du moment sont mes enfants... Par contre, alors que les changelings normale sont produit normalement, les changelings royales ne sont créer que quand il y à un mâle qui "fertilise" la reine. C'est donc ainsi que moi et mon frère somme né, bien que mon frère n'était pas dans un oeuf et ne présentait pas de caractéristiques de changeling... J'ai vécu une enfance heureuse avec ma mère, qui m'a apprit tout ce que je devait savoir afin de m'occuper de la ruche. Mon père était rarement là, car il était occupé à élevé mon frère. D'ailleurs, moi et lui étions les meilleurs frère et soeur du monde entier! Mais un jour terrible, mère fût tué par père, celui si prétendant que cette dernière l'avait dupé depuis le début et avant contaminer sa descendance avec les gènes de sa race. Je n'est pas revu mon père depuis son temps, et j'ai commencé à voir mon frère de moins en moins souvent, les responsabilités de ma nouvelle tâche m’empêchant d'aller le voir. Il n'y à pas longtemps, j'ai découvert mon neveu, Winter Star, qui était très mal au point dans la forêt. Bien sûr, je prit soin de lui pendant tout ce temps, lui enseignant tout ce que je savais afin qu'il puissent survivre. Mais au fond, je caressait un désir secret... Je lui est enseigné tout sur la ruche, le rendant inéligible au trône de mon peuple. Pendant mon essai pour prendre le pouvoir, je découvrit un sortilège dans les archives royales qui me permettrait de changer mon neveu en changeling, afin qu'il puisse prendre sa place comme mon héritier... Le seul problème, c'était qu'il était un étalon, et que seule les juments pouvait dirigé les nôtres. Et donc, je l'est abandonné à son sort, me disant qu'il ne me servait à rien de fondé des espoirs sur lui, car il aurait à jamais un défaut entre les sabots qui l'empêcherait de devenir princesse de la ruche. Maintenant, je compte seulement prendre ma revenge sur la défaite que j'ai essuyé pendant le marriage de Cadance et trouvé de l'amour en masse afin de nourrir mon peuple!

~ Famille :
Bloody Tail, licorne nécromancienne qui n'a pas été vu en Equestria depuis 6 siècles, Chrysalis ne se rapelle pas des rares contacts avec lui... (Père)
Dark Mane, alicorne mercenaire de renommée mondiale, il serait le dirigeant d'une organisation de crime organisé. Bien qu'ils aillent été de bons amis dans leurs enfance, ils ne se sont pas revu depuis des années. (Frère)
Winter Star, alicorne druide vivant seul dans la forêt Everfree, Chrysalis là élevé quand il s'est enfuit de chez son père et qu'il s'est caché dans les bois. Ils ont tout les deux une bonne complicité, mais plus comme un frère et une soeur. (Neveu)

Ah, vous pouvez dire que l'histoire de Winter ne colle pas avec celle-ci, mais j'ai encore le droit de modifier l'histoire de ce dernier puisque je n'est pas encore tellement utilisé sur le forum, et puis en plus ça expliquerait pourquoi il est un alicorne et comment il à fait pour vivre seul dans les bois depuis son enfance!

~ Toi, derrière ton écran ! ~

~ Prénom : William
~ Age [Facultatif] : 15 ans physique, et je suis à la fois sage et immature dans la tête...
~ Comment trouvez-vous FoE ? Mauve! Mais très joli!
~ Comment avez-vous trouvé ce forum ? Winter puis Fluttershy me l'ont montré...
~ Des suggestions pour l'améliorer ? J'aurais une idée, mais elle est tellement énorme que ça risquerait pas de passer xD
~ Code : Je m'auto-valide...

Pour les lents d'esprits, je joue aussi Fluttershy et Winter Star...
Revenir en haut Aller en bas
Blossom Soul
Admin' ~
Admin' ~
Blossom Soul

MessageSujet: Re: Et oui, un autre vilaine!   Et oui, un autre vilaine! EmptyLun 23 Avr - 11:49

Re-bienvenue Winter (:

Manque plus que l'histoire et ce sera parfait ~

Bon courage, mon pote o/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Et oui, un autre vilaine!   Et oui, un autre vilaine! EmptyMer 30 Mai - 2:56

Fiche finalement complété!
Blossom Soul
Admin' ~
Admin' ~
Blossom Soul

MessageSujet: Re: Et oui, un autre vilaine!   Et oui, un autre vilaine! EmptyMer 30 Mai - 12:47

Yay ! Tout me semble bon.

Fais cependant attention à ne pas faire de contre-sens avec Winter pendant tes RPs ~

M'enfin, tout est respecté, tu es donc validé !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et oui, un autre vilaine!   Et oui, un autre vilaine! Empty

Et oui, un autre vilaine!
Page 1 sur 1